The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 20:19

Je suis sûr et certain qu'à un moment propice, Eugène se retournera contre Negan en l'honneur d'Abraham.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 11:56

C'est c'que je me dis aussi.. quand le vent tournera à nouveau parce qu'il a toujours tendance à faire en fonction de la situation. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 27 Mar 2017 18:08

Dans l'épisode du jour, pas pigé pourquoi aucune femme de la communauté ne se joint à Rick. Il y a sans doute une sorte de conseil qui a décidé que c'était hors de question, mais c'est bête que les volontaires - dont l'agent du SHIELD/DEO - ne puissent pas décider de leur propre sort.

I-I want to go with you.
Some of us do, but not all of us, and it has to be all of us.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 18:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:dont l'agent du SHIELD/DEO

AH MAIS OUI VOILA :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 18:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans l'épisode du jour, pas pigé pourquoi aucune femme de la communauté ne se joint à Rick. Il y a sans doute une sorte de conseil qui a décidé que c'était hors de question, mais c'est bête que les volontaires - dont l'agent du SHIELD/DEO - ne puisse pas décider de leur propre sort.


On remerciera aussi, au passage, toutes les sentinelles postées dans les arbres qui ont fermées les yeux le temps que Tara s'infiltre dans le camp.

Par contre, les Sea Walkers étaient extrêmement bien foutus ! :bravo:

J'espère voir, enfin, Jerry utiliser sa hache dans le prochain épisode ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 11:30

Bon là je crois que c'est quasi certain maintenant que le final, même s'il est plus long, ne sera pas la fin de Negan.
Sasha a voulu la jouer fine avec Eugène, et elle l'a eu dans l'baba. :lol:
Et alors Dwight.. lui il va passer un sale quart d'heure.



Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans l'épisode du jour, pas pigé pourquoi aucune femme de la communauté ne se joint à Rick. Il y a sans doute une sorte de conseil qui a décidé que c'était hors de question, mais c'est bête que les volontaires - dont l'agent du SHIELD/DEO - ne puissent pas décider de leur propre sort.

I-I want to go with you.
Some of us do, but not all of us, and it has to be all of us.

Mais tellement ! J'étais persuadé que ce serait le cas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 11:45

EagleWolf a écrit:Sasha a voulu la jouer fine avec Eugène, et elle l'a eu dans l'baba. :lol:

Le pire c'est que je ne peux même pas dire que Eugene est un peu con de ne pas avoir compris qu'elle n'avait aucunement envie de se suicider, puisque j'y ai cru moi même jusqu'à ce qu'ils montrent son visage dans la cellule... ^^ Je me demande si cette gélule mortelle ne va pas se retourner contre lui d'ailleurs !

EagleWolf a écrit:Et alors Dwight.. lui il va passer un sale quart d'heure.

Tu crois ? Je pense que Rick est tout de même plus intelligent que ça. Après à voir si Dwight est sincère où si ce n'est pas un mouvement de Negan pour savoir ce que Rick prépare. Car Negan dévoile à un moment dans l'épisode que quelqu'un lui a dit que Rick prépare quelque chose... Gregory ? La fille/reine chelou de la décharge ? Patrick Bruel ?


EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans l'épisode du jour, pas pigé pourquoi aucune femme de la communauté ne se joint à Rick. Il y a sans doute une sorte de conseil qui a décidé que c'était hors de question, mais c'est bête que les volontaires - dont l'agent du SHIELD/DEO - ne puissent pas décider de leur propre sort.

I-I want to go with you.
Some of us do, but not all of us, and it has to be all of us.

Mais tellement ! J'étais persuadé que ce serait le cas. ^^

On parie combien qu'elles vont faire une Gandalf ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 12:00

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Sasha a voulu la jouer fine avec Eugène, et elle l'a eu dans l'baba. :lol:

Le pire c'est que je ne peux même pas dire que Eugene est un peu con de ne pas avoir compris qu'elle n'avait aucunement envie de se suicider, puisque j'y ai cru moi même jusqu'à ce qu'ils montrent son visage dans la cellule... ^^ Je me demande si cette gélule mortelle ne va pas se retourner contre lui d'ailleurs !

Possible.. en tout cas j'ai direct pensé qu'elle pourrait au moins l'essayer d'une façon ou d'une autre sur Negan.



ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Et alors Dwight.. lui il va passer un sale quart d'heure.

Tu crois ? Je pense que Rick est tout de même plus intelligent que ça. Après à voir si Dwight est sincère où si ce n'est pas un mouvement de Negan pour savoir ce que Rick prépare. Car Negan dévoile à un moment dans l'épisode que quelqu'un lui a dit que Rick prépare quelque chose... Gregory ? La fille/reine chelou de la décharge ? Patrick Bruel ?

Yep.. mystère pour l'instant.



ROY a écrit:On parie combien qu'elles vont faire une Gandalf ? :lol:

Oui je m'suis dit la même chose. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 12:07

Par contre j'ai vraiment pas l'impression que l'arc va se terminer dimanche, c'est bizarre non ? Je m'imaginais une guerre d'au moins deux épisodes... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 12:17

C'est à dire qu'ici, c'est seulement le début des hostilités. Peut-être que la guerre dura toute la première partie de la saison 8 ou pendant la saison complète.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 28 Mar 2017 12:18

ROY a écrit:Par contre j'ai vraiment pas l'impression que l'arc va se terminer dimanche, c'est bizarre non ? Je m'imaginais une guerre d'au moins deux épisodes... :larme:


Ne t'en fais pas ROY, c'est loin d'être fini !!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 12:19

The Batman a écrit:C'est à dire qu'ici, c'est seulement le début des hostilités. Peut-être que la guerre dura toute la première partie de la saison 8 ou pendant la saison complète.

Ça par contre je ne pense pas. Pour moi, ce sera une guerre en une seule bataille. Si Rick et son clan perdent la bataille, s'en est terminé pour eux, ils sont tous morts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 13:45

Je n'imagine justement pas que quelqu'un gagne cette première bataille.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 13:47

On verra bien... perso je ne me souviens plus de comment ça se passe dans les comics. J'en étais après l'arc Negan, 6 ou 12 numéros après d'ailleurs. Je reprend au #100 là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 13:52

Mais du coup, l'épisode 100, c'était lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 13:58

The Batman a écrit:Mais du coup, l'épisode 100, c'était lequel ?

D'après betaseries c'était celui de la semaine dernière avec Sasha et Rosita, c'est pour ça que je l'avais dit. Mais en fait je vérifie là en temps réel et c'est parce qu'ils comptent l'épisode spécial #7 de la saison 1, le spécial #14 de la S2, et le spécial #17 de la saison 6. Donc si mes calculs sont bons... le #100 c'est ... le season premiere de la saison 8 ? dommage.

Edit : D'ailleurs, l'épisode de la semaine prochain s'appelle "The First Day of the Rest of Your Life"... Ça rappelle le season finale de l'année passée "Last Day on Earth" avec cette phrase que se sont renvoyés Rick et Simon au cours de l'épisode :

Image

C'est marrant car ce titre est en total contraste et ça me laisserait penser que l'arc Negan prendrait fin dimanche sur une victoire de Rick.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 3 Avr 2017 12:56

Mouais. C'était bof.

Tout était extrêmement prévisible. Et la partie avec Sasha, terriblement ennuyeuse. Évidemment, les dix dernières minutes font leur petit effet mais ça ne va pas plus loin. Vraiment dommage.

L'épisode aurait mérité d'être un peu plus long avec une vraie bonne bataille de 20 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 3 Avr 2017 15:54

Le retournement de situation était trop prévisible, c'est dommage car c'était simplement à cause des trois teases dans l'épisode (celle qui écrase son cigare au sol + celle qui discute avec Michonne + je ne sais plus quel autre). Perso jusqu'à maintenant je pensais que celui qui avait averti Negan était Gregory donc forcément si le retournement de situation n'avait pas été teasé, il m'aurait surpris.

Pas de "Gandalf" de la part d'Ocean Side, donc. Et celui du Kingdom et de The Hilltop a également été trop teasé (voir même spoilé) pour qu'il soit surprenant. Du coup la scène entre Negan, Rick et Carl n'avait aucune tension puisqu'on savait à peu près ce qui allait se passer. Il veut lui éclater les mains à la batte. :lol:

Shiva dans une bataille c'est bien cool mais personne ne lui tire dessus pour la stopper et elle reconnait les Saviors ? :roll:

Dwight est donc maintenant une sorte d'inside man et Eugene... Eugene...

J'ai vraiment cru que Daryl allait mourir quand il est monté sur le camion, c'était l'action la plus débile de la série. En plus j'avais "prédit" que Sasha mourrait en punition (c'est ce qui était finalement prévu dans le plan de Negan avant qu'elle se suicide et que Daryl mourrait en héro (car c'est lui qui avait déclenché la mort de Glenn... mais finalement au cours des épisodes il a plus ou moins fait la paix avec ça et avec Maggie.

Pareil pour Michonne, si quelqu'un a cru à sa mort qu'il lève la main...

Bon, c'était prévisible, la guerre n'est pas terminée, et elle n'a même pas commencé. A vrai dire ce matin j'ai ouvert mes mails et j'avais un mail avec pour objet "Will Negan return in next season ?"... du coup je m'attendait à ce qu'il se fasse chopper ou qu'il se fasse blesser et fuisse...

Comme l'a dit The Batman, "Tout était extrêmement prévisible" (ou presque). Perso ça ne m'a rien gâché au visionnage mais j'aurais vraiment préféré être surpris. Quelques plan à la Arrow pendant la bataille mais rien de bien méchant.

Bon ben vivement la prochaine saison, perso je suis en train de relire la BD, j'ai rembobiné un peu pour reprendre au #100 avec l'arrivée de Negan, j'en suis au #106 et ça avance très très vite par rapport à la série, ce qu'il s'est passé dans l'épisode d'aujourd'hui se passe dans le #114. D'ailleurs si j'avais eu le moindre souvenir des comics j'aurais su que l'arc Negan ne se terminerait pas cette année. ^^ Pour ce qui est des comics : l'arc All Out War (donc la guerre avec Negan) dure 11 numéros. Sachant qu'on a eu environ 14 numéros cette saison, on peut prévoir que la guerre avec Negan dure toute la prochaine saison, ou presque. :crazy: :jap:

PS : Ah oui et l'échange entre Rick et Eugene la vache :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 3 Avr 2017 16:39

Oui, Les Saviors qui se la jouent Stormtrooper face à Shiva. Ça me faisait drôle d'ailleurs de voir Negan en trouillard même juste pendant 1 seconde.

Par contre, je rageais tellement devant ma télé quand je voyais Dwight, arme à la main, juste à côté de Negan beaucoup trop occupé par la bataille pour faire attention à lui.Il lui suffisait juste de lui coller une petite balle dans la nuque et tout se serait fini là.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Lun 3 Avr 2017 21:59

Je lis partout que l'épisode fait 60 minutes et pas 40 comme d'hab. Celui que j'ai et que je regarde en ce moment en fait 41 ?? Vous avez eu quelle durée vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Avr 2017 22:02

Jerem a écrit:Je lis partout que l'épisode fait 60 minutes et pas 40 comme d'hab. Celui que j'ai et que je regarde en ce moment en fait 41 ?? Vous avez eu quelle durée vous ?

60 pile sans pubs avec le générique de 14 seconde environ + un mini pub au début, donc 55 minutes 30 on dira...
RARBG est ton ami..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Lun 3 Avr 2017 22:07

ROY a écrit:
Jerem a écrit:Je lis partout que l'épisode fait 60 minutes et pas 40 comme d'hab. Celui que j'ai et que je regarde en ce moment en fait 41 ?? Vous avez eu quelle durée vous ?

60 pile sans pubs avec le générique de 14 seconde environ + un mini pub au début, donc 55 minutes 30 on dira...
RARBG est ton ami..


Thx !!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2017 11:55

Ouaip.. plutôt correct pour un season finale, mais un peu déçu quand même aussi.. la conclusion avec la voix de Maggie est relativement touchante, sans plus, mais faut reconnaître que cela souligne bien le parcours donc c'est cool. Mais alors effectivement, je n'ai pas apprécié tous ces flashbacks (sauf ceux du coucher de soleil) qui font remplissage.. un ou deux je dis pas, mais là c'était trop. Et ensuite, le retournement des éboueurs puis l'arrivée du royaume.. ok c'était prévisible.. mais alors, comme dit plus haut, Shiva qui sait qui attaquer.. wtf.. ce n'est pas un chien d'attaque, c'est un tigre bon sang ! :roll: Alors ok ça fait son petit effet, c'est cool à voir, mais c'est tellement peu crédible que ça gâche un peu le plaisir.
Sinon j'ai quand même apprécié Sasha qui sort du cercueil en zombie et se jette sur Negan qui lâche un "Bordel de merde !" (ou un truc du genre) en tombant.. là je m'suis bien marré
. :lol:
Donc voilà, comme nous l'avons vu venir, cela ne fait que commencer, ce final n'était que le début des hostilités.. bon en même temps je n'suis sûr que j'aurais apprécié que cela se termine trop vite non plus, enfin je le souhaitais mais avec un perso comme Negan, ce sera d'autant plus appréciable lorsque ça se terminera après une longue guerre.. et le groupe de Rick + Le Royaume vont enfin pouvoir collaborer correctement et pleinement afin de planifier la suite du conflit ;).. bref, rendez-vous à la prochaine saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 4 Avr 2017 12:00

Il y a eu des flashbacks hormis le couché du soleil ? Les passages avec Abraham c'était plutôt un délire de Sasha où elle s'imaginait demander à Abraham si la bande avait encore besoin d'elle ou si elle avait rempli son rôle et qu'elle pouvait partir... enfin c'est comme ça que je l'ai interprété... c'était son questionnement "dois-je me suicider ou pas ?" et elle est partie en paix avec elle-même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 4 Avr 2017 12:42

ROY a écrit:Il y a eu des flashbacks hormis le couché du soleil ? Les passages avec Abraham c'était plutôt un délire de Sasha où elle s'imaginait demander à Abraham si la bande avait encore besoin d'elle ou si elle avait rempli son rôle et qu'elle pouvait partir... enfin c'est comme ça que je l'ai interprété... c'était son questionnement "dois-je me suicider ou pas ?" et elle est partie en paix avec elle-même.

La discussion avec Abraham est bien un flashback, dans le cercueil, Sasha se remémore la discussion, elle la revit. On voit aussi à la fin de l'épisode, juste avant que Negan ouvre le cercueil, que Sasha avait déjà pris sa décision au sujet du suicide donc enfaite on était en train de la regarder mourir tout du long.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités