[Émission] Touche pas à mon Poste !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Émission] Touche pas à mon Poste !

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2012 03:02

Je sais que certains d'entre nous sont fans de cette émissions, donc pourquoi ne pas lui consacrer un topic entier car en terme de trouvaille drolatique on est servi chaque semaine par Cyril Hanouna et son équipe, venons en au fait maintenant, qu'elle a été la trouvaille la plus drole de l'emission d'aujourd'hui (d'hier) ? moi je dirais la séquence ou y'a ce metteur en scéne paumé qui dit à la jeune femme "tes chats c'est de la merde"...j'ai adoré ce moment :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dunno » Ven 20 Avr 2012 10:16

quand la nana fait semblant de mourir, j'ai roulé par terre :lol: :lol: :lol: c'était trop drôle !! Elle est collector, celle là.
En fait, ce qui me fait le plus marrer, c'est le rire de cyril hanouna ! il est trop con ce mec, c'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Ven 20 Avr 2012 11:33

Celui d'hier était assez énorme avec Norbert ! Et pour une fois j'ai pas trouvé Cyril trop lourd à rediffuser les extraits !
EDIT: Par contre le moment que j'ai pas aimé, la promo pour Ducobu ... En plus c'est dingue à quelle point j'ai trouvé que l'extrait était mal joué ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2012 15:27

C'est vrai que son rire est communicatif
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Mar 24 Avr 2012 13:53

En parlant de TPMP, j'ai assisté au tournage la semaine dernière. J'ai passé un très bon moment.

"C'est d'la merde tes chats. Ils sont morts tes chats." :lol:


Chocasse a écrit:Par contre le moment que j'ai pas aimé, la promo pour Ducobu ... En plus c'est dingue à quelle point j'ai trouvé que l'extrait était mal joué ....

Si le but était de me décourager à aller voir le film en salle, c'est gagner ! :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Ven 27 Avr 2012 00:33

Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 00:48

Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !


Va falloir que je voie le passage. Je n'ai jamais aimé Carrière et sa manière de critiquer les films donc je m'attends à du lourd :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 01:55

"Humm t'es une p'tite poulette" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dunno » Ven 27 Avr 2012 10:50

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !


Va falloir que je voie le passage. Je n'ai jamais aimé Carrière et sa manière de critiquer les films donc je m'attends à du lourd :D


en fait, c'est pendant toute l'émission, dès que Carrière dit un truc.

perso c'est son coté grand blasé, genre j'ai tout vu, je connais tout... ça va, calme toi...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 11:12

Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !



Moi je dit respect à Christophe Carrière. C'est quelqu'un de très sympa et faut vraiment avoir les couilles de dire devant des acteurs qui viennent faire la promo de leur film que le film ba c'est de la merde. Y en a beaucoup qui aurait utilisé des ficelles pour ne pas le dire et éviter le truc mais lui voilà il dit ce qu'il a pens du film devant eux et ça mérite le respect
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede AlexdePantin » Ven 27 Avr 2012 11:44

Mr Showstopper a écrit:
Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !



Moi je dit respect à Christophe Carrière. C'est quelqu'un de très sympa et faut vraiment avoir les couilles de dire devant des acteurs qui viennent faire la promo de leur film que le film ba c'est de la merde. Y en a beaucoup qui aurait utilisé des ficelles pour ne pas le dire et éviter le truc mais lui voilà il dit ce qu'il a pens du film devant eux et ça mérite le respect



100% d'accord avec toi, lui au moins dis tout haut ce que les gens pensent tout bas est puis je me souviens du passage ou Afida Turner était venu sur le plateau est que elle disait que elle avait tourner dans des Blockbusters est était connu au usa, il l'avait remis a sa place vite fait . :lol:

Respect a lui car je connais pas beaucoup de journaliste qui aurait eu les burne de le dire. :respect:
Avatar de l’utilisateur
AlexdePantin
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 25 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 12:50

Mr Showstopper a écrit:
Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !



Moi je dit respect à Christophe Carrière. C'est quelqu'un de très sympa et faut vraiment avoir les couilles de dire devant des acteurs qui viennent faire la promo de leur film que le film ba c'est de la merde. Y en a beaucoup qui aurait utilisé des ficelles pour ne pas le dire et éviter le truc mais lui voilà il dit ce qu'il a pens du film devant eux et ça mérite le respect


Ca je le remets pas en cause du tout, j'ai même envie de dire "Heureusement qu'on a encore des journalistes avec des cojones".
Seulement, il y a une manière de le faire, et je n'apprécie pas celle de Carrière.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:00

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:
Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert... :D On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !



Moi je dit respect à Christophe Carrière. C'est quelqu'un de très sympa et faut vraiment avoir les couilles de dire devant des acteurs qui viennent faire la promo de leur film que le film ba c'est de la merde. Y en a beaucoup qui aurait utilisé des ficelles pour ne pas le dire et éviter le truc mais lui voilà il dit ce qu'il a pens du film devant eux et ça mérite le respect


Ca je le remets pas en cause du tout, j'ai même envie de dire "Heureusement qu'on a encore des journalistes avec des cojones".
Seulement, il y a une manière de le faire, et je n'apprécie pas celle de Carrière.

Franchement je l'est trouvé plutôt cool jeudi soir, il a pas descendu le film directement, quand on lui as demandé son avis il as même dit "Vous êtes sûr ?". Le film est visiblement bien m*rdique et il a pas planté leur promo complétement pour autant ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Sam 28 Avr 2012 22:12

c'est vrai que la bande-annonce, bon...ca me donne pas trop envie de le voir, le film.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Jeu 3 Mai 2012 23:39

Arthur à l'air tendu ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 3 Mai 2012 23:44

Chocasse a écrit:Arthur à l'air tendu ...


C'est vrai qu'Hanouna tente de détendre l'atmosphère, mais Arthur joue profil bas...


(oui, depuis le temps que vous en parlez, je regarde maintenant l'émission par curiosité :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 3 Mai 2012 23:49

Ça y'est Cyril a eu le cran de balancer son imitation d'Arthur, il en est fier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 00:03

Ouch, ça y est c'est bon! Ca devient tendu...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Ven 4 Mai 2012 00:18

han, le couple de 30 ans qui s'embrasse pour la première fois à leur mariage, c'est violent.

la nuit de noces, ca va être un remake de twilight 4 : lit cassé et ecchymoses !!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mai 2012 01:55

Moi j'ai adoré la voix off qui dit dans un reportage sur les naturistes :" finalement il a decidé de se rhabillé en vue de la soirée moules frites" :lol: :lol: :lol:

Et puis y'a aussi le sosie de Karl Marx qui est pas mal :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 4 Mai 2012 15:05

Ba moi jme suis fait un peu ch*é quand il y a eu la 2ème salve d'invités (les 2 anciens du jamel comédie club) ...
Plutôt moyen hier soir moi je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mai 2012 15:10

Perso les invités n'ont pas une telle importance pour ma part, du moment qu'il y'a les INCONTOURNABLES et INÉNARRABLES "inconnus du poste" ça me va...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Ven 4 Mai 2012 15:13

c'est clair ! "j'aime pas les cheveux courts, ça casse tout le glamour !!!"

par contre, ils font plus trophées du poste ou c'est moi qui yoyotte ?

la semaine dernière, j'avais bien aimé la vidéo avec patrick sébastien qui répètait ce que disait les gens dans son émission :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mai 2012 15:27

Oui ils ne les font plus, car je pense que ça ne dit pas être facile de repérer les blagues pourries des animateurs semaines après semaines, et du coup ces mêmes animateurs ont tendance à moins en faire puisqu'ils savent qu'ils vont être repris par Hanouna & co le jeudi soir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dunno » Jeu 10 Mai 2012 14:30

ce soir, les invités sont les racailles de pepsi (je sais plus c'est quoi le nom de scène).

ca va me souler, je peux pas les blairer...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités