The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Karak » Lun 8 Oct 2018 23:49

ROY a écrit:Un retour très étonnant, le changement de showrunner se ressent complètement et je pense que cette nouvelle formule plus rythmée va plaire à beaucoup plus de monde, voir même raviver la flamme qui s'était presque éteinte chez beaucoup au cours des dernières saisons.

Moi qui me suis arrêté en début de saison 7 (ça va, je pensais m'être arrêté plus tôt ! :o ), c'est vrai qu'à lire quelques avis ici et là, ça me donne envie de voir ce que donne cette saison...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 9 Oct 2018 09:45

Un retour en douceur, plutôt tranquille, qui pose effectivement les bases du renouveau.
L'épisode est pas trop mal, mais vers la fin ça m'a un peu gonflé avec ce ressort dramaturgique un peu vieillot.. je me suis demandé pourquoi l'autre con était encore là, et j'ai finalement eu la réponse à la scène finale.. m'ouais un peu facile.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Oct 2018 14:57

Épi 2> J'ai trouvé ces rebondissements franchement poussifs.. déjà ils confient la seconde sirène à un "ancien" Sauveur pas fiable au lieu d'un des leurs, et ensuite, au cas où il y aurait le moindre problème, il ne font même pas en sorte de diriger en premier lieu la meute autre part que vers le groupe. :roll: Et après, l'autre qui lâche le tronc d'arbre sans prévenir.. alors ok il panique, m'enfin un rapide avertissement de sa part en criant aux deux autres de se barrer aurait évité cette cata. Et la toute fin de l'épi est bizarrement cutée.. ça fait cliffhanger un peu pété à l'ancienne.

A part ça il est pas mal, il permet entre autres de traiter la question de la peine de mort et donc de la justice dans une nouvelle société naissante. Et concernant Negan, va t-il réussir à vraiment faire douter Rick ?



Bon sinon le season premiere a bien floppé avec la seconde audience la plus basse de tous les SP. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Oct 2018 22:43

The Walking Dead 9.02
Un truc qui m'a choqué dans le dernier épisode c'est que dans les comics, Rick ressemble à ça au moment où en est la série. Du coup, je me demande si Aaron n'est pas destiné à devenir le lead de The Walking Dead, car c'est son portrait craché pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Oct 2018 10:01

Ah oui tiens.. et comme je n'ai pas lu le comics, c'est une très bonne info + remarque. :jap:
Et en passant, Andrew Lincoln va bientôt réaliser des épisodes de la série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 18 Oct 2018 12:51

EagleWolf a écrit:Et en passant, Andrew Lincoln va bientôt réaliser des épisodes de la série.

Donc après son départ en tant qu'acteur ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Oct 2018 17:37

Je crois oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 18 Oct 2018 18:39

EagleWolf a écrit:Je crois oui.

Cool ! Je suis content qu'il ne déserte pas entièrement la série. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 23 Oct 2018 18:26

Épi 3> L'histoire de l'hélico commence à s'éclaircir, et à la fin Maggie et Darryl qui décident de faire à leur façon et qui vont aller faire une petite visite à Neggan.. hé hé, ça va "causer".

Je me demande franchement ce que je voudrais faire dans ce cas de figure.. sans état ni justice, je serais très tenté de me débarrasser de ces enfoirés qui ont tant fait souffrir, et d'un autre côté j'aurais aussi envie d'essayer de leur donner une chance de changer en se rachetant.. pas évident comme situation.





(Edit)
Ah oui donc là en fait ils nous balancent direct combien il lui reste d'épis. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 30 Oct 2018 11:11

Épi 4> C'te blague... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 12:28

Ah donc ils vont carrément faire trois téléfilms avec Rick Grimes.. ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 12:32

Ah ouais mais c'est ouf ! Je ne vais pas lire l'article par contre pour ne pas me spoiler si c'est dans le passé ou dans le futur car je n'ai pas encore vu l'épisode. Mais bon, en réfléchissant bien... :roll: Je devrais arrêter de passer sur ce topic en n'étant pas à jour en fait. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 13:00

Ah mais je n'ai pas vu non plus le dernier hein :lol:, et je n'ai pas lu l'article en détail pour éviter aussi de me spoiler, mais je suis tombé sur l'info, ça m'a assez halluciné, donc forcément fallait que je partage. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Nov 2018 15:16

C'était parfait. :jap:

Très belle manière de boucler la boucle. Juste la dernière scène qui est un peu WTF. Malgré le sort de Rick, c'était émouvant du début à la fin (le twist, si on peut appeler ça comme ça, était de toute façon prévisible à partir du moment où l'idée est rappelée dès la deuxième scène). Beaucoup aimé le moment où les walkers tombent un à un, touchés par les carreaux de Daryl, qui assure jusqu'au bout les arrières de Rick. Et content qu'il ne disparaisse pas seul, sur une route anonyme, sans que les autres sachent ce qui s'est passé. Vivement la suite (c'est juste ridicule d'annoncer les trois films immédiatement après, sans laisser un peu de temps pour digérer/théoriser).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 18:37

9.15
L'épisode m'a drainé, j'en ai mal au crane. :respect:

"spoiler" prochain épisode concernant la timeline à la fin de celui-ci : Je m'en doutait que la série allait faire un deuxième bon dans le temps, mais seulement de 1 ou 2 années, pas de 6 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Nov 2018 19:36

Par contre, après réflexion et vérification, c'est aussi le dernier épisode de Maggie/Lauren Cohan... et pour le coup, ce n'est pas très correct pour elle de finir comme ça, entièrement éclipsée par Rick. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 20:43

C'était pas 6 normalement ? :perp: En mode "Vous me payez la moitié j'en fais la moitié" le temps de renégocier les 6 autres épisodes (ce qui n'a pas été fait) ?

Concernant la toute fin, j'aurai peut-être préféré qu'on voit Rick vivant sur la berge et quelqu'un de dos s'avancer vers lui. Car là on dirait vraiment que la suite va se passer dans la série et ça casse tout l'épisode je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mar 6 Nov 2018 00:25

Putain quel épisode ! Revoir Shane, Herschel et Sasha, je m'y attendais pas. La discussion des deux anciens acolytes est dingue ! J'ai pleuré quoi :cry: Voir Darryl comme ça :cry:
Et le truc qui casse tout à la fin, c'est vraiment dommage d'avoir fait ça je trouve... Sa mort était parfaite. Gladys essaie de le sauver c'est bien mais on verra jamais la suite... Les téléfilms peut être...

Du coup, la fin y'a bien une ellipse? Et Maggie, on ne la reverra plus, comme ça sans prévenir?
J'ai bien aimé ce qu'ils ont fait du face à face entre elle et Negan :respect:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 12:06

Épisode plutôt très bon, surtout le début, ensuite j'ai été un peu partagé.

En effet, bien que l'apparition des anciens fait très plaisir, je trouve que tout ces fonds verts gâchent un peu le trip.. en tout cas moi ça m'a un peu sorti de l'émotion.. j'aurais trouvé ça beaucoup plus fort en décor réel.

Le face à face entre Maggie et "feu" Negan m'a laissé un peu perplexe également.. certes c'est plutôt une bonne façon de "régler" le rapport, m'enfin il m'a quand même manqué un petit quelque chose.

Et la fin.. bah elle est assez lunaire je trouve. D'un côté c'est bien joué de la part des scénaristes en surprenant tout son monde, et d'un autre cela donne un effet de "pas assumé". Alors maintenant que nous savons pour les trois téléfilms, il faudra voir ce qu'ils donneront et voir si, peut-être, ils ne vont pas nous faire un spin off avec Rick, ou alors, plus probablement, seulement l'utiliser pour présenter les nouveaux persos et il pourrait donc finir par y passer à la fin du troisième téléfilm.

Et il y a donc ce saut dans le futur complètement inattendu, qui sort de nulle part.. bah c'était marrant.. mais du coup je me suis dit que cette petite était.. un peu trop jeune en fait.. limite j'aurais préféré qu'elle ait deux ou trois ans de plus. Enfin bref, je verrai bien de toute façon comment elle se débrouille, et puis comment cela va se développer, mais le fait que les autres auront une apparence plus âgée sera intéressant pour l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 20:49

A quel moment ils ont eu l'idée de choisir Sashaet pas Glenn ? x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Nov 2018 22:20

Punaise, on connaît enfin les parents de Rey dans Star Wars : Rick et Michonne !

Cailey Fleming, la nouvelle jeune actrice qui joue Judith, était Rey dans les flashbacks de SW7. :o
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 22:21

Yep j'ai vu ça tout à l'heure dans Talking Dead, mais je ne m'en souviens pas, je n'ai jamais revu ce film depuis le cinéma je crois bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 7 Nov 2018 11:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Punaise, on connaît enfin les parents de Rey dans Star Wars : Rick et Michonne !

Cailey Fleming, la nouvelle jeune actrice qui joue Judith, était Rey dans les flashbacks de SW7. :o

Naaaaan ?? :o Excellent... :lol:




ROY a écrit:Yep j'ai vu ça tout à l'heure dans Talking Dead, mais je ne m'en souviens pas, je n'ai jamais revu ce film depuis le cinéma je crois bien !

Naaaaan ?? :o Pas excellent... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Nov 2018 11:48

C'est d'elle que je ne me souviens pas, pas du film ! :D Le film je m'en souviens bien et en plus j'avais bien aimé (moins que le suivant).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 7 Nov 2018 12:23

Tiens dans Talking Dead, Scott Gimple a dit à propos des films en préparation que ce serait du haut niveau avec les meilleurs acteurs vus à la télévision, il n'a pas comparé ça à un téléfilm mais aux films que font les plateformes. Concernant les projets de séries, il a dit qu'il y a plein de trucs de prévus sur des personnages qu'on connait déjà et qui sont déjà mort (donc sur leur passé), et aussi sur de nouveaux personnages.

Andrew Lincoln a aussi dévoilé une anecdote assez intéressante quant à la saison 8. [SPOILERS TWD SAISON 8] : Dans le premier épisode, on voyait un flash forward Rick tout blanc les yeux rouges en train de saigner sous un arbre. On se demandait tous alors dans quel contexte ça allait prendre place. Ben on pouvait bien chercher, puisque eux-mêmes ne le savaient pas encore. :lol: En gros, à ce moment là, l'acteur avait demandé à quitter la série en fin de saison. Du coup, suivant les négociations, il y avait deux solutions :
  • 1. C'était Rick en train de mourir
  • 2. C'était Rick mourant et [spoilers 9.05] emmené par un hélico pour aller faire sa trilogie.

Il s'est avéré qu'il s'est ensuite rendu compte plus tard qu'il n'était pas prêt à quitter la série donc ça a fini en solution N°3 : Celle qui a été choisie dans le season 8 finale.

Le truc dans tout ça c'est qu'on dirait que tout est super bien pensé de base, alors que les mecs on mit un flash forward sans avoir aucune idée de ce qu'il voulait dire... :paf: :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités