Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede BobaFett » Mar 4 Juin 2013 16:47

Moi c'est le contraire, cette série me donne envie de commencer les bouquins, surtout qu'on peut en trouver pas cher sur le net, en VO qui plus est.

Le dernier épisode c'était de la folie!! Autant celui d'avant était relativement calme, autant celui-ci... Une véritable boucherie, j'aime! Avec du recul, on pouvait le sentir aisément venir, mais je pense que c'est le fait que ce soit dans cet épisode qui a le plus surpris.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Angelus » Mar 4 Juin 2013 16:48

La réaction de Maisie (Arya) pour la fin de l'épisode 9 :lol:

SPOILERS
http://seenive.com/v/953457034706210816#.Ua3960D0F4e
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede pierre2.0 » Mer 5 Juin 2013 18:00

Je connaissais bien les livres, et ce moment-là m'avait laissé un terrible souvenir.
Mais le voir si bien tourné, c'était comme un cauchemar qui s'incarne!

Le pire, pour moi, c'était l'attente, et surtout à partir du moment où Catelyn se rend compte que quelque chose ne va pas. A ce moment, tout s'enchaine très vite, et malgré ses doutes, elle est impuissante.
Jusqu'à son coup de poker de la fin, et le terrible "Mother..." de son fils, qui lui, a compris à ce moment que tout est perdu, qu'il n'est plus la peine de lutter.

Cette manière de tuer les gentils....


ATTENTION AUX SPOILERS
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 08:00

Bon je me doutais un peu du final vu les réactions de tout le monde, mais c'est vrais que ça choque, enfin quelque part Robb paye pour ses erreurs, il a accumulé pas mal de bourdes, ça ne pouvait pas bien se terminer pour lui. Par contre Catelyn mérite carrement une récompense pour son jeu ... Même si sa mort ne m'a pas beaucoup ému, elle avait qu'à pas détester Jon ... Na ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede PunkxAxChien » Dim 9 Juin 2013 21:56

Final de folie.

Personnellement, ce que j'aime dans cette série, c'est l'art de tuer les gentils sans mise en scène magistrale. Ils meurent, point. Les scène sont en générales sans musique, et très tendues, ce qui rend les moments très humains et d'autant plus intense. J'aime vraiment ça.
La suite, vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede towanda » Lun 10 Juin 2013 20:28

Quelle saison !! :) :)
Vivement la prochaine. Et la prochaine va être très très bonne aussi si l'adaptation est aussi bien réussie que pour la 3 :sun:
Absolument d'accord sur LA scène. Très forte.
En fait, j'ai pas du tout aimé à première vue. Mais après j'y ai tellement repensé, que je l'ai revue plein de fois. Donc ça doit dire que je l'ai appréciée ! Elle a beaucoup d'impact, et il ne faut pas que les non-lecteurs laissent tomber la série :)
Ceci dit, en lisant le bouquin, j'y voyais beaucoup plus de rythme. En gros pour moi c'est deux scènes très différentes. Si ceux qui ont lu le livre ont un avis là dessus ...
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Game of Thrones

Messagede Dunno » Lun 10 Juin 2013 23:44

bon j'ai craqué (trop curieuse). j'ai commencé la saison 1 tout doucement... pour l'instant ça me soule pas, mais ça me passionne pas non plus, mais vu que c'est un poil malsain je continue. alors à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Lun 10 Juin 2013 23:48

Le dernier épisode est sympa, vivement la suite !

J'ai bien aimé la torture psychologique et physique sur Theon :lol: Et les répliques de Tyrion à Joffrey :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede torukmato » Mar 11 Juin 2013 01:12

Le final est bien, il annonce une bonne saison 4.
J'ai bien aimé l'humiliation de Joffrey par Tyrion et le limier comme toujours

Merci HBO pour cette série :respect:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 13 Juin 2013 22:30

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... juOpTM3tE#!

La réaction des gens qui ne s'attendais pas aux "Noces Pourpres", j'adore :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Game of Thrones

Messagede pierre2.0 » Ven 14 Juin 2013 19:32

Oui, les non lecteurs sont assez dégoutés! Chez nous, ma belle-fille n'avait jamais lu, elle a été littéralement outrée.
Les Stark sont tellement gentils....

En tous cas, la troisième saison a été vraiment de qualité. Les acteurs sont remarquables, la cohérence est quand même très grande pour un univers si étendu. Belle réalisation, et bon rythme.
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede torukmato » Sam 15 Juin 2013 00:58

Maglor Telrúnya a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=78juOpTM3tE#!

La réaction des gens qui ne s'attendais pas aux "Noces Pourpres", j'adore :lol:


J'aime bien les gens qui s'en balance alors qu'a coté d'eux c'est la fin du monde :lol:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Forothangail » Sam 29 Juin 2013 19:17

Ouais, cette série, et le livre tout autant bien sûr a quand même pas mal bouleversé les choses. Je crois que les gens ont réellement compris que ce n'était pas une histoire classique à partir du moment où Ned Stark est exécuté. Parce que jusque là, c'est un gentil, celui auxquelles les personnes droites d'esprit peuvent le plus facilement s'identifier...moi le premier. Et par la suite, tout tombe sous le sens, on comprend que personne n'est à l'abri, parce que c'est plus qu'une histoire, c'est comme la vie. Je suis impressionné par le travail et le courage de George R. R. Martin d'aller jusqu'au bout de ses idées.

La fin de la saison/livre 3 (que je me suis allègrement fait spoiler par accident avant de lire le livre), ça été terrible à lire, et à imaginer. J'espère sincèrement qu'il arrivera à finir son oeuvre...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Game of Thrones

Messagede Dunno » Dim 11 Aoû 2013 22:47

Deux mois plus tard, je viens de finir les 3 saisons.

*va chercher une corde*
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Dim 11 Aoû 2013 22:50

De quoi tu te plains, je viens de regarder l'épisode 6 de la première saison. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Game of Thrones

Messagede Dunno » Dim 11 Aoû 2013 22:57

mon pauvre, tu sais pas ce qui t'attend... j'y croyais pas mais le 3X09 m'a vraiment foutu en l'air. j'en ai chialé quoi. trop choquée o_O

Maglor Telrúnya a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=78juOpTM3tE#!

La réaction des gens qui ne s'attendais pas aux "Noces Pourpres", j'adore :lol:


je rigole, mais moi c'était la même... la fille avec le chien, c'était moi LOL (sauf que Loki est parti se planquer)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2013 21:21

'Game of Thrones' passe à partir du lundi 28 octobre à 22h45 sur D8.. juste après Homeland.. ça va être de sacrés lundis !
:bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Oct 2013 02:41

Bon je viens de finir la saison 3, Red Wedding en effet est à la hauteur de sa réputation, très très dure comme fin d'épisode, mais bon on va dire que ça a été un peu atténué vu que j'ai senti que le gars, le Bolton là, celui qui ne boit pas jamais de vin préparait un mauvais coup, mais sinon finir ça n’enlève rien à la charge dramatique de l'épisode...et puis le dernier épisode promet aussi, Daenerys gagne de plus en plus d'ampleur et devient de plus en plus légitime, et enfin des personnes (Stanis pour commencer) ont compris que la menace principale venait du nord du mur !

Sinon le MEGA guilty pleasure du soir : voir Joffrey se faire ridiculiser par Tyrion et Tywin :bravo:

PS : juste :lol: :lol: :lol: pour l'image ci dessous

http://i.imgur.com/h1tUiZn.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Déc 2013 21:01

Dunno a écrit:bon j'ai craqué (trop curieuse). j'ai commencé la saison 1 tout doucement... pour l'instant ça me soule pas, mais ça me passionne pas non plus, mais vu que c'est un poil malsain je continue. alors à suivre.

Ah bein tiens, j'n'avais pas encore donné mon point d'vue sur la saison 1.
Donc, je suis d'accord avec Dunno et Mianos aussi du coup.
Je trouve que c'est clairement une très bonne série, cependant, et d'un, mais ça c'est personnel, je n'suis pas très histoires médiévales donc cela me passionne forcément beaucoup moins que de la SF ou du fantastique, et de deux, ceci dit, je trouve aussi que le nombre de personnages fait perdre un peu le fil, bien qu'à la rigueur il suffit d'être attentif, mais globalement c'est surtout que je n'ai pas trouvé l'ensemble si incroyable que ça.
J'aime bien Tyrion, Peter Dinklage oblige, Cersei, Lena Headey oblige, Daenerys, belle découverte qu'est Emilia Clarke, et enfin comme beaucoup, j'aime bien Arya. Tous les autres persos ne m'ont pas séduit plus que ça.
Certes, la fin du dernier épi donne une idée vers quoi la série tend et relance l'intérêt, m'enfin ses détracteurs me font me dire que cela devrait être relativement équivalent. Bon je tiens compte que ce n'est que la 1ère saison, et qu'avec le succès, la thune va suivre avec, et que forcément les 2 et 3, dont vous avez l'air de dire du bien, seront meilleures.


Maglor Telrúnya a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=78juOpTM3tE#!
La réaction des gens qui ne s'attendais pas aux "Noces Pourpres", j'adore :lol:

J'ai regardé en espérant qu'il ne montrent pas les images pour éviter d'être spoilé, ce qui n'est pas le cas, et bien que je sache rien de ce qui se passe, je me suis bien marrer.. c'est culturel ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Ven 10 Jan 2014 02:13

1er trailer prévu pour dimanche soir, retour de la série pour le 6 avril. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Jan 2014 04:04

Tout nouveau tout chaud !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2014 19:19

Pour ceux que ça intéressent, C+ fait un jeu concours pour gagner des mugs et des portes-clefs GoT :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=612292395493079&set=a.133273596728297.32316.117042661684724&type=1&relevant_count=1
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Dim 9 Fév 2014 10:25

Bon, je pense que je serai largement à jour pour la saison 4.
J'ai quasiment fini la saison 2.
J'avoue que je prend beaucoup de plaisir à regarder, et même les gens qui sont dans le bus à côté de moi pendant les scènes un peu chaudes.

Au final, j'aime le traitement des personnages, ils prennent cher, j'aime que certain meurent et qu'au final le "coeur" de la série soit plus des événements (du moins, le jeu du pouvoir quoi) que ds personnages.

Les seuls petits points noir pour moi, c'est premièrement que l'overdose de sexe est souvent injustifiée, et juste là pour être là. Comme quand LittleFinger explique son plan (fin de saison 1) devant 2 prostitués qui s’entraînent, les gros plan sont vraiment pas nécessaires mais sont là juste pour être là. Et c'est un peu reloud je trouve. Et secondement, c'est le temps. Je trouve qu'il est très mal représenté. Quand Kaalhessi (>_<) dit "je suis enceinte de mon mari, on dirait que ça fait 2 semaines qu'ils sont ensemble.. Quand la famille Stark apprend la mort de Ned, on dirait qu'ils l'apprennent genre 3h plus tard, alors qu'à vol d'oiseau normalement c'est plusieurs jours. Etc, malgré la distance et l'absence de moyens de communication technologique, on sent que les messages vont trop vite, tout circule trop bien...

Mais sinon, malgré tout je kiff, et à chaque fin d'épisodes je me tâte à mettre le suivant tellement le cliff est dingue et que je veux connaître la suite.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 9 Fév 2014 17:32

Tout à fait d'accord quand au problème de manque de représentation du temps.. cela m'a gêné dans l'appréciation de la saison 1. Je n'arrivais pas à savoir combien s'en écoulait entre les différents moments, et je pensais que cela viendrais au fur et mesure des épis, et puis non. Je serais incapable d'évaluer, même relativement, combien il y a entre le 1er et le dernier épi de la saison. :perp: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2014 20:31

HBO a dévoilé une très longue featurette de la saison 4, avec des images de making-of et des interviews des acteurs !

Game of Thrones Season 4 - Ice and Fire : A Foreshadowing
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 92 invités