Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Game of Thrones

Messagede torukmato » Mar 9 Avr 2013 20:44

Bon épisode avec une fin qui te fait dire que Westeros est petit. :)
J'aime la scène où Jon Snow parle avec le chef des sauvageons qui lui explique comment il les a réuni
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Game of Thrones

Messagede Karak » Sam 20 Avr 2013 00:13

Ayé j'ai fini ma mise à jour Game of Thrones tout à l'heure.
J'aime cette série. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede towanda » Sam 20 Avr 2013 13:29

L'épisode 3 fut un sacré bon épisode ! Et la scène finale ...
Bon points, on commence à voir l'évolution de Jaimie et Théon qui s'en prend plein la figure !
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2013 14:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Game of Thrones

Messagede Karak » Lun 22 Avr 2013 22:37

Je viens de regarder l'épisode 4 s03, et je suis bien content de la fin. J'avais peur pour le dragon. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Lun 22 Avr 2013 22:55

Je suis surtout content pour Theon qui n'a pas finit de souffrir pour sa trahison :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede PunkxAxChien » Lun 22 Avr 2013 22:59

Je matte les épisodes avec une semaine de retard (pour les voir avec ma copine), et j'ai vraiment été surpris de la fin du 3. A ce propos, d'aucuns disent que Jaime est voué à s'humaniser peu à peu... Ca se sent clairement, mais personnellement, j'ai l'impression que c'est justement fais exprès pour qu'on l'apprécie, mais qu'il fera quand même un sale coup (avec une main en moins...)

Sinon, cadeau :

Game of Throne drinking game

€dit : le début de l'épisode 3... je me suis dis dès les premières secondes : "Et si il ratait ?" :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede torukmato » Mar 23 Avr 2013 00:20

La fin du 4 :o :o :o :o :o

DRACARYS :respect: :bravo: :respect: :bravo: juste épic
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede pierre2.0 » Lun 29 Avr 2013 19:20

torukmato a écrit:La fin du 4 :o :o :o :o :o

DRACARYS :respect: :bravo: :respect: :bravo: juste épic


Franchement, tout à fait d'accord. Le meilleur épisode pour moi de la 3ème pour l'instant (bon, sur 4).
J'adore :
- l'influence que prend la Reine des Epines, son ton au vitriol avec Cercei ou avec Varys, ou encore sa réplique sur la banière et la devise de sa maison, et sa manière de manipuler les gens tout en expérience.
- le final de l'épisode. Franchement, quelle scène super bien faite, bien amenée, laissant sur place les deux conseillers, et qui montre que Daénérys a compris les règles du jeu désormais
. Top top top...

Ce soir, visionnement du 5ème, miam miam....
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede pierre2.0 » Lun 29 Avr 2013 21:47

Bon, le 5 est moins spectaculaire, mais encore des très bonnes scènes d'intrigue entre personnages. On voit se dérouler tous les plans sous nos yeux, pour le pire....!
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Game of Thrones

Messagede torukmato » Lun 29 Avr 2013 22:41

La dernière scène du 5 m'a bien fait rire avec la tête de Cersei qui se fait redresser par Taiwin. Et je suis content que le limier reste en vie
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede pierre2.0 » Lun 29 Avr 2013 23:04

Beaucoup aimé aussi le dialogue entre Tyrion et la Reine des Epines. Elle le déstabilise vite fait bien fait!
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede AltioMan » Mer 1 Mai 2013 01:24

Lady Olenna va avoir King's Landing dans sa poche à ce rythme ! Elle a l'air de mener tout le monde à la baguette. Sinon l'épisode prochain s'intitule "The Climb" ... le titre annonce déjà la couleur ! L'escalade du Mur ! J'attends Lundi avec tellement d'impatience
Image
Dracarys !
Avatar de l’utilisateur
AltioMan
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2013

Messagede LilyDream » Dim 5 Mai 2013 18:46

Oui oui oui!! Vivement demain !!!!! :o
Avatar de l’utilisateur
LilyDream
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 03 Mai 2013

Messagede torukmato » Mar 7 Mai 2013 19:42

Épisode 6 intéressant (je l'ai trouvé un peu ennuyeux) avec beaucoup de changement et d'évolution pour la suite de l'histoire ( j'ai quand même bien aimé l'escalade du mur :o ). Sinon l'épisode a bien confirmé que Joffrey est un enfoiré, Snow est bien parti et je pense qu'il va tué le mec qui voulait couper sa corde, Jaimie s'humanise, et je commence a bien apprécié l'ami du petit Stark qui a des visions

Sinon pas de Daenaris Targarien :(
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede pierre2.0 » Mar 7 Mai 2013 22:53

Difficile d'enchainer que des bons épisodes de toutes manières. Il faut relacher la tension.
Deux passages intéressants :
- le dialogue Littlefinger/Varys, où le premier montre qu'il est vraiment dangereux.
- le dialogue Reine des Epines/Tywin, où la première subit son premier "échec" dans une négociation. Toujours aussi fun ces dialogues.
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede Angelus » Mar 7 Mai 2013 23:08

Un épisode un peu plus clame mais très sympa néanmoins. Les dialogues de cette série sont vraiment très bons :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Mer 8 Mai 2013 00:31

Par contre y'a deux choses que j'ai pas compris (en fait j'étais bien fatigué et y'a moyen que j'ai raté quelques morceaux de l'épisode... :oops: ): Qui c'est qui est mort empalée sur des carreaux d'arbalète, tuée par Joffrey? et pourquoi Sansa pleure en voyant un bateau :crazy: ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mer 8 Mai 2013 00:53

Il me semble que celle qui est tuée par les carreaux d'arbalètes est une nana de Lord Baelish et que Sansa pleure en voyant le bateau s'éloigner car il me semble que l'oiseau est l'emblème de Lord Baelish, et le bateau doit sûrement représenter le fait qu'elle avait une chance de s'enfuir et qu'elle ne l'a pas saisi (regret?).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede torukmato » Mer 8 Mai 2013 00:58

Jerem a écrit:Par contre y'a deux choses que j'ai pas compris (en fait j'étais bien fatigué et y'a moyen que j'ai raté quelques morceaux de l'épisode... :oops: ): Qui c'est qui est mort empalée sur des carreaux d'arbalète, tuée par Joffrey? et pourquoi Sansa pleure en voyant un bateau :crazy: ?


- la femme avec les flèches est la femme qui donnait des informations à Varys, Littlefinger l'a dénoncée.
- Sansa pleure (comme dans les 3/4 des épisodes :roll: ) en voyant le bateau du chevalier aux fleurs partir, je crois, parce qu'elle va rester à port-real et épouser Tyrion


Attend confirmation mais je suis sur d'avoir bien interprété les choses.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede pierre2.0 » Mer 8 Mai 2013 09:38

Sansa :ce qui est certain, c'est que Tyrion lui a dit qu'elle n'épouserait pas le chevalier aux fleurs. En revanche, le bateau qui part, alors là???
L'emblème de Littlefinger, c'est un oiseau moqueur sur fond vert. L'emblème de Loras Tyrell, c'est la rose d'or.
Là,le bateau arbore une sorte de corbeau transpercé d'une épée.
??
Ce qui est certain, c'est que le départ de ce bateau marque la fin des espoirs de Sansa, c'est sûr.

Pour celle qui est tuée, c'est Ros, qui était prostituée dans le nord (elle a couché avec Greyjoy entre autres dans la saison 1. Qui est descendu à Port Réal et s'est mise à travailler pour Baelish, et qui l'a espionné pour Varys après qu'il l'ait maltraité. Et qui termine sa carrière empalée par des carreaux.. Triste fin.
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede Chocasse » Mer 8 Mai 2013 11:21

Gaffe aux spoilers !!! L'épisode n'est sortis qu'avant hier !
Sinon oui, on avance beaucoup mais je suis inquiet de l'avancé des livres vis à vis de la série ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede pierre2.0 » Mer 8 Mai 2013 11:23

Pardon, spoilers ajoutés.

Qu'est-ce que tu veux dire pour l'avancée des livres par rapport à la série?
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede Chocasse » Mer 8 Mai 2013 18:42

pierre2.0 a écrit:Pardon, spoilers ajoutés.

Qu'est-ce que tu veux dire pour l'avancée des livres par rapport à la série?

La série avance vite, très vite, les livres stagnent (ce qui est normal) et j'ai peur que la première rattrape les livres (ils ont déjà commencé à changer beaucoup de détails sur le scénario).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Eleven » Ven 10 Mai 2013 13:44

Chocasse a écrit:La série avance vite, très vite, les livres stagnent (ce qui est normal) et j'ai peur que la première rattrape les livres (ils ont déjà commencé à changer beaucoup de détails sur le scénario).

A ta place je ne serait pas trop inquiet, on est actuellement dans le livre 3 et la saison 4 continura l'adaptation de ce tome. Les saisons 5 et 6 vont adapter les tome 4 & 5 avec sans doute quelques libertés. Ca laisse au moins 3 ans à Martin pour écrire le tome 7 (sachant que le 6 est presque finit).
Il semble de toute façon que Martin a révélé aux showrunners de la série les grandes lignes des volumes 6 et 7 en question (le 7 étant la fin de la saga) donc au "pire" on découvrira la fin de l'histoire d'abords dans la série, puis ensuite dans les livres. (Ce qui serait un cas de figure assez unique).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités