Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Sam 1 Avr 2017 19:54

Sympa ce genre de trailer ! Hype sans aucune image ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 4 Mai 2017 21:08

HBO prépare 4 Spin off qui se dérouleront chacun dans une periode différente de la série et des une des autres .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 21:51

Supernad a écrit:HBO prépare 4 Spin off qui se dérouleront chacun dans une periode différente de la série et des une des autres .

Ça sent les saisons uniques ça non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 4 Mai 2017 21:57

ROY a écrit:
Supernad a écrit:HBO prépare 4 Spin off qui se dérouleront chacun dans une periode différente de la série et des une des autres .

Ça sent les saisons uniques ça non ?


Moi au lieu de quatre séries j'en ferais une mais anthologique , à la Fargo avec changement de casting et d'époque . non parce que 4 même si le public adore GOT ça en fait beaucoup trop .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 21:58

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:HBO prépare 4 Spin off qui se dérouleront chacun dans une periode différente de la série et des une des autres .

Ça sent les saisons uniques ça non ?


Moi au lieu de quatre séries j'en ferais une mais anthologique , à la Fargo avec changement de casting et d'époque . non parce que 4 même si le public adore GOT ça en fait beaucoup trop .

Oui c'est exactement ce que j'étais en train de dire à un pote : "la façon dont ils annoncent ça d'un coup pour les 4 série me laisse penser que ce sera une seule série spinn-off qui aura une saison par époque"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 22:00

Je pense plutôt qu'ils préparent quatre idées pour voir laquelle serait la plus intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 22:10

The Batman a écrit:Je pense plutôt qu'ils préparent quatre idées pour voir laquelle serait la plus intéressante.

Non vu qu'en plus ils disent que chaque série va se passer dans une époque différente donc ils ont l'air d'être partis dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Mai 2017 23:18

Oui l'idée de l'anthologie me parait plus pertinente, avec 4 ou 5 saisons pour narrer toutes ces histoires...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Ven 5 Mai 2017 13:10

L'univers de GoT est tellement riche que faire 4 saisons uniques- ou pas - dans 4 époques m'enthousiaste. Il faut de bonnes idées et de bons personnages :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 14:13

Batou a écrit:L'univers de GoT est tellement riche que faire 4 saisons uniques- ou pas - dans 4 époques m'enthousiaste. Il faut de bonnes idées et de bons personnages :)


Oui et c'est pour ça, à mon avis, qu'ils ne peuvent pas faire une seule série spin-off avec des saisons qui racontent chacune leur propre histoire. L'univers de GoT est beaucoup trop vaste, tu peux largement y piocher une idée et en tirer plusieurs saisons.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Mai 2017 16:46

Au contraire, perso' je pense que 4 spin off différents risquent de dérouter un certain public (qui se meuleraient les pinceaux pour savoir si cette histoire à été racontée dans ce spin off ou dans un autre) alors qu'un Spin Off GoT Anthologies, à la Fargo, rendrait les choses beaucoup plus simple...et on aurait pas en plus cet effet "HBO tire sur la corde"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 16:56

Oui Nirad et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'il y a matière à en faire énormément qu'il faut le faire... Ils gèrent très bien leur truc et je pense qu'ils sont conscients qu'un possible écœurement est envisageable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 18:06

Une saison dans l'univers de Game of Thrones suffirait seulement à adapter le premier film LotR. L'univers est beaucoup trop dense. Après, peut être que faire 3 saisons/1 histoire ça pourrait le faire mais peut être aussi ont ils les yeux plus gros que le ventre ou alors comme je l'ai suggéré plus haut, ils réfléchissent sur quatre idées et cherchent à savoir laquelle est la plus intéressante et la plus abordable à traiter pour l'après GoT.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Ven 5 Mai 2017 20:39

The Batman a écrit:Une saison dans l'univers de Game of Thrones suffirait seulement à adapter le premier film LotR. L'univers est beaucoup trop dense. Après, peut être que faire 3 saisons/1 histoire ça pourrait le faire mais peut être aussi ont ils les yeux plus gros que le ventre ou alors comme je l'ai suggéré plus haut, ils réfléchissent sur quatre idées et cherchent à savoir laquelle est la plus intéressante et la plus abordable à traiter pour l'après GoT.

Évidemment c'est ça ! Ils développent 4 spin-off avec un ou une scénariste différent pour chaque projet, pour deux d'entre eux Martin participe et ils choisiront très certainement un, deux ou trois des projets mais pas les quatre...

Je vois bien un majeur qui récupérerait le créneau de la série mère une fois celle-ci achevée puis un second spin-off qui serait diffusé durant une autre période de l'année histoire de faire patienter (un peu comme Fear the Walking Dead).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2017 19:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:38

EagleWolf a écrit:Et de 5... :crazy:

Haha Un épisode par jour. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 22:39

EagleWolf a écrit:Et de 5... :crazy:


Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Ça me fait plaisir de savoir que je pourrais encore retrouver l'univers de GoT après la fin de la série mère mais attention à l’écœurement quand même.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Lun 22 Mai 2017 20:31

Dragon Alert .!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 20:41

Image
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Mai 2017 21:06

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 21:42

J'espère qu'Arya rejoindra très vite Winterfell.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Lun 22 Mai 2017 21:58

Ne rien regarder, ne rien regarder, ne rien regarder ... Putain Daenerys sur son dragon ça envoie tellement! :love: :o
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 13:51

Ça va être un carnage.. ! :lol: Franchement ça promet du lourd.. vivement ! :D



Spidey a écrit:J'espère qu'Arya rejoindra très vite Winterfell.

Et moi dont ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 14:04

C'est clair j'espère vraiment que les Stark ou ce qu'il en reste vont bientôt être réunis et si il doit y en avoir un meurt qu'ils prennent Bran ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Mai 2017 14:12

ROY a écrit:C'est clair j'espère vraiment que les Stark ou ce qu'il en reste vont bientôt être réunis et si il doit y en avoir un meurt qu'ils prennent Bran ! :D


Ou Sansa
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités