Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Lun 25 Avr 2016 13:59

It's glad to be back !

Bon, comme chaque début de saison, la saison ne commence qu'à partir de l'épisode 2, où l'épisode 1 sert un peu d'épilogue/aftermath au final de la saison dernière. Bah encore une fois c'est le cas ici, et ça démarre sur les chapeau de roues ! C'est bien cool, sympa de retrouver tout nos persos aux 4 coins de Westeros et de re-situer un peu dans tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Pas vraiment de ligne directrice pour l'instant pour cette saison, mais on retrouve les marques de fabriques de la série.
Donc solide épisode de retour, remplissant toutes ses attentes.

Et puis cette fin, ou comment perdre tout fantasme de manière vraiment sale et brut en quelque secondes. :lol:

PS : Sinon, ouah, ils ont battu leur record les trad je crois, l'épisode disponible en vostfr dès 4h du mat', les fans n'ont vraiment aucune limite. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Lun 25 Avr 2016 18:55

On a retrouvé la sorcière dans Blanche Neige et les Sept Nains :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Batou » Lun 25 Avr 2016 19:24

Ou Gollum
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Lun 25 Avr 2016 22:53

LMO42 a écrit:PS : Sinon, ouah, ils ont battu leur record les trad je crois, l'épisode disponible en vostfr dès 4h du mat', les fans n'ont vraiment aucune limite. :lol:

L'épisode avait leaké dans la journée d'hier c'est pour ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 25 Avr 2016 23:08

Sorry Melisandre but what has been seen cannot be unseen . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 25 Avr 2016 23:18

Doit-on comprend qu'elle change d'apparence lorsqu'elle retire son collier ? Car elle l'a déjà retiré auparavant dans la série sans que cette transformation ne se produise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 26 Avr 2016 00:03

RomainWW a écrit:Doit-on comprend qu'elle change d'apparence lorsqu'elle retire son collier ? Car elle l'a déjà retiré auparavant dans la série sans que cette transformation ne se produise.


Je pense plutôt que ça doit être une sorte de sort : vu que ça joue sur l'image du miroir,ça doit sûrement être lier à ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 26 Avr 2016 00:31

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Doit-on comprend qu'elle change d'apparence lorsqu'elle retire son collier ? Car elle l'a déjà retiré auparavant dans la série sans que cette transformation ne se produise.


Je pense plutôt que ça doit être une sorte de sort : vu que ça joue sur l'image du miroir,ça doit sûrement être lier à ça...

Je pense que le miroir n'est là que pour souligner le dégoût qu'elle a envers sa vrai forme. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 26 Avr 2016 00:59

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Doit-on comprend qu'elle change d'apparence lorsqu'elle retire son collier ? Car elle l'a déjà retiré auparavant dans la série sans que cette transformation ne se produise.


Je pense plutôt que ça doit être une sorte de sort : vu que ça joue sur l'image du miroir,ça doit sûrement être lier à ça...

Je pense que le miroir n'est là que pour souligner le dégoût qu'elle a envers sa vrai forme. ^^


Perso j'avais juste compris que le collier lui donnait une jeunesse éternelle grâce à de grands pouvoirs ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Avr 2016 11:29

Bonne reprise, l'épilogue logique du season final, ça fait toujours extrêmement de revenir en Westeros, j'adore cette série.
Et à la fin j'avais sorti le packet mais je l'ai vite ramasser :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 16:57

Lil_Suig a écrit:Et à la fin j'avais sorti le packet mais je l'ai vite ramasser :lol:


:lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede dambou » Lun 2 Mai 2016 12:19

:spoil: Jon is back !!!! :bravo: :bravo: :D :D
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 2 Mai 2016 13:40

dambou a écrit::spoil: Jon is back !!!! :bravo: :bravo: :D :D


Oui, et je suis déçu. C'est trop facile comment c'est emmené !!!!!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Lun 2 Mai 2016 14:35

Très, très, très bon épisode. La saison 6 est lancé, et ça commence vraiment très très fort. On avance de tous les côtés, de sympathiques retours, des dialogues solides, etc... Non franchement je ne voudrais rien spoiler mais franchement cette saison 6 démarre vraiment fort. L'épisode est excellent, digne des grandes heures de la série. Il n'y a plus qu'à espérer que toute la saison tienne sur cette lancée.
Après pour répondre à ce qui a été dit au dessus, c'est pas que je suis déçu moi aussi (quoique ?) c'est juste que j'ai trouvé ça un peu trop ULTRA prévisible et surtout un peu trop rapide et facile. M'enfin. Je m'attendais pas à ce qu'il revienne 'normalement', genre mais avec un truc à côté, soit en tant que marcheur blanc, soit à travers son loup, etc... Quelque chose dans ce style. Mais bon on ne sait pas encore, il est revenu oui, mais est-il toujours lui-même ? J'espère qu'il y aura quand même des conséquences à l'intérieur de lui, donc à voir dans le prochain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 2 Mai 2016 21:26

Perso sur la résurrection de Jon, je ne trouve pas ça rapide , j'aurais surement craché sur la série s'ils nous avaient fait attendre toute une saison pour ça vu que c'était ultra prévisible et quand un truck est aussi prévsible autant s'en débarrasser rapidement. Au contraire là on va bien avancer , d'ailleurs l'épisode en lui même j'ai l’impression nous fait avancer plus que la dernière saison . Et sinon Ramsey n'est plus le remplacent de joffrey en terme de gros connard de la série là il le dépasse de très très loin , j'ai bien cru que c'était lui qui se faisait poignarder j'ai failli sauter de joie mais à la fin grosse déception :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Lun 2 Mai 2016 21:30

QUOI ? Jon Snow est vivant ?! Mais quelle surprise ! :o

Nan comme Supernad, je suis content qu'ils le fassent revenir dès l'épisode 2, on se débarrasse rapidement du "bon, il revient quand... ?" à chaque épisode. Et aussi parce-que garder un cadavre dans une maison, ça pue.


Concernant Ramsey, je suis le seul à ne pas détester ce personnage ? J'étais l'un des seuls à ne pas détester Joffrey aussi. Rejoignez mon groupe "Je suis l'ami des méchants" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede FullMetal59 » Lun 2 Mai 2016 22:15

Très bon deuxième épisode :D Quelle ordure ce Ramsay :evil: , qu'il tue son père encore ça passe , mais donner son petit frère aux chiens , Choqué :o . Et Jon Snow , ouiiiiiii( (petite danse de la joie) , sur le coup je pensais qu'il allait ressuscité lorsqu'il est seul avec Davos , sur le plan où on le voit du dessous , et non , mais dès qu'on voit Fantôme se levait , on sait qu'il est vivant Vivement l'épisode de la semaine prochaine !!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Lil_Suig » Lun 2 Mai 2016 23:32

Cette saison commence vraiment fort !
Revoir Bran fait vraiment plaisir, j'espère qu'il jouera un grand rôle à l'avenir.
Ce moment quand Tyrion va détaché les dragons :lol:
Ramsey, mais quel bâtard ! (c'était mr.jeu de mots), tuer son père ça passe car prévisible mais le gosse :o
La résurrection de Jon était prévisible, elle est bien amené, je l'aurai juste imaginé vers l'épisode 4, en tout cas j'espère des conséquences car un peu trop facile à mon goût ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 3 Mai 2016 14:31

Supernad a écrit:Perso sur la résurrection de Jon, je ne trouve pas ça rapide , j'aurais surement craché sur la série s'ils nous avaient fait attendre toute une saison pour ça vu que c'était ultra prévisible et quand un truck est aussi prévsible autant s'en débarrasser rapidement.


Ouais bon ok vu comme ça, j'enlève le point sur la rapidité, mais par contre ça met bien en évidence que c'était beaucoup trop prévisible et que ce fut un peu facile quand même, ce que je trouve quand même dommage... M'enfin.

Karak a écrit:Concernant Ramsey, je suis le seul à ne pas détester ce personnage ? J'étais l'un des seuls à ne pas détester Joffrey aussi. Rejoignez mon groupe "Je suis l'ami des méchants"


On doit être deux alors, autant Joffrey je pouvais pas me le voir (ce qui en faisait toute l'excellence du perso), autant Ramsay je l'adore vraiment et son personnage est vraiment porté à des optiques intéressantes et des réflexions complexes et intéressantes. Donc perso moi Ramsay je l'adore et j'ai envie de le voir vivre le plus longtemps possible ! Pour voir vraiment jusqu'où il peut aller (car c'est vraiment ça la thémathique du perso !)

Mais sinon on est tous d'accord pour dire que cet épisode est vraiment marqué par de nombreux instants marquants (par exemple Tyrion rencontre enfin les dragons), et que c'est très bon signe pour la suite de la saison. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2016 16:49

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Doit-on comprend qu'elle change d'apparence lorsqu'elle retire son collier ? Car elle l'a déjà retiré auparavant dans la série sans que cette transformation ne se produise.


Je pense plutôt que ça doit être une sorte de sort : vu que ça joue sur l'image du miroir,ça doit sûrement être lier à ça...

BN : L'actrice a confirmée que c'est bien grâce au collier.

Donc on ne sait toujours pas pourquoi elle n'était pas en mode laitue dans son bain dans la saison 4. Une théorie serait que Selyse Baratheon la voyait telle qu'elle est vraiment (un dégoût est apparemment apparent sur son visage lors de la scène), mais qu'elle a été montrée au public comme ça pour ne pas révéler le twist tout de suite Mouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 9 Mai 2016 16:41

Épisode vraiment sympa. On est plus au niveau des deux derniers, mais on est parti pour de bons enjeux cette saison. Très content de revoir Sam et voir Cersei passer à l'action. Et mine de rien, certains ont beau détesté Allister, il aura tenu longtemps le bougre. ^^
On se rapproche de plus en plus du R + L = J aussi...
Peut-être un peu déçu par le manque de conséquences pour le retour de Jon... Enfin je veux dire, je m'attendais à peu plus que le revoir revenir entièrement lui-même et pas si brusquer que ça. Enfin je veux dire, peut-être déçu que ça manque d'effet secondaires... À voir par la suite.
Déçu de voir Arya retrouver la vue aussi vite aussi. J'aurai bien aimé qu'elle fasse au moins les 3/4 de la saison aveugle, histoire qu'au combat elle devienne une véritable Daredevil, mais bon après c'est sûr qu'il faut avancer là.

Non franchement épisode vraiment bien, maintenant la saison est lancé, et chacun bouge ses pions stratégiquement et les intrigues s'annoncent vraiment intéressantes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 9 Mai 2016 19:31

Oui bonne épisode , Jon est coincé dans ce trou perdu à se battre pour des ingrats depuis trop longtemps il est temps qu'il se bouge un peu et va venger les Stark , surtout qu il y a un FDP qui s'appelle Ramsey qui ne demande qu'à se faire tuer. D'ailleurs il a pas trop le choix s'il veut battre l'armée des White Walkers il faut commencer à fédérer un peu plus de monde . Les flash-back semble confirmer la fameuse théorie ça ferait de Denerys sa tante bizarre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 9 Mai 2016 21:53

Demi-sœur plutôt, Non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 9 Mai 2016 21:58

LMO42 a écrit:Demi-sœur plutôt, Non ?


Non vu qu'elle est la fille du Roi fou née quelques jours après sa mort , donc elle est techniquement sa tante même s'ils ont le même age (Jon doit être plus vieux qu'elle de quelques mois ou jours)..
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 12 Mai 2016 11:10

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Demi-sœur plutôt, Non ?


Non vu qu'elle est la fille du Roi fou née quelques jours après sa mort , donc elle est techniquement sa tante même s'ils ont le même age (Jon doit être plus vieux qu'elle de quelques mois ou jours)..


Ah oui je viens de revérifier en effet... Mais c'est en fait une simple coïncidence d'âge. Si Aerys a eu Rhaegar jeune, et Daenerys vieux, assez vieux pour que Rhaegar soit déjà assez âgé pour avoir donner naissance à J, ça peut le faire... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités