Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 10:08

Oui d'ailleurs autant on en a retrouvé certains (y'a eu pas mal de retours cette saison :love: ) autant d'autres c'est le silence radio, je pense notamment à la famille Martell de Dorne - mais aussi à Gendry Baratheon et la Brotherhood Without Banners (bien qu'ils puissent être ceux qui ont assassiné les compagnons de The Hound) absents depuis la troisième saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Juin 2016 18:30

Yehuda a écrit:Oui d'ailleurs autant on en a retrouvé certains (y'a eu pas mal de retours cette saison :love: ) autant d'autres c'est le silence radio, je pense notamment à la famille Martell de Dorne - mais aussi à Gendry Baratheon et la Brotherhood Without Banners (bien qu'ils puissent être ceux qui ont assassiné les compagnons de The Hound) absents depuis la troisième saison.


Les Martell on les a vu dans le premier ou second épisode de cet saison, et la Brotherhood without banners on les verra à coup sûr dans les 3 derniers épisodes vu la fin de cet épisode ^^
En revanche oui pour Gendry Baratheon c'est bien dommage, on a vu aucun Baratheon cet saison (je ne compte pas Tommen :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 01:06

Lil_Suig a écrit:Les Martell on les a vu dans le premier ou second épisode de cet saison, et la Brotherhood without banners on les verra à coup sûr dans les 3 derniers épisodes vu la fin de cet épisode ^^

La Brotherhood y'a des chances donc je dis rien mais les Martell franchement un caméo en 8 épisodes je persiste à appeler ça du silence radio...

EDIT: bon bah après avoir vu le 6x08 je confirme le retour de la Brotherhood without banners que semble rejoindre Clegane #cool sinon troisième épisode calme mais où les pions continuent d'évoluer sur l'échiquier avant le 9 habituellement sanglant et le season finale :D

- Brienne & Podrick croisent Jaime et Bronn
- Jaime convainc Edmure Tully de faire rendre les armes à Riverun
- Blackfish meurt
- les anciens Maitres attaquent Meereen
- Daenerys est revenue grâce à Drogon
- Arya s'est enfin débarrassée de la gamine relou et semble s'être libérée de Jaqen et du Many Face God
- Cersei est dans la merde tandis que Tommen se fait de plus en plus manipulé par le High Septon là

On imagine que Varys va retrouver Theon et Yara Greyjoy afin d'obtenir les bateaux pour l'armée de Daenerys ; Sansa et Jon vont devoir faire sans l'armée de Riverun à priori ; Arya disait à l'actrice vouloir explorer à l'Ouest de Westeros mais a également clamé son appartenance aux Stark donc à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede dambou » Lun 20 Juin 2016 12:06

Cet épisode 9 mais quel pied !! Pour moi l'un des meilleurs de la série tout court !! :respect: :respect: :respect:

La bataille entre Jon et Ramsay est filmée avec une brutalité inouïe à tel point que la partie Dany je l'ai presque oublié ! ^^.

Tout était quasi parfait :

- L'alliance prévu entre Dany et les Greyjoy

- La mort du géant m'a fait un peu de peine mais elle était utile

- C’est bien a littlefinger que Sansa fait appel mais bizarre qu'on le voit juste un plan (il va surement fait valoir son rôle de joker dans le prochain épisode)

- Davos qui découvre (ou devine) le sort de la fille de Stannis, ça risque d'être tendu avec la Red Witch..

-Jon et Tormund puré j'ai cru qu'ils allaient y rester, surtout Tormund mais non et heureusement !

-Un peu déçu du "combat" entre Jon et Ramsay mais la suite est tellement meilleure !


Et enfin LA MORT DE CE SALOPARD DE RAMSAY !!! :bravo: :bravo: :bravo:

La scène est courte mais parfaite, avec une sansa qui confirme sa nouvelle badassitude et il n'y a pas pas meilleur moyen pour lui que de finir bouffer par ses chiens, un grand bravo au réal et aux scénariste de cet épisode !!!

ça va être dur de l’égaler celui-là.. :D
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Yehuda » Lun 20 Juin 2016 13:11

Effectivement un des meilleurs de la saison et indéniablement de la série, heureusement qu'ils ont mis que Dany et Jon parce que plus l'épisode aurait été surchargé... Par contre, petit bémol qui est le même pour les deux :
- le premier c'est pas sûr mais si c'est bien Varys qui a ramené Yara et Theon ils auraient pu le montrer physiquement à leurs côtés ou y faire référence dans le dialogue
- dans le même genre Jon annonce la mort du Black Fish etc. mais on ne voit à aucun moment Podrick ou Brienne aux côtés des autres

Après perso ça m'a pas gêné la différence de violence entre les deux guerres puisque d'un côté on a quelque chose de de violent dans sa rapidité d'exécution (les Sons of Harpy qui se font écrasés par les cavaliers de Dosh Khaleen + les équipages des Masters brulés vifs par les dragons) et de l'autre violent visuellement et dans la cruauté habituelle de Ramsey très froid - dans le sens calculateur - chapeau à la réal qui était encore plus caméra épaule gigotant dans tous les sens que les frères Russo :lol: mais qui symbolisait bien la suffocation de Jon...

J'imagine du coup que dans le 10 ils vont se concentrer sur tous les autres : Arya, Bran, Jaime, Cersei, Sam, etc. Ce serait bien d'avoir encore un peu de The Hound avec la Brotherhood ainsi que de savoir ce que deviennent les Sand à Dorne. Je me demande si on verra quand même un "aftermath" dans le 10 genre le nouveau statu quo après les guerres à Meereen et Winterfell :D

PS: là on a vraiment tout en place pour une alliance North + East contre King's Landing et Jaime a des chances de survivre après avoir écouté Brienne et éviter un bain de sang dans le 6x08 sans oublier Tyrion du côté de Dany qui pourra aussi le défendre.

PPS: je repensais à Arya voyageant peut-être à l'ouest de Westeros, peut-être tout simplement qu'elle se rendra compte que la Terre est ronde en mode comme nous au 15ème siècle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 20 Juin 2016 17:27

Je veux pas dire, mais Ramsay va quant même me manquer, j'adorais le personnage ! Y'a plus de gros salaud maintenant. Il va manquer à la série.
Mais bon du coup ça va faire avancer l'histoire, plus de storyline transitoire, maintenant ils vont pouvoir s'occuper de Daenerys
.
Saison 7 ? Daenerys à Westeros contre tout le monde, nouvelles alliances, et plein d'autres trucs ? :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Lun 20 Juin 2016 18:33

Félicitation Bran sans lever le petit doigt tu es maintenant le vrai seigneur de Winterfell. Non c'était quand même digne d'un film et d'un très bon film . Les deux batailles sont magnifique et j'avoue que la mort de Rickon m'a bouleversé pauvre petit il aura été la dernière victime de ce grand salaud et quand Jon l'a défoncé c'est comme si c'était nous tous qui le défoncions avec lui .Bon le seul truck que je reprocherais à l'épisode c'est à un moment indirectement il nous dévoile le plan de Cersei j'aurais aimé qu'il garde ça pour la fin qu'on soit surpris . Mais bon c'est GOT les choses ne se passent jamais selon le plan .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 21 Juin 2016 12:56

Maglor Telrúnya a écrit:Je veux pas dire, mais Ramsay va quant même me manquer, j'adorais le personnage ! Y'a plus de gros salaud maintenant. Il va manquer à la série..

C'est vrai qu'il manquera mais il reste un ou deux salauds : Littlefinger s'en sortira pas si aisément je pense qu'il finira par payer la monnaie de sa pièce ; la Montagne juste insensible zombie et Cersei si elle perd la boule elle peut encore faire du dégât avec lui à ses côtés ; Ellaria Sand est quand même une salope, crime passionnel certes mais crime de salope :lol: Melisandre dans le même genre que Littlefinger ses actes finiront par être révélés aussi à priori. Et en gros connard ultime faut pas oublier Walder Frey !!
Supernad a écrit:Félicitation Bran sans lever le petit doigt tu es maintenant le vrai seigneur de Winterfell. Non c'était quand même digne d'un film et d'un très bon film . Les deux batailles sont magnifique et j'avoue que la mort de Rickon m'a bouleversé pauvre petit il aura été la dernière victime de ce grand salaud et quand Jon l'a défoncé c'est comme si c'était nous tous qui le défoncions avec lui .Bon le seul truck que je reprocherais à l'épisode c'est à un moment indirectement il nous dévoile le plan de Cersei j'aurais aimé qu'il garde ça pour la fin qu'on soit surpris . Mais bon c'est GOT les choses ne se passent jamais selon le plan .

Quel moment ? Celui où elle dit "vous avez mal compris.. on parlait de VOTRE reddition !" ? Parce qu'on s'y attendait tellement que c'était évident, en plus le fait de finir d'abord cette bataille en terme de climax celle de Jon est carrément bien placée dans l'épisode c'est parfait niveau rythme je trouve !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jodep » Mar 21 Juin 2016 14:34

Franchement l'une des meilleures réalisation qui m'ait été donné de voir :respect:

Des plans iconiques comme on les aimes (et qu'on voudrait voir plus souvent dans le genre SH) : Davos crépusculaire, Jon seul face à la cavalerie,Les dragons ... de bons dialogues sans en faire trop, un début un milieu et une fin en un seul épisode, des références cinématographiques qui sautent aux yeux (comment ne pas penser à Gladiator/il faut sauver le soldat Ryan avec cette boucherie, ou encore au Seigneur des Anneaux avec l'arrivée au sommet de la colline de Ganda... Littlefinger) et même une pointe d'humour bien sentie.

La tension est ici très bien retranscrite grâce aux dialogues, mais également au plans larges, à la brutalité de la scène de bataille et aux attitudes des comédiens (quand Jon s'extrait de la boue, j'ai l'impression que c'était moi qui retrouvais mon souffle :o ).

Bon et puis du coup on vient de perdre notre plus beau salaud. Je ne sais plus qui mettre en tête d'affiche maintenant vu que les autres prétendants sont plus ambigus.
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 19:47

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Félicitation Bran sans lever le petit doigt tu es maintenant le vrai seigneur de Winterfell. Non c'était quand même digne d'un film et d'un très bon film . Les deux batailles sont magnifique et j'avoue que la mort de Rickon m'a bouleversé pauvre petit il aura été la dernière victime de ce grand salaud et quand Jon l'a défoncé c'est comme si c'était nous tous qui le défoncions avec lui .Bon le seul truck que je reprocherais à l'épisode c'est à un moment indirectement il nous dévoile le plan de Cersei j'aurais aimé qu'il garde ça pour la fin qu'on soit surpris . Mais bon c'est GOT les choses ne se passent jamais selon le plan .

Quel moment ? Celui où elle dit "vous avez mal compris.. on parlait de VOTRE reddition !" ? Parce qu'on s'y attendait tellement que c'était évident, en plus le fait de finir d'abord cette bataille en terme de climax celle de Jon est carrément bien placée dans l'épisode c'est parfait niveau rythme je trouve !


Je parle de Circée et non de Denerys , quand Tyron raconte à Denerys le plan de son père qui voulait brûler la ville en utilisant le feu grégeois et qu'il y en avait sous le temple des moines . Je sens que c'est que Circée va faire pour se débarrasser du high sparrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 22 Juin 2016 03:08

Jodep a écrit:des références cinématographiques qui sautent aux yeux (comment ne pas penser à Gladiator/il faut sauver le soldat Ryan avec cette boucherie, ou encore au Seigneur des Anneaux avec l'arrivée au sommet de la colline de Ganda... Littlefinger) et même une pointe d'humour bien sentie.

Si encore c'était la seule référence au Seigneur des Aneeaux, mais y'en a aussi une autre avant ça :
GoT 6x09 & LotR 3
Jodep a écrit:(quand Jon s'extrait de la boue, j'ai l'impression que c'était moi qui retrouvais mon souffle :o ).

PAREIL !!!
Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Félicitation Bran sans lever le petit doigt tu es maintenant le vrai seigneur de Winterfell. Non c'était quand même digne d'un film et d'un très bon film . Les deux batailles sont magnifique et j'avoue que la mort de Rickon m'a bouleversé pauvre petit il aura été la dernière victime de ce grand salaud et quand Jon l'a défoncé c'est comme si c'était nous tous qui le défoncions avec lui .Bon le seul truck que je reprocherais à l'épisode c'est à un moment indirectement il nous dévoile le plan de Cersei j'aurais aimé qu'il garde ça pour la fin qu'on soit surpris . Mais bon c'est GOT les choses ne se passent jamais selon le plan .

Quel moment ? Celui où elle dit "vous avez mal compris.. on parlait de VOTRE reddition !" ? Parce qu'on s'y attendait tellement que c'était évident, en plus le fait de finir d'abord cette bataille en terme de climax celle de Jon est carrément bien placée dans l'épisode c'est parfait niveau rythme je trouve !


Je parle de Circée et non de Denerys , quand Tyron raconte à Denerys le plan de son père qui voulait brûler la ville en utilisant le feu grégeois et qu'il y en avait sous le temple des moines . Je sens que c'est que Circée va faire pour se débarrasser du high sparrow .

Euh moi j'ai juste pris ça entre guillemets pour un cours d'histoire... Une justification de Tyrion pour les actes de son frère afin que Dany comprenne qu'il est pas foncièrement mauvais et qu'il voulait sauver des milliers de vies ! Pour moi tout le feu grégeois a été intégralement utilisé lorsqu'ils ont anéanti la flotte de Stannis :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 27 Juin 2016 23:53

Et bin quel final , surement le meilleur de la série ,et si l'épisode 9 était un épisode très visuel celui là est très musicale dark Cersei a frappé et elle a frappé fort .Meme si on voit bien qu'elle vient de creuser sa propre tombe parce que maintenant tout le monde préfère s'allier avec Denerys que de l'avoir comme reine . la scène du suicide de Tommen m'a beaucoup fait rire car elle m'a rappelé The It Crowd, elle est tournée d'une façon presque comique .la petite déception pour moi c'est qu'on connaîtra jamais le plan de Margeory pour se débarrasser des moines.

Deux choses que je n'attendais pas le couronnement de Jon comme Roi du nord je pensais qu'ils allaient prêter allégeance à Sansa et non à lui (perso j'aurais voté pour Lyanna Mormont ). Et Arya qui commence déjà a coupé des jugulaires . . Bon on arrive quand même un peu à la fin de la série ou on commence à entrevoir l'avenir du show , du coup l'idée de réduire le nombre d'épisode prend tous son sens . En tout cas j'ai vraiment hâte pour la saison 7 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 13 Juil 2016 20:11

Vous avez raté les 5 premières saisons de Game Of Thrones ,Samuel L Jackson vous les résume mais à sa façon :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede eowyn » Ven 15 Juil 2016 02:48

Supernad a écrit:Vous avez raté les 5 premières saisons de Game Of Thrones ,Samuel L Jackson vous les résume mais à sa façon :lol:



Magnifique.
Cela me donne presque envie de reprendre Game of Thrones. :lol:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mer 24 Aoû 2016 17:44

(... après avoir lu tous les commentaires des saisons concernées :crazy:...)


Fini les saisons 3 et 4.. que j'ai trouvées meilleures que les deux premières.. ce qui est logique vu que j'appréhende mieux les très nombreux persos et lieux, et surtout que les scènes importantes et les rebondissements sont plus forts et plus nombreux.

Côté histoire, j'ai enfin pu découvrir pourquoi ce fameux 'red wedding' (ou 'noces pourpres') a autant fait parlé de lui ^^, ainsi qu'un certain affrontement en duel ^^, et bien sûr, tous les différents autres moments assez étonnants de ces deux saisons m'ont bien plu.. particulièrement Daenerys qui récupère de belle manière l'armée des Immaculés (et bien que j'ai vu venir le fait qu'elle parle la langue, mais c'était bien cool), et bien évidemment l'attaque du mur vraiment surprenante visuellement pour une série, clairement digne d'un film à gros budget.. superbe. Après, il y a beaucoup trop de choses pour rentrer dans les détails, et bien que j'aimerais le faire vu tout ce que j'ai apprécié, je dirais que là où j'avais quelques doutes sur les deux premières saisons (enfin surtout la première), à partir de la troisième cela devient clairement une série emblématique et incontournable. :sun:

Côté persos, Daenerys, Arya, et Tyrion restent pour moi les persos les plus intéressants à suivre.. les autres sont importants pour l'histoire mais je les trouve moins séduisants.. ce qui, cela dit, ne les empêchent pas d'avoir leurs gros et "bons" moments et c'est tant mieux.

Bien hâte de commencer ce soir la cinquième saison.. ! :D



PS : Joffrey qui y passe.. le pied ! :twisted:



Deyvrone a écrit:PS : j'ai bien kiffé la réaction d'Arya à l'annonce de la mort de sa tante :lol:

Et moi dont :lol:.. je ne m'attendais pas du tout à ça.. ! :D
D'ailleurs je n'ai pas compris ensuite qu'ils n'aillent quand même pas jusqu'au bout :perp: après leur (plutôt) très long voyage, au cas où quelqu'un s'inquiéterait peut-être encore d'Arya justement.. Le Limier aurait pu quand même éventuellement l'avoir sa rançon.. bizarre qu'il n'ait pas essayé.. et elle aurait pu retrouver sa sœur du coup.. bref, j'ai trouvé ça un peu facile, juste histoire de bien prolonger son aventure à elle quoi.. ça passe, m'enfin bon ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Sep 2016 18:30

La 5ème saison était plutôt sympa.. bien que je l'ai trouvée qualitativement plus proche de la seconde. Daenerys qui monte enfin sur un dragon.. cool. Tyrion en nouveau conseillé de Daenerys a trouvé sa nouvelle place. Cersei qui en chie bien.. j'aurais presque eu pitié d'elle si elle n'était pas qui elle est. :roll: J'ai halluciné qu'ils nous fassent le coup de Brienne scrutant quasi 24/24 de voir la bougie et que Sansa la mette au moment ou elle se barre.. limite le cliché. :roll: Arya finit toujours pas me faire kiffer à un moment ou un autre. :twisted: :bravo: Et surprise de fin que j'ai vu plus ou moins venir mais pour laquelle je n'm'attendais pas à c'que cela se passe de cette façon. ^^

Pour finir mon rattrapage me reste donc la 6ème saison que je commence ce soir.. ! :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2016 18:33

EagleWolf a écrit:La 5ème saison était plutôt sympa.. bien que je l'ai trouvée qualitativement plus proche de la seconde. Daenerys qui monte enfin sur un dragon.. cool. Tyrion en nouveau conseillé de Daenerys a trouvé sa nouvelle place. Cersei qui en chie bien.. j'aurais presque eu pitié d'elle si elle n'était pas qui elle est. :roll: J'ai halluciné qu'ils nous fassent le coup de Brienne scrutant quasi 24/24 de voir la bougie et que Sansa la mette au moment ou elle se barre.. limite le cliché. :roll: Arya finit toujours pas me faire kiffer à un moment ou un autre. :twisted: :bravo: Et surprise de fin que j'ai vu plus ou moins venir mais pour laquelle je n'm'attendais pas à c'que cela se passe de cette façon. ^^

Pour finir mon rattrapage me reste donc la 6ème saison que je commence ce soir.. ! :sun:

Je n'avais pas trop aimé la saison 5 ... seuls les 3 derniers épisodes m'avaient plu. Avant ça j'avais failli lâcher prise. En revanche j'ai beaucoup aimé la saison 6 ! Les choses s'accélèrent. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Sep 2016 18:36

Je m'doute.. en fait j'ai vu la 5 comme une grosse préparation à ce qui peut potentiellement arriver ensuite. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 25 Déc 2016 15:45

3 en 1.. pas mal :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 25 Déc 2016 20:31

Tu veux dire 3 vagues sur lesquelles surfer ? Genre Noel, GoT et le mannequin challenge ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 26 Déc 2016 11:00

Exactement. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Jan 2017 23:44

Saison 6 terminée, un grand cru, les choses s’accélèrent et on sent qu'on arrive au "money time" pour utiliser un jargon sportif...l'épisode 9 est excellent, le 10 (Series Finale) l'est tout autant, et méme si j'ai été spoilé sur un ou deux trucs lors de la diffusion US (Jon Snow qui ressuscite, Hodor qui meurt, Cersei qui devient Reine), ça n'a pas alteré le plaisir que j'ai eu à voir ces images dans leur contexte, et on apprend aussi que Jon Snow est en fait le fils de Lyanna Stark, pas banal comme révélation !...sinon tout petit bémol, j'aurais voulu conserver le mystère sur la genèse des marcheurs blancs car leur explication ne m'a pas réjouis plus que ça. Bref pas la peine de dire que j’attends impatiemment la suite ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Jan 2017 12:42

Ah bah ça me fait constater que j'ai oublié de poster mon avis sur cette dernière saison. ^^

Bon b'en à peu près comme toi Nirad, je l'ai trouvée bien cool, il y aurait pas mal à dire, mais pour faire court je rajouterais.. l'acteur qui joue Bran a grandi (trop) vite :perp: ce qui fait bizarre ; j'ai encore une fois bien apprécié le parcours d'Arya et ses rebondissements :D ; Sansa qui retrouve enfin Jon :) > Ramsay > les chiens :twisted: ; Cersei qui fait tout péter :lol: :) ; les parties de Daenerys sont toujours aussi chouettes :love: et les FX des dragons vraiment bien foutus :).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Jan 2017 12:49

Bran qui a grandit] trop vite[/spoiler ça fonctionne aussi pour Arya mais on s'en est moins rendu compte car on [spoiler]n'a pas vu Bran pendant toute une saison (5). ^^ Mais c'est vrai que ça fait bizarre !

En tout cas cette saison 6 était pour moi vraiment nécessaire car la saison 5 m'avait laissé de marbre a l'exception de ses 3 derniers épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Jan 2017 13:06

Oui c'est dû à cette pause pour son perso, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il est grandi autant. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités