Game of Thrones (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Yehuda » Mar 15 Aoû 2017 12:24

Karak a écrit:Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de très beaux plans dans cet épisode ! :o
Le dragon sur la butte et le vol des corbeaux au-dessus des montagnes, magnifiques !

Très d'accord ! Y'a même un travail sur les amorces et les raccords, plus que d'ordinaire en tout cas (je pense à la scène où Arya fouille la chambre puis à la fin le lit est en amorce, j'ai trouvé ça bien vu). C'est Matt Shakman, le même réal que l'épisode 4 avec la guerre justement, le mec a aussi fait le season premiere d'Heroes Reborn qui était plutot funky dans son genre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 15 Aoû 2017 14:14

EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.


Il me semblequ'ils sont quand même au courant de leur existence, car de mémoire je crois que des dragons avait justement participé à la bataille des First Men la première fois contre les WW. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 14:19

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.


Il me semblequ'ils sont quand même au courant de leur existence, car de mémoire je crois que des dragons avait justement participé à la bataille des First Men la première fois contre les WW. ^^


Je crois qu'EagleWolf parle d'apprendre l'existence des dragons de Daenerys.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 14:30

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.


Il me semblequ'ils sont quand même au courant de leur existence, car de mémoire je crois que des dragons avait justement participé à la bataille des First Men la première fois contre les WW. ^^


Je crois qu'EagleWolf parle d'apprendre l'existence des dragons de Daenerys.

Tout à fait :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blackillboy » Mar 15 Aoû 2017 14:47

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.


Il me semblequ'ils sont quand même au courant de leur existence, car de mémoire je crois que des dragons avait justement participé à la bataille des First Men la première fois contre les WW. ^^


Ce sont les Targaryen qui ont amené les dragons sur Westeros dès la conquête d'Aegon
La Longue Nuit s'est déroulée bien des années avant la conquête, il n'y avait donc pas de dragons lors de la première bataille contre les WW ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede LMO42 » Mar 15 Aoû 2017 16:55

Blackillboy a écrit:
LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.


Il me semblequ'ils sont quand même au courant de leur existence, car de mémoire je crois que des dragons avait justement participé à la bataille des First Men la première fois contre les WW. ^^


Ce sont les Targaryen qui ont amené les dragons sur Westeros dès la conquête d'Aegon
La Longue Nuit s'est déroulée bien des années avant la conquête, il n'y avait donc pas de dragons lors de la première bataille contre les WW ;)


Ah merci du rappel je confondais avec ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 16 Aoû 2017 16:45

L' épisode 6 a fuité lui aussi :bravo:

" We have learned that the upcoming episode of Game of Thrones was accidentally posted for a brief time on the HBO Nordic and HBO España platforms. The error appears to have originated with a third-party vendor and the episode was removed as soon as it was recognized. This is not connected to the recent cyber incident at HBO in the US. "

https://tvline.com/2017/08/16/game-of-t ... the-enemy/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Mer 16 Aoû 2017 16:55

Ça va spoiler là.. tous aux abris ! :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 16:57

Il a été dispo pendant une heure entière ? :O
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 17:44

Et pourtant la majorité attendra dimanche pour le regarder. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 16 Aoû 2017 17:49

Yep j'ai vu ça, autant HBO est en train de courageusement tout effacé sur les sites de streaming, autant en dl et torrent ça pleut dans tous les sens, des versions SD avec un son pourri et d'autres vraiment meilleure (il y a une 1080p avec un son et une image niquel qui se répand ultra rapidement).

Et du coup d'habitude je ne fais jamais ça car ça ne me dérange pas d'attendre, mais là pour le coup celui-là j'ai craqué :paf: (en même temps comment résister au postulat de cet épisode ?)

Et le verdict c'est qu'il est extrêmement bon, c'est le digne héritier d'Hardhome (on pourra même dire qu'il est même meilleur), et sachant qu'Hardhome est juste un des meilleurs de la série, celui-là aussi du coup. :)

Tout est bon, rien est à jeter : les interactions entre les persos sont excellentes, la tension est à certains à couper le souffle pendant de longues minutes, la réal' est absolument niquel avec des très bonnes scènes d'actions et plusieurs mini plans séquences, de super twists et rebondissements, etc... Wow quoi !

Bon bah maintenant va falloir attendre 2 semaines pour le dernier, c'était le risque à prendre :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 17:53

LMO42 a écrit:mais là pour le coup celui-là j'ai craqué :paf:


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 18:10

Tiens c'est bizarre il n'est pas sur RARBG, pourtant c'est du torrent et c'est ultra fournit. De toute façon Game Of Thrones pour moi c'est le lundi matin et c'est tout. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Aoû 2017 18:13

ROY a écrit:Tiens c'est bizarre il n'est pas sur RARBG, pourtant c'est du torrent et c'est ultra fournit. De toute façon Game Of Thrones pour moi c'est le lundi matin et c'est tout. :jap:


Le courant est très actif dans une certaine baie on va dire. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 18:19

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Tiens c'est bizarre il n'est pas sur RARBG, pourtant c'est du torrent et c'est ultra fournit. De toute façon Game Of Thrones pour moi c'est le lundi matin et c'est tout. :jap:


Le courant est très actif dans une certaine baie on va dire. :lol: :D

En effet. ^^
Il me semblait pourtant que tous les navires bandits avaient été sabordés !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 16 Aoû 2017 18:21

De toute façon on arrive à un point ou on regard deux fois voir trois fois les épisodes du coup je ne pense pas que ça aura des effet sur l'audience (comme pour l'épisode 4) . Par exemple moi je rentre du boulot le lundi premier truck que je fais c'est que je regarde l'épisode sur mon ordi et quand je finis j'attend une petite heure je me mets devant OSC City et je le regarde une deuxième fois .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 18:21

LMO42 a écrit:Le courant est très actif dans une certaine baie on va dire. :lol: :D


Mais RARBG respecte les jours de diffusion, je crois. Pour la saison 4 ils n'avaient pas partagé les épisodes qui avaient fuités.

Mais Game of Thrones c'est aussi mon rituel du lundi matin, tout en buvant un bon p'tit café. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 16 Aoû 2017 21:52

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:mais là pour le coup celui-là j'ai craqué :paf:


Image


Bah pourquoi ? ^^ le regarder aujourd'hui ou lundi prochain ça revient au même pour la majorité d'entre nous (vu qu'on télé******......)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 21:55

C'est quand pas la même chose je trouve. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 16 Aoû 2017 22:02

Le problème c'est que tu dois attendre deux semaines pour un nouveau épisode :lol: .Aprés moi je suis un homme faible je l'ai vu mais je ne posterais pas de critique jusqu’à Lundi prochain car si je le fais peut-être certains seront tentés par lire spoilier et ça leurs gâcherait l'épisode .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 22:47

Maglor Telrúnya a écrit:Bah pourquoi ? ^^ le regarder aujourd'hui ou lundi prochain ça revient au même pour la majorité d'entre nous (vu qu'on télé******......)


C'est pas vraiment pareil. Pour moi, le lundi c'est LE jour de Game of Thrones, le jour où des millions de fans sont devant leur écran à partager le même moment et à suivre ce qu'il s'est passé dernièrement à Westeros.

Supernad a écrit:Le problème c'est que tu dois attendre deux semaines pour un nouveau épisode. :lol:


En plus. Personnellement, j'aurais jamais osé regarder les épisodes leakés de la saison 4 surtout si c'était pour attendre la suite pendant 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2017 16:09

C'est le compte twitter de HBO qui se fait attaquer maintenant... ^^




(Edit) : :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 18:30

EagleWolf a écrit:(Edit) : :bravo:


Sympa. Mais je pense qu'il faudra attendre Jon vs King Night pour avoir mieux que ça :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 19 Aoû 2017 16:32

La promo que devrait diffuser HBO avant l'épisode 6 :lol: (bien sur à ne pas voir si on a pas encore vu l'épisode 5 de la saison 6 )
https://www.youtube.com/watch?v=U7C1IRFDnsY
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 19 Aoû 2017 16:54

Supernad a écrit:La promo que devrait diffuser HBO avant l'épisode 6 :lol: (bien sur à ne pas voir si on a pas encore vu l'épisode 5 de la saison 6 )
https://www.youtube.com/watch?v=U7C1IRFDnsY

Bon je n'ai pas tout regardé histoire de me garder des surprises, mais c'est clair que c'est super bien vu. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités