Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Supernad » Mer 15 Mai 2019 22:35

Mon petit fou rire de la soirée , une pétition pour rebooter la saison 8 . :lol:

https://ew.com/tv/2019/05/15/game-of-th ... ssion=true
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 15 Mai 2019 22:42

Supernad a écrit:Mon petit fou rire de la soirée , une pétition pour rebooter la saison 8 . :lol:

https://ew.com/tv/2019/05/15/game-of-th ... ssion=true


On signe ou ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mai 2019 12:03

S08E05> :spoil: Bon ça c'était obligatoire.. :twisted: :lol:




(Edit)
Et la petite compil' d'interviews qui en dit long :lol: :






(Edit 2)
EagleWolf a écrit:S08E05> :spoil: Bon ça c'était obligatoire.. :twisted: :lol:

Et là je tombe sur ça :D :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Ven 17 Mai 2019 14:53



De loin la meilleure analyse que j'ai pu voir concernant ce bashing que ce prend GOT :paf:

Je vous invite vraiment à écouter ce qu'il dit, je trouve ça très pertinent
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Ven 17 Mai 2019 18:55

JESSICA CHASSETIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Ven 17 Mai 2019 22:18

cette saison 8 vire à la catastrophe !!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Kryptonian » Sam 18 Mai 2019 15:30

Ne trouvez-vous pas que Melisandre et son implication ressemblent un peu à Gandalf?
Une sorte d'envoyé divin qui aura pour but de guider les hommes face à un mal ancestral et absolu. Ils tentent de trouver des champions (Stannis, Jon, Arya, Aragorn, Frodon). Ils échouent à un moment mais reviennent ensuite aider à la victoire (Gandalf meurt puis revient plus sage et puissant, Melisandre se trompe, perd foi, est bannie puis revient sûre d'elle). Enfin, une fois leur mission auprès des hommes terminée, ils sont rappelés à leur dieu. Melisandre perd son pouvoir et meurt. Gandalf, corrompu par un des anneaux, doit quitter la Terre du Milieu.
Les Prêtresses Rouges seraient-elles des Istari?
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Sam 18 Mai 2019 17:35

Quel plaisir d'avoir gagner au concours pour voir l'épisode final en grand écran au grand rex ! :D

Bon il ne risque pas d'y avoir de batailles, mais avec un public à fond ça risque d'être fou !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Xiggy » Sam 18 Mai 2019 18:41

Et la pétition pour refaire la saison 8 avec des scénaristes compétents en est à... 978 711 signatures ! :crazy:
Bien sûr qu'elle ne sera jamais refaite, mais de un ça montre l'engouement des fans pour la série et va sûrement donner des idées à HBO pour faire d'autres contenus sur la licence, et de deux... Peut-être faire se poser des questions à Disney concernant D&D (ou plus communément appelé Dumb & Dumber maintenant) et leurs implication sur Star Wars ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Sam 18 Mai 2019 20:41

Faudrait que les gens se calment un peu avec les pétitions… De quel droit pensent-t-ils pouvoir censurer une œuvre comme ça ? C'est une dérive qui devient un peu trop systématique quand les "fans" se plaignent de quelque chose…
Après bien sûr il y a aussi de bonnes pétitions parfois, pour annuler l'annulation d'une série par exemple.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Dim 19 Mai 2019 11:18

Adanedhel a écrit:Faudrait que les gens se calment un peu avec les pétitions… De quel droit pensent-t-ils pouvoir censurer une œuvre comme ça ? C'est une dérive qui devient un peu trop systématique quand les "fans" se plaignent de quelque chose…
Après bien sûr il y a aussi de bonnes pétitions parfois, pour annuler l'annulation d'une série par exemple.


Oui c'est n'importe quoi. d'autant que si la pétition était un sondage, je suis pas sûr qu'ils gagneraient.

Pour la saison 8 :
- refaites la en mieux.
- Elle est bien, foutez la paix aux scénaristes.
- Je m'en fous complètement mais alors grave (qui à mon avis serait le grand gagnant).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 19 Mai 2019 16:01

En ce qui me concerne je leur reproche seulement de n'être parti que sur six épisodes alors qu'ils auraient pu tirer sur huit.

Parce qu'après, il faut se rappeler que George R.R. Martin leur avait donné les grandes lignes du dernier livre.. donc ils n'ont pas non plus inventé totalement nawak. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 20 Mai 2019 04:33

Quelle déception...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Xiggy » Lun 20 Mai 2019 14:37

Quelle déception en effet. Mais j'aurai du me douter que la fin serait décevante, quand on voit la "qualité" de la saison 8. Maintenant je ne lis pas les livres, mais s'ils finissent eux aussi comme la série... Bah ça aura été la fin la plus pétard mouillé que j'aurai vu.

Donc une demi heure de blabla, Jon tue quelqu'un et ensuite trois quart d'heure de blabla. Waow.
Faudra qu'on m'explique pourquoi les autres mecs n'ont pas demandé à être indépendants comme Sansa ? Qu'est-ce qu'ils y gagnent à plier le genoux ? Non vraiment, je vais patiemment attendre la sortie du dernier tome du livre, voir sur Reddit les différences entre le show et le livre et voir si la déception est globale ou uniquement sur un des deux médias.


Le meilleur moyen de résumer la saison 8, et ce final d'une manière générale ? "Tout ça pour ça..."
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Supernad » Lun 20 Mai 2019 17:51

Oui malgré que j'ai défendu la saison on ne peut qu’être déçu de la fin et ce n'est meme pas une fin douce amère .D'ou on choisit le mec qui a passé 8 ans à faire des sieste qui est toujours dans les vapes devient roi . C'était tellement sortie de nul part .Sans oublier le couronnement dans Sansa d'ailleurs si le nord prend son indépendance pourquoi les autres ne feraient pas de même surtout Dorme qui a plus de liberté que les autres provinces.Bref oui final ultra décevant à tout les niveaux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ironmaster » Lun 20 Mai 2019 18:12

Supernad a écrit:Oui malgré que j'ai défendu la saison on ne peut qu’être déçu de la fin et ce n'est meme pas une fin douce amère .D'ou on choisit le mec qui a passé 8 ans à faire des sieste qui est toujours dans les vapes devient roi . C'était tellement sortie de nul part .Sans oublier le couronnement dans Sansa d'ailleurs si le nord prend son indépendance pourquoi les autres ne feraient pas de même surtout Dorme qui a plus de liberté que les autres provinces.Bref oui final ultra décevant à tout les niveaux .

Peut être parce qu'hormis les Nordiens , toutes les autres armées westersosiennes sont décimées suite aux événements des saisons 7 et 8 ????


LMO42 a écrit:Son rapport mystique avec Bran ? [/spoiler] . :)


.

Ben voilà t'as réponse sur le pourquoi du comment de l'attitude du Night King dans l'épisode 3
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede math7777 » Lun 20 Mai 2019 18:29

On ne peut qu’être déçu sur le final de se genre de séries.
Lost, les sopranos, etc. N’est pas Vince Gilligan qui veut.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ironmaster » Lun 20 Mai 2019 19:06

math7777 a écrit:On ne peut qu’être déçu sur le final de se genre de séries.
Lost, les sopranos, etc. N’est pas Vince Gilligan qui veut.
Tout à fait
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Lun 20 Mai 2019 19:29

ironmaster a écrit:
Supernad a écrit:Oui malgré que j'ai défendu la saison on ne peut qu’être déçu de la fin et ce n'est meme pas une fin douce amère .D'ou on choisit le mec qui a passé 8 ans à faire des sieste qui est toujours dans les vapes devient roi . C'était tellement sortie de nul part .Sans oublier le couronnement dans Sansa d'ailleurs si le nord prend son indépendance pourquoi les autres ne feraient pas de même surtout Dorme qui a plus de liberté que les autres provinces.Bref oui final ultra décevant à tout les niveaux .

Peut être parce qu'hormis les Nordiens , toutes les autres armées westersosiennes sont décimées suite aux événements des saisons 7 et 8 ????

Ben voilà t'as réponse sur le pourquoi du comment de l'attitude du Night King dans l'épisode 3


Dorme est la province la plus indépendante et n'a pas participer aux dernières guerres donc leurs armée est intacte . Le val à ses chevaliers qui sont aussi fort que les nordiens .les fers nées sont isolés et avec la mort de Denerys la chute de l'Iron Fleet et la décimation de l'armée des Lanisters ils ne craignent absolument rien .Ils restent les petites maisons comme Tully et les Tyrell qui sont dans les terres intérieurs et donc loin de la capital et les barathéons qui peuvent rassembler des petits bannerais et prendre la cote est . Je sais pas mais pour choisir un Roi il faut qu'il ait plus qu'un diplôme en Histoire . La on sentait aucune vrai légitimité dans se choix il aurait choisi Sansa elle avait plus de légitimité et aurait plus fédéré que lui. D'ailleurs les nordiens étaient en première ligne pendant les deux batailles normalement eux aussi ne le restent pas une si grande armée que ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 20 Mai 2019 21:54

Bon bah voilà j’aurais vraiment dû lancer des paris, car vous auriez pu me devoir tous une bière. :sif: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Lun 20 Mai 2019 22:46

C'est juste mon impression sur le finale et plus globalement sur la série mais je mets des balises spoil au cas où certains n'auraient pas encore vu l'épisode :

J'ai apprécié le finale de GoT, qui m'a réellement ému. Après, cette fin triche quand même avec l'affect du spectateur en jouant sur la nostalgie mais j'ai choisi de jouer le jeu et ça passe très bien. La compo de Ramin Djawadi ne laisse pas insensible, c'était lui le point fort de cette saison finalement. Quand je pense que j'ai commencé à suivre la série dès le début par le plus grand des hasards (je connaissais rien des livres), jamais j'aurais pensé qu'elle m'accrocherait 8 saisons durant et m'inciterait à lire les bouquins. Elle a eu beau faiblir au-delà de la saison 5, elle a été globalement très bonne. On est encore dans une certaine déception en raison de cette dernière saison mais avec le recul des années, on se rappellera d'une belle série malgré ses défauts. C'est pas ce que HBO a pondu de mieux (Six Feet Under, Les Soprano, The Wire, entre autres) mais elle est dans la catégorie juste en dessous, ce qui est énorme compte tenu des précitées, avec en plus des contraintes liées au médiéval et à la fantasy, vraiment une belle perf' ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Supernad » Mar 21 Mai 2019 00:12

LMO42 a écrit:Bon bah voilà j’aurais vraiment dû lancer des paris, car vous auriez pu me devoir tous une bière. :sif: :D


Jure le que t'as pas lu les leak :perp: ? Parce que c'est assez suspect d'avoir autant raison :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 21 Mai 2019 00:48

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Bon bah voilà j’aurais vraiment dû lancer des paris, car vous auriez pu me devoir tous une bière. :sif: :D


Jure le que t'as pas lu les leak :perp: ? Parce que c'est assez suspect d'avoir autant raison :D .


Ah il y a eu des leaks ?

Dans ce cas j'ai sûrement été possiblement influencé sans le savoir :paf: , pas mal de mes théories étaient nées ou repropagées d'autres théories que que j'avais lu ainsi que d'analyses et d'arguments, et que peut-être des gens disaient ça en ayant vu des leaks.

J'avais juste vu l'histoire d'indiens sur reddit qui avaient lâchés des trucs mais j'avais pas cliquer. Si ça se trouve c'était ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Volchok » Mar 21 Mai 2019 01:15

math7777 a écrit:On ne peut qu’être déçu sur le final de se genre de séries.
Lost, les sopranos, etc. N’est pas Vince Gilligan qui veut.


Lost c'est n'importe quoi mais la fin des Sopranos est génial. Absolument génial.


Pour GOT, très décevant mais je m'attendais a pire. J'ai bien aimé le final de Jon...pour le reste c'est n'importe quoi pour toutes les raisons mentionné plus haut.

Cette serie n'aurait jamais du être crée avant que l'auteur termine les livres... Je suis convaincu que dans 10, 15 ans ils vont rebooté ça et copié exactement les bouquins.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede ROY » Mar 21 Mai 2019 07:30

Voilà pourquoi je ne lis plus de théories. Même si parfois innocentes, elles restent basées sur du spoil pur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron