Lost

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Lost

Messagede Deyvrone » Lun 23 Avr 2012 19:57

Image

Topique pour parler de cette magnifique série. :respect:

Losties a vos clavier !

4396841362_66808fe4bb_b1.jpg
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Avr 2012 20:03

C'est juste MA série préférée (y'en a d'autres que j’apprécie énormément comme X-Files, Fringe...etc) mais LOST aura toujours une place a part dans mon panthéon télévisuel...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Lun 23 Avr 2012 20:30

J'ai commencé LOST en tant que "Man of Science" et je l'ai terminé en tant que "Man of Faith".
Le dénouement a été à la fois triste, beau et libérateur.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Chocasse » Lun 23 Avr 2012 21:14

J'ai adoré, jusqu’à ce que sa devienne à la limite du n'importe quoi, les voyages dans le temps, le déplacement de 'île, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Lost

Messagede Superbiz » Lun 23 Avr 2012 21:18

J'ai accroché les 2 premières saisons, j'ai pas réussi à me mettre à la 3ème...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Lost

Messagede Stratus » Lun 23 Avr 2012 21:31

J'ai regardé les saisons 1 et 2 en deux semaine, une tuerie.
La 3 en semaine après semaine, rythme US, j'ai pas tenu 2 mois, c'était mou au possible.

Et j'ai arrêté sur l'épisode de desmond (je crois), magnifique, mais c'était tellement mou que j'ai laché..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 23 Avr 2012 21:38

je ne me souviens plus si je me suis arrete à la fin de la saison 3 ou 4. mais j'accrochais plus.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Lun 23 Avr 2012 21:49

Bah moi c'est simple : faut que je m'y mette!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 23 Avr 2012 22:38

Dyo a écrit:Bah moi c'est simple : faut que je m'y mette!


Fait le ! C'est un ordre ! :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Lun 23 Avr 2012 23:00

J'ai dévoré la première saison, la seconde par contre beaucoup moins... C'est la moins réussie selon moi... J'ai tout repris quelques années plus tard en mode addict :angel: J'ai rarement été aussi dingue d'une série :o Après elle a plusieurs niveaux de compréhension mais si tu arrives à saisir tous les mécanismes, toutes les intrigues, tous les casses-têtes alors là c'est juste mythique !!!

Desmond reste mon personnage préféré et pour la saison, la 5 est pour moi la meilleure :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Lun 23 Avr 2012 23:02

Angelus a écrit:J'ai dévoré la première saison, la seconde par contre beaucoup moins... C'est la moins réussie selon moi... J'ai tout repris quelques années plus tard en mode addict :angel: J'ai rarement été aussi dingue d'une série :o Après elle a plusieurs niveaux de compréhension mais si tu arrives à saisir tous les mécanismes, toutes les intrigues, tous les casses-têtes alors là c'est juste mythique !!!

Desmond reste mon personnage préféré et pour la saison, la 5 est pour moi la meilleure :love:


Moi j'ai accroché d'entré et je n'ai loupé aucune saison. La 2 est effectivement la moins bonne, mais je l'ai tout de même apprécié. C'est le genre de série qu'il faut regarder a son rythme la première fois car elle n'est pas forcément facile à comprendre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2012 01:49

Angelus a écrit:J'ai dévoré la première saison, la seconde par contre beaucoup moins... C'est la moins réussie selon moi... J'ai tout repris quelques années plus tard en mode addict :angel: J'ai rarement été aussi dingue d'une série :o Après elle a plusieurs niveaux de compréhension mais si tu arrives à saisir tous les mécanismes, toutes les intrigues, tous les casses-têtes alors là c'est juste mythique !!!

Desmond reste mon personnage préféré et pour la saison, la 5 est pour moi la meilleure :love:


D'accord avec tout ce que tu dis, La deuxiéme saison c'est limite une purge (trop de flashbacks et pas assez d'action sur l'ile) mais j'ai réussi à m'accrocher, la 5éme saison c'est une vraie tuerie avec l'ambiance Dharma en mode 70's, et puis Sawyer qui se fait appeler Lafleur...mythique (Le spoiler est mis au cas ou Dyo ou quelqu'un d'autre se mettraient à regarder la série :D ), Le cast entier est fantastique, Jack, Kate, Lock, Jin, Sun, Sayid, Ben Linus, Hurley, Sawyer, Juliette, Faraday...etc, et l'histoire entre Desmond et Penny (digne des plus grandes histoires d'amour tel que Tristan et Iseult ou encore Roméo et Juliette) est magnifique...et puis la musique de Michael Giacchino...un régal pour les oreilles (There's no place like home par exemple)...bref Lostie un jour, Lostie toujours !!! :respect: :respect: :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 11:36

C'est LA série. Malgré une mauvaise saison 2, le reste est une tuerie. Il faut voir et revoir à la suite histoire d'avoir tout dans la tete et bien comprendre car en rythme US c'est bordélique puis cette fin magnifique dans la saison 6. juste énorme
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mar 24 Avr 2012 11:38

Franchement ya que moi qui trouve que ça part sérieusement en cacahuète à partir de la saison 4 (je crois) ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Mar 24 Avr 2012 11:48

Chocasse a écrit:Franchement ya que moi qui trouve que ça part sérieusement en cacahuète à partir de la saison 4 (je crois) ?

Question de point de vue ;) Pour moi c'est à partir de la saison 4 que Lost devient une série MONUMENTALE :D

Et comme le dit Mr Showstopper, il faut tout regarder à la suite si possible pour éviter de passer à côté de certaines intrigues, et tenir bon le temps de passer la saison 2 :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2012 15:50

Angelus a écrit:
Chocasse a écrit:Franchement ya que moi qui trouve que ça part sérieusement en cacahuète à partir de la saison 4 (je crois) ?

Question de point de vue ;) Pour moi c'est à partir de la saison 4 que Lost devient une série MONUMENTALE :D

Et comme le dit Mr Showstopper, il faut tout regarder à la suite si possible pour éviter de passer à côté de certaines intrigues, et tenir bon le temps de passer la saison 2 :lol:


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 24 Avr 2012 16:36

Chocasse a écrit:Franchement ya que moi qui trouve que ça part sérieusement en cacahuète à partir de la saison 4 (je crois) ?


Avant ça je trouve...La saison 1 annoncée une série de S-F mystérieuse, malheureusement dés la saison 2
elle s'est vautrer dans le soap.
Ensuite il y a eu le voyage dans le temps qui aurait put relancer la série, mais bon la mécanique temporelle
entourant cela était tellement stupide ! (vraiment navrant...)
Et puis sur les 2 derniéres saisons, les scénaristes ont trahi l'identité du show en passant de la S-F à
la fantasy...Malin (enfin à condition d'étre amateur du foutage de tronche) puisse qu'ainsi ils ont put
résoudre facilement tous les mystéres de l' ile...ben oui, elle est magique :-(

Sans oublier qu'on sombre dans une banale histoire de lutte entre le bien et le mal...
Avec grand méchant, sage bienveillant et héros avec une déstiné (bref les clichés les plus éculer
de la fantasy) Quand à la bondieuserie du final...On dira qu'avec BSG2003 c'était dans l'air du temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede La Poule Morte » Lun 30 Avr 2012 18:38

Comme pour certain c'est MA série préférée , c'est tellement énorme comme univers! J'ai commencé très jeune à regarder Lost , et j'ai tellement accroché que j'ai toute les saisons en DVD , et j'ai du me taper toute les saisons environ 5 fois , et je ne m'en lasse jamais ^^'
Les personnages sont tous bien exploités, on s'accroche à eux, et lorsque l'un d'entre eux vient à mourir , on pleure , et les musiques de Giaccino nous aide beaucoup aussi pour ça.
Beaucoup disent que cette série n'a ni queue ni tête , mais pour moi elle est vraiment complète , tout à un sens , chaque question a sa réponse , et à la fin de la série , on pleure , on se dit que c'est fini , après tant d'année passées avec ces hommes et femmes pour qui on s'était attaché et qu'on ne verra plus.
Bref vive J.J Abrams et ses compagnons!! :bravo: :respect:
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
Avatar de l’utilisateur
La Poule Morte
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 29 Avr 2012

Messagede JesuisIronMan » Lun 30 Avr 2012 18:55

La Poule Morte, tu es digne d'être un candidat pour remplacer Jacob. :respect:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede La Poule Morte » Lun 30 Avr 2012 19:01

Remplacer Jacob carrément? Je ne sais pas si je serais à la hauteur de la tâche ^^'
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
Avatar de l’utilisateur
La Poule Morte
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 29 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Avr 2012 20:13

Moi je me suis deja placé pour remplacer Walt...(et oui car apres Hurley ca sera lui le new man in charge)... quelque chose me dit que je vais attendre longtemps :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede daft05 » Mar 1 Mai 2012 18:44

Lost est la meilleur série de tout les temps.
Evitez de dévoiler les intrigues de la série pour ceux (comme Dyo) qui vont commencer et passer des moments fantastiques de surprises et d'émotions.
Perso, moi à la fin de la saison 3, j'étais sur le cul...
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede JesuisIronMan » Mar 1 Mai 2012 19:12

daft05 a écrit:Perso, moi à la fin de la saison 3, j'étais sur le cul...

C'est LE cliffhanger par excellence. Je plains ce qui se sont fait spoiler... :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Mai 2012 20:15

Exact, n’empêche celui de la saison 4 est pas mal non plus !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede La Poule Morte » Mar 1 Mai 2012 22:09

Oui c'est vrai toutes les fins de saisons sont magiques sauf peut être celle de la première , quoique moi j'avais bien était surpris et surtout en hâte de découvrir la suite :crazy:
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
Avatar de l’utilisateur
La Poule Morte
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 29 Avr 2012

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf, NiradZedjati et 53 invités