Buffy contre les vampires & Angel

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Buffy contre les vampires & Angel

Messagede Mr Showstopper » Jeu 19 Avr 2012 22:47

Joss Whedon (notre nouveau Dieu à tous) aimerait faire un nouveau Spin Off de Buffy sur le personnages de Ruppert Giles joué par Anthony Stewart Head


“The thing about Ripper – the essence of it – is that the BBC came to me at one point like, ‘It doesn’t have to be Ripper. It can just be [Anthony Stewart Head], and there’s magic, and he’s Tony, cuz he’s awesome.’ And that’s the thing: For some reason, he keeps getting sexier every year. That’s not happening to me! I’m like, ‘What are you doing?’ And that story was always about a mature guy who’s lived, and about the choices he’s made. So you could make that now, or you could make it 10 years from now. And I’ve tortured Tony more than any other living human with, ‘We’re definitely gonna do this!’ Because I thought we were. He’s working so much, though, I’d feel too guilty. But that’s the thing with Ripper: It doesn’t go away in my head because he’s still right for it, and he could still bring it.


Bon j'adore Giles mais moi c'est un spin off sur Spyke que je veux. Mais si ça se fait, je regarderais.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 22:54

Il me semblait que le film avait été abandonné, non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 22:56

Dyo a écrit:Il me semblait que le film avait été abandonné, non?

C'est pas le remake qui à été annulé plutôt ? (et heureusement)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 22:57

Oui, le remake, le film... Bref le truc qui plaisait à personne :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 19 Avr 2012 23:00

Mouais, ça m'emballe moyen mais bon... Un Spin Off sur les belles années d'Angelus, Spike, Darla et Drusilla aurait pu être tellement sympa...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Avr 2012 23:07

Dyo a écrit:Il me semblait que le film avait été abandonné, non?


mis entre parenthèse il me semble.

Pour le spin off, je préférais en voir un sur Spike ou Faith.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Un nouveau Spin off de Buffy contre les vampires?

Messagede Superbiz » Jeu 19 Avr 2012 23:08

Il me semble que la réalisatrice attitrée au remake s'est désisté...
Depuis, rien de neuf mais la maison de production veut toujours voir le film...

Un spin-off d'une série morte il y a plusieurs années...
Non merci.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 23:09

En même temps tout les anciens acteurs ont vivement critiqué cette histoire de reboot ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede M.O.C » Jeu 19 Avr 2012 23:40

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire un spin off sur Giles. Les observateurs sont très intéressants de part leur méthodes d'enseignement et d'entrainement; mais il serais presque impossible de rendre l'histoire intéressante.
Pourquoi?
Et bien par ce qu'avant Buffy il n'avait encore jamais eu de tueuse à "observer" et qu'ensuite on sait ce qu'il fait dans les saisons 8 et 9 sortie en comics.

Et puis franchement Giles n'est pas vraiment le meilleur perso à mettre en Spin off.

Ensuite pour Spike, on a déjà bien exploré sa vie trépidante dans Buffy et Angel. Un spin off sur un vampire paraîtrait vu et revu.

Le seul spin off qui aurait valu le coup serait celui sur Faith.
Mais comme dit Superbiz faire un spin off presque dix ans après la fin de la série c'est un peu stupide.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Un nouveau Spin off de Buffy contre les vampires?

Messagede Dunno » Ven 20 Avr 2012 00:22

non non non et non. on retouche plus à Buffy ni au Buffyverse.

c'est vrai que le perso de Giles intrigue parce qu'on a vu son passé un peu dark dans la saison 2 de Buffy, mais bon voilà... ça n'a pas été creuse à ce moment là, bah tant pis.

je pense que c'est juste un prétexte pour faire revivre les tueuses et tout le tralala.

Il est temps de tourner la page. D'ailleurs SMG a refusé de faire un special guest dans TVD.

Ca restera dans nos mémoires, c'est magique et c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mianos » Ven 20 Avr 2012 06:13

NON !
comme le dit Superbiz la série est terminé pour le grand public (les fans se sont tournés vers les comics) et un spin off maintenant serait nul.
si spin off il doit y avoir oui sur Faith, c'est un des seuls personnages qui pourrait porter un nouveau truc, Spike ferait trop Angel (la série), Faith n'est pas Buffy
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Avr 2012 10:37

Sauf qu'Eliza Dushku a connu trop d'échec de série en tête d'affiche pour espérer voir une série sur Faith

Bon il est vrai que Buffy s'est arrêté il y a maintenant 8 ans dans les circonstances qu'on connait puis il y a les comics mais on ne peut nier que le Buffyverse est assez énorme pour un petit spin off sur la CW sans que cela fasse du mal à la série originale
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 20 Avr 2012 13:38

Mr Showstopper a écrit:Sauf qu'Eliza Dushku a connu trop d'échec de série en tête d'affiche pour espérer voir une série sur Faith



Ce qui est dommage car les séries où elle était l'actrice principal n'était pas mauvaise.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Ven 20 Avr 2012 16:26

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Sauf qu'Eliza Dushku a connu trop d'échec de série en tête d'affiche pour espérer voir une série sur Faith



Ce qui est dommage car les séries où elle était l'actrice principal n'était pas mauvaise.


mais oui, j'adorais Tru Calling, perso, je trouvais que c'était bien trouvé comme idée.

Dollhouse, j'étais moins fan (mais contente d'y retrouver Amy Acker - surtout après la façon dont son perso à changer dans Angel
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 21:41

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Sauf qu'Eliza Dushku a connu trop d'échec de série en tête d'affiche pour espérer voir une série sur Faith



Ce qui est dommage car les séries où elle était l'actrice principal n'était pas mauvaise.


c'est ça le pire surtout Tru Calling qui était vachement intéressante
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede mianos » Dim 22 Avr 2012 21:46

Tru Calling avait du potentiel mais elle a été mal gérée je trouve. Un des aspects est le personnage de Jack Harper, il est très bon, très bien joué, mais apparait trop tard.
la chose qui marquera aujourd'hui sur cette série c'est Zach Galifianakis (merci Google pour l'orthographe) dans un rôle sérieux.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2019 20:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Juin 2019 21:48

Mon enfance :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 21 Juin 2019 17:40

Quelle classe.
Ça me donne envie de me refaire un intégral. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 11:21

Dunno a écrit:
Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Sauf qu'Eliza Dushku a connu trop d'échec de série en tête d'affiche pour espérer voir une série sur Faith



Ce qui est dommage car les séries où elle était l'actrice principal n'était pas mauvaise.


mais oui, j'adorais Tru Calling, perso, je trouvais que c'était bien trouvé comme idée.

Dollhouse, j'étais moins fan (mais contente d'y retrouver Amy Acker - surtout après la façon dont son perso à changer dans Angel


Non mais à l'époque des rumeurs de spin-off sur "Faith", "Buffy" ça cartonnait et ça avait du sens : Faith se barrant plusieurs fois de Sunnydale, "vivre ses propres aventures".

Après, je ne sais pas où ça a coincé : la chaîne pas très chaud-bouillant pour un tel projet (vu le personnage de Faith, ça aurait pu carrément virer en "Buffy version R Rated") ou ça ne branchait pas trop Joss Whedon lui-même d'avoir juste un "Buffy -bis version hardcore".

Faut pas oubliez que "Angel" était un peu une tentative en la matière (touchez un autre public "plus adulte") et que la mayonnaise n'a pas pris : grosso modo, c'est juste une partie du public de "Buffy" qui a suivi "Angel".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 12 Aoû 2019 19:42

Tu réponds à des messages d'il y a 7 ans toi maintenant ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 19:56

Oh bordel, j'avais fait que remonté le fil de discussion, même pas fait gaffe à la date. :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Lun 12 Aoû 2019 23:25

C'est faux. Angel était un succès à la hauteur de Buffy il a été annulé alors que ses audiences étaient en hausse..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 23:39

T'es sûr ? c'est pas la version des acteurs ça, tout le monde a même craint que le show soit annulé quand Buffy a changé de Network et au final, l'audience a doucement chuté.

(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 05:25

mulder29 a écrit:(Si je me souviens bien, Angel était diffusé en combo avec Buffy, et ça a marché effectivement du feu de dieu, mais après le départ de Buffy, Angel s'est retrouvé diffusé.... après 7 à la Maison :lol: :lol: )

Oui mais ça c'était en France non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités

cron