Buffy contre les vampires & Angel

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede math7777 » Mar 13 Aoû 2019 07:04

mulder29 a écrit:T'es sûr ? c'est pas la version des acteurs ça, tout le monde a même craint que le show soit annulé quand Buffy a changé de Network et au final, l'audience a doucement chuté.

(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison :lol: :lol: )


Oui oui sur j'ai vérifié les audiences hier soir. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 09:48

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison :lol: :lol: )

Oui mais ça c'était en France non ?


Ah non c'était aux USA ça :sun:

En France, c'est TF1 qui a acquis les droits de "Angel" parce que M6 cartonnait avec "Buffy" en pleine période Trilogie du Samedi ("Buffy" était diffusé en combo avec "Charmed" qui se retrouvait en prime-time), et "Angel" a été l'une des plus charcutés à l'antenne : pour le simple motif que la chaine l'a diffusé en plein Samedi après-midi alors que la série était prévu pour les fins de soirées.

Du coup, "Angel" n'a jamais été diffusé en combo avec "Buffy", du moins en théorie, puisqu'en pratique, quand TF1 s'est mis à diffusé "Angel" avec 2 ans de retard, M6 a eu la malice de rediffuser la saison 4 de Buffy un jour plus tôt. :D C'était la saison qui se déroulait en parallèle à "Angel". :bravo:

Après, je suivais pas les programmes de TF1, donc pour "7 à la Maison", je ne sais pas si c'était diffusé le Samedi après-midi aussi.

math7777 a écrit:
mulder29 a écrit:T'es sûr ? c'est pas la version des acteurs ça, tout le monde a même craint que le show soit annulé quand Buffy a changé de Network et au final, l'audience a doucement chuté.

(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison :lol: :lol: )


Oui oui sur j'ai vérifié les audiences hier soir. :jap:


C'est quoi tes sources ? :perp: Moi, je trouves 4,5 Millions en moyenne d'audience pour la dernière saison, et pour début 2000, 4,5 Millions c'est médiocre/passable. Et je me souviens d'interviews des acteurs où, d'une, ils étaient tous surpris que la série soit renouvelée vers les saisons 3 et 4 (l'ambiance avec la Fox étant tendue - "Buffy" ayant changé de chaine, Whedon ayant claqué la porte avec pertes et fracas - et les audiences chutaient, de 6 M en saison 1 on arrivait à du 4 M en saison 3) et pas étonnés qu'elle soit annulé en saison 5, simplement parce que les audiences ne grimpaient pas et que les fans lâchaient l'affaire petit à petit à cause de la nouvelle orientation du show.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Jan 2024 20:24

EagleWolf a écrit:Le reboot de Buffy serait toujours d'actu...



Un reboot de Buffy !?
Ouhhh le projet casse gueule !! :paf:
Gros souvenir d'enfance pour ma part !!
j'adorerais voir cette série perdurer mais jamais ils pourront recréer cette ambiance si particulière ...

Récemment ils ont refait Code Quantum et c'est vraiment pas fameux ...
Je sais même pas si il y a un reboot de série qui tient la route ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 29 Jan 2024 20:31

"They're thinking about bringing it back and revamping it."


Reboot dans le sens où ils font une nouvelle série dans le même univers
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Jan 2024 20:43

ROY a écrit:
"They're thinking about bringing it back and revamping it."


Reboot dans le sens où ils font une nouvelle série dans le même univers


Dans ce sens là pourquoi pas avec une autre tueuse et tout ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 30 Jan 2024 17:57

Dark Sirgon a écrit:Je sais même pas si il y a un reboot de série qui tient la route ?

Battlestar Galactica (2004)
Doctor Who (2005) même si c'est plus un relaunch parce que c'est un cas particulier propre à des éléments narratifs même de la série de ce que j'ai compris
The Flash (2014) dans une certaine mesure
Sabrina (2018) j'ai pas vu la nouvelle version mais il parait que c'est correct
Star Trek les séries récentes d'après ce que j'ai compris elles sont plutôt appréciées
Hawaii Police d'Etat (2010) j'ai kiffé même si j'ai pas vu jusqu'au bout
Nikita (2010) je m'étais arrêté vers la fin de la saison 2 de mémoire mais c'était pas dégueu pour un remake version CW à l'époque
Jack Ryan (2018) un des meilleurs exemples à mon sens dans le haut du panier avec Galactica, mais là on passe d'adaptations cinématographique à télévisuelle (comme Fargo, Highlander ou le film originel de Buffy justement) donc pas exactement ce que tu disais
Lost in Space (2018) j'ai seulement commencé la saison 1 mais ça me semble plutôt quali
90210 (2008) si t'aimes les teen soap
Knight Rider (2008) là c'est plutôt une sorte de continutation 30 ans plus tard de la série d'origine K2000
The Office (US) remake de la série UK
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

cron