Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Juin 2017 19:09

Wow ce trailer :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 21 Juin 2017 19:43

J'ai hésité à le regarder.. un dixième de seconde :lol:, et je n'regrette pas.. une très belle musique pour un très chouette trailer.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Juin 2017 22:15

Image
Image
Image]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Jeu 22 Juin 2017 21:42

Superbe trailer, je suis tellement hypé :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juil 2017 14:59

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 13 Juil 2017 21:08

Kit Harington a filmé 15h de fausses prises pour que le scénario de la saison 7 ne soit pas spoilié .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Juil 2017 21:12

Supernad a écrit:Kit Harington a filmé 15h de fausses prises pour que le scénario de la saison 7 ne soit pas spoilié .


Ce courage :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juil 2017 17:48

Moi, à partir de ce soir pour essayer d'éviter les Spoilers sur les réseaux sociaux... :lol: :paf: :spoil:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 16 Juil 2017 18:07

Perso je me couche tôt, lève tôt et mate direct l'épisode avant d'aller au taff, sinon je pourrais pas tenir la journée jusqu'au soir car il y en aura partout. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 16 Juil 2017 18:10

Je suis en vacance donc je vais pouvoir veiller pour voir l'épisode :D (finalement c'est une bonne idée GOT en plein été) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 16 Juil 2017 18:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juil 2017 19:17

LMO42 a écrit:Perso je me couche tôt, lève tôt et mate direct l'épisode avant d'aller au taff, sinon je pourrais pas tenir la journée jusqu'au soir car il y en aura partout. :lol:


Non mais moi c'est particulier car je ne vais pas voir cette nouvelle saison avant un an au moins je pense (je suis pro-VF, j'ai vu la 6 y'a pas si longtemps que ça et mon planning série est chargé)...donc pour ma part ça va étre 7 semaines de zig zag (voir plus) comme ça, comme je l'avais fait pour la derniére saison de Walking Dead par exemple, et ou j'ai réussi à eviter les gros spoilers...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juil 2017 19:26

NiradZedjati a écrit:... comme je l'avais fait pour la derniére saison de Walking Dead par exemple, et ou j'ai réussi à eviter les gros spoilers...

:respect:



En tout cas j'ai hâte de voir ce season premiere ! (ce sera demain soir pour ma part)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 16 Juil 2017 19:32

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:Perso je me couche tôt, lève tôt et mate direct l'épisode avant d'aller au taff, sinon je pourrais pas tenir la journée jusqu'au soir car il y en aura partout. :lol:


Non mais moi c'est particulier car je ne vais pas voir cette nouvelle saison avant un an au moins je pense (je suis pro-VF, j'ai vu la 6 y'a pas si longtemps que ça et mon planning série est chargé)...donc pour ma part ça va étre 7 semaines de zig zag (voir plus) comme ça, comme je l'avais fait pour la derniére saison de Walking Dead par exemple, et ou j'ai réussi à eviter les gros spoilers...


Ah ok je vois ! Bon et bien bon courage à toi ! ;) Déjà que je voyais l'année dernière la galère que c'était (les 3 derniers épisodes j'avais du survivre jusqu'au soir, et c'est assez compliqué :lol: )
Au moins l'avantage c'est que la saison est raccourci donc la période hype et spoil durera moins longtemps. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 16 Juil 2017 19:36

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Juil 2017 03:12

Mon plan d'action #AntiSpoilers pour les 7 semaines à venir se met en place petit à petit :lol:

Image

D'ailleurs ça aurait été sympa qu'il y'ait la même chose sur Facebook :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 17 Juil 2017 08:37

Bon et bien... Bon épisode !

Comme d'hab, les 1er de chaque saison ne sont pas connu pour être mémorable, mais pour traditionnellement poser les cartes des intrigues principales de leur saison.
Et bien cet épisode respecte convenablement cette tradition, en posant tranquillement les bases de cette saison, avant de démarrer dès le prochain épisode. Et cette saison annonce du lourd, du très très lourd !

De plus :

J'avais lu la théorie la semaine dernière qui, en soit est assez intéressante. Et vient cet épisode qui distille de nombreux indices (plus ou moins subjectif) et donc commencent vraiment à me faire penser : Et au final, et si c'était Jaime qui va tuer Cersei ?

Et yes, j'avais raison, cette main rongée est bel est bien celle de Jorah 'Lord Friendzone' Mormont ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Juil 2017 12:43

Bon episode pas ouf mais bon il est la pour poser les cartes
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 17 Juil 2017 13:08

J'avais des frissons à chaque scène tellement j'étais heureux de retrouver cet univers. Et mon personnage préféré, Sandor Clegan, qui revient sur le devant de la scène dès le début ! :bravo:

J'ai hâte de voir Arya zigouillait Ed Sheeran et de savoir comment elle va finir par se diriger vers Winterfell, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas sa destination de base. Comment elle ne peut pas encore être au courant que Jon et Sansa y sont ?

LMO42 a écrit:Et au final, et si c'était Jaime qui va tuer Cersei ?


Oui c'est la théorie la plus répandue depuis quelques saisons. Théorie que je crois le plus mais en même temps je pense que ça paraît tellement évident que les scénaristes vont peut être du coup nous la mettre à l'envers. Ça va surement se jouer entre Arya et Jaime.

LMO42 a écrit:Et yes, j'avais raison, cette main rongée est bel est bien celle de Jorah 'Lord Friendzone' Mormont ! :D


On voyait très distinctement sa main rocailleuse dans un des trailers. J'espère que Sam ne mettra pas toute la saison à trouver un remède en feuilletant un des livres. Ce serait con si Iain Glen devait jouer derrière une porte pendant 7 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 17 Juil 2017 13:33

Bon et bien je suis tristesse, je me suis fais spoil par inadvertance le final de la saison... :larme:

(Bien que je ne sois pas si en colère que ça, car c'est ce à quoi je m'attendais et que j'avais prédis).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 17 Juil 2017 14:03

Tu vois l'avenir en regardant à travers les flammes, LMO ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 17 Juil 2017 14:21

C'est vrai que le hype pour la série a fait pratiquement le boulot tout seul . Parce que l'épisode en lui même démarre très très bien mais devient banale au fil des minutes . Après c'est comme pour tout Season première d'une série mais là on se dit qu'il reste que 6 épisodes du j'aurais aimé qu'ils accélèrent un peu le truck, même si la dernière réplique clairement indique qu'on va vite rentrer dans le vif du sujet . Bref les bases sont là a eux de rendre les 6 prochains épisodes épiques .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 17 Juil 2017 14:25

Batman a écrit:Tu vois l'avenir en regardant à travers les flammes, LMO ?


Non mais je suis tombé par inadvertance sur un autre forum sur le message d'un mec qui avait foiré sa balise spoil, en dévoilant un des leak de la saison (qui sont tombés il y a 3/4 jours). Et celui-là concernait justement la fin de cette saison. ^^
Et vu que c'est un truc pas du tout croustillant qui est prévisible depuis l'année dernière, j'ai hâte de voir comme la plupart des gens vont être dégoutés. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 17 Juil 2017 22:01

Bon le caméo (si on peut parler de caméo) de Ed Sheran arrive vraiment avec des gros sabots en mode "Eh vous avez-vu c'est Ed Sheran ! Le chanteur ! Et il chante ! C'est trop bien !". En plus merci comment ça m'a sorti de l'épisode.
A part ça épisode plutôt banal, même si cela annonce du bon pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Lun 17 Juil 2017 22:10

Ok le premier épisode est déjà bien bien cool, toutes les intrigues se mettent en place pour la suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités