The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 19:58

C'est Sauron. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 04:17

EagleWolf a écrit:très curieux de savoir comment est la personne du bateau (homme/femme, ami potentiel/ennemi).. la scène post générique (limite inutile) montre qu'elle arrive à Alexandria.. nous verrons bien la prochaine fois

Tu crois que c'est la personne chez qui Rick a pris les armes au milieu de l'eau ? Moi j'avais compris que les armes étaient à l'abandon car la personne était sûrement morte, et que la personne de la fin c'est quelqu'un d'autre, peut-être une des femmes d'OceanSide. ^^

Edit : Je n'ai rien dit, j'avais oublié le passage où on va la même botte alors qu'il sont en train de voler les armes. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 14 Déc 2016 12:23

ROY a écrit:Edit : Je n'ai rien dit, j'avais oublié le passage où on va la même botte alors qu'il sont en train de voler les armes. :jap:

Hé ouaip... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Déc 2016 17:17

Elle fait parti du main cast de The Walking Dead.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Ven 16 Déc 2016 17:26

ROY a écrit:Elle fait parti du main cast de The Walking Dead.


Pour moi cela ne change rien, sur les premiers 8 épisodes de la saison 7, on ne la voit que dans 3 épisodes, ce n'est pas ce type de temps de présence à l'écran qui va l'obliger à choisir une série ou l'autre... Elle peut parfaitement assumer les 2.

Et maincast et personnage principal, c'est différent, pour moi le personnage principal, c'est le héros, ici c'est Rick Grimes, au même titre que Buffy dans Buffy et Mulder et Scully dans X-Files, les autres mainscast ou pas, ne sont que du décorum.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 16 Déc 2016 17:39

Slyr a écrit:
ROY a écrit:Elle fait parti du main cast de The Walking Dead.


Pour moi cela ne change rien, sur les premiers 8 épisodes de la saison 7, on ne la voit que dans 3 épisodes, ce n'est pas ce type de temps de présence à l'écran qui va l'obliger à choisir une série ou l'autre... Elle peut parfaitement assumer les 2.

Et maincast et personnage principal, c'est différent, pour moi le personnage principal, c'est le héros, ici c'est Rick Grimes, au même titre que Buffy dans Buffy et Mulder et Scully dans X-Files, les autres mainscast ou pas, ne sont que du décorum.

Quelle mauvaise foi de prendre la première moitié de saison 7 comme exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 01:32

Première photo de la deuxième partie de saison. Ce n'est pas spoilant pour ceux qui sont à jour.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 20:40

Le synopsis de la deuxième partie de saison est connu :

Rick’s group will find out yet again that the world isn’t what they thought it was. It’s much bigger than anything they’ve seen so far. While they have a singular purpose - to defeat Negan - it won’t come easy. More importantly, victory will require more than Alexandria. They need the numbers of the Kingdom and the Hilltop, but, similar to how Rick felt, Ezekiel (Khary Payton) and Gregory (Xander Berkeley) do not want bloodshed. To convince them otherwise will take more than speeches. The lengths Rick and the group will have to go to in order to find weapons, food and new fighters is nothing short of remarkable.

We’ll meet new survivors in incredible places. We’ll see Rick and the group tested in ways we’ve never seen before. We'll see treachery from people we trust. Rick is confident as he will see his group and many others band together with the common goal of taking down Negan. But no amount of planning will prepare the group for all-out war with Negan and his army.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Fév 2017 23:40

Fini la saison 6, avec un Season Finale de dingue et un climax insoutenable a la fin...pour faire court une bonne saison en somme, mais je regrette un peu que les Zombies soient devenus un peu auxiliaires au deroulement de l'histoire, et qu'on se concentre sur les rivalités/guerre entre les communautés humaines...mais bon c'etait previsible, et comme c'est bien fait comme dsns ce cas si on se laisse volontiers embarquer...Negan en impose, méme si Jeffrey Dean Morgan est limite trop classe, trop friendly face, pour quelqu'un qui l'a vu et apprecié dans ces roles TV/Ciné precedents :lol: ...bref la saison 7 promets !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 23:53

NiradZedjati a écrit:Fini la saison 6, avec un Season Finale de dingue et un climax insoutenable a la fin...pour faire court une bonne saison en somme, mais je regrette un peu que les Zombies soient devenus un peu auxiliaires au deroulement de l'histoire, et qu'on se concentre sur les rivalités/guerre entre les communautés humaines...mais bon c'etait previsible, et comme c'est bien fait comme dsns ce cas si on se laisse volontiers embarquer...Negan en impose, méme si Jeffrey Dean Morgan est limite trop classe, trop friendly face, pour quelqu'un qui l'a vu et apprecié dans ces roles TV/Ciné precedents :lol: ...bref la saison 7 promets !


Tu as réussi à ne pas te faire spoiler la saison 7 j'espère ?
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2017 00:08

Spidey a écrit:Tu as réussi à ne pas te faire spoiler la saison 7 j'espère ?


A vrai dire je ne sais pas trop, car j'ai fait le maximum pour éviter toutes les choses qui pullulent vis a vis de la saison 7 sur les réseaux sociaux (surtout les jours de diffusion aux States !)...mais j'ai quand méme vu un ou deux trucs (à mon insu, et c'est généralement le cas quand on subit un spoil :D ) qui font que je pense savoir qui c'est qui a subi le sort funeste de Negan, mais bon j'en suis pas totalement sûr car j'ai eu vent d'autres éléments qui contredisent ça...donc au final je m'en tire pas plus mal puisque un semblant de suspens existe toujours en ce qui me concerne ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2017 11:12

Tu vas enchaîner ?




Une featurette pour patienter jusqu'au retour (dans dix jours) avec quelques petits extraits inédits :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2017 16:35

EagleWolf a écrit:Tu vas enchaîner ?


Nope. Je vais commencer la saison 2 de Fear the Walking Dead plutôt...et en suivant mon rythme de croisière habiuel je verrais la saison 7 dans 1 an à peu prés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2017 18:18

Ouais à la limite c'est pas plus mal de souffler.. et FTWD est pas si mal.. un complément correct.. enfin de mon point de vue. En revanche tu vas continuer à devoir zigzaguer pendant ces douze prochains mois pour éviter le spoil.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2017 19:56

T'inquiétes je suis habitué maintenant, vu que je fais la même chose avec GOT aussi ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2017 20:04

Et du coup nous n'aurons ton avis sur le season premiere qui a tant fait parler que dans un an :-(.. et bien nous patienterons.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2017 12:34

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 13 Fév 2017 15:13

Ce sourire de Rick à la fin du Winter premiere :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 13 Fév 2017 15:36

Episode bien bof :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Fév 2017 16:07

Les préparatifs de la Bataille des Cinq Armées commencent, youpi ! :D

Les dernières secondes sont géniales. On se demande s'il va le faire... il le fait.

Un bon petit mystère avec Gabriel et son passager. Une bonne petite scène à la Fast and Furious.

Seul bémol, quand Rick sort de la voiture... :roll: surtout que la gestion de l'espace dans cette scène n'était pas tout à fait claire.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2017 12:41

J'ai plutôt bien apprécié cet épi.. la scène du câble est juste énorme :o.. et enfin la rencontre entre le groupe de Rick et Ezekiel ! Curieux de savoir comment va s'articuler la suite, mais voir ce sourire sur le visage de Rick est vraiment appréciable :D.

Et le zombie à pointes c'est pour le prochain ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 12:42

Un bon épi.. j'ai apprécié de voir différents endroits/persos, ça fait plaisir et ça change des épis centrés.
Juste deux choses qui m'ont un peu gêné.. les deux plans sur Rick en haut de la décharge qui criaient l'incrustation, et le fait qu'avec tout ce qu'il y a autour de lui (gros coussins, grosses poubelles, etc..) face au zombie à pointes, Rick ne prend qu'une ch'tite planchette pour se défendre/protéger :roll:. A part ça c'est sympa qu'ils aient trouvé des alliés.. même si, là encore, ils se retrouvent à devoir leur trouver des armes.. décidément ! :lol:
Et assez touchant les retrouvailles entre Daryl et Carol.. mais du coup il préfère ne pas lui dire ce qu'il s'est passé.. enfin elle finira forcément bien par l'apprendre à un moment ou autre
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 27 Fév 2017 10:45

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mar 2017 17:38

Pas ouf cet épi.. mais quand même sympa avec la nouvelle attraction "Dégommage de Zombies" à la fête foraine. ^^ Bon Michonne a eu une grosse frayeur, m'enfin il n'y a eu qu'elle vu que le spectateur ne pouvait pas vraiment se faire avoir. Et vivement le prochain vu les deux kamikazes qui veulent se la jouer solo.

Il reste quatre épisodes et je serais à un cheveu de commencer à trouver que ça tire en longueur là. Ce qui m'a saoulé en plus c'est la boss du groupe qui veut le double d'armes alors que Rick et Mich' ont déjà eu du bol de trouver toutes celles-ci. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 20:27

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron