Lost

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 18:38

Je suis sûr et certain de ne pas avoir vu les dernières saisons de cette série mais je ne m'attendais pas du tout à en avoir vu autant! :crazy: Le plus troublant c'est que je n'ai rien coché sur betaseries alors que j'ai commencé betaseries en même temps que je me suis mis à marquer des séries. Peut-être que je revis les événements ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 18:46

C'est un coup du jour sans fin ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 27 Sep 2020 02:59

J'en suis au 5.05 et c'est quand même de plus en plus barré! :lol:
Je crois que pour l'instant ma saison préférée est la troisième mais je mélange un peu tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 27 Sep 2020 10:49

J'ai fini la 5ème justement, je vais commencer la 6 demain logiquement.

Eh b'en là, tu n'as pas fini de trouver ça barré.. ! :lol: C'est ce que j'adore avec cette série, elle surprend toujours avec de perpétuels rebondissements qui la font avancer toujours plus loin dans le trip. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2020 11:20

Je le regarderai quand j'aurai terminé de remater la série :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Oct 2020 22:00

J'ai un peu de mal avec la dernière saison, il me reste une dizaine d'épisodes mais, je sais pas, je trouve ça beaucoup moins entrainant. :larme:

Du coup, j'arrête ! ( lol )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 13 Oct 2020 17:09

Oui la dernière est particulière, certains l'apprécient et d'autres non, et il est évident que c'est la moins prenante, m'enfin faut voir les derniers épisodes qui redeviennent plus entraînants.. afin de savoir si l'on adhère ou pas au concept global, et la conclusion pour savoir si elle plaît ou non.

Je matte les deux avant-derniers ce soir, et les deux derniers (enfin le double épi) vendredi.


EDIT :

Décidément, alors qu'il s'agit de mon troisième visionnage, je redécouvre le nombre hallucinant de rebondissements et de petits détails parsemés ici et là. Rien que les plans serrés sur les pupilles de certains persos, notamment Jack, qui renvoient à l'œil du "trou" à la fin. :D En tout cas, perso j'ai toujours trouvé que, vu du dessus, cela ressemblait à un œil, avec toute la symbolique qui va avec.
Bref, je kiffe toujours autant l'ensemble de la série. :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2020 19:28

L'Honest Trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2023 19:52

Oof

Lindelof & Cuse accusés de racisme

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2023 20:00

Pas cool...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2023 20:12

Mouais...si c'était le cas ils auraient trouvé le moyen de mettre Dominic Monaghan, Emilie de Ravin, Ian Somerhalder ou encore Maggie Grace dans ce groupe là de "favorisés".

J'adore Lost et tous les personnages de la Série (Sayid, Hugo, Jin et Sun sont tous marquants) mais Jack, Kate, Sawyer et Locke sont clairement et objectivement les grosses têtes d'affiche du Show...

Après, rien n'interdisaient aux Producteurs/Showrunners de faire en sorte que l'un ou plusieurs de ses "personnages pivots/centraux" ne soient pas caucasiens.

Edit: ça par contre c'est dégueulasse... :roll:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2023 17:58

My level of fundamental inexperience as a manager and a boss, my role as someone who was supposed to model a climate of creative danger and risk-taking but provide safety and comfort inside of the creative process – I failed in that endeavor.

I was like, OK, as long as there are one or two [writers] who don’t look and think exactly like me, then, then I’m OK. I came to learn that was even worse. For those specific individuals, forget about the ethics or the morality involved around that decision, but just talking about the human effect of being the only woman or the only person of color and how you are treated and othered — I was a part of that, a thousand percent.

The way that I conduct myself and the way that I treat other humans who I am responsible for and a manager of is a by-product of all the mistakes that were made… I have significantly evolved and grown, and it shouldn’t have had to come at the cost and the trauma of people that I hurt on ‘Lost.'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités