The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mer 21 Nov 2018 17:35

Ah ouais l'héliport.. ! :o :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Nov 2018 17:54

J'ai donc fini les S 7 et 8, que j'ai trouvé bien sympa, mais avec une préférence pour la 7 que je trouve supérieure, notamment avec ce Season Premiere puissant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 15:58

The Walking DEAD 9.08

:bravo:

Et donc The Hilltop estStraight Edge et entretient une sorte de prohibition, j'ai trouvé mon foyer. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 27 Nov 2018 03:29

Saison 9 - Episode 8 :

La série aura maltraité le personnage de Jésus jusqu'au bout. Je suis vraiment triste de le voir partir, je l'avais trouvé tellement classe au tout début... Mais j'ai lu que c'était le souhait de l'acteur de partir et on ne peut malheureusement pas lui en vouloir même si j'avais bon espoir que la nouvelle showrunneuse rectifie le tir.

Et sinon, je pense comprendre pourquoi on n'a pas du tout vu Judith lors de ces deux derniers épisodes, la série souhaitant peut-être se concentrer sur d'autres personnages, mais j'espère qu'on la verra beaucoup plus dans la suite. C'est quand même tout ce qui nous reste de Rick (et surtout Shane :sif: ).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 27 Nov 2018 11:28

Épi 8> Bon b'en moi je me suis fait spoiler sa mort hier à cause du titre d'une vidéo ^^'.. franchement et décidément abusé de la part de certains youtubeurs... Bref, oui là ça commence à être "le grand nettoyage" côté persos.. il ne va pas rester grand monde. ^^ Sinon, j'ai trouvé que c'était la première fois qu'un épisode faisait autant La Nuit des Morts-Vivants avec tout ce brouillard. ;) Et donc Negan se barre.. et je n'ai pas pigé.. la porte a été laissée ouverte par mégarde ou intentionnellement ? :perp:


ROY a écrit:Et donc The Hilltop estStraight Edge et entretient une sorte de prohibition, j'ai trouvé mon foyer. :lol:

C'est dingue, deux jours pour ivresse, faut pas exagérer quand même. :paf: :roll: :lol:





Et retour en février donc :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Nov 2018 11:44

Concernant les YouTubers qui spoilent c'est une honte totale, ils n'ont aucun respect, c'est pareil sur les réseaux sociaux. C'est simple je ne suis plus rien en rapport avec les séries comme ça c'est réglé, c'est dommage d'avoir à en arriver là.

Et oui l'épisode faisait vraiment très horreur était énorme niveau ambiance !

Concernant la porte, je me suis dit qu'il allait tranquillement rentrer et la refermer car c'était évidemment un test, mais non le gars se barre au clame mdr.

Pour les deux jours, je suis peut-être biaisé, mais moi je supporte entièrement cette loi et j'ai tapé sur le bureau en mode "MAIS ENFIN!", elle découle d'ailleurs sûrement de ce qui est arrivé avec Gregory dans le 9.01. Non franchement dans un système rudimentaire et non sécurisé comme ça, tu supprimes direct tout ce qui peut modifier le comportement des habitants de ton village, et ça commence par l'alcool (on a vu le résultat au season premiere) et la drogue. C'était tellement un passage évident que je reste sur le c** qu'ils aient attendu 9 saisons pour en parler
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 27 Nov 2018 16:48

EagleWolf a écrit:Et donc Negan se barre.. et je n'ai pas pigé.. la porte a été laissée ouverte par mégarde ou intentionnellement ? :perp:

Intentionnel, of course, enfin j'espère.

EagleWolf a écrit:C'est dingue, deux jours pour ivresse, faut pas exagérer quand même. :paf: :roll: :lol:

C'est tellement con comme punition. Du coup si t'es pris en train de picoler t'as le droit à 2 jours où tu peux te tourner les pousses et le camp se prive d'un travailleur. Pourquoi ne pas plutôt donner plus de corvée pendant un mois ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 22 Déc 2018 20:33




(Edit)
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 31 Déc 2018 23:56

Les audiences sont peut-être à la ramasse mais The Walking DEAD remporte le prix de la série la plus piratée de 2018 ! :lol: (Suivie de The Flash, Big Bang Theory sur le podium).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Jan 2019 17:25

Cool'cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Jan 2019 16:39

Featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Jan 2019 18:27

Teaser Trailer :



Plus que deux semaines ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Jan 2019 18:34

Nouvelle featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 18:39

J'aime pas ce thumbnail, elle gonfle à faire la tronche comme ça, elle était presque détestable dans cette première partie de saison. J'espère vraiment qu'on va découvrir ce qu'il lui est arrivée pendant le time jump (car je ne pense pas que ce soit la mort de Rick qui a pu la rendre comme ça + le X dans son dos) car je suis en train de perdre toute l'empathie que j'avais pour le personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 21:22

L'épisode de retour va être diffusé dimanche sur AMCPremiere donc il y a de fortes chances qu'il leak pour nous une semaine à l'avance aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Fév 2019 12:26

Mais du coup les suivants vont sortir dans la foulée, ou bien il va falloir attendre deux semaines ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 1 Fév 2019 12:28

EagleWolf a écrit:Mais du coup les suivants vont sortir dans la foulée, ou bien il va falloir attendre deux semaines ? :perp:

Il faudra attendre deux semaines. ^^ C'est une sortie en avance sur leur service de streaming payant pour contrer le Superbowl il me semble, d'après ce que j'ai compris. La première diffusion sur la chaine ne change pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Fév 2019 16:13

Ah ok.. un tout petit peu abusé je trouve ce choix m'enfin bref.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 2 Fév 2019 00:19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 00:18

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 23:27

Renouvelé pour une dixième saison

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 5 Fév 2019 18:30

Sneak peak :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Fév 2019 18:32

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne vibe old school dans cet épisode, mais de la période où personne n'aimait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 9 Fév 2019 13:48

Lauren Cohan explique un peu pourquoi elle a quitté la série (du blabla pour noyer le poisson) et parle d'un potentiel retour. Et surtout hier on a appris le départ d'un acteur qui quittera The Walking Dead au cours de la saison 10 (sans faire la saison entière) et attention spoilers (même si ça fait sûrement les gros titres) c'est Danai Gurira a.k.a Michonne et là je trouve ça vraiment chaud.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 9 Fév 2019 15:48

Oui il y a une possibilité de spin off.. encore.. et même s'ils avaient clairement dit qu'ils souhaitaient faire pas mal de choses avec la franchise, ça commence à être limite comme direction, bien que cela me ferait plaisir de la revoir là-dedans.. enfin après si c'est bien fait, pourquoi pas ?

Pour l'autre info.. ouaip pas cool si ça se confirme.. mais là encore il ne faut pas trop s'étonner, petit à petit c'est logique de voir le casting principal s'étayer au fur et à mesure.. surtout quand certains ont de grosses opportunités de faire autre chose. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron