The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mar 2020 21:24

Et j'ai un doute, ils ont dit qu'ils maintenaient la sortie du second spin off d'ici quelques semaines ou pas avec cette histoire de virus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 27 Mar 2020 07:38

Mais quel putain d'épisode ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 27 Mar 2020 12:06

Un ch'tiiit chouilla bouche-trou j'ai trouvé, mais très bon. :)



Yehuda a écrit:Et j'ai un doute, ils ont dit qu'ils maintenaient la sortie du second spin off d'ici quelques semaines ou pas avec cette histoire de virus ?

Bah nan, même que tu as déjà réagis à la nouvelle... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 27 Mar 2020 13:25

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Et j'ai un doute, ils ont dit qu'ils maintenaient la sortie du second spin off d'ici quelques semaines ou pas avec cette histoire de virus ?

Bah nan, même que tu as déjà réagis à la nouvelle... ;)

Ah oui exact :-( :-( merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 28 Mar 2020 08:01

Bouche trou oui et non, Rick a eu le droit à son épisode d'adieu et Michonne aussi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 29 Mar 2020 00:14

Très très sympathique ce 14ème épisode, j'ai toujours pas deviné qui est Beta (après c'est peut-être qu'une impression qu'il s'agit d'un personnage qu'on a déjà connu dans le passé mais un des Whisperers avait l'air de le reconnaître quand son masque avait été abîmé c'était bizarre). En tout cas ça faisait très comics ce dernier plan où on voit qu'il a un nouveau masque moitié visage de son fils moitié visage d'Alpha :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 29 Mar 2020 08:34

Perso pour Beta je me suis fait spoil et c'est vraiment bon à quel point les indices sont là et on ne les a pas remarqués. :lol:

Dans les comics, Beta est une grosse star : basketteur pro devenu acteur. Mais là ce n'est pas le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 30 Mar 2020 14:38

The Walking Dead s10e14 : Donc les fans avaient raison, Beta est bien une ancienne star de la Country. On avait eu au moins deux indiece : le premier c'est une chanson à lui que les personnages écoutaient sur un tourne disque dans un des épisodes précédents, mais encore un CD de lui qui trainait par terre dans la série Fear. Bon sinon j'ai bien cru que Carol allait y passer, faut dire que je suis beaucoup moins fan du personnage depuis qu'elle a quitté Alexandria quand ils étaient attaqués par les hommes de Negan et qu'elle avait fait la rencontre de deux soldats de Hilltop.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 31 Mar 2020 16:55

S10E14> Trop drôle de voir les 'dead' façon automates. :lol: :lol:
Beta qui se la joue double-face (il existait aussi un autre perso avec une moitié de visage de femme mais je ne me souviens plus lequel).. à la limite d'être ridicule :lol:, m'enfin ça devrait le faire au bout d'un moment.
Carole, bon là.. si ce n'est pas encore un énorme clin d'œil ultra appuyé aux comics, je n'y comprend rien ;).
Et hâte de découvrir ces nouveaux persos.





ROY a écrit:Bouche trou oui et non, Rick a eu le droit à son épisode d'adieu et Michonne aussi...

Oui, c'est juste le fait de refaire le parcours en mode alternatif qui m'a donné un tout petit peu (d'où mon "ch'tiiit chouilla") une impression facile de recyclage et donc de bouche-trou, mais l'épi est fort et bien foutu donc ça le fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Avr 2020 18:07

S10E15> Cette bouffée de fraîcheur qu'apporte la "princesse".. ! :lol:
Et.. l'hallu' des morts qui parlent... :D







Il y a aussi un sneak peek (je ne le poste pas vu qu'il est spoilant) pour le season finale.. dont la fin fait bien plaisir.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 9 Avr 2020 20:40

J'ai adoré cette saison 10 !!!! Pour moi elle fait partie des meilleures. Ce fût un vrai plaisir de mater chaque épisode.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 9 Avr 2020 20:51

Yes le niveau est au top cette année, vivement le season finale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Mai 2020 17:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juin 2020 12:05

Du 23 au 26 juillet :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juil 2020 17:59

David Alpert : "We're coming along in a big way. We're just in this particular space where we have [to wait]. We can't shoot right now, so that's just the big thing holding us back."

"We are desperate to get back into production, and get everything going, but we have something really exciting, really unique, really different, and can't wait to get it going. We just have to wait for it to be safe."


Robert Kirkman : "There's tons of stuff going on behind the scenes. I don't want anyone to think that we're just kind of waiting around for this pandemic to end."

"I would say that, if anything, the pandemic is going to make a lot of movies better. I think the Rick Grimes movie chief among them, just because we're getting a lot more time to cook this thing and make sure it's perfect. But when things do quiet down, you guys are going to hear a ton more about this movie."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Juil 2020 18:42

Le tournage d'un film The Walking Dead empêché par une pandémie mondiale, c'est le truc le plus méta qui puisse arriver. :lol: #AnnéeDeDingue
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juil 2020 12:17

Kirkman n'aura finalement pas les sousous qu'il pensait pouvoir récupérer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Juil 2020 12:57

C'est quoi déjà l'histoire ? Ça doit être chaud niveau ambiance. En fin d'année f'ailleurs le comics ressort en couleur ! À raison de 2 numéros par mois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juil 2020 14:27

C'est expliqué dans l'article, mais en gros il estimait que les termes du contrat étaient ambigus, et qu'il n'avait pas eu la part qu'il aurait dû lui revenir rapport à l'exploitation de la franchise, et finalement le tribunal a estimé que c'était suffisamment clair et, qu'en cas de souci, il aurait dû traiter le problème dès le début.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2020 13:38


:o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Juil 2020 10:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Sep 2020 16:09

[instagram]https://www.instagram.com/p/CEobeEljMEq/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2020 17:43


Scott Gimple : “It’s been 10 years ‘gone bye;’ what lies ahead are two more to come and stories and stories to tell beyond that. What’s clear is that this show has been about the living, made by a passionate cast, team of writer/producers, producers, and crew, bringing to life the vision put forth by Robert Kirkman in his brilliant comic — and supported by the best fans in the world. We have a lot of thrilling story left to tell on TWD, and then, this end will be a beginning of more Walking Dead — brand new stories and characters, familiar faces and places, new voices, and new mythologies. This will be a grand finale that will lead to new premieres. Evolution is upon us. The Walking Dead lives

Angela Kang : “I look forward to digging in with our brilliant writers, producers, directors, cast and crew to bring this epic final chapter of Robert Kirkman’s story to life for our fans over the next two years. The Walking Dead flagship series has been my creative home for a decade and so it’s bittersweet to bring it to an end, but I could not be more excited to be working with Scott Gimple and AMC to develop a new series for Daryl and Carol. Working with Norman Reedus and Melissa McBride has been a highlight of my career and I’m thrilled that we get to keep telling stories together.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 9 Sep 2020 18:31

Pas de surprise et en plus ils savent ce qu'ils font... tout va bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Sep 2020 21:53

Tout a une fin en effet, plutôt satisfait qu'il la programme de la sorte.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités