Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Dim 26 Mai 2019 20:57

Le NK c'était un héros en réalité qu'on vous dit ! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 27 Mai 2019 18:50

Le docu "The Last Watch" est sortie hier ou aujourd'hui, et en plus de BTS du tournages, on a le droit à plusieurs séquences de "table reading" notamment de moments phares de cette saison.
Et autant dire que c'est pour pas mal assez malaise à regarder, car soit ils sont déçus, soit gênés, soit cache clairement de la colère ou tristesse, et que visiblement beaucoup semblent présenter des signes de déceptions concernant l'écriture.

Notamment le copain Varys, joué par conleth hill qui pour le coup ses réactions parlent d'elles mêmes (rien que pour sa mort qui balance le script avant même la fin de la lecture (avec en plus lena headey qui compatis de ouf, déjà que sur le reste des extraits que j'ai vu elle aussi semble assez déçu et perplexe))... :paf:

(inutile de dire que ces extraits sont spoilants car ce sont des lectures du script hein :lol: )



À 1:33 tout à gauche de l'image : :lol: :paf:



https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/btllo9/we_feel_you_conleth/ (avec ici en plus la réaction de liam cunningham complètement abasourdi, mais j'arrive pas encore à trouver à quel moment passe cette séquence donc désolé c'est sans son)

https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/btjm0t/official_season_8_recap/

https://i.imgur.com/qa1nQIJ.jpg (Miguel Sapochnik, réalisateur des épisodes 3 et 5)

Globalement beaucoup de têtes d'Emilia Clarke aussi, qui en disent long.

Et le tout qu'on avait déjà bien vu lors de la promotion de la saison que c'était pas tellement la joie aux niveaux des acteurs lors des itw qui trouvait certains trucs assez stupide, notamment auprès de Kit Harrington, Emilia Clarke et Peter Dinklage.

Dommage qu'il y ai des clauses, mais je suis vraiment prêt à parier qu'il y a plus d'acteurs qu'on ne le croit qui ont été aussi surpris et déçu face à cette baisse de niveau d'écriture... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2019 16:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 31 Mai 2019 18:31

Aller bim, next.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 17:53

Bon j'ai terminé la série hier, j'ai donc encharné les S7 et S8...que dire, on a droit à des moment bien epics (la Bataille dans la S7 ou le Dragon affronte pour la 1ére fois les troupes Lannister, l'épisode 3 de la S8 qui est juste énorme, avec ce début ou le silence et l'obscurité de la longue nuit nous tient en haleine durant une dizaine de minutes ...etc)...et puis on a eu ces derniers épisodes, qui créent la polémique...pour parler de l'épisode 5, c'était assez dur à regarder car on assistait à un massacre à grande échelle en direct, et c'était d'autant plus saisissant car à plusieurs reprise on assistait à l'événement de l'intérieur, d'en bas, des ruelles ou la population essayait d'échapper aux flammes du Dragon...cet épisode dégageai une intensité assez folle, et c'est donc cette tournure scénaristique (Daenerys qui succombe dans le coté obscure) qui va amener cette fin là, et cette fin là, qui n'est clairement pas le happy end souhaité par beaucoup de personnes (c'est à dire Daenerys qui ne devient pas Evil Daenerys et qui gouverne, ou alors Jon "Targaryen" Snow qui monte sur le trône), et bien je l'accepte, sans l'aimer ou la désirer, je la comprend, je comprend du moins la volonté des Showrunners d'offrir cette situation là, ou on a donc Daenerys qui succombe à la lame de Jon, ce dernier qui se retrouve exilé dans le (grand) Nord et enfin Bran qui devient Roi des 6 couronnes (Sansa ayant obtenu le statut d'indépendance du Nord)...en bref, je pense que sans être la fin idéale souhaitée par beaucoup, c'est une fin qui a le mérite de clôturer l'histoire...et perso' ça me va, d'autant que j'ai toujours pensé depuis le début que Bran avait un grand destin qui l'attendait...et puis le fait que Jon aille rejoindre ses frères de cœur sauvageons et peut étre devenir leur leader me parait être un destin honorable pour lui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 17:56

Finn Jones (Loras Tyrell) avait pratiquement vu juste dés 2015 !

"Ils vont se débarrasser du Trône. C'est ce que j'aimerais voir à la fin de la série, mais c'est très utopique, nous verrons. (...) Mon espoir pour Westeros est que Bran fasse fondre le Trône de Fer; qu'il donne le pouvoir à chaque royaume individuel. Lui, son conseil restreint qui pourrait comprendre Brienne, Tyrion et peut-être quelques Tyrell car je suis de parti pris. Mais ils essayent de maintenir la paix après qu'une guerre meurtrière et dévastatrice ait frappé Westeros."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Juin 2019 02:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juin 2019 08:57

C'est à se demander si ce prequel ne va pas arriver plus vite que la saison 8. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juin 2019 18:14

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2019 19:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Juin 2019 14:01

Je veux, j'ai attendu toutes ces années pour me prendre le coffret collector regroupant toutes les saisons de la série !
Reste à voir pour de la 4K
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2019 17:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Juil 2019 17:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juil 2019 19:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Juil 2019 00:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Juil 2019 00:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Juil 2019 18:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juil 2019 15:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 12 Sep 2019 23:50

C'est con pour Henry Cavill qui aurait pu faire un très bon Aegon Targaryen . (The Witcher nous le prouve)

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2019 09:59

Certains trouveront que ce n'est pas mérité, m'enfin ils finissent avec la récompense de meilleure série dramatique, et douze Emmy Awards en tout, ce que je trouve quand même très bien pour tout le travail accompli et une dernière saison qui m'a tout de même bien plu :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 23 Sep 2019 15:23

Mérité pour la dernière saison ? Clairement pas.

Mérité pour la série dans l'ensemble ? mOuuui... aller ok (si on se dit que la série ce n'est que les 4 premières saisons et qu'on oublie le reste).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Sep 2019 18:44

EagleWolf a écrit:et une dernière saison qui m'a tout de même bien plu


Pareil.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Sep 2019 18:49

Pareil j'ai kiffé la dernière saison. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2019 19:09

Juste trop courte quoi...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Sep 2019 09:09

J'ai aimé mais beaucoup moins que toutes les autres saisons, ils ont merdés sur plein de choses mais la qualité de production que ce soit décors, FX, musique, photographie etc... les acteurs fin je suis désolé mais cet Emmys est quand même mérité, certes des choix scénaristiques ont déplu mais ça n'enlève pas la grande qualité de la série qui est un maître étalon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités