The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede L-HulkBreezy » Dim 11 Nov 2012 18:35

the walking dead, sans mauvais jeu de mot, est une tuerie, rare sont les série aussi forte sur le plan émotionnel, cette série fait passer par tous les états, elle prend au tripes, et chaque fin d'épisode donne envie d'en voir un autre! excellent j'attend avec impatience le nouvel épisode!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Dunno » Dim 11 Nov 2012 20:24

Dio Brando a écrit:L'episode 4 doit etre surement l'un des meilleurs que je vais vu parmi toute les series que j'ai maté ces dernieres années :love: ! Dunno t'as bien fait de me mettre la pression pour que je le mate :D


You're welcome.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Lun 12 Nov 2012 14:32

WTF l'épisode 5! Ils ont déjà mis le coup du téléphone, c'est trop tot
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Jerem » Lun 12 Nov 2012 16:03

Mr Showstopper a écrit:WTF l'épisode 5! Ils ont déjà mis le coup du téléphone, c'est trop tot


Non au contraire, c'est normal pour la série que ça aille plus vite et que ça arrive déjà. Je préfère largement ça plutôt que de me traîner les passages où il se plaint et doute pendant 10 épisodes. Au moins là, ça y est et ça va pas durer il va passer à autre chose et ça va pas nous saouler longtemps. Parce que c'est ce qui m'avait saoulé dans les BD que ça dure aussi longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DingoX7 » Lun 12 Nov 2012 19:24

Moi je trouve ça bien, encore un bon épisode, on peut dire que la saison 3 bouge bien pour le moment et respecte pas mal les BD.
Avatar de l’utilisateur
DingoX7
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Nov 2012

Messagede L-HulkBreezy » Lun 12 Nov 2012 21:09

WTF!!! je viens de commencer la BD donc je ne peux pas comparer, mais cette série envoi du lourd chaque épisode est de plus en plus fort. Et Michonne, whoa enfin j'ai l'impression quelle sert à quelque chose, andrea tete a claque! et la jail's family (tous les membres rick&co^^) me touche de plus en plus, le pétage de plomb de rick, oh j'adore!!!! :love: cette saison 3 et cette série vont devenir culte, un classique télévisuel pour ma part, j'adore! :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Lun 12 Nov 2012 23:17

Bon, forcément après l'épisode 4 de ouf, celui là est un peu moins bien pasque plus calme. Mais j'aime les rapprochement avec la bd : on voit enfin la fille du gouverneur, les tournois dans l'arène, rick qui perd la boule et surtout le coup du téléphone !!! Manque plus qu'on découvre que le Gouverneur a kidnappé Michonne en laissant croire à Andrea qu'elle est partie (j'en suis sûre !) et le tour est joué !

J'ai hâte de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Mar 13 Nov 2012 01:04

Je ne lis pas le comic, mais qu'est ce qu'il a de special ce telephone???
episode 5 en dessous du 4 (c'est normal) mais toujours aussi bon!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Dunno » Mar 13 Nov 2012 01:47

:D si tu lis pas, aucune raison qu'on te le dise ^^

généralement, après un bon épisode, le suivant est toujours mou... c'est un peu chiant à force.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede BobaFett » Mar 13 Nov 2012 02:24

Dio Brando a écrit:Je ne lis pas le comic, mais qu'est ce qu'il a de special ce telephone???
episode 5 en dessous du 4 (c'est normal) mais toujours aussi bon!



Pareil, le téléphone m'intrigue aussi. Pour l'épisode 4, vraiment déçu par la mort de T-Dog, pour une fois qu'ils avaient un bien balèze dans le groupe... Mais bon d'un côté tant mieux qu'il soit mort, parce que sinon avoir un zombie costaud... Vous me direz ils sont tous passé maîtres dans l'art du headshot quelque soit l'arme donc la force physique n'aurait plus trop compté. Hâte de voir la suite!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Mar 13 Nov 2012 07:07

BobaFett a écrit:
Pareil, le téléphone m'intrigue aussi. Pour l'épisode 4, vraiment déçu par la mort de T-Dog, pour une fois qu'ils avaient un bien balèze dans le groupe... Mais bon d'un côté tant mieux qu'il soit mort, parce que sinon avoir un zombie costaud... Vous me direz ils sont tous passé maîtres dans l'art du headshot quelque soit l'arme donc la force physique n'aurait plus trop compté. Hâte de voir la suite!

Franchement, je dirais que je suis surpris qu'il soit allé aussi loin dans la serie! Il ne servait à rien et en plus il etait black et on sait tres bien que nous, les blacks, on est toujours les premiers a y passer :lol: , on peut donc dire qu'il a battu un record de survie :bravo:
Par contre, pauvre Rick, il y a de quoi pété un cable lorsque t'apprend que ta femme est morte et que tu te rencontre un zombie qui te dit: "miam, elle etait bonne ta femme!"
Question: dans le comicle bébé survit vraiment?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Jerem » Mar 13 Nov 2012 11:29

Dio Brando a écrit:le bébé survit vraiment?


Nop dans le comic la mort de Lori est différente bien plus et le bébé y passe aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 13 Nov 2012 11:46

Jerem a écrit:
Dio Brando a écrit:le bébé survit vraiment?


Nop dans le comic la mort de Lori est différente bien plus et le bébé y passe aussi.

Different du genre elle se fait bouffer vivante et tout cru avec son bébé a l'interieur?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Jerem » Mar 13 Nov 2012 11:58

Dio Brando a écrit:
Jerem a écrit:
Dio Brando a écrit:le bébé survit vraiment?


Nop dans le comic la mort de Lori est différente bien plus et le bébé y passe aussi.

Different du genre elle se fait bouffer vivante et tout cru avec son bébé a l'interieur?


ça se passe un peu plus tard (la période dans la prison est assez longue). Il se font attaquer dans la prison (pas par des zombies) et en s'enfuyant, Lori qui tient son bébé dans les bras prend une balle dans le ventre qui les tue tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 13 Nov 2012 12:05

Jerem a écrit:
ça se passe un peu plus tard (la période dans la prison est assez longue). Il se font attaquer dans la prison (pas par des zombies) et en s'enfuyant, Lori qui tient son bébé dans les bras prend une balle dans le ventre qui les tue tous les deux.
Ah ouai... moins gore mais cruel quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Jerem » Mar 13 Nov 2012 12:09

Dio Brando a écrit:
Jerem a écrit:
ça se passe un peu plus tard (la période dans la prison est assez longue). Il se font attaquer dans la prison (pas par des zombies) et en s'enfuyant, Lori qui tient son bébé dans les bras prend une balle dans le ventre qui les tue tous les deux.
Ah ouai... moins gore mais cruel quand meme...


Surtout que, je me souviens plus trop, mais il me semble qu'ils ont pas vraiment le temps de se retourner et Rick et Carl sont obligés de s'enfuir comme ça en les laissant derrière... J'ai trouvé moins gore mais tellement mieux dans le sens ou on ne s'y attarde pas et ça survient d'un coup.


Sinon autre spoiler sur la BD (sans rapport avec la mort de Lori):
Il me tarde de voir s'ils réservent le même sort au gouverneur et à la main de Rick :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 13 Nov 2012 13:15

Jerem a écrit:
Dio Brando a écrit:
Jerem a écrit:
ça se passe un peu plus tard (la période dans la prison est assez longue). Il se font attaquer dans la prison (pas par des zombies) et en s'enfuyant, Lori qui tient son bébé dans les bras prend une balle dans le ventre qui les tue tous les deux.
Ah ouai... moins gore mais cruel quand meme...


Surtout que, je me souviens plus trop, mais il me semble qu'ils ont pas vraiment le temps de se retourner et Rick et Carl sont obligés de s'enfuir comme ça en les laissant derrière... J'ai trouvé moins gore mais tellement mieux dans le sens ou on ne s'y attarde pas et ça survient d'un coup.


Sinon autre spoiler sur la BD (sans rapport avec la mort de Lori):
Il me tarde de voir s'ils réservent le même sort au gouverneur et à la main de Rick :twisted:


A mon avis pour Rick sa main restera intacte car ils ont déjà coupé la main de Merle donc le quota est respecté.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede JesuisIronMan » Mar 13 Nov 2012 14:46

Questions sur le 4x05 : La pièce ou Rick se trouve quand le téléphone sonne, c'est la même ou Lori est morte ? Et à la fin quand Daryl est sur les tombes, est-ce que je me suis endormi et j'ai raté les funérailles, où on a rien vu de l’enterrement ? On sait même pas si ils ont enterrés les corps...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 13 Nov 2012 15:01

Dio Brando a écrit:Franchement, je dirais que je suis surpris qu'il soit allé aussi loin dans la serie! Il ne servait à rien et en plus il etait black et on sait tres bien que nous, les blacks, on est toujours les premiers a y passer :lol: , on peut donc dire qu'il a battu un record de survie :bravo:


J'avoue et de notre côté je crois aussi que c'est un record de voir un des nôtres survivre si longtemps sans faire de kung-fu :lol: .
Je n'ai pas lu les comics,mais avec un bon gros bras comme T-Dog, je pense que dans un groupe de survie y'avais moyen de le rendre indispensable. Maintenant le groupe n'est composé que de frêles personnes... Certains agiles et précis, certes, mais niveau puissance physique faible. J'espère qu'ils trouveront le moyen d'inclure de nouveau un baraqué, même si ça semble mal partit...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Mar 13 Nov 2012 15:10

JesuisIronMan a écrit:Questions sur le 4x05 : La pièce ou Rick se trouve quand le téléphone sonne, c'est la même ou Lori est morte ? Et à la fin quand Daryl est sur les tombes, est-ce que je me suis endormi et j'ai raté les funérailles, où on a rien vu de l’enterrement ? On sait même pas si ils ont enterrés les corps...



Ya pas de corps car ils ont pas retrouvé Sophia, ils pensent qu'elle est morte manger alors qu'en faite elle a juste été transformé a mon avis
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dunno » Mar 13 Nov 2012 23:35

Mr Showstopper a écrit:
JesuisIronMan a écrit:Questions sur le 4x05 : La pièce ou Rick se trouve quand le téléphone sonne, c'est la même ou Lori est morte ? Et à la fin quand Daryl est sur les tombes, est-ce que je me suis endormi et j'ai raté les funérailles, où on a rien vu de l’enterrement ? On sait même pas si ils ont enterrés les corps...



Ya pas de corps car ils ont pas retrouvé Sophia, ils pensent qu'elle est morte manger alors qu'en faite elle a juste été transformé a mon avis


C'est Carol pas Sophia.

Pour T-Dog son role est décevant depuis le début. Moi je veux TYREESE et viiiiiiiiiite ! M'enfin tu parles, je suis sûre qu'un jour Abraham arrivera et aucun Tyreese à l'horizon pffff vu ce qu'ils font de Michonne en même temps... c'est à se demander parfois comment ils s'organisent en vrai genre "ok, donc on va mettre ce perso... ha oui mais pas trop parce qu'elle est noire... On va la faire crapahuter avec une blanche, ça compensera !" Je veux pas être parano, mais je suis sûre que je suis pas très loin de la vérité des fois...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PoussettePeche » Mer 14 Nov 2012 01:02

Pour moi, qui n'ai pas lu les comics c'était vraiment l'épisode WTF. Avec Carol, on sait pas si elle est morte ou en zombie, le coup du téléphone, l'arène avec les zombies, le gouverneur de plus en plus mystérieux.... Ca en fait des surprises ! En tout cas cette saison 3 est vraiment géniale, il n'y a que l'épisode 3 que j'ai trouvé moins bon personnellement mais sinon c'est un sans faute. J'ai jamais suivi une série aussi bonne sur toute la ligne et qui me tient en haleine comme ca
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede L-HulkBreezy » Mer 14 Nov 2012 01:13

PoussettePeche a écrit:Pour moi, qui n'ai pas lu les comics c'était vraiment l'épisode WTF. Avec Carol, on sait pas si elle est morte ou en zombie, le coup du téléphone, l'arène avec les zombies, le gouverneur de plus en plus mystérieux.... Ca en fait des surprises ! En tout cas cette saison 3 est vraiment géniale, il n'y a que l'épisode 3 que j'ai trouvé moins bon personnellement mais sinon c'est un sans faute. J'ai jamais suivi une série aussi bonne sur toute la ligne et qui me tient en haleine comme ca


+10000 a propose de la série, mais pour moi pour l'instant l'épisode WTF c'est bien le 4, tellement énorme, je trouve qu'il lance vraiment une fois pour toute le rythme de la saison! (meme si celle ci ne manquait pas de rythme avant). :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Julyan » Ven 16 Nov 2012 01:07

Moi ce qui m'a le plus perturbé c'est dans la saison 1 quand on 'apprends que Merle s'est coupé la main, ce con il pouvait pas couper la chaine de la menotte???

Bref J'espère que Carol est pas morte je l'aimais bien moi. Sinon le coup du téléphone c'est prévisible de savoir qui sait quand on a pas lu les comics reflechissez un peu.

@dunno j'ai lu avant toi et y'a trop de truc que je me souviens pas...

Bref bref bref j'aime cette série, et je ne sais plus qui en parlait mais TWD n'a pas attendu sa saison 3 pour être culte elle l'était des la saison 1
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Julyan » Lun 19 Nov 2012 15:56

03.06 que dire que je m'ennuie vraiment ds les scenes qui se déroulent avec le Governor
Le fait que le Governor et Andréa couchent ensemble ca se sentais depuis 2/3 épisodes
le téléphone, a un moment j'ai cru que les scénaristes c'étaient vraiment éloignés mais non en fin de compte
Le retour de Carol :love: :love: moi je l'aimbe bien Carol
Et Michonne qui arrive à la Prison. Merle qui fait prisonniers Maggie et Glenn


Je pense que d'ici 2 épisodes on aura le début de l'affrontement Prison/Governor
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités