Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Aoû 2017 04:20

excellent épisode vivement la saison 8 :crazy:

Les révélations :bravo: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 12:57

[SPOIL] Game of Thrones – Saison 7 – Épisode 7 : The Dragon and the Wolf

J'ai cru pendant un instant que Jaime allait y passer. Mais je suis vraiment satisfait qu'il laisse enfin tomber Cersei. Dommage que Bronn ne l'ait pas suivi.

Ma théorie pour la suite :

Je pense que Daenarys et Jon auront un enfant vu à quel point la série évoque le sujet de la progéniture depuis quelques épisodes d'une manière pas très subtile. Malheureusement, après avoir vaincu le Night King, Jon serait contraint de le remplacer et d’emmener les White Walkers et les Spectres le plus loin possible de Westeros. Il connaitra ainsi un destin proche de celui de William Turner dans Pirates of the Caribbean et correspondra à la fin douce-amère que nous a promis George R. R. Martin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Aoû 2017 14:35

C'est quoi cette réaction de Tyrion quand il voit Jon et Dany dans la chambre :point:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 14:41

Thor2.0 a écrit:C'est quoi cette réaction de Tyrion quand il voit Jon et Dany dans la chambre :point:


Je n'ai pas compris non plus. Et je suis étonné que ce ne soit pas Jorah qu'on ait retrouvé ainsi en train de les scruter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2017 15:08

Je n'ai pas compris ce passage. Par contre Mormont les a grillés une nouvelle fois plus tôt dans l'épisode et c'était gênant.

LMO42 a écrit:C'est justement complètement incohérent les 2 qui pop de l'eau pendant le combat alors qu'ils n'en sont pas capable. Et ça sera confirmé dans le 7 encore qu'ils ne peuvent pas nager (ce n'est pas du spoil car comme je viens de le dire c'est quelque chose qu'on est censé savoir). ^^

Par contre pas cool du tout ça LMO, et ça t'arrive relativement souvent de faire des trucs comme ça et Louis t'a déjà fait quelques remarques. ^^ On ne peux pas répondre à quelqu'un qui n'a pas vu le film ou l'épisode en donnant les réponses données par ceux-ci, même si ce n'est qu'un détail comme les White Walkers qui ne savent pas nager ou cette histoire de Godkiller il y a quelques semaines. :) Et puis au final, même ton "j'ai vu les script de toute la saison c'est exactement ce que j'avais prédit" c'est super mega spoilant, parce qu'on discute de la série ici et ce que tu avais prédit on sait ce que c'est. ;). Surtout qu'au final ces petites erreurs que tu fais ne sont sûrement dues qu'à ton enthousiasme et ton envie de parler de ce que tu viens de lire/voire et c'est vraiment compréhensible !

Je pense que quand on sait ce qu'il va se passer dans la suite il faut juste en faire une totale abstraction dans les "prédictions" et je dirais même qu'il faut simplement se retirer de la conversation, sinon c'est trop facile de spoiler sans le faire exprès. On a rencontré le même problème avec Panthera qui répondait aux questionnements des forumeurs sur les topics des épisodes 2 et 3 de The Defenders en donnant les réponses données dans les épisodes suivants... Je pense vraiment que "quand on sait on se tait". ^^ Combien de fois c'est arrivé dans les séries de la CW quelqu'un dise "je suis sûr qu'il va se passer ça !!!" alors qu'au final la personne en question avait simplement vu la scène/le twist sur des images de tournage ? ^^ Donc ouais je pense que quand on a la réponse prématurée il faut malheureusement se retirer de la conversation (et je l'ai fait bien des fois, même si c'est frustrant de voir les autres en débattre alors qu'on a des indices ou la réponse complète).

Enfin bon voilà après je te demande juste, comme Louis avant moi, de faire un peu plus attention à l'avenir s'il te plait. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 15:41

Thor2.0 a écrit:C'est quoi cette réaction de Tyrion quand il voit Jon et Dany dans la chambre :point:


Moui, ça peut être pris de plusieurs manières... Soit Tyrion a effectivement des sentiments, soit il joue son rôle de Main, et s'assure du bon déroulé de l'alliance, et même de la descendance de Dany (comme il lui en parlait l'épisode d'avant).

Bon et maintenant je peux parler librement maintenant qu'on est tous au même niveau. :D

Et bien que c'était un très bon épisode, il est pour moi à l'image de cette saison : bon mais sans plus, parfois moyen, quelques fois bâclés (cf. l'intrigue Littlefinger complètement bâclé et jeté à la poubelle), beaucoup TROP de plot armor (exemple pour celui là : encore laisser Tyrion en vie c'est logique pour faire croire à sa fausse alliance, autant laisser Jaime en vie c'est complètement illogique, le ton a vraiment changé, à une époque Jaime aurait été massacré par la Montagne, et ça aurait vraiment prouvé la folie de Cersei, mais bon... PLOT ARMOR), et rien de bien inattendu ni de surprises... En d'autres mots, même si on s'approche de la fin donc c'est logique que les éléments s'additionne et qu'on puisse voir assez facilement ce qui va arriver, la série a quand même plutôt perdu en qualité dans son imprévisibilité et ses surprises (3/4 de cette saison était devinable l'année dernière), mais bon...
PS : Tu me diras, normalement dans la dernière ils vont en tuer en masse des persos donc à ce niveau là on sera pas déçu :lol:
PS2 : Marrant de voir autant de gens s'extasier sur une scène d'inceste. :lol:
[...]
PS4 : Tellement heureux de voir la Compagnie Dorée mise en place pour la saison 8 !! :love:

Bon en tout cas maintenant qu'on est tous au même niveau je vais pouvoir théoriser tranquillement avec vous. :)

De toutes les théories qu'on a jusqu'à présent, je suis toujours aussi fan que Jaime soit le prince promis/Azor Ahai et on peut encore plus y croire avec cet épisode.
Je suis complètement partisan aussi du Bran = NK.
Toujours aussi convaincu que Jaime va tuer Cersei (suite à sa folie montante, etc...)
Il y a aussi la théorie que Tyrion va finir par tuer Dany devenu trop folle, et après son regard durant le boatsex, je pense qu'il ne faut pas complètement écarté cette théorie...
Et on peut s'attendre sinon à tout le reste prévisible : Jon qui chevauche un dragon, Dany, Jon, ou les deux qui se sacrifie, Theon qui bute Euron, etc...


Et voilà ce qui me vient à la tête pour l'instant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 15:51

ROY a écrit:Je n'ai pas compris ce passage. Par contre Mormont les a grillés une nouvelle fois plus tôt dans l'épisode et c'était gênant.

LMO42 a écrit:C'est justement complètement incohérent les 2 qui pop de l'eau pendant le combat alors qu'ils n'en sont pas capable. Et ça sera confirmé dans le 7 encore qu'ils ne peuvent pas nager (ce n'est pas du spoil car comme je viens de le dire c'est quelque chose qu'on est censé savoir). ^^

Par contre pas cool du tout ça LMO, et ça t'arrive relativement souvent de faire des trucs comme ça et Louis t'a déjà fait quelques remarques. ^^ On ne peux pas répondre à quelqu'un qui n'a pas vu le film ou l'épisode en donnant les réponses données par ceux-ci, même si ce n'est qu'un détail comme les White Walkers qui ne savent pas nager ou cette histoire de Godkiller il y a quelques semaines. :) Et puis au final, même ton "j'ai vu les script de toute la saison c'est exactement ce que j'avais prédit" c'est super mega spoilant, parce qu'on discute de la série ici et ce que tu avais prédit on sait ce que c'est. ;). Surtout qu'au final ces petites erreurs que tu fais ne sont sûrement dues qu'à ton enthousiasme et ton envie de parler de ce que tu viens de lire/voire et c'est vraiment compréhensible !

Je pense que quand on sait ce qu'il va se passer dans la suite il faut juste en faire une totale abstraction dans les "prédictions" et je dirais même qu'il faut simplement se retirer de la conversation, sinon c'est trop facile de spoiler sans le faire exprès. On a rencontré le même problème avec Panthera qui répondait aux questionnements des forumeurs sur les topics des épisodes 2 et 3 de The Defenders en donnant les réponses données dans les épisodes suivants... Je pense vraiment que "quand on sait on se tait". ^^ Combien de fois c'est arrivé dans les séries de la CW quelqu'un dise "je suis sûr qu'il va se passer ça !!!" alors qu'au final la personne en question avait simplement vu la scène/le twist sur des images de tournage ? ^^ Donc ouais je pense que quand on a la réponse prématurée il faut malheureusement se retirer de la conversation (et je l'ai fait bien des fois, même si c'est frustrant de voir les autres en débattre alors qu'on a des indices ou la réponse complète).

Enfin bon voilà après je te demande juste, comme Louis avant moi, de faire un peu plus attention à l'avenir s'il te plait. :D


J'avais déjà répondu à cette question, non ? ^^ La réponse est globalement la même, je suis la plupart du temps resté à l'écart du topic et ai répondu qu'au discussion qui concernait les épisodes déjà sorti (exemple la discussion de la page précédente sur la vitesse des ww je l'ai volontairement esquivé). J'avais fais une erreur à un moment que j'avais corrigé par la suite, et avait fait attention par la suite en préférant attendre ce season final pour pouvoir tout déballer mon sac, ce que je viens de faire. :)
Tu m'avais fais le même message la dernière fois et je t'avais donner cette même réponse. ^^
Par contre pour le coup de la discussion du ww qui ne sait pas nager, sur cette question je reste sur la même réponse : je ne considère pas ça du spoil sachant que c'est quelque chose qu'on sait déjà (quand j'ai parlé du 7, c'est comme si j'annonçais que Emilia Clarke était au casting du 7, rien de spoilant quoi). Là où ça aurait plus controversé, c'est de parler dans quel situation c'était évoqué. Sauf que je ne l'ai pas fais, et n'aurait même pas été capable car je ne le savais pas. ^^
Donc bref tout ça pour dire qu'on avait déjà eu cette discussion, et que je m'étais clairement exprimé sur le sujet, excusé, et promis de faire attention. Et depuis entre ces deux discussions je n'ai rien émis capable de spoiler ce season final, donc au final rien n'a changé, je fais toujours autant gaffe t'inquiète. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2017 15:56

LMO42 a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est quoi cette réaction de Tyrion quand il voit Jon et Dany dans la chambre :point:


Moui, ça peut être pris de plusieurs manières... Soit Tyrion a effectivement des sentiments, soit il joue son rôle de Main, et s'assure du bon déroulé de l'alliance, et même de la descendance de Dany (comme il lui en parlait l'épisode d'avant).

Oui voilà j'ai du mal à croire qu'il soit amoureux de sa reine et le fait qu'il la surveille pour veiller correctement à sa descendance me parait logique surtout au vu des précédentes conversation qu'il a eu avec elle. Mais le problème c'est qu'il m'a justement plutôt paru soucieux... donc à voir.

*


:spoil: Attention spoiles Game Of Thrones saison 8
LMO42 a écrit:PS3 : À noter que la dernière scène de Cersei devait être une fausse couche (du coup mort du bébé) correspondant à la prophécie. Je pense qu'ils vont garder ça pour la saison 8, plus cohérent en terme de rythme : Cersei devient encore plus folle, essaye de se faire engrosser par Euron, etc...

Franchement j'ai vraiment pas envie de passer pour un chieur mais là tu fais vraiment pas gaffe du tout... Une nouvelle fois tu utilises le script de la saison 7 que tu as lu en dévoilant un truc vraiment important qui, ne s'étant finalement pas déroulé cette année, se passera forcément dans la prochaine saison. Vraiment je crois que je ne vais plus lire tes commentaires sur ce topic ... :-( :larme:

Edit : Ton commentaire sur les White Walkers m'avait directement fait comprendre qu'ils allaient détruire le mur durant l'épisode 7, c'est là où je veux en venir. "Ce sera confirmé qu'ils ne savent pas nager dans l'épisode 7" -> Ils ne vont pas contourner le mur et il sera détruit dans l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 15:58

LMO42 a écrit:Je suis complètement partisan aussi du Bran = NK.


Je ne crois pas connaitre cette théorie, de quoi parle-t-elle ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2017 16:02

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Je suis complètement partisan aussi du Bran = NK.


Je ne crois pas connaitre cette théorie, de quoi parle-t-elle ?

Perso je suis mort de rire à chaque fois que je vois l'un ou l'autre apparaître à l'écran, ils ont juste exactement la même tronche et d'ailleurs le Night King n'avait pas cette tête lors de ses premières apparitions. C'est comme si ils lui avait apporté des modifications quand l'acteur jouant Bran a vieillit pour qu'il lui ressemble plus.

Après je crois que ça ne se limite qu'à un ressemblance et à pas grand chose de concret ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 16:05

ROY a écrit: :spoil: Attention spoiles Game Of Thrones saison 8
[...]


Par mesure du doute je viens quand même de le retirer pour les autres, mais je ne reste pas vraiment d'accord. Rien ne prouve que ça sera en saison 8 et qu'au final ça a été retiré car ils ne souhaitent pas partir par là, en sachant que ça a déjà été fait dans certaines saisons précédentes (cf. le cas Lady Stoneheart). Ce n'est donc qu'à valeur de 'fact' que j'en parle (car la volonté du scénariste aurait été différente, donc l'enlever est synonyme de beaucoup de choses). Ce qui a suivi n'est que simplement des hypothèses suite à ce que ça peu entraîner.
De plus, si ça se trouve cela peut tout simplement être un fake (modifier des scripts d'un article à l'autre pas très compliquer), donc au final ce n'est que du vent sûrement.
Mais bref oui en l'état actuel de la situation je ne considère personnellement pas ça comme du spoil, mais en mesure du doute vu que c'est mon point de vue je le retire quand même. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 16:07

ROY a écrit:Après je crois que ça ne se limite qu'à un ressemblance et à pas grand chose de concret ?


Il faut retrouver des vidéos mais des fans assez assidus avaient remarqués plusieurs éléments prouvant que le NK a des pouvoirs similaire (ou les mêmes) que Bran et d'autres éléments qui tendaient à prouver que les deux ne sont qu'une seule personne (genre le NK un Bran du futur ou d'une autre timeline).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 16:14

ROY a écrit:Edit : Ton commentaire sur les White Walkers m'avait directement fait comprendre qu'ils allaient détruire le mur durant l'épisode 7, c'est là où je veux en venir. "Ce sera confirmé qu'ils ne savent pas nager dans l'épisode 7" -> Ils ne vont pas contourner le mur et il sera détruit dans l'épisode.


Et bien my bad car ce n'était absolument pas à ça que je pensais (et comme je l'ai dis je ne savais même pas à quoi ça correspondait, et au final avec l'épisode ça correspond au moment où Euron demande à Jon s'ils peuvent nager).
Mais bon quand tu le dis comme ça ne reste qu'une hypothèse hasardeuse/aléatoire, donc tu y pensais quand même, même si je n'aurais rien dis, et si ça se trouve ça ne se serait pas passé, etc... Donc en somme ça revient à dire que tu trouves spoilante ta propre théorie. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2017 16:15

Non mais tu as clairement dit "ce sera confirmé dans l'épisode 7", tu sortais ça d’où alors ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 16:24

ROY a écrit:Non mais tu as clairement dit "ce sera confirmé dans l'épisode 7", tu sortais ça d’où alors ? ^^


Je suis allé te chercher la phrase du coup où j'avais lu ça :

A character asked if they could swim and got a negative reply.

Et vu que cela ne s'est passé dans aucun épisode de cette saison jusqu'à présent, j'en ai déduis que ça devait sûrement être dans le 7. ^^ (sachant que ce n'était que des phrases aléatoires dans le désordre comme je l'avais précisé la dernière fois je ne savais pas du tout dans quel contexte ça allait intervenir).
Je ne disais pas confirmer dans le sens premier du terme, je disais plus ça comme un "ça sera encore dit dans l'épisode 7".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 16:28

ROY a écrit:
Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Je suis complètement partisan aussi du Bran = NK.


Je ne crois pas connaitre cette théorie, de quoi parle-t-elle ?

Perso je suis mort de rire à chaque fois que je vois l'un ou l'autre apparaître à l'écran, ils ont juste exactement la même tronche et d'ailleurs le Night King n'avait pas cette tête lors de ses premières apparitions. C'est comme si ils lui avait apporté des modifications quand l'acteur jouant Bran a vieillit pour qu'il lui ressemble plus.

Après je crois que ça ne se limite qu'à un ressemblance et à pas grand chose de concret ?

LMO42 a écrit:Il faut retrouver des vidéos mais des fans assez assidus avaient remarqués plusieurs éléments prouvant que le NK a des pouvoirs similaire (ou les mêmes) que Bran et d'autres éléments qui tendaient à prouver que les deux ne sont qu'une seule personne (genre le NK un Bran du futur ou d'une autre timeline).


Ah oui, vous voulez dire que Ban serait littéralement le Night King et non pas qu'il le deviendra un jour. Mouais, je trouve qu'il y a quelque chose qui s'emboite mal dans cette théorie. Surtout par rapport à certains événements de la saison 6 et du comportement de l'ancienne Corneille à trois yeux et des Enfants de la forêt.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 28 Aoû 2017 16:32

Batman a écrit:Surtout par rapport à certains événements de la saison 6 et du comportement de l'ancienne Corneille à trois yeux et des Enfants de la forêt.


Bah c'est surtout durant ces passages là que certains ont tiqués : Le NK capable de déstabiliser les pouvoirs de Bran, et même de le rejoindre dans ses visions... + Les enfants de la forêt qui répondent "from you" à Bran quand il leur demande de qui ils voulaient se protéger (quand les enfants ont créé les ww) donc certains ont supposés qu'à l'époque Bran était remonté dans le temps et devenu le NK ou alors a grandement participé à leur création/motivation).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 16:56

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Surtout par rapport à certains événements de la saison 6 et du comportement de l'ancienne Corneille à trois yeux et des Enfants de la forêt.


Bah c'est surtout durant ces passages là que certains ont tiqués : Le NK capable de déstabiliser les pouvoirs de Bran, et même de le rejoindre dans ses visions... + Les enfants de la forêt qui répondent "from you" à Bran quand il leur demande de qui ils voulaient se protéger (quand les enfants ont créé les ww) donc certains ont supposés qu'à l'époque Bran était remonté dans le temps et devenu le NK ou alors a grandement participé à leur création/motivation).



Mais pourquoi l'aider ou se sacrifier pour lui si ils savent qu'il est le NK ? C'est ça que je trouve un peu bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Lun 28 Aoû 2017 23:23

Depuis que j'ai vu cette théorie émergée, je n'arrive toujours pas à saisir comment elle a pu être montée... Mais bon, on verra bien.

Sinon a y est, plus qu'à attendre 4 ans la dernière saison :lol: .

PourLittlefinger, c'est donc bien Aria qui le tue, sauf que je ne m'attendais pas à ce que Sansa finisse enfin à aller au bout de son apprentissage :)

Jaimie comprend enfin que sa soeur est VRAIMENT barrée, je pense qu'il va rejoindre l'armée du Nord comme prévu et comme il a dit à sa soeur, elle sera seule pour le final.

Par contre Bran et Sam... Sérieux, le mec en fait c'est youtube. tu lui parles d'un évènement, il trouve la vidéo dans la seconde...

Bon, la bataille du mur aura été la plus rapide qui soit, mais ca ne me choque pas, c'est toujours plus facile avec un dragon hein :).

La dernière saison c'est 7 épisodes de 1h30 c'est ca ? donc comme si on en avait 10 d'une heure quoi, donc ça promet pas mal de trucs épiques puisqueles groupes sont de plus en plus resserrés.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 29 Aoû 2017 00:04

Je ne crois pas qu'on devra attendre 2 ans pour la saison 8, je miserais plus pour une sortie hivernale l'année prochaine. Parce que j'ai du mal à croire qu'ils aient besoin d'autant de temps pour fignoler les derniers épisodes sachant qu’apriori le tournage devrait reprendre en octobre.

@Liev - La saison 8 contiendra 6 épisodes et ils seront nettement plus long que d'habitude en effet.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 29 Aoû 2017 17:20

Et bien, un season finale comme d'habitude moins fort que l'avant dernier épisode, mais avec de bonnes répliques, de chouettes "rebondissements", une forte conclusion, une belle réal', et une jolie musique pour accompagner le tout, et c'est un très bon épisode qui conclu cette septième saison. :D


Je n'arrivais à croire que Sansa puisse vraiment croire en la culpabilité d'Arya et aller jusqu'à la condamner d'une façon ou d'une autre.. bref, je suis content, Baelish a eu son compte :twisted:.. et d'une élégante manière en plus. :D

Jon et Dany.. ça y est.. ils ont passé le cap des politesses... :D

Et donc Cersey continue dans sa logique.. normal. :lol:

Et.. le mur est détruit.. ça en fait des tonnes de glace dites donc ! :o Et finalement le dragon crache une sorte de feu de glace.. sympa et très beau à voir.



Vivement la dernière saison !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 29 Aoû 2017 19:41

On a eu un bon season final mais bon pour GOT ne suffit pas ce qui en fait le moins bon toute saison confondu . Il manque une grande surprise car la mort de Littlefinger c'est plus se débarrasser d'un personnage qui ne servait plus à rien qu'autre chose . C'est dommage pour lui toute ses années à monter son plan pour finir comme ça

Mais bon j'attends quand même la derniére saison avec impatience et je pense que Bran et Sam ne diront pas à Jon la vérité surtout si Dany tombe enceinte . Par contre la théorie sur la trahison de Tyrion je n'y croit pas où plutôt je ne veux pas y croire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Mer 30 Aoû 2017 08:20

Supernad a écrit:Mais bon j'attends quand même la derniére saison avec impatience et je pense que Bran et Sam ne diront pas à Jon la vérité surtout si Dany tombe enceinte . Par contre la théorie sur la trahison de Tyrion je n'y croit pas où plutôt je ne veux pas y croire .


Alors pour Bran et Sam, je pense qu'ils vont le dire mais juste à Jon qui lui même n'en parlera qu'a Dany et ça en restera là, ce qui importe à Jon, c'est le peuple et dans la mesure où il considère que Dany est une bonne reine, il va la laisser faire. Sauf si elle tombe enceinte et là, c'est le drame... :D

PourTyrion, comme toi, je n'imagine pas une seconde une trahison ou même qu'il soit amoureux. Il respecte et Dany et Jon, et je pense qu'en tant que main du roi, il veillait juste à ce que les liens des deux maisons soient renforcés pour l'après guerre. Bon, là du coup, ils sont un chouia trop renforcés :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 31 Aoû 2017 14:47

Super fanmade au concept intéressant !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 1 Sep 2017 17:13

Isaac Hempstead-Wright (Bran) parle d'une scène coupée dans laquelle Sansa vient consulter Bran à propos de Arya :

Allociné a écrit:« Nous avons effectivement fait une scène qui a été coupée, se souvient le comédien, une scène courte avec Sansa où elle frappe à la porte de Bran et dit : "J'ai besoin de ton aide", ou quelque chose comme ça. Pour autant que je sache, le topo était le suivant : Sansa réalise subitement qu'elle a un énorme département de vidéosurveillance à son entière disposition et que ce serait une bonne idée de vérifier avec lui d'abord avant d'étriper sa propre soeur. Elle va donc voir Bran, il lui dit tout ce qu'elle doit savoir, et elle elle se dit : "Oh, wow." »

( "... un énorme département de vidéosurveillance..." :lol: )

Ça aurait pu assez être intéressant sous cet angle, mais je crois que je préfère quand même la façon dont ça s'est déroulé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

cron