The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede matfouasse87 » Jeu 5 Oct 2017 06:40

s07e06: Encore un bon épisode.
Cette fois centré sur Tara que j'adore, elle est à la fois touchante et drôle quelque soit la situation...
Une nouvelle communauté(qui n'existe pas dans le comics), un drame lié à Negan, encore une fois et une vengeance qui traine dans l'air...
Tara qui rentre tout sourire à Alexandria et qui apprend ce qu'il sait passé pendant son absence...
Pauvre Tara :cry:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Jeu 5 Oct 2017 23:26


Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 6 Oct 2017 06:16

s07e07: Excellent cet épisode!
Franchement, l'interprétation de Jeffrey Dean Morgan est parfaite, il s'est approprié le personnage de Negan et ça lui va comme un gant.

J'ai limite envie de faire un image par image comics/séries :lol: Tout est là.
Le Sanctuaire, Carl dans le camion, Carl qui abat les hommes de Negan, Negan qui fait visiter les lieux à Carl, les femmes de Negan(bien qu'elles soient en petites tenues dans les comics^^), Carl sans son bandeau, le mec qui ramène Lucille à Negan et qui lui demande si il a bien pris soin d'elle, la chanson de Carl avec Negan qui s'exerce et le bon coup de fer dans la gueule. J'ai hâte de voir le retour de Rick, surtout lorsqu'il verra Judith dans les bras de Negan et Carl sans bandeau :o

On voit un peu tout le monde dans cet épisode, c'était plaisant. Michonne et Rosita font leurs affaires. Eugène fabrique une balle, c'est un début^^ Rick et Aaron mettent la main sur un "trésor" bien gardé...(pas de souvenir que ce soit dans le comics, je suis intrigué). Gabriel remet Spencer à sa place et Spencer est vraiment un gros con^^
Jésus sait maintenant où est le Sanctuaire.
La réunion de familles est pour bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 11:32

Il y aura un crossover entre les deux séries !

Image

Et Robert Kirkman en parle :

There is one character that is going to go from one show, that I will not name, to another show, that I will not name. This is a huge event in the world of The Walking Dead.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2017 11:41

Bonne nouvelle.. même si cela se limitera à un seul perso, mais c'est toujours appréciable. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

THE WALKING DEAD RED MACHETE: Chapter 1 (Pt. 1/5)

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 01:59



Mini série en 5 partie racontant l'histoire de l'emblématique machette de Rick (celle avec laquelle il tue Gareth en saison 5).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Oct 2017 12:03

Et c'est parti pour la nouvelle saison.. !

Et dès le début ça fait plaisir de les voir organisés prêts à partir au combat, puis mettre tout en place jusqu'à arriver directement au but.. ! :D

Par contre j'ai trouvé qu'ils gâchaient un peu beaucoup trop de munitions pour seulement briser des vitres, même si c'est leur plan pour retenir les autres à l'intérieur.
Ah la'la, et le pasteur à la fin.. mais pourquoi il le laisse pas crever cet enfoiré ?? :evil: Maintenant il est vraiment très mal barré. ^^''
Et sinon c'est moi ou la fille de Rick grandit plus vite que l'histoire ? :perp:

Et donc il y a ces deux flashforward, celui où Rick a la barbe, et celui où il a le tour des paupières rouges.. il a dû pas mal en baver juste avant. Et j'ai des doutes sur les séquences avec la barbe, comme si c'était juste un rêve.. vu que l'image est baignée de blanc, ou alors c'est juste pour souligner un futur plus éloigné.. je n'sais pas. En tout cas ces deux séquences ajoutées à son discours dépeignent clairement un tableau sur la foi/la croyance
.

Mis à part ces détails, c'est un plutôt bon, voir très bon, season premiere qui n'est bien évidemment que le début d'un affrontement qui va certainement durer toute la saison.. bref, ça commence bien.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 24 Oct 2017 16:18

Un épisode pour moi dans la même lignée que le la saison 7:
- Qu'es ce que c'est mal réalisé..je sais pas si c'est du au manque de budget mais se champ/contre champ à chaque fois pendant les bastons c'est d'un pénible, on a l'impression qu'ils tirent dans le vide, d'ailleurs ils se font tirer dessus par qui? On ne vois personne.. C'est également très mal monté.
J'ai vu que c'est le même réalisateur que le dernier épisode de la saison 7, ceci explique peut être cela..


Concernant les flashforwards:
Spoiler comics:

Il y a plusieurs solutions:

-Ca suit les comics, donc saut en avant mais c'est débile de montrer ça dans la série parce que du coup on va déjà savoir quels sont personnages qui survivent.
- Il imagine quel aurait peu être son futur parfait.

De toute façon si il y a saut dans le temps son fils va y passer contrairement au comics parce qu'ils vont pas pouvoir faire croire que l'acteur à quelques années de +. (d'où les yeux rouges?)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 24 Oct 2017 18:08

Tout est possible en effet.. après, ils peuvent aussi ne plus rien montrer du futur jusqu'au dernier épisode.. ça s'est déjà fait. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 30 Oct 2017 12:31

Eh bah purée, je suis content de les voir enfin faire la guerre comme il se doit aux Saviors mais le 8x02 rattrape pas le season premiere, je ne sais pas lequel est le moins bien réalisé tellement les deux sont médiocres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 30 Oct 2017 23:25

Clairement bien meilleur que le 1er. J'ai bien aimé. Si ils arrivent à tenir se rythme encore quelques épisodes se sera fou : )
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 11:02

Second épi meilleur que le premier certes, mais avec un début de lassitude je trouve.. car bien que c'est parti pour la guerre, en fait il y a l'impression qu'ils vont la faire s'étirer tout au long de la saison et qu'elle va donc sembler interminable. Dans cet épi par exemple, il ne se passe grand chose en fait.. ça bougeotte un peu, mais c'est plutôt une forme de statu quo, et à la fin rien n'a vraiment changé.. c'est en train, mais c'est plus un entre deux finalement.. preuve qu'ils étirent un max l'histoire. Donc j'espère qu'ils ne vont pas nous balader de bataille en bataille sans faire évoluer vraiment la situation, car ce serait vraiment blasant.

Sinon je ne me souviens pas de ce Morales d'Atlanta.. c'est qui lui déjà ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 11:17

Pareil que toi Eagle : J'ai trouvé ça léger et je me suis que si ils ne font que des épisodes comme ça c'est pas étonnant qu'ils arriveront à faire tenir la guerre assez longtemps pour au moins la mi-saison.

Pour Morales, je te laisse lire ce petit article. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 13:03

ROY a écrit:Pour Morales, je te laisse lire ce petit article. ;)

Ah cool merci.. b'en du coup je ne risquais franchement pas de m'en souvenir :lol:.. un petit flashback n'aurait franchement pas été de trop.. à moins qu'ils nous le réservent pour le prochain épi ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 13:50

Pareil : la première saison je l'ai regardée d'une traite il y 5 ans sur un petit netbook posé à côté de mon pc... Donc je t'avoue que je ne me souviens plus des éléments secondaires. J'ai toujours dit que je reviendrais dessus (et sur les autres saisons), mais j'ai l'impression que ça gâcherait cet effet d'avoir vécu les événements avec eux.

Et donc du coup je n'avais pas reconnu Morales non plus. ^^

Edit : Le problème c'est qu'avec un flashback, ça "nous" aurait gâché l'effet de surprise. ^^ Et perso si il ne devient pas un personnage important, jm'en fous un peu de comment il en est arrivé là. J'espère en revanche qu'on aura un double-épisode centre sur les origines de Negan ! Je crois qu'ils avaient bien développé celles d'Abraham avec des flashback, pour Negan, ils sont obligés ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 18:35

Ah mais je ne pensais pas à un long flashback nous narrant le parcours de ce perso, mais juste un petit pour nous rappeler leur rencontre à l'époque. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 18:41

EagleWolf a écrit:Ah mais je ne pensais pas à un long flashback nous narrant le parcours de ce perso, mais juste un petit pour nous rappeler leur rencontre à l'époque. ;)

Oui tu as raison et en restant évasif et en ne le centrant pas sur lui (sinon on aurait direct deviné), ça aurait été cool ! En plus ça aurait cassé un peu l'épisode ce qui aurait été une bonne chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 18:49

Oui, ou même juste au moment où Rick dit son nom.. flashback où ils avaient échangés, puis retour au face à face.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 18:57

EagleWolf a écrit:Oui, ou même juste au moment où Rick dit son nom.. flashback où ils avaient échangés, puis retour au face à face.

Oui ! :jap: "Hi, Rick" "You're name... [flashback] is Morales"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 19:07

ROY a écrit:Oui ! :jap: "Hi, Rick" "You're name... [flashback] is Morales"

Parfait ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Nov 2017 16:17

Épi 3 > Lorsque Darryl va apprendre que certains ont été épargnés, il ne va vraiment pas apprécier. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Nov 2017 10:13

Daryl a 0 pitié dans cet épisode, en même temps vu ce qu'il a vécu dans la précédente saison :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 14 Nov 2017 20:12

Épi 4> En regardant cet épi j'ai eu l'impression de voir un interlude ^^.. et puis bon b'en RIP Shiva :/...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 16:50

Épi 5> Negan qui fait sa ch'tite confession.. il finirait par donner l'impression d'être presque humain. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Brasou » Mer 22 Nov 2017 20:07

Épi 5> Negan qui fait sa ch'tite confession.. il finirait par donner l'impression d'être presque humain.:lol:


Enfin un peu d'épaisseur au personnage! Je commençais personnellement à en avoir marre du côté rigolard/tortionnaire, même si dans la saison 7 c'était jouissif, ça commençait à devenir un peu lourd...

Bon épisode ceci dit, j'ai beaucoup aimé la structure plus linéaire (mais tout de même prévisible, notamment lorsqu'ils sortent de leur refuge provisoire...)

Le prêtre a été mordu??
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités