Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 13:06

LMO42 a écrit:Et même si une grosse partie de cette saison reste très prévisible, il se passera 2/3 trucs assez surprenants et assez imprévues. :)


Un peu comme à chaque saison. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Jeu 3 Aoû 2017 14:04

M'enfin je vois pas pkoi tout le monde s'affole... Tu veux pas savoir, ben tu vas pas regarder...

On ne devrait pas avoir de spoil pré diffusion balancé sur les grands canaux de diffusion, j'imagine mal allociné, le monde etc balancer un article "on a lu pour vous les épisodes leakés de GoT"...

Donc que ceux que ça intéresse regarde, mais je ne pense pas qu'on ait de grands risques.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2017 14:09

Le risque c'est surtout de tomber à gauche ou à droite sur un spoil balancé par un petit "malin" dont le sujet est, voir pire n'est pas, GoT.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 7 Aoû 2017 14:17

Encore une magnifique bataille comme seul Game of Thrones sait les faire ! On saluera au passage la badasserie de Jaime et Bronn, les Dragonslayers ! Ils font vraiment une bonne paire tous les deux. :crazy:

Sinon, il ne reste plus que 9 épisodes avant la fin de la série. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 7 Aoû 2017 21:44

Comme l'a dit Lucius Fox Nothing like a little air superiority . Bon Drogon et Danny ont eu chaud quand même . Encore un très bon épisode plus court que d’habitude mais on sent la fin de la série il y a un coté précipité je trouve mais ça me dérange pas tant que ça . Aprés j'aime pas l'idée de voir Dany basculé un peu dans le coté obscure surtout si c'est pour donner encore une fois le rôle du chevalier blanc à Jon.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Aoû 2017 01:10

Cette bataille de fou :respect:
Plein de retrouvailles encore et décidément le Bran n'est plus du tout comme avant, le moment où Sansa se rend compte qu'elle a beaucoup moins évolué que ces frères et sa sœur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Leiv » Mar 8 Aoû 2017 08:21

C'est clair que tu vois sa tête quand Aria bat Brienne :lol:

Pour le côté précipité, je ne pense pas du point de vue stratégique... Tu viens de perdre deux grosses batailles, on te dit qu'il ne faut surtout pasattaquer la capitale avec tes dragons parce que ça ferait très mauvais effet, ce que je trouve tout à fait cohérent... Ok, faut envoyer un signal fort ? Tu écrases l'armée dirigée par le chef des armées Lannister et voilà. Tout le monde aura confirmation que tu as les dragons, mais le peuple ne sera pas traumatisé par leur vue.
Concernant Jaime, personne réagit nan ? Parce que je suis sûr à 100% qu'il n'est pas mort, Ils le récupèrent vite fait la seconde d'après pour avoir un prisonnier de choix (encoreeeee :D ). Et ça pourrait ouvrir la porte à un retournement de veste en voyant que Brienne est toujours côté Stark, et que Daenerys est un poil plus posée que sa folle de sœur et son prétendant...

Sinon vous avez remarqué que Jon donne du "Majesté" à Daenerys, je me rappelle plus si il le faisait l'épisode précédent ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 8 Aoû 2017 10:11

Un bon épisode.. avec enfin le retour d'Arya dont j'ai apprécié le face à face avec Brienne :D, et cette bataille de fin très appréciable aussi (barbecue time !) avec des FX au top.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 8 Aoû 2017 12:23

Vraiment bon cette saison pour l'instant ! :love:
Avec un pote on se refait la saison 1 en ce moment, c'est fou toutes les infos qui nous étaient données à l'époque sans qu'on ne s'en aperçoive. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 8 Aoû 2017 12:28

J'ai beaucoup apprécié aussi cet épisode. Cela me trouble un peu que certains le qualifie le meilleur épisode de la série car bon à part les 10 dernières minutes ça reste de la bonne qualité de la série habituel, franchement ça me fait un peu rire que certains ont tendance à oublier certains autres épisodes qui ont su se démarquer tout le long...!

Après dans ces fameuses 10 dernières minutes, ce que j'ai énormément apprécié, là où jusqu'à présent dans les batailles depuis la saison 1, on était en général principalement que d'un seul côté.
Mais pour une fois celle là, bah j'étais pour les deux côtés, enfin j'avais des persos que j'appréciais des deux côtés, du coup c'était assez paradoxal et vraiment intense à regarder, car j'étais tout autant dedans pour chacun des parties (par exemple j'avais envie que Bronn réussisse à toucher Drogon mais sans le tuer, mais j'avais pas envie non plus que Drogon tue Bronn parce que je l'apprécie beaucoup). Et d'ailleurs Jaime reste toujours autant le meilleur personnage de la série et définitivement de très très trèèèèèèès loin mon perso préféré !

Sinon sur le reste... ça avance doucement. Même si ce n'est pas un de mes persos favoris, je commence à trouver ça un peu triste de voir un Jon totalement passif depuis le début de la saison, qui n'a rien fait de bien spécial...

Mais bon par rapport à ça je trouve que la série a un peu baissé en qualité quand même... Là où avant par exemple Tyrion, Varys, Littlefinger, et j'en passe d'autres, était des persos très très apprécié de la série pour par exemple leur charisme et/ou leur ambiguïté, bref des persos de qualités, ne sont devenus que de simple PNJ qui ne brille absolument plus et son juste là pour la façade, tout ça pour laisser la place aux persos préférés des fanbases (Dany le personnage le plus insupportable de la terre)... ça fait mal un peu quand même. (Merci à D&D qui sont devenus trop prévisible !)

Pour Arya... Son retour était plutôt cool, mais j'ai un peu peur que le personnage ne prenne trop la grosse tête (car ça serait l'inverse de sa philosophie, et jusqu'à présent depuis le début de saison elle était géniale !), car elle risquerait de perdre mon intérêt que j'ai pour elle et elle pourrait très vite m'agacer...

Pour Bran... Je trouve quand même son nouveau caractère assez étrange quand même. La saison dernière même aprèsla mort de la Corneille et sa fuite, il n'était pas aussi froid ni lunatique. Je trouve vraiment que ça manque d'une transition d'une saison à l'autre pour son personnage, et là le voir comme ça bah ça reste quand même un peu étrange... J'espère d'ailleurs qu'ils reviendront très vite sur sa capacité à influencer la timeline et changer le passé, car j'espère vraiment que ça aura un rôle dans la bataille finale !

EDIT : J'ai adoré aussi la mention à la compagnie Dorée !! :D

Lil_Suig a écrit: le moment où Sansa se rend compte qu'elle a beaucoup moins évolué que ces frères et sa sœur :lol:


C'était tellement epic j'ai explosé de rire :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 8 Aoû 2017 16:29

LMO42 a écrit:Cela me trouble un peu que certains le qualifie le meilleur épisode de la série car bon à part les 10 dernières minutes ça reste de la bonne qualité de la série habituel, franchement ça me fait un peu rire que certains ont tendance à oublier certains autres épisodes qui ont su se démarquer tout le long...!

Tout à fait.. c'est limite du wtf cet emballement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 8 Aoû 2017 17:03

EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:Cela me trouble un peu que certains le qualifie le meilleur épisode de la série car bon à part les 10 dernières minutes ça reste de la bonne qualité de la série habituel, franchement ça me fait un peu rire que certains ont tendance à oublier certains autres épisodes qui ont su se démarquer tout le long...!

Tout à fait.. c'est limite du wtf cet emballement.

Non mais ce n'est pas possible, je n'y crois pas. Ils doivent être ironique. Le meilleur épisode de la saison jusqu"à maintenant, okay, mais de la série ?! :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 8 Aoû 2017 19:56

Alors que les hackers réclament 6 millions de dollars à HBO , l'épisode 4 a enregistré une audience de 10.2 millions, meilleure audience de l'histoire de la série .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Mer 9 Aoû 2017 16:42

J'ai juste adoré cette épisode comme tout le monde mais ça manque un peu de Euron Greyjoy! Ça manque un peu de charisme, Euron c'est un bon, un vrai bon salopard :D .
Et Dany pfffff cette tête à claque... je t'en f**terais du pliage de genou..
Et il est évident (j'espère :-( ) que Jaime n'est pas mort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mer 9 Aoû 2017 19:05

SAJ a écrit:Et il est évident (j'espère :-( ) que Jaime n'est pas mort.


C'est sûr, d'où la présence de Tyrion, qui va empêcher Dany d'ordonner à Drogon de les manger tout cru. :lol: (car s'il n'y avait pas Tyrion, dès que Bronn et Jaime remonterait à la surface ils se ferraient zigouiller sur le coup !)
D'ailleurs je me demande qui va aller le repêcher, sachant que les dothrakis ne savent pas nager et ça m'étonnerait que Dany aille sauver la vie de son ennemi qui était sur le point de la tuer.
Donc je vois bien Tyrion, ça pourrait être fun (vous aller me dire Bronn ce qui est hautement probable, mais si ça se trouve lui aussi est en train de couler ^^).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 9 Aoû 2017 19:11

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Il va falloir faire gaffe... ^^


Pour l'info : le script entier de cette saison avait fuité en octobre 2016. Et pour avoir pris connaissance de l'intégralité de ces leaks, ils sont jusqu'à présent exact à 100%. ^^

Et même si une grosse partie de cette saison reste très prévisible, il se passera 2/3 trucs assez surprenants et assez imprévues. :)


Mais du coup LMO tu as lu le scripte ou pas ? Parce que tu sembles théoriser et tout mais je ne sais pas si tu parles de ce que tu as lu et si tes balises sont safe.

En plus tu as souvent le spoil facile sans même le faire exprès.. avec "c'est ce à quoi je m'attendais et que j'avais prédis", "un truc pas du tout croustillant qui est prévisible depuis l'année dernière", "la plupart des gens vont être dégoutés", il est facile de se remémorer les précédentes discussions et de voir où tu veux en venir, surtout qu'en plus tu parles ici du final de la saison... du coup j'hésite à lire tes avis. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 9 Aoû 2017 19:19

ROY a écrit:Mais du coup LMO tu as lu le scripte ou pas ? Parce que tu sembles théoriser et tout mais je ne sais pas si tu parles de ce que tu as lu et si tes balises sont safe.

En plus tu as souvent le spoil facile sans même le faire exprès.. avec "c'est ce à quoi je m'attendais et que j'avais prédis", "un truc pas du tout croustillant qui est prévisible depuis l'année dernière", "la plupart des gens vont être dégoutés", il est facile de se remémorer les précédentes discussions et de voir où tu veux en venir, surtout qu'en plus tu parles ici du final de la saison... du coup j'hésite à lire tes avis. ^^


Non je ne dévoile rien ici, je ne fais que théoriser. :)

Les leaks ne sont que des bribes du script résumé. Je prends un exemple pour un truc de l'épisode 3 : Lady Olenna admits to Jaime she killed Joffrey, and Jaime allows her to take her own life by drinking poison.

Comme tu peux le lire ça reste des phrases très évasives et très peu descriptives (car au final cette scène en question est bien plus grande, complexe, et puissante). Tout ça pour dire que même si je sais globalement ce qu'il va se passer, je ne sais pas ni comment ça va arriver ni comment ça se passe exactement, donc voilà pourquoi je reste encore très surpris devant les épisodes et que je théorise encore (car bien sûr il n'y avait pas tout dans les leaks et donc certains trucs je n'étais pas du tout au courant).
Donc même si je fais très attention, tout ce que je dis ne reste que des théories car voilà au final je n'en sais pas tant que ça. Et même pour les trucs que je sais, je ne préfère dire rien dessus pour ne pas éveiller de soupçons et que certains se spoil inconsciemment. ;)

EDIT : Et hormis les théories (qu'au final j'en ai émis très peu), tout ce qui est sous mes balises spoils ne sont que des comments de l'épisode actuel, pour le dernier avis. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 9 Aoû 2017 19:23

Ok thnx :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 9 Aoû 2017 19:24

Et d'ailleurs merci quand même de la remarque, pour preuve on est pas parfait, il y avait quand même une phrase un peu trop ambigüe dans mon dernier avis, je viens de la retirer. Je ferrais encore plus gaffe maintenant. ;)

EDIT : D'ailleurs léger HS mais en parlant de ça, je trouve qu'ici on est plutôt extrêmement chanceux d'avoir une communauté très tolérante et respectueuse à ce niveau-là.
Sur certains autres fofos où je traîne, sur le topic GOT, c'est une vraie guérilla où certains n'hésitent pas à balancer des leaks sans balise dans le plus grand des calmes et que beaucoup se font avoir du coup. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 9 Aoû 2017 19:49

LMO42 a écrit:EDIT : D'ailleurs léger HS mais en parlant de ça, je trouve qu'ici on est plutôt extrêmement chanceux d'avoir une communauté très tolérante et respectueuse à ce niveau-là.
Sur certains autres fofos où je traîne, sur le topic GOT, c'est une vraie guérilla où certains n'hésitent pas à balancer des leaks sans balise dans le plus grand des calmes et que beaucoup se font avoir du coup. x)


Surtout qu'il n'y a ni administrateur, ni modérateur pour venir contrôler ce qu'on dit. Nous sommes livrés à nous mêmes sur ce topic. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Jeu 10 Aoû 2017 08:23

Ben il a toujours été admis que quand le titre indique Spoil c'est à nos risques et périls même si de fait, Même avec ce titre on reste sérieux sur les balises spoils (car dans les faits, quelqu'un qui commenterait l'epi de la semaine sans mettre de balise pourrait dire que c'est écrit dans le titre.

Bon, cette année ca me va, je vois les épi le soir alors qu'ils sortent le matin (et c'est un PUTAIN de soulagement de pouvoir passer sur les réseaux sans trop craindre de spoil) mais je trouve que les sites prennent de moins en moins de précautions dans la course au clic, je sais plus lequel indiquait dés lundi matin (soit genre 4 heuress après la diff US) "episode 4 : Daenerys en mode Dothraki" donc tu commences la vision le soir de l'épisode en sachant que tu vas avoir une bataille. Il y a un non respect des gens qui ne peuvent pas voir en temps réel cette série qui est hallucinant sur le net.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 10 Aoû 2017 20:42

Je veux voir un épisode de GOT avec Leslie Jones . :lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 10 Aoû 2017 21:53

Je préfère regarder avec Conleth Hill seulement parce que quelqu'un qui hurle comme ça, même pendant le générique, c'est un dracarys direct !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 14 Aoû 2017 13:36

Épisode très satisfaisant ! Il ne s'y passe pas grand chose certes, car c'est un épisode de transition qui prépare le terrain pour les deux derniers mais il s'y passe pleins de choses intéressantes (et on cotoit beaucoup de secondaires que j'adore vraiment (chevalier oignon, Jorah, le Limier, etc...). Bref beaucoup de scènes très satisfaisante. Et puis cette fin :crazy:

Et le prochain... Waouh... Son trailer hype plus que toute la saison entière !! :lol: :D

D'ailleurs, ça pleut déjà des memes à propos de ça, les deux memes que je vais mettre les liens sont à mourir de rire :lol: :

La première

La deuxième
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 13:58

lol l'affiche c'est tellement ça
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités