Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Thor2.0 » Sam 19 Aoû 2017 19:15

Mon dieu cette épisode 6 :respect:

La fin avec Jon et Dany :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 21 Aoû 2017 13:19

Rho la la... Mais quel chef d’œuvre cette série vraiment ! Tellement hâte de voir le Night King chevauchait Viserion ! :crazy:

Sinon, ça sent le Cleganebowl pour le prochain épisode. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 21 Aoû 2017 14:14

C'était génial :o !

(bon par contre le petit jeu des soeurs Stark je trouve ça idiot, j'espère qu'il va y avoir un twist, parce-que là...)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 21 Aoû 2017 15:32

OMG :lol: :o

J'étais vraiment sceptique car on savait très bien que Daenerys allait débarquer et faire une Gandalf et je me disais qu'ils étaient trop cons de ne pas avoir gardé la surprise mais au final il s'est passé tellement d'autres trucs après ça que ce je comprends qu'ils n'aient même pas essayé de nous surprendre par son arrivée. Que c'était bon ! Et Benjen = :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Lun 21 Aoû 2017 15:33

Thor2.0 a écrit:Mon dieu cette épisode 6 :respect:

La fin avec Jon et Dany :love:


/a eu la bonne idée de regarder sur son pc quel épisode était arrivé pour ne pas lire les spoils ! :D

Ben je regarderai ce soir (y en a qui bosse en journée). Sinon hâte de voir le suicide squad en terre WW
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

[SPOILER] Game of Thrones – S7 – Ep. 6 : Beyond the Wall

Messagede Batmanium » Lun 21 Aoû 2017 17:32

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 00:13

Spoiler Game of Thrones 7.06

Coucou Bran ! :D :crazy: :sun:

Image

Et comme par hasard plus tôt dans l'épisode ils ont parlé de la tête de l'épée. ^^

Image

Et puis le zombie-bear était aussi là pour rappeler qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent... revenir. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 22 Aoû 2017 00:29

ROY a écrit:Spoiler Game of Thrones 7.06

Coucou Bran ! :D :crazy: :sun:

Image

Et comme par hasard plus tôt dans l'épisode ils ont parlé de la tête de l'épée. ^^


Mais il peut posséder des objets ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 00:31

Apparemment oui.. ^^
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 22 Aoû 2017 00:34

ROY a écrit:Apparemment oui.. ^^
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !


Bah oui ça peut-être que ça en plus, bizarre :perp:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 00:41

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Apparemment oui.. ^^
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !


Bah oui ça peut-être que ça en plus, bizarre :perp:.

Si tu regardes le moment dans l'épisode, l’œil est constamment blanc et devient noir direct quand Jon sort sa main de l'eau, mais c'est vraiment super rapide.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 22 Aoû 2017 00:47

C'est juste l'effet de la lumière hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mar 22 Aoû 2017 00:49

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Apparemment oui.. ^^
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !


Bah oui ça peut-être que ça en plus, bizarre :perp:.

Si tu regardes le moment dans l'épisode, l’œil est constamment blanc et devient noir direct quand Jon sort sa main de l'eau, mais c'est vraiment super rapide.


Ah ouais je viens de regarder, effectivement, mais ça ne m'étonne pas que je sois passé à côté la première fois, c'est super furtive. Peut-être que l'on y verra plus clair Lundi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 00:56

Thor2.0 a écrit:C'est juste l'effet de la lumière hein :roll:

Non je ne pense pas.
Certains pensent que c'estBran qui a appelé Benjen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 01:03

omg :lol: :lol: :lol: :lol:
spoilers Game of Thrones 7.06 floutés mais intéressants. :jap:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 22 Aoû 2017 04:34

Thor2.0 a écrit:C'est juste l'effet de la lumière hein :roll:


Oui, c'est ce que je pense aussi. On peut retrouver la même chose dans l'épisode précédent lorsque Jon rencontre Gendry.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Mar 22 Aoû 2017 08:34

ROY a écrit:Spoiler Game of Thrones 7.06

Coucou Bran ! :D :crazy: :sun:

Image

Et comme par hasard plus tôt dans l'épisode ils ont parlé de la tête de l'épée. ^^

Image

Et puis le zombie-bear était aussi là pour rappeler qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent... revenir. :roll:


Ben à la fin il ramène un peu le dragon hein :). Mais je suis d'accord que ca permet de préparer le terrain dans le début de l'épisode.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 22 Aoû 2017 11:54

Éh béh, ça c'est du (très) bon épisode.. ! :) Et des FX toujours au top ! :D

Bon j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient pas si mal vu le nombre de morts qui leur tombent dessus, mais c'est plutôt épique.. ! Et après la mort du dragon j'ai bien cru que Dany allait passer en mode vénère et tenter d'éliminer le Night King.. et pis nan.. elle a été trop choquée pour réagir. ^^
Et puis le final.. dès que j'ai vu les chaînes (faudra m'expliquer d'où elles sortent d'ailleurs :lol:), je me suis dit.. "Un dragon de glace.. !" (d'ailleurs je dis ça comme ça mais.. va-t-il cracher de la glace en fait ??)
En revanche, je n'ai pas bien pigé le coup de l'oncle qui se pointe comme ça.. comment savait-il ? J'ai lu la théorie donnée par Roy, m'enfin c'est un peu "bizarre" quand même. Et que dit-il à John exactement ? Moi j'avais "Au défilé" en trad' :perp:.. c'est ça ? Quésaco ?
Et donc Dany et Jon qui se rapprochent toujours plus... :D :love:



Neimad a écrit:(bon par contre le petit jeu des soeurs Stark je trouve ça idiot, j'espère qu'il va y avoir un twist, parce-que là...)

J'espère aussi... Bon je pense que ça va se décanter, mais pour l'instant c'est plutôt le malaise. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mar 22 Aoû 2017 13:17

Techniquement pour les deux sœurs, les réactions sont assez logiques par rapport à leur vécu.

Une s'est tout pris dans la gueule de l'intérieur, et a du apprendre à naviguer avec ses ennemis juste à côté d'elle, et a fini par récupérer Winterfell par ses propres actions (c'est elle qui fait venir Littlefinger), l'autre a tout vécu "de loin", elle voit son père se faire exécuter en étant dans le public, voit sa sœur à côté de Joffrey, arrive à la bourre aux noces pourpres où là encore, elle voit sa famille décimer, voit que le limier et les sans visages ont sans doute la solution (l'assassinat et la violence comme moyen principal) et du coup elle se méprise l'une l'autre du fait que chacune abhorre les méthodes de l'autre.

Et derrière tu as Littlefinger qui a bien compris et qui joue la division puisque de toute façon lui il joue SA partition depuis le début, et le pire est qu'il l'annonce à tous ceux qui finissent par tomber contre lui:D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 22 Aoû 2017 13:25

Personnellement plus le temps avance et plus je prends du recul, et moins j'apprécie cet épisode..

Il y a tellement d'erreurs, incohérences, facilités, chances scénaristique, qu'au final ça gâche quand même pas mal l'appréciation final de l'épisode, qui au final est juste bien, et aurait bien être bien meilleur.

Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash, Jon qui survit tranquillement plus de 5min dans une eau froide limite mortelle, les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, trop de scènes qui embrouille pas mal le rythme et aurait mérité d'être l'épisode d'avant, ou alors après (le dialogue tyrion/dany sur la descendance, la scène avec brienne, toute la partie sur le bateau avec Jon et Dany aux portes du malaise ultime), il y a une époque dans GOT où 2/3 persos du groupe serait mort dans cet épisode, mais plus maintenant, merci les no names et le fan service... , comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique), et bien sûr tout ça sans parler du fait que le NK préfère viser Viserion plutôt que Drogon qui est non seulement le plus fort des 3 et en plus à son bord il y a des têtes qui l'auraient bien arrangé de se débarrasser...., ou encore les ww qui n'ont comme de par HASARD pas d'archers dans leur armée... Vraiment ?

Et j'en passe... Avec tout ces éléments ça t'empêche vraiment d'apprécier correctement l'épisode, qui du coup depuis que je l'ai vu la première fois a bien baisser sur mon échelle d'appréciation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 13:28

Leiv a écrit:
ROY a écrit:Et puis le zombie-bear était aussi là pour rappeler qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent... revenir. :roll:


Ben à la fin il ramène un peu le dragon hein :). Mais je suis d'accord que ca permet de préparer le terrain dans le début de l'épisode.

Justement c'était un rappel pour nous prévenir de ça. Ça arrive souvent dans les séries qu'il y ait un rappel en début d'épisode pour ce qu'il va se passer après. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 22 Aoû 2017 14:17

LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash, Jon qui survit tranquillement plus de 5min dans une eau froide limite mortelle, les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, trop de scènes qui embrouille pas mal le rythme et aurait mérité d'être l'épisode d'avant, ou alors après (le dialogue tyrion/dany sur la descendance, la scène avec brienne, toute la partie sur le bateau avec Jon et Dany aux portes du malaise ultime), il y a une époque dans GOT où 2/3 persos du groupe serait mort dans cet épisode, mais plus maintenant, merci les no names et le fan service... , comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique), et bien sûr tout ça sans parler du fait que le NK préfère viser Viserion plutôt que Drogon qui est non seulement le plus fort des 3 et en plus à son bord il y a des têtes qui l'auraient bien arrangé de se débarrasser...., ou encore les ww qui n'ont comme de par HASARD pas d'archers dans leur armée... Vraiment ?


Spoiler Game of Thrones - Saison 7 - Épisode 6

C'est dommage que les scénaristes n'ont pas utilisé Bran pour palier à certaines incohérences car il aurait pu suivre Jon en corbeau et dès que le danger s'annonce il aurait pu être celui qui prévient Daenerys. Ça aurait été beaucoup plus vite que d'envoyer Gendry surtout que, selon un fan sur Reddit, 4 jours aurait normalement dû se passer entre son départ et l'arrivé des dragons.

Pour ce qui est du Night King, je pense qu'on peut supposé qu'il voulait avant tout arrêté le massacre de son armée qui se faisait carbonisé par Viserion et Rhaegal.

Et les chaines qu'utilisent les spectres viendraient du port d'Hardhome qui ne se trouve non loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 22 Aoû 2017 14:36

LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash...

Relativement d'accord.. mais bon.. à la limite Gendry peut faire en courant deux, voir trois fois plus vite qu'à l'allée, et sachant de visu que le groupe ne s'est pas arrêté.. mais, reste à savoir combien de temps ils ont mis pour arriver.. 1H, 2H, 3H ? Si c'est 3H, Gendry l'aurait donc peut-être fait en moins d'une heure et demi. En revanche reste effectivement le temps de vol des corbeaux + le temps de vol des dragons.. ça commence à faire beaucoup.. mais, ne pas oublier qu'ils ont passé apparemment la nuit sur le rocher.. ça compte. ;)



LMO42 a écrit:... les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, ...

J'ai souligné aussi ce hic de la chaîne, et c'est vrai qu'en plus comment ont-ils pu faire ça.. bon après ce sont des morts donc pas de souci pour aller sous l'eau.. mais c'est limite.



LMO42 a écrit:... comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique)

Complètement d'accord là-dessus.. ils auraient au moins pu en laisser deux ou trois autres debout histoire de montrer qu'ils ne sont pas issus du même commandant.. ça aurait été plus crédible et rien n'empêchait les gars de les finir pour n'en garder qu'un.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 15:57

EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash...

Relativement d'accord.. mais bon.. à la limite Gendry peut faire en courant deux, voir trois fois plus vite qu'à l'allée, et sachant de visu que le groupe ne s'est pas arrêté.. mais, reste à savoir combien de temps ils ont mis pour arriver.. 1H, 2H, 3H ? Si c'est 3H, Gendry l'aurait donc peut-être fait en moins d'une heure et demi. En revanche reste effectivement le temps de vol des corbeaux + le temps de vol des dragons.. ça commence à faire beaucoup.. mais, ne pas oublier qu'ils ont passé apparemment la nuit sur le rocher.. ça compte. ;)


Oui je ne trouve pas que ce soit impossible... c'est court, certes, mais pas impossible. Après tout ils n'étaient sûrement pas allés loin derrière le mur donc Gendry a eu le temps de rentrer rapidement (aller, 1h30). Les dragons doivent voler tellement vite qu'ils ont du mettre 2 ou 3 heures maxi à arriver. Ce qui laisse + de 19 heures au corbeau pour faire Le Mur -> Dragonstone = 3500km vu que les héros sont restés environ 24 h sur le rocher.



EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:... les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, ...

J'ai souligné aussi ce hic de la chaîne, et c'est vrai qu'en plus comment ont-ils pu faire ça.. bon après ce sont des morts donc pas de souci pour aller sous l'eau.. mais c'est limite.

Ça c'est bizarre en effet, mais c'est surtout parce qu'on a l'impression que ça se passe dans la foulée, alors que si ça se trouve il s'est passé des jours entre la mort du dragon et son réveil. Et je ne vois pas pourquoi les marcheurs ne pourraient pas aller sous l'eau, au contraire, ils ne semblent pas avoir besoin de respirer. ^^


EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:... comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique)

Complètement d'accord là-dessus.. ils auraient au moins pu en laisser deux ou trois autres debout histoire de montrer qu'ils ne sont pas issus du même commandant.. ça aurait été plus crédible et rien n'empêchait les gars de les finir pour n'en garder qu'un.

C'est sûr que ça c'était abusé. ^^ Rien que de n'en laisser que deux trois vivants aurait plus crédible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 15:59

Autre incohérence gigantesque = le lac gelé depuis un temps indéfini (puisque personne n'est jamais allé dessus vu l'endroit) qui craque sous le poids de 7 personnes, alors qu'en une nuit il regèle assez pour pouvoir soutenir une armée entière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 63 invités

cron