The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Yehuda » Mar 4 Avr 2017 15:14

The Batman a écrit:Par contre, je rageais tellement devant ma télé quand je voyais Dwight, arme à la main, juste à côté de Negan beaucoup trop occupé par la bataille pour faire attention à lui.Il lui suffisait juste de lui coller une petite balle dans la nuque et tout se serait fini là.

J'y ai pensé aussi mais les scénaristes avaient prévu ça et au début de l'épisode il précise bien "ils sont tous Negan" genre à part les ouvriers il faut tous les tuer sinon il y aura toujours un Simon ou autre pour être Negan à la place de Negan... He's playing the long game, et il a bien raison !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mar 4 Avr 2017 15:40

Yehuda a écrit:
The Batman a écrit:Par contre, je rageais tellement devant ma télé quand je voyais Dwight, arme à la main, juste à côté de Negan beaucoup trop occupé par la bataille pour faire attention à lui.Il lui suffisait juste de lui coller une petite balle dans la nuque et tout se serait fini là.

J'y ai pensé aussi mais les scénaristes avaient prévu ça et au début de l'épisode il précise bien "ils sont tous Negan" genre à part les ouvriers il faut tous les tuer sinon il y aura toujours un Simon ou autre pour être Negan à la place de Negan... He's playing the long game, et il a bien raison !


J'aurais aimé qu'on s'attarde sur Dwight à ce moment là, le voir regarder Negan, le voir hésiter. Faire comprendre par son regard que oui c'est possible mais que ce n'est pas encore le bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 4 Avr 2017 15:51

Non parce qu'ils voulaient nous faire croire que c'était un enfoiré et qu'il avait doublé Rick (jusqu'au soldat de bois) et même ça c'était loupé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 5 Avr 2017 23:56

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Il y a eu des flashbacks hormis le couché du soleil ? Les passages avec Abraham c'était plutôt un délire de Sasha où elle s'imaginait demander à Abraham si la bande avait encore besoin d'elle ou si elle avait rempli son rôle et qu'elle pouvait partir... enfin c'est comme ça que je l'ai interprété... c'était son questionnement "dois-je me suicider ou pas ?" et elle est partie en paix avec elle-même.

La discussion avec Abraham est bien un flashback, dans le cercueil, Sasha se remémore la discussion, elle la revit. On voit aussi à la fin de l'épisode, juste avant que Negan ouvre le cercueil, que Sasha avait déjà pris sa décision au sujet du suicide donc enfaite on était en train de la regarder mourir tout du long.

Non ce n'était pas un flashback puisqu'Abraham lui demande comment il est mort.. ;)
Elle est en train de délirer et c'est sa façon de partir en paix avec elle-même, le moment où elle passe la porte étant le moment où elle meurt. D'ailleurs je viens de remarquer qu'on la voit mourir dans les premières secondes de l'épisode avant le générique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Avr 2017 00:31

ROY a écrit:Non ce n'était pas un flashback puisqu'Abraham lui demande comment il est mort.. ;)


Il demande cela car Sasha lui apprend qu'elle venait de faire un cauchemar où elle le voyait mourir. Elle lui répond ensuite qu'il se noyait et qu'elle se voyait sombrer avec lui.

Mais en vérité, je pense que vous avez tous deux raison. Sasha revît, dans le cercueil, la scène avec Abraham comme ci elle y était de nouveau. C'est là où est la nuance.
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Jeu 6 Avr 2017 00:46

Je n'ose même plus te contredire Roy. Je crois avoir trouvé plus borné que moi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 6 Avr 2017 01:02

Surtout que l'actrice qui joue Sasha et l'acteur d'Abraham l'ont dit que c'était un flashback dans le débrief d'après l'épisode.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 01:06

Je n'avais pas entendu qu'elle disait qu'elle avait fait un cauchemar, j'ai du louper ce détail comme je n'avais pas les sous-titres. En plus de ça plusieurs personnes sur YouTube (je regarde bcp de réactions tout au long de la semaine entre deux épisodes) on également pensé que c'était soit elle qui divaguait et s'imaginait un scène où Abraham lui disait qu'il était temps, soit que c'était le "afterlife" de TWD. Mais du coup oui si elle dit qu'elle a fait un cauchemar alors oui c'était bien un flashback.

The Batman non je ne suis pas borné et je sais reconnaître quand j'ai tort, et ici il me manquait juste un élément. Abraham lui demande comment comment il est mort et j'ai pensé qu'elle lui sortait l'excuse de la noyade pour apaiser les choses.

Et dire que je suis borné simplement au bout de mon deuxième message à ce sujet tu rigoles ou pas ? Car si tu fais référence à la fois où je t'ai dit que tu étais borné (sur les armures d'Iron-Man) tu crois vraiment que c'est comparable ? T'attendais pas juste caché derrière ton buisson pour me sortir que je suis borné juste parce que ça t'a vexé la dernière fois ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 6 Avr 2017 01:22

Non, pour l'instant, je n'ai jamais rien pris en mal sur ce que tu as déjà pu me dire. Je devais ? :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 6 Avr 2017 01:24

Mais c'est vrai que sans le débrief, je ne savais pas vraiment si c'était un "rêve" ou un souvenir.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 10:28

The Batman a écrit:Je devais ? :paf: :lol:

OUIIIIIIIIIIIII
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 6 Avr 2017 16:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 28 Avr 2017 18:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mai 2017 16:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Jeu 4 Mai 2017 17:02

EagleWolf a écrit:C'est quand même fou... ^^


Le pauvre. Vivement pour lui que les fans extrémistes se rendent compte qu'il n'est pas totalement dans le camp de Negan.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 17:10

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:C'est quand même fou... ^^


Le pauvre. Vivement pour lui que les fans extrémistes se rendent compte qu'il n'est pas totalement dans le camp de Negan.

Ça on n'en sait rien franchement, on a zéro indice pour se décider si oui ou non il est avec Negan. D'ailleurs l'acteur a demandé à ne pas savoir pour ne pas influencer son jeu. Je pense surtout que Eugene va là où sera le mieux. Peut-être qu'à un moment donné il verra que son cul chauffe chez les Saviors et qu'il les trahira pour revenir avec Rick en disant que c'était ce qu'il voulait depuis le début... on n'en sait vraiment rien du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 4 Mai 2017 18:07

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:C'est quand même fou... ^^


Le pauvre. Vivement pour lui que les fans extrémistes se rendent compte qu'il n'est pas totalement dans le camp de Negan.

Ça on n'en sait rien franchement, on a zéro indice pour se décider si oui ou non il est avec Negan. D'ailleurs l'acteur a demandé à ne pas savoir pour ne pas influencer son jeu. Je pense surtout que Eugene va là où sera le mieux. Peut-être qu'à un moment donné il verra que son cul chauffe chez les Saviors et qu'il les trahira pour revenir avec Rick en disant que c'était ce qu'il voulait depuis le début... on n'en sait vraiment rien du tout.


Non mais je ne disais pas ça comme une valeur sûr, mais plus dans le sens de ce qui serait le mieux pour améliorer son image.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 18:10

Oui c'est sur... dans tous les cas les gens qui font ça sont un peu (beaucoup trop) cons quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2017 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:38

EagleWolf a écrit:Promesses.. promesses ?

En même temps on rentre dans l'arc All At War des comics donc ça reste assez prévisible mais combien d'épisodes l'action va-t-elle durer ? Après moi je m'en fiche je les aime mes petits épisodes mélancoliques centrés sur mes personnages préférés toutes séries confondues. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 23:05

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Promesses.. promesses ?

Après moi je m'en fiche je les aime mes petits épisodes mélancoliques centrés sur mes personnages préférés toutes séries confondues. :)


Moi aussi, ce sont mes préférés. J'aimerais bien en avoir un sur Jésus ! Je ne comprends pas trop pourquoi il y a autant de mauvais retours à propos d'eux.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 23:06

Parce que les gens veulent de l'action. Regarde pour Sense8.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 23:11

ROY a écrit:Regarde pour Sense8.


Je n'ai pas suivi, il s'est passé quelque chose dernièrement ? Je trouve qu'en terme d'action dans Sense8, il y a vraiment juste ce qu'il faut et quand il y en a c'est assez impressionnant.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 23:13

Oui mais pour les gens ce n'est pas assez... les épisodes centrés sur les personnages sont d'après eux ennuyeux, alors que c'est la base de la série. C'est comme se goinfrer de bananes alors que tu n'aimes pas ça et se plaindre que ce n'est pas bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 19:29

EagleWolf a écrit:C'est quand même fou... ^^

Et ça continue... Triste... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités