[Émission] Touche pas à mon Poste !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 15:27

Ouaip, Bigard c'est Bigard, si on est trop prude ça vexe voir choque, mais autrement, c'est bien fendard !
Ils savent très bien à qui ils ont affaire, s'ils ne voulaient pas de ça, ils ne l'invitaient pas et pis c'est tout !
Tiens au fait, il est passé au zapping de Canal avec la dernière qui a "tué" tout l'monde sur "l'absence de 5 mn" ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Sam 22 Juin 2013 03:15

julie zenatti, elle a typiquement l'air d'être genre de nanas que j'aime pas, celles à qui tu dis "prout" et qui prend direct un air choqué...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2013 18:46

A mourir de rire :lol: :lol: :lol: ...l'Inuit "Joey Starr" a un sérieux concurrent :D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 17:24

Moi, ce qui m'éclate en ce moment c'est la carte du monde du président :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Sep 2015 18:31

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Si Ara n'est toujours pas à son poste à la rentrée, Hanouna va simplement présenter le nouveau Directeur sans même parler de ce qui s'est passé pour Ara.

J'pense aussi.. tout au plus il lui fera un bon remerciement pour les quelques délires qu'il s'est laissé oser faire. Et puis ce sera évidemment la rentrée, ils ne peuvent donc pas commencer en faisant la gueule et en attaquant plus ou moins effectivement à la direction du groupe.. ce sera corporate.. show must go on.. tout ça'tout ça. :roll:

Bon b'en comme je l'pensais.. ça c'est fini avec un simple petit remerciement.. et une 'micro' pique en plus sous forme de faux sms "Tu l'a vu mon... ?" pour Bolloré. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 4 Sep 2015 13:04

Bon, ben, désolé, mais la petite vanne de Cyril s"On salut Ara qui est parti pour de nouvelles aventures" mouais, sympa l'euphémisme pour dire qu'il a été viré manu militari. Cette année, TPMP se sera sans moi, je vais peut-être me matter des replay mais c'est plutôt "C'est à vous" sur France 5 que j'ai vais suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2015 17:26

Ça a commencé sévère pour Delormeau qui s'en est pris plein la tête. :lol:

Perso j'attends de voir la nouvelle version de LGJ.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2015 18:11

N'empêche, à propos du sketch de Chameroy :
Si le sketch de Bertrand Chameroy a fait beaucoup rire Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon Poste !, ce n'est pas le cas de Vincent Bolloré. D'après nos confrères de Puremédias, celui qui a récemment eu la tête de Céline Pigalle et Cécilia Ragueneau (les deux dirigeantes d'iTélé) aurait demandé à l'équipe de Touche pas à mon Poste ! de ne plus parler de lui dans l'émission de D8.

Toujours selon Puremédias, Vincent Bolloré aurait même censuré un sketch de Bertrand Chameroy avant sa diffusion. Il s'agirait d'un sketch prévu pour le jeudi 3 septembre dans lequel le journaliste de D8 ironisait sur le changement de nom de la chaîne. Selon nos confrères, l'industriel breton aurait entendu parler de la chronique de Bertrand Chameroy dans la journée avant d'exiger sa non-diffusion. Résultat : à l'antenne, le complice de Cyril Hanouna a abordé de manière assez superficielle le changement de nom de D8, déguisé en miss météo.

Le mec, c'est vraiment un "dictateur". :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Déc 2015 16:59

Laurent Gerra qui immite JM Le Pen :bravo: :lol:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 8 Déc 2015 22:47

Dans la catégorie "je ferais mieux de fermer ma gueule au lieu de donner des leçons"

http://www.challenges.fr/politique/20151208.CHA2454/quand-cyril-hanouna-et-yann-barthes-accusent-la-tele-de-faire-voter-fn.html

Vu comment la politique est traitée dans leurs émissions (l'un a carrément dit qu'une chaîne de télé devrait arrêté avec ses émissions politiques vu que les gens s'en foutent, les émissions faisant des bides, et l'autre manipule ses images faisant passer "tous" les politiques pour des tocards, juste pour chopper le bon mot), je les trouves sacrément gonflés de venir faire la morale maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2015 14:36

Quand j'ai vu les tweets de Hanouna j'étais certain que cela ferait des vagues. ^^
Bon après ils ont le droit de s'exprimer mais c'est vrai que c'est facile de juger comme ça en englobant tous les journalistes.. m'enfin voilà.. cela aura au moins le mérite de faire réfléchir à la question.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Mer 9 Déc 2015 15:59

Il s'est exprimé le lendemain des tweet pour justifier ses dires
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2015 18:43

Oui tout à fait mais justement parce qu'il s'est pris une bronca de la part de certains.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 9 Déc 2015 23:25

Vince a écrit:Il s'est exprimé le lendemain des tweet pour justifier ses dires


Ou plutôt il a tenté de se "rattraper" ensuite, parce que son tweet englobait bien "tous les journalistes".

Bon après ils ont le droit de s'exprimer mais c'est vrai que c'est facile de juger comme ça en englobant tous les journalistes.. m'enfin voilà.. cela aura au moins le mérite de faire réfléchir à la question.


Si tu parles de Hanouna, justement, non, vu comment son émission glorifie les avis tranchés, les "traitements par dessus la jambe" (y 2 chroniqueurs au moins qui mériteraient d'être viré parce qu'ils ne bossent même plus les sujets) et, surtout, donne des excuses au traitement qu'il accuse maintenant (le sensationnalisme et la course à l'audimat), il est plutôt mal placé pour faire des leçons : il est le premier à dire "c'est pas grave, c'est que de la télé" sans prendre conscience que le climat anxiogène montré à la télé conditionne le public pour aller ou pas voter.

Comme si le mec "découvrait comment fonctionne le journalisme" :wtf: ben, il serait peut-être temps de te réveiller mec, parce que c'est un peu le sujet de ton émission et que tu as 2/3 journalistes sous la main qui pourrait t'expliquer ça si tu leur coupais pas la parole pour se foutre de leur gueule.

Sur le coup, Hanouna a vraiment l'air d'un sal gamin pris en flagrant délit d'avoir dit une connerie et qui ne veut pas l'admettre parce que "NOn, mais, attends, je suis Hanouna quand même, je dis ce que je veux."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 26 Déc 2015 13:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Jan 2016 10:55

WTF :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 9 Fév 2016 19:13

:lol:
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 9 Fév 2016 20:45

Et là, je dis "respect total", on atteint la consécration ultime, que dis-je, l'intronisation !!

Etre en couv' de "Charlie Hebdo", c'est du pipi de chat comparer à "avoir sa marionnette au Guignol". :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Fév 2016 21:35

EagleWolf a écrit::lol:
Image


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Fév 2016 18:27

Vu hier et il a bien réagit.. le mieux qu'il pouvait faire.. désamorcer de suite pour arrêter tout l'monde de jacqueter. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Oct 2016 12:40

Le marathon de 35 heures pour "battre le record de France du plus long direct télévisuel" aura lieu le 13 octobre à partir de 14 heures jusqu'au 14 octobre à 2 heures du mat'. :paf: :crazy: Va falloir les remplir toutes ces heures.. ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mer 5 Oct 2016 00:54

EagleWolf a écrit:Le marathon de 35 heures pour "battre le record de France du plus long direct télévisuel" aura lieu le 13 octobre à partir de 14 heures jusqu'au 14 octobre à 2 heures du mat'. :paf: :crazy: Va falloir les remplir toutes ces heures.. ! :roll:


Avec des pubs toutes les 30 minutes, je ne me fais pas d'inquiétude pour eux, ni pour Cyril qui pourra aller se "repoudrer" assez régulièrement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 16:46

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 16:58

Deux historiques ont quitté l'émission ces derniers temps, Thierry Moreau et Enora Malagré...mais bon il se dit que l'émission va se recentrer plus sur l'aspect médias la saison prochaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 17:02

Whoa ces deux là ne sont plus dans TPMP ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités

cron