[Émission] The Voice

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Émission] The Voice

Messagede DarkKane » Dim 13 Mai 2012 00:44

Samedi 12 mai, THE VOICE est enfin terminé avec une surprise énorme aux vues des pronostics
Si sur la ligne de départ, nous avions quatre candidats : Aude, Stephan, Al.Hy & Louis, les deux derniers, les plus jeunes avec des âges autour des 18, étaient les favoris des pronostics avec, peut être, une légère avance pour la demoiselle.
En clair, encore une fois, pourquoi votez ? Les jeux sont déjà faits. Telllement qu'au cours de la soirée...
... 1) Al.Hy s'éffondre.
La jeune fille paraît complètement éteinte, essoufflée. Ces camarades, lors d'un montage vidéo, souligne son manque de sommeil qui pourrait la gêner. Sans aucun doute, ce fut le cas ce soir !
Le choix de chanson donnée par Jennifer ne fut peut être pas non plus à la hauteur diront certains. Pourtant avec Quand je serai k.o. de Souchon & Bitter Sweet Symphony de The Verve, l'ancienne lauréate de la Star Ac' a fait des choix de chansons connus mais laissant à sa protégée un champ vaste de possibilités pour aller à côté.
Au final, Al.Hy s'en est sorti moyennement sur les deux titres mais lors de la soirée, elle a du aussi faire des duos : Le premier avec Lenny Kravitz sur Are you gonna on my way fut une succession de cris. Pas foncièrement mauvais pour un rock mais loin de ce qu'on pouvait attendre de la miss. Le final, le duo avec sa coach, Jennifer, fut une réelle déception avec une reprise approximative de Under the bridge.
Au final, la favorite tombe. Elle laisse peut être filer son numéro 1 de départ.
3E
... 2) Aude a jouée sa carte à fond
Même si elle finie 4e avec un peu plus de 14% des voix, la candidate de Louis Bertignac fut parfaite notamment lors d'un duo mémorable avec Véronique Sanson où elle porta presque la chanteuse !
Seul bémol : Son duo avec son coach sur une des chansons de ce dernier Ces idées là. La chanson est magnifique mais pas pour aider Aude à monter au dessus des autres
... 3) Louis confirme sans surprendre
Candidat de Garou, Louis était l'autre favori de la compétition avant ce soir. Au bilan, une seconde place. Bien sauf que ce n'est pas Al.Hy devant !
Donc, question simple : Pourquoi Louis, qui avait a priori la voie libre après l’effondrement d'Al.Hy n'a t-il pas réussi à gagner.
Une partie de la réponse peut s'appeler tout simplement le manque de surprise. Louis avait tellement montré une capacité tout terrain auparavant qu'il fut compliqué d'aller au delà. Creep lors des demi fut assurément un summum difficile à refaire.
Le choix de Garou de lui faire chanter Avec le temps ne fut peut être pas l'idée du siècle. Reprendre Amsterdam de Brel, pourquoi pas, mais la chanson de Férré a besoin de plus de vécu. Le reste de son prime fut toutefois à la hauteur avec un duo avec Garou sur les Black Keys moyen plus.
... 4) Pagny & Stephan joue un jeu dangereux payant !
Lors du départ de l'émission, Stephan est en position d'outsider et Pagny insiste sur ce fait.
De plus, alors que chacun a fait une première prestation convaincante mais où tout le monde a une carte a jouée, Stephan utilise son duo avec Johnny pour monter en puissance. Toutefois, à ce moment, celle qui a tirée son épingle du jeu fut Aude. Et si Al.Hy livre un duo quelconque avec Lenny Kravitz, Louis s'en tire bien avec Yannick Noah sur Redemption Song de Bob Marley en montrant un réel échange entre les deux artistes
Arrive donc le moment de la deuxième chanson solo et c'est à ce moment que Stephan & Pagny décide de jouer leur atout : Caruso
Pagny a décidé lors de la semaine de changer de chanson pour le 2e solo à la dernière minute. Lors de l’émission de l'Avant finale vendredi, on apprend que ce dernier n'est pas convaincu des premiers essais de son poulain sur Armstrong de Claude Nougaro.
L'exilé en Patagonie propose donc à Stephan de tenter Caruso qui lui a permis de faire passer un cap à sa propre carrière.
Au bilan Stephan passe la chanson sublimement.
Arrive plus tard les duos avec les coachs & Pagny enfonce le clou en reprenant une chanson de Josh Groban, You raise me up avec Stephan. Le jeune homme de près de 2m montre encore une fois des capacités vocales ahurissantes alors que ces camarades se perdent entre beuf' avec leurs coachs & duos manqués

BILAN :
Alors que Pagny s'était retourné seul à la dernière minute sur Stephan lors des auditions à l'aveugle, ce dernier gagne la compétition en déjouant les pronostics !
Al.Hy & Louis ont déjà signé pour des albums et nul doute que leurs carrières est devant eux s'ils sont bien accompagnés
Aude a une carte à jouer dans un registre plus intimiste mais qui a assurément un public

On retiendra surtout que pour gagner THE VOICE, il faut avoir plusieurs choses :
- De la chance
- Croire en soi
- Se libérer : Stephan a indiqué que lors des auditions à l'aveugle, c'est au moment où il s'est libéré qu'il a marqué l'esprit de Pagny
- Rien n'est jamais gagné : Plusieurs fois & encore ce soir, la concurrence est tellement forte qu'il ne faut jamais croire être gagnant d'avance
- Avoir une forme olympique : Sans aucun doute, Al.Hy a perdue beaucoup (la victoire ?) par son manque de dynamisme due à un manque de sommeil important.
- Tenter le tout pour le tout : Stephan chanté pour la première fois Caruso devant son coach lors du prime !
- Garder un peu sous le pied pour le prime : Le plus compliqué des défis de THE VOICE est là => Il faut toujours surprendre alors que l'on doit être à fond à chaque fois.
Sur les 4 finalistes, Aude, Louis & Stephan ne partait pas favori de leurs équipes respectives mais ils ont su chacun à leurs tours montés en puissance !
- Avoir une voie caractéristique mais aussi un jeu scénique : Si le concept de l'émission est sur la Voix, nul doute que l'émotion doit aussi passer à l'écran.
- Ne pas avoir Jennifer comme coach ?
Tout au long des 3 mois écoulés, nombres de critiques tombèrent sur la jeune femme de par son âge & ses capacités vocales sois disante pas à la hauteur. La défaite de sa protégée ne va pas faire taire les débats. Pourtant, l'ex gagnante de la Star Ac' n'a pas démérité dans son rôle de coach en étant une grande sœur à l'écoute.
Ces choix pour la finale, sans être excellent, ne furent pas dramatique : Quand je serai k.o. de Souchon est une chanson populaire connu de tous & Bitter Sweet Symphony est un classique pop rock.
Non, si Al.Hy a perdue ce soir, elle doit plutôt revoir sa préparation. Et sur ce coup, je ne suis pas sûr que Jennifer soit responsable de sa méforme.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 00:58

Le concept de l'émission était sympa au premier abord : une sélection à l'aveugle, qui élimine pas mal de préjugés propres à ce genre d'émissions.

Mais ensuite... Qu'est-ce que c'était épuisant pour mes oreilles d'entendre tous ces candidats hurler sur des titres absolument magnifiques! Sérieux, je ne sais pas pourquoi ils avaient tous cette fâcheuse manie mais je la trouvais insupportable... Du coup j'ai vite arrêté pour me contenter de lire les résultats sur Internet chaque semaine.

Du coup je ne sais pas si le gagnant a mérité sa victoire mais si c'est pour l'entendre hurler sur ses compositions pour son album... Non merci. :larme:

Pour le jury, je l'ai trouvé sympa. Mais, et sans vouloir être méchante, Jenifer était exaspérante à pleurer pour un oui ou pour un non... Surtout pour un "non" à vrai dire. :larme: si le jury est reconduit pour la prochaine édition il faudra qu'elle s'endurcisse.

Et concernant les sondages : étant donné leur effet néfaste sur ce qu'ils interrogent... Je suis contente qu'il y en ait un qui soit faussé, pour une fois.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 01:02

Perso pour moi ce genre d'émissions son truqué, et en plus elles me gonflent donc je regardes pas.

Dyo a écrit:Mais ensuite... Qu'est-ce que c'était épuisant pour mes oreilles d'entendre tous ces candidats hurler sur des titres absolument magnifiques! Sérieux, je ne sais pas pourquoi ils avaient tous cette fâcheuse manie mais je la trouvais insupportable... Du coup j'ai vite arrêté pour me contenter de lire les résultats sur Internet chaque semaine.


ça c'est TF1 qui pour eux un grand chanteur c'est quelqu'un qui a une grande voix. Le problème, c'est que la majorité de leurs candidats forcent tellement leurs voix qu'ils ne chantent plus, ils gueulent. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 01:10

J'ai regardé toutes les saisons de la Star Academy et pourtant, certains candidats avaient de magnifiques voix, sans pour autant abuser des hurlements si "rock and rowl" qui rendent leurs prestations inécoutables. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2012 01:58

Je suis content que t'ai créé ce topic DarkKane, car j'allais écrire un truc concernant The Voice sur l'autre topic "vous regardez quoi ce soir", et bien moi je suis aux anges car Stéphan était en quelque sorte mon poulain, je l'ai découvert au début et je l'ai toujours supporté même si je pensais qu'il ne gagnerait jamais face à Al Hy et Louis Delort, bref je suis content pour lui car il le mérite, et pour ceux qui ne l'ont jamais vu voici pour moi sa meilleurs performance dans l'émission (il a chanté cette chanson la semaine dernière), je dis juste respect...



EDIT : j'ai trouvé sa prestation lors de Caruso.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

THE VOICE ou Une bonne raison de ne pas croire aux sondages

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 04:08

Pour moi, c'est un télé-crochet de plus, qui part sur une bonne base mais qui n'est pas assez exploitée au final...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

THE VOICE ou Une bonne raison de ne pas croire aux sondages

Messagede Stratus » Dim 13 Mai 2012 10:33

Sans rire, même si ils sont de dos, ils ont des oreillettes, et ils savent forcément quel type de candidat c'est, tout est fait à l'avance, scénarisé, et le montage en rajoute..

Que ce soit en musique, télé réalité bidon, survivial, cuisine, (...), tout ce qui est émission "réalité" est en grande partie scénarisée et prévue à l'avance.. Donc autant j'ai vu le premier loft, une saison de topchef et des trucs comme ça, autant d'une manière générale je regarde plus du tout..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

THE VOICE ou Une bonne raison de ne pas croire aux sondages

Messagede Dunno » Dim 13 Mai 2012 11:57

j'ai regardé que la première émission puis j'ai laché l'affaire... j'ai pas vraiment accroché.

mais je suis contente que Al Hy soit arrivée en final, j'avais beaucoup aimé sa reprise de What's up.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2012 14:43

Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 14:49

NiradZedjati a écrit:Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...


Le souci c'est pas le talent de Stephan mais c'est juste que ce genre d'émissions n'a aucune spontanéité, tout est planifié, préparé (sauf le gars qui a gagné ^^) avec la dose de larmes et d'émotions qu'il faut, et si je veux regarder un bon film musical je n'ai qu'à mettre un DVD..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2012 15:19

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...


Le souci c'est pas le talent de Stephan mais c'est juste que ce genre d'émissions n'a aucune spontanéité, tout est planifié, préparé (sauf le gars qui a gagné ^^) avec la dose de larmes et d'émotions qu'il faut, et si je veux regarder un bon film musical je n'ai qu'à mettre un DVD..


Oui mais perso je m'en fous de ce genre d'émissions et du format, ce qui m’intéresse c'est le chanteur en lui même, je l'ai découvert par hasard et j'ai trouvé que ce mec envoyait du lourd, donc je trouve intéressant le fait que le public récompense cet artiste et va a contre pied de toutes les attentes qui voyaient Al Hy ou Louis gagner haut la main, pour résumer je dirais que ne suis pas là pour faire le procès de The Voice car cela ne m’intéresse pas, donc du moment qu'il y'aura des gars comme Stéphan dans les prochaines ça me génera pas de jeter des coups d'oeils de temps en temps, c'est quand même un peu (beaucoup) grâce a lui que j'ai regardé la finale...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 13 Mai 2012 16:39

NiradZedjati a écrit:
Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...


Le souci c'est pas le talent de Stephan mais c'est juste que ce genre d'émissions n'a aucune spontanéité, tout est planifié, préparé (sauf le gars qui a gagné ^^) avec la dose de larmes et d'émotions qu'il faut, et si je veux regarder un bon film musical je n'ai qu'à mettre un DVD..


Oui mais perso je m'en fous de ce genre d'émissions et du format, ce qui m’intéresse c'est le chanteur en lui même, je l'ai découvert par hasard et j'ai trouvé que ce mec envoyait du lourd, donc je trouve intéressant le fait que le public récompense cet artiste et va a contre pied de toutes les attentes qui voyaient Al Hy ou Louis gagner haut la main, pour résumer je dirais que ne suis pas là pour faire le procès de The Voice car cela ne m’intéresse pas, donc du moment qu'il y'aura des gars comme Stéphan dans les prochaines ça me génera pas de jeter des coups d'oeils de temps en temps, c'est quand même un peu (beaucoup) grâce a lui que j'ai regardé la finale...

+1
De plus niveau télé-réalité je préfère regarder un télé-crochet, même si c'est scénarisé et compagnie, plutôt qu'une connerie monumentale comme Secret Story ou les Anges machin-chose, dont le seul but est de faire passer des jeunes pour des cons tout en abrutissant encore plus les ados qui regardent... Dans un télé-crochet au moins, même dans le pire des télé-crochets, on peut trouver un chanteur qui a du talent, même si ce n'est pas lui qui gagne à la fin.

Enfin bref, j'avais regardé le tout début, puis après j'ai raté à peu près tout les directs, sauf la demi-finale et la finale, et depuis le tout début j'avais deux "chouchous", Stephan et Aude.
Stephan très gros potentiel, un charisme énorme (il me faisait déliré à jouer avec la caméra tout en faisant son petit déhanché), j'espérai qu'il irait si loin sans trop y croire. Aude pour sa voix, elle ne pouvait pas forcément poser de grosses notes comme d'autres, mais le son de sa voix m'a sidéré tout de suite... Et physiquement ma foi j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 13 Mai 2012 16:55

Mach a écrit:De plus niveau télé-réalité je préfère regarder un télé-crochet, même si c'est scénarisé et compagnie, plutôt qu'une connerie monumentale comme Secret Story ou les Anges machin-chose, dont le seul but est de faire passer des jeunes pour des cons tout en abrutissant encore plus les ados qui regardent... Dans un télé-crochet au moins, même dans le pire des télé-crochets, on peut trouver un chanteur qui a du talent, même si ce n'est pas lui qui gagne à la fin.

Tout à fait d'accord, mais les 3/4 des téléspectateur fournissant l'audience ne sont pas d'accord avec cette idée ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

THE VOICE ou Une bonne raison de ne pas croire aux sondages

Messagede DarkKane » Lun 14 Mai 2012 13:03

Il faudra voir les scores de SECRET STORY.
Surtout que, contrairement aux ANGES DE LA TÉLÉ RÉALITÉ où les anciens candidats essaient de faire un métier ou les émissions type TELLEMENT VRAI qui sont des documentaires d'abord, l’émission présenté par Castaldi est un vrai néant ! Hormis le "jeu" pour connaître les secrets de chacun, ça tourne rapidement en rond & on a juste des engueulades entre participants et les pauvres jeunes adolescents excités ont à peine droit à un ou deux seins qui s'échappe.
En plus, la grande majorité n'a aucun talent et leur seul ambition est d'être célèbre. Pas chanteur ou acteur ! Célèbre ! WTF !!!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Avr 2017 23:49

The Voice qui ose la fin en Cliffhanger ! :point: :roll: :D :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 09:14

NiradZedjati a écrit:The Voice qui ose la fin en Cliffhanger ! :point: :roll: :D :lol:

Yep, choqué j'ai été. :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Juin 2017 16:40

Matt Pokora ne rempile pas pour une autre saison, il y'aura donc un nouveau coach la saison prochaine (on a parlé de Christophe Mae dernièrement)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 17:26

La polémique Mennel prend fin avec la candidate qui a décidé de se retirer du jeu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Fév 2018 19:44

J'imagine qu'ils ont dû lui demander de le faire pour éviter de l'éliminer.. ou pas ?
Et du coup, pour les épis déjà enregistrés, ils vont couper ses prestations ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 20:32

EagleWolf a écrit:Et du coup, pour les épis déjà enregistrés, ils vont couper ses prestations ?


Ouaip je pense, et peut être qu'il demanderont au candidat qui était contre elle dans la Battle d'en intégrer une autre (ce qui veut peut être dire qu'ils vont peut être repêcher un candidat pour les besoins de cette "nouvelle" Battle).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 10 Fév 2018 14:25

Ah ouais mais c'est chaud s'ils doivent retourner certaines battles... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 21:14

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:Et du coup, pour les épis déjà enregistrés, ils vont couper ses prestations ?


Ouaip je pense, et peut être qu'il demanderont au candidat qui était contre elle dans la Battle d'en intégrer une autre (ce qui veut peut être dire qu'ils vont peut être repêcher un candidat pour les besoins de cette "nouvelle" Battle).


On a la réponse.

Selon les informations de nos confrères de TV Mag, l'audition finale de Mennel ne sera pas diffusée pour respecter sa décision de quitter l'aventure. Cependant, les téléspectateurs verront tout de même les prestations des deux autres talents qui étaient face à elle. En place et lieu des délibérations des coachs, Nikos Aliagas expliquera la situation aux téléspectateurs. A noter que lors de cette audition finale, Mennel avait été qualifiée pour l'étape suivante : les duels. De fait, le duel de Mennel qu'elle avait remporté face à un autre talent ne sera pas diffusé. Comme nous précise ITV Studios, le candidat opposé à la jeune femme dans cette épreuve a été repêché pour les lives. Une décision prise de concert avec Mika.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mar 2018 13:02

Ah ok.. bon b'en j'aurais tout de même préféré tout voir.. tant pis. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Sep 2018 19:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juin 2019 19:19

Attention, la finale est ce soir :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 91 invités