[Émission] Touche pas à mon Poste !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Dim 11 Juin 2017 13:41

Le problème, c'est qu'un retour à une formule soft n'est même plus envisageable en raison de la réaction d'Hanouna :"Pour vous, public, je ne changerais pas."

DarkKane a écrit:
Concernant la guerre entre TPMP (& C8) et le CSA, je déplore la décision du conseil. Je ne défends pas TPMP par fan attitude mais trouve assez étrange l'amende infligé vis à vis de certains dérapages d'importances chez la concurrence.

L'amende est énorme parce que le nombre de plainte reçue par le CSA atteint des records. Pour te donner une idée, le faux-crime de Delormeau (c'était en novembre, je crois) a reçu un nombre de plainte équivalente à ce qu'une émission reçoit "en une saison". Je trouve ça plus curieux qu'Hanouna et sa bande ne relaie pas ça et préfère faire passer ça pour de la censure abusive.

C'est comme si tous les week ends, tu faisais la java dans ton appart' en laissant juste un mot au rez de chaussée "veuillez nous excusez pour les petits désagréments" et qu'au bout d'un mois tu ne tiens pas compte des plaintes des voisins qui vont même signaler tes tapages nocturnes au gardien. Et quand les flics au bout de 6 mois/1 an, tu te mettais à protester en mode "Ah je vois, ici, on aime pas les jeunes, vous êtes des coincés du fion, tous des fachos dans ce quartier pourri".


Quand on voit certains propos de Jean Pierre Pernault dans son journal, on peut se demander comment se fait il qu'aucune mise à pied n'est été prononcé contre lui ! Idem pour certains traits d'humour assez limite.


D'accord avec toi sur ce point, mais l'argument du "Mais les autres font pas mieux", me semble limite.
En plus Cyril Hanouna & son équipe sont les premiers à revenir sur leurs propos & à s'auto infliger des remarques négatives. Je ne suis pas certain que ce soit le cas toujours sur d'autres plateaux. Je n'imagine par exemple pas Stephane Guillon s'excuser ni Yann Moix (pour ne citer que deux des plus connus)
Il est donc urgent que le CSA rectifie le tir : Soit il conserve le jugement mais inflige de même à d'autres , soit ils reviennent sur leur décision même si le mal a déjà eu lieu.


Attends, tu veux rire ? J'ai décroché l'an dernier à cause de cette tendance à la mauvaise foi et retournement de veste. Même les excuses sonnent fausses dans leur bouche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juil 2017 15:25

Plusieurs changements... Ils vont donc bien revenir en arrière, époque France 4, et même se rapprocher de LGJ avec le contenu. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Dim 9 Juil 2017 02:33

EagleWolf a écrit:Plusieurs changements... Ils vont donc bien revenir en arrière, époque France 4, et même se rapprocher de LGJ avec le contenu. ^^


A voir si il réussira à se contenir et à contenir ses chroniqueurs.
J'en doute car Hanouna apprécie le Buzz.
J'attends aussi de voir la dernière sanction du CSA.

Edit: Intéressant de voir TPMP virer LGJ/LPJ alors que ces derniers furent détruit par Bolloré.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Dim 9 Juil 2017 11:28

Effectivement, l'équipe d'Hanouna a été éduquée dans la logique de pensée que "Que l'on parle en bien ou en mal, de toute façon, vous en parlez, donc vous en faîtes la promo".

Mais c'est amusant de voir qu'une autre émission qui, elle aussi, cherche à faire le buzz à tout prix, est en train de couler tranquillement, à savoir "On n'est pas couché", a connu des audiences "plus bas historiques" cette saison. Donc, je me demande simplement si ce genre d'émission n'est simplement pas en fin de vie. Dans ce dernier cas, je crois que c'est vraiment dû au casting d'une des chroniqueuses qui a engendré pas mal de bad buzz autour d'elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Sep 2017 19:16

Ça y est.. TPMP est passé en mode NPA/LGJ avec un plateau plus grand et une scène. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Mar 2018 17:45

Greg Guillotin...ou comment perdre toute crédibilité, c'est dommage car il les faisait bien ses caméras (pas si) cachés (que ça)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mar 2018 20:04

Ouaip.. j'ai vu ça en direct.. lamentable le gars. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 19 Mar 2018 22:49

Cette affaire mérite pas d'être dans le topic youtubeur/emission web ? Il est que depuis très peu de temps chez Hanouna et vient à 99% du web.

Sinon pour l'avoir suivi depuis le début, cette affaire est bien sombre. Autant je le défendais la semaine dernière, car les premières preuves étaient minables et fausses, et sa première réponse dans la FAQ avait été très juste, jusqu'à jouer la carte de l'honnêteté... Jusqu'à que t'apprenne qu'il mentait aussi.

En soit je m'en fous qu'il fasse des fakes (surtout quand on voit le ratio sur nombre d'heures total (9h de mémoire il me semble) et le nombre d'heures de fake (seulement 30min j'crois)), à la limite bon voilà il a été cramé, tant pis, il avoue il assume.
Ce que je trouve pour le coup décevant, c'est qu'il fait une vidéo en mode "j'suis nrv c'est faux on a fait qu'un seul fake, et j'avoue on en a fait un deuxième mais c'est tout, l'autre c'est un manipulateur" et chez Hanouna "oui j'en ai fais qu'une promis" alors qu'il se foutait quand même encore de nous... Du coup assez décevant et difficile de le recroire sur parole...

M'enfin l'autre en face il est pas à défendre non plus... Déjà pour ceux qui le connaisse il a un passé de sacré fils de p*te de youtube, et là il fait sa blanche neige innocente mais c'est subtilement un sacré fdp qui a fait ça que pour le buzz et le clic sur le malheur d'un autre. Et le pire c'est certains qui le défendent et cautionne son contenu. Ils valent pas plus que Guillotin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Mar 2018 00:00

Ca touche les deux en fait, puisque le gars fait maintenant partie de l'équipe de TPMP (et c'est dû à son taff dans l'émission que la polémique a éclaté)...et d'ailleurs Hanouna a dit aujourd'hui qu'il retravaillerait avec lui à l'avenir, mais que pour l'instant le gars préfére faire un break.

LMO42 a écrit:Ce que je trouve pour le coup décevant, c'est qu'il fait une vidéo en mode "j'suis nrv c'est faux on a fait qu'un seul fake, et j'avoue on en a fait un deuxième mais c'est tout, l'autre c'est un manipulateur" et chez Hanouna "oui j'en ai fais qu'une promis" alors qu'il se foutait quand même encore de nous... Du coup assez décevant et difficile de le recroire sur parole...


Oui c'est ça qui est le plus préjudiciable, en gros il a fait "une Chahuzac"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 20 Mar 2018 00:45

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:Ce que je trouve pour le coup décevant, c'est qu'il fait une vidéo en mode "j'suis nrv c'est faux on a fait qu'un seul fake, et j'avoue on en a fait un deuxième mais c'est tout, l'autre c'est un manipulateur" et chez Hanouna "oui j'en ai fais qu'une promis" alors qu'il se foutait quand même encore de nous... Du coup assez décevant et difficile de le recroire sur parole...


Oui c'est ça qui est le plus préjudiciable, en gros il a fait "une Chahuzac"...

Exact, très dommage je trouve... Il me fait bien rire pourtant, il est très bon...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2018 17:51

Gros coup dur...l'élément le plus drôle de l'émission, et de loin !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 20 Avr 2018 18:01

Alors j'ai décroché pour de bon l'an dernier suite aux remous du canular homophobes (j'étais déjà plus super fan), mais le Camille, il n'a pas déjà fait le coup 2/3 fois ? Il me semble qu'il y a 2/3 ans, il avait sa propre émission en après-midi ? Il était déjà moins présent dans "TPMP", mais suite à l'annulation de son émission, il ne se serait pas retrouvé chroniqueur régulier d'un coup ?

Je dis ça, parce qu'on est pas à l'abri de voir débouler un autre feuilleton où Hanouna tente de convaincre Camille de rester dans l'émission.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2018 18:13

Je pense que c'est pour de bon cette fois, mais dans le monde de la Télé on est pas à l'abri de rebondissements !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Avr 2018 18:27

B'en j'espère qu'ils vont en trouver un bon pour le remplacer, parce que même si je ne le trouve pas si irrésistible, je reconnais qu'il est assez bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Aoû 2018 20:31

EagleWolf a écrit:il n'y a que Chameroy qui était parti suite à la vague de bashing virulents de l'émission il y a quelques temps avec "l'humiliation" de Delormeau (pâtes dans le slip), et depuis il présente sa propre émission OFNI sur W9 (que je ne regarde pas, ne la trouvant vraiment terrible).


Et bien il fait son retour, l'expérience W9 a tourné court pour lui...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 09:53

Ah bah voilà.. et à tous les coups il vient combler le départ de Combal. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2019 15:12

Agathe est revenue dans l'émission depuis Septembre, et elle est en rémission je crois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2019 15:26

Oui elle a clairement dit que tout allait bien aujourd'hui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 18:01

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2019 18:53

Pas vraiment surpris, je ne la sentais pas à l'aise dans cette émission de toute façon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 4 Déc 2019 20:16

Yes, bonne nouvelle. Elle ne fait clairement pas le poids.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 4 Déc 2019 20:28

Je trouve qu’elle était carrément inutile dans Balance ton post!.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Mer 4 Déc 2019 21:02

EagleWolf a écrit:Pas vraiment surpris, je ne la sentais pas à l'aise dans cette émission de toute façon.


Depuis le début ? :D

Alors moi, j'ai lâché l'émission depuis un bon moment, quand c'était sur France 4, c'était vraiment pas mal, mais 3 saisons après être passé sur D8, ça s'est transformé en "Hanouna show avec les chroniqueurs en faire-valoir". Le départ petit à petit des piliers m'ont donné cet impression de prise de conscience de leur part.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2019 10:55

C'est vrai, j'aurais dû écrire "plus alaise" que "pas alaise". ;)

Sinon oui, c'est clair que Hanouna est l'attraction centrale et c'est logique vu qu'il en fait des caisses et qu'il survole tout le monde. Et que ses chroniqueurs soient ses faire-valoir c'est effectivement une triste réalité, ils ne sont là que pour jouer les "punching-ball" et autres "têtes de turcs", mais oui ils en ont pris conscience depuis un moment et jouent même avec, ils savent qu'ils sont des personnages que le public aime pour leurs spécificités respectives, et au final ils en tirent une forme de notoriété qui leur servira plus tard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 15:19

Perso je trouve que l'ambiance est de nouveau assez bon enfant, par rapport à y'a quelques mois/années ou c'était devenu plutôt malaisant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités