Lost

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Mai 2012 02:01

Le cliffhanger de la première saison est pas mal, avec ce plan ou on voit la caméra plonger dans la trappe, non c'était vraiment bien...celui de la saison 2 est très intense dramatiquement parlant, car on laisse nos amis Jack, Kate et Sawyer sur un quai dans une condition de kidnappés (bâillonnés avec un sac sur la tête et tenus en joue par les "autres"), et on ressent tout de suite le poids de la trahison de Michael...bref les fins de saisons ont toujours été soignés dans Lost.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 18:23

Tiens, j'avais pas encore pris le temps de parler de Lost !

Comme il y a la rediffusion de cette série mythique à partir du 16 mars
(samedi prochain) à 22h20 sur France Ô
, j'en profite !

LOST
Alors là, c'est pour moi la série qui m'a le plus accroché de toute ma life !
Le 1er épi m'a laissé perplexe car je ne savais pas trop à quoi m'attendre, vers quoi ça allait partir,
et puis dès que "le monstre" s'est manifesté, là je m'suis dis : " - Ça va être énorme !"

Et puis, plus la saison 1 se passait et plus je kiffais !
La saison 2, a contrario de certains, j'ai vraiment surkiffé, avec l'histoire du bouton,
et tout les éléments se rajoutant progressivement comme Ben dont on ne sait quoi penser,
les rebondissements avec Michael...
Enfin bref, je n'osait pas imaginer ce qui pourrait se passer dans la saison 3 !
Et puis, sans rentrer dans les détails, saison 3, saison 4 et saison 5, pas une seule ne m'a déçue !
Jusqu'à la scène finale où là, seulement, j'ai un peu beaucoup tiqué sur la conclusion
que j'aurai préféré plus en phase avec l'aspect scientifique qui sous-tend tout le récit.

Enfin bon, en conclusion, je trouve qu'ils auraient mieux fait de développer un peu plus la découverte
du Projet Dharma en en faisant le point central de toute l'énigme !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede daft05 » Lun 11 Mar 2013 20:14

Meilleure série de tous les temps ! La fin m'a fait chialé !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede JesuisIronMan » Lun 11 Mar 2013 22:17

daft05 a écrit:Meilleure série de tous les temps ! La fin m'a fait chialé !!

Rien d'autre à ajouter.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Sep 2013 19:52

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2013 22:12

Effectivement c'est intéressant d'autant que si cela c'était avéré, cela aurait été vraiment moins bon du coup.. !
Heureusement qu'ils en ont fait ce qu'ils voulaient.. ouf !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Nov 2016 01:57

Michael Emmerson (Ben Linus) livre sa vision sur la tant controversée fin de la série...

Michael Emerson was asked about the ending to the mind-bending series.

“The one thing I’m sure of on the show is that everything you saw happen on the island really happened. Let’s call that the first five seasons. All of that is real.”

He also explained that during Season 6, the ‘flash sideways’ were the points were the characters began to move on to the afterlife.

“The ending is way in the future. Years, centuries, millenia have past. We’re in an anti-chamber to the hereafter, to eternity, if you will. All the characters on the show have come here to celebrate the end of life. They’re all gonna pass through to a happy afterlife. Just as in a Shakespeare, everybody goes two by two. It’s couples. That’s because, I think, by the rules of ‘LOST’, you can only pass into heaven (if you want to call it that) with a mirror redeemer. With someone who has loved you without reservation. for yourself.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 1 Nov 2016 02:33

Ben oui, c'est ce que j'avais compris aussi, là, il ne fait que répéter ce que dit un dialogue entre deux personnages dans l'épisode. J'ai jamais compris pourquoi tant de monde avait compris de travers ledit final.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mer 2 Nov 2016 10:47

mulder29 a écrit:Ben oui, c'est ce que j'avais compris aussi, là, il ne fait que répéter ce que dit un dialogue entre deux personnages dans l'épisode. J'ai jamais compris pourquoi tant de monde avait compris de travers ledit final.

Sans doute parce que ça tombe comme un cheveu sur la soupe venant de nulle part. Mais c'est vrai que pour le coup c'était plutôt clair.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 2 Nov 2016 11:13

Ah bon, j'ai pas trouvé, puisque ça arrive au moment où le personnage est plus paumé que jamais : donc le mec va où on lui dit d'aller, pour avoir enfin des réponses et se retrouve avec encore plus de question qu'il n'en avait, normal que l'autre type lui rétorque tout le schmilblick pour le rassurer.Pour moi, ce "twist" grille juste les soit-disant sériephiles qui se contentent de lire les résumés sur wikipedia. :D

Un peu comme si les "experts en séries" chez les journalistes et blogueurs avouaient qu'ils n'avaient jamais vu un épisode de "X-Files", "Twin Peaks" ou "Star Trek". Personnellement j'appelle ça de la faute professionnelle ou délit de mauvais goût. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 12 Avr 2017 09:34

La fin devait être différente... et contenir un volcan en éruption... Ah oui quand même.. du coup ça aurait eu une autre gueule.. ça aurait été plus "infernal" et ne m'aurait pas déplu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 12 Avr 2017 09:49

Mouais, alors là, ça aurait viré au "too much/portnawak" : pour rester dans le ton de la série, ils auraient dû se contenter de gros plan, ce qui aurait été trop cheap. J'imagine déjà les haters en mode "Non mais lol, on dirait du Asylum".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Avr 2017 19:48

Ca aurait pu étre cool oui, mais perso' j'aime bien la fin actuelle donc pas deçu que ça n'ait pas été fait...et puis j'aime bien le fait qu'ils aient dit que ça faisait un peu rédite avec le combat entre Anakin et Obi Wan sur la planete volcanique dans l'Episode III...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juil 2017 02:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juil 2017 11:43

Pitié qu'ils ne nous fassent pas un remake, mais plutôt un dérivé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Jan 2018 21:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Jan 2018 21:10



Oh my god, ne touchez pas à ma série !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Juil 2020 18:23

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juil 2020 11:45

Tiens je m'y suis remis, faut dire que je l'avais regardée une seconde fois en VF, mais là je peux enfin me la voir en VO après toutes ces années.

Et donc faut que je lise ça, cela doit être assez intéressant. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 03:01

Je viens de terminer la saison 3 de Lost et en plus d'être extrêmement prenant... J'ai pour l'instant déjà vu tous les épisodes que je visionne. Je ne me souviens pas du tout avoir maté cette série auparavant... J'avais bien regardé la saison 1 genre l'année dernière mais là je me rends compte au fur et à mesure que j'ai déjà tout vu mais je ne sais ni où, ni quand ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 14:42

Quand elle était passée sur TF1 entre 2005 et 2010, peut-être ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 14:57

Je vois que ça. A l'epoque j'avais une tv à tubes avec un écran de la taille d'une tablette que je trainais depuis mes 6 ans dans ma chambre mais ça m'étonne parce que jamais je n'ai accordé assez d'importance aux films et séries pour en suivre une. A l'époque voir 10 minutes d'un film me suffisait, ça ne m'interessait pas du tout ! Après si ça se trouve j'ai maté Lost en 2015 et ça c'est fort probable. :lol: Mais je ne m'en souviens pas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 16:26

Tu l'as peut-être regardé en VF à ce moment là, d'où une impression de déjà vu étrange ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 18:03

EagleWolf a écrit:Tu l'as peut-être regardé en VF à ce moment là, d'où une impression de déjà vu étrange ? :lol:

Ah non non il y a des trucs je sais quand et comment ils vont arriver, genre la mort de Charlie je m'en souvenais parfaitement! Par contre pour l'instant la saison 4 ne me dit rien.

Edit : Ah si mdrrr :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 18:32

Après moi je te dirais que cela fait la troisième fois que je la regarde en 20 ans, et il y a encore des rebondissements que j'ai oubliés tellement il y en a :lol:, donc ouaip, tu as tout à fait pu déjà la voir sans te souvenir de tous les détails. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités