How I Met Yout Mother & Spin-offs

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

How I Met Yout Mother & Spin-offs

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 19:20

On est plusieurs à suivre la série, et plutôt que de "polluer" d'autres topics, parlons en ici...

Ici, on suis la Version originale, donc les épisodes bien avant qu'ils ne sortent en France...


Le Season Finale est sorti, et la première partie j'l'ai adoré toute l'histoire autour de Marvin, et la deuxième moitié beaucoup moins...

Par contre, vu que la femme de Barney, c'est Robin,je boude la série...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 20:07

Totalement d'accord.

J'ai aussi adoré la première partie.

mais alors la fin...

Pff voilà quoi on est courant depuis le départ, les rumeurs circulent sur le net et ce qui me dérange c'est que cette série a le pouvoir de contrecarrer les rumeurs et de surprendre le spectateur mais il n'en ai rien aucune surprise


Bon la Mother c'est la soeur de Barney, j'en suis de plus en plus en sur maintenant. Puis Robin, voilà quoi, ils aurait pu s'en sortir en nous piegant avec Nora ou même Quinn qui aurait été une surprise vu qu'on s'attendait tous à Robin lors du Season Première ou Lily dit à Ted que La Mariée veut le voir. Quelle autre mariée que Robin aurait demandé ça???
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede mianos » Mar 15 Mai 2012 21:50

j'ai bien aimé le dernier épisode mais je trouve que remettre robin et barney ensemble est nul, ils ont déja essayé ça a foire. et puis Quinn apportait de la nouveauté et elle avait une importance pour barney tout de meme. J'espère qu'elle aura droit à une bonne histoire de sortie, parce que sinon ça va etre définitivement naze.
Quand à Victoria c'est foureux aussi, qu'elle revinne pour expliquer à Ted pourquoi il ne pouvait pas trouver jusqu'alors la femme de sa vie était très bien, ça passait mais la remettre dans cet épisode c'est vraiment faire du recyclage et faire durer la serie pour faire des tunes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 22:00

Moi j'aime bien le couple Barney/Robin, j'ai trouvé leur rupture de la saison 5 vraiment ratée et très mal amenée. En gros à l'époque de la saison 4 on a poireauté 1 an pour qu'au final ils se séparent au bout de 10 épisodes. Là ils vont être ensemble définitivement après que Quinn se soit barrée et on sera tranquilles, plus de "Je t'aime moi non plus" entre eux.

Par contre pour Victoria je n'étais pas au courant de sa venue dans le season finale (parce que bon, se faire spoiler les venues et départs des acteurs, je suis pas fan, ça gâche la surprise) mais je suis d'accord, c'est une connerie monumentale.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 22:30

La connerie c'est qu'on a aucunement avancé cette saison. Il ne s'est rien passée à part Pour Robin et Lily/Marshall.

Ted en est au meme stade alors qu'il doit rencontre la Mother dans moins d'une saison et Barney devient juste plus mature.

J'espère vraiment qu'ils vont pas nous foutre la rencontre avec la Mother dans le tout dernier de la série l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 22:35

Bah la "légende" veut que Ted rencontre la Mother au mariage de Barney de toute façon, non?

Sinon, une ITW en anglais d'un scénariste de la série : http://www.tvguide.com/news/himym-finale-barney-bride-craig-thomas-1047516.aspx
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 23:37

Pour la femme de Ted, j'vois que tu as la même théorie que moi Mr. Showtropper...
J'l'ai depuis le season finale de l'année dernière...

J'aurai bien vu la soeur de Ted pendant un moment comme femme de Barney... Mais en fait, non.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede mianos » Mer 16 Mai 2012 07:26

le seul avancement que l'on a avec Ted c'est l'histoire du cine et le fait qu'a la prochaine femme a qui il dira je t'aime, ce sera la Mother
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 16 Mai 2012 08:53

Le final de la season 7 c'est n'importe quoi, les amourettes dans la saison 7 était parfaite Kévin et Robin, Barney et Nora, Barney qui rompt mais qui se prend un vent par Robin et ensuite il rencontre une fille un peu comme lui au final donc pour moi c'était génial que Barney sorte avec elle et sa m'aurait pas du tout gêner que sa soit à mort prévisible mais non c'est Robin :roll: , surtout que la voix OFF n’arrête pas de dire que Robin finira seule mais que je serais toujours là pour elle.Et Victoria qui revient pour rien au final vu qu'on sait que sa va pas durer.

Les 3 Twist des précédente saison concerne le même mariage, donc il me parait évident que sa sera le dernier épisode de la série.La saison 8 est jouer d'avance, juste à voir la rupture Barney/Quinn.

Et je le sent bien Barney qui dit à sa soeur '' Hey Have you meet Ted, and kids this is how i met your mother '' :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Mai 2012 09:37

Ils peuvent pas finir la série comme ça :lol:

La série a été faite pour que Ted disent How I met Your Mother après s’être installé avec elle

Nan mais la saison 7 est nawak totale.

Je comprend pas les scénaristes. Ils ont le pouvoir de toujours changer les plans et contrecarrer le spectateur mais ils ne le font pas.

Dès le season première, on apprend quela femme de Barney est Robin. Aucune surprise la dessus. Ted qui se remet avec Victoria alors qu'on sait que la Mother est une élève de la Fac qui plus est la colocataire de la lesbienne avec qui Ted est sorti. On n'a pas avancé.

La saison 8 est la dernière, ils ont 24 épisodes pour faire rompre Barney et Quinn. Faire remettre ensemble Barney et Robin jusqu’à les marier. Faire rencontrer la Mother à Ted en allant plus loin que la simple rencontre

Mission Impossible. Ratage totale
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede mianos » Mer 16 Mai 2012 09:42

la saison 8 est la dernière annoncée, a mon avis vu le public fidele malgré tout, il y aura au moins une 9ième, voir une 10ième fameuse ligne à francir comme l'on dit certains sur un autre topic.
POur moi je vois : 8 : comme tu l'as dis : rupture, reconciliation et mariage
9ième : ted rencontre sa femme
10ième il se marie. et au moins un épisode genre flash-foward où on verrait la femme de Ted accoucher de sa fille. (faut pas oublier que le bébé naitra que dans 5 ans par rapport à la saison 7)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 09:45

Lisez l'ITW, les gars, ils ne savent pas encore si ce sera la dernière saison ou non...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Mai 2012 09:47

Non mais la 8 est la dernière, c'est Cobie Smulders qui l'a annoncée. Elle a bien dit avant la diffusion du season finale que c'était leur dernière saison après.

le hic c'est que la série a fait un carton en terme d'audience cette saison et qu'il est possible de la voir renouvelée mais pour ça, faudrait que ce soit annoncée à la mi saison
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 09:59

Spidey-Ozzo a écrit:Robin finira seule mais que je serais toujours là pour elle[/spoiler]

C'est sympa de te dévouer pour elle! :lol:

Pour ma part, j'pense que la saison 8 va être sur la préparation du mariage et la 9 sur comment Ted sais que la femme en question EST la mother, donc tout sera centrée sur leur relation...

Et j'pense que ca s'arrêtera là...

Mr Showstopper a écrit:Non mais la 8 est la dernière, c'est Cobie Smulders qui l'a annoncée. Elle a bien dit avant la diffusion du season finale que c'était leur dernière saison après.

Nop.
La chaîne avait renouvelé pour 2 saisons d'un coup avant la fin de la saison 6, donc tout le monde s'est dit que ca finirait avec la 8, mais puisque les scénaristes ont toujours des plans de secours pour la mother (et ce depuis la saison 1), ils peuvent toujours prolonger pour 1/2saison...

Certains disent que la série aura un spin-off intitulé "How I Met Your Father", qui racontera l'histoire du point de vue de la mother...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Mai 2012 10:19

Ba y a interet puis c'es Cobie Smulders veut quitter la série, ça passe aussi puisqu'il y a des sorties de secours pour elle puis rien ne dit que le mariage avec Barney va aller au bout et fonctionner
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 16 Mai 2012 10:31

Oui mais la série va se terminer au moment de leur rencontre donc au Mariage y'aura un flash back et on reviendra sur le canapé dans le présent.

Je ne vois pas l’intérêt de continuer la série après la rencontre officiel on sait que c'est la mère des enfants pourquoi faire 1 season de + pour faire des pseudo twist avec rupture sur rupture pour ensuite enchainer avec la grossesse et le mariage de Ted.Trop de répétition.

Concernant le Spin-Off j'avais lu sa aussi et sa serait une très bonne idée.Mais y'aura trop de similitude avec la série original les même Twist et le même groupe de personnages.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Mai 2012 10:39

Spidey-Ozzo a écrit:Oui mais la série va se terminer au moment de leur rencontre donc au Mariage y'aura un flash back et on reviendra sur le canapé dans le présent.

Je ne vois pas l’intérêt de continuer la série après la rencontre officiel on sait que c'est la mère des enfants pourquoi faire 1 season de + pour faire des pseudo twist avec rupture sur rupture pour ensuite enchainer avec la grossesse et le mariage de Ted.Trop de répétition.

Concernant le Spin-Off j'avais lu sa aussi et sa serait une très bonne idée.Mais y'aura trop de similitude avec la série original les même Twist et le même groupe de personnages.



On n'est pas obligé de dire que c'est la Mother lors de la rencontre. je pense qu'il peut le dire au moment où il s'est rendu compte que c'était elle la bonne
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 18 Mai 2012 12:28

Les fans de la série ont donc pu découvrir que Robin (Cobie Smulders) serait la future femme de Barney. La cérémonie, dont nous ne savons pour l'instant pas grand-chose, sera truffée de révélations. Le jour du mariage devrait également être celui où Ted (Josh Radnor) rencontre sa dulcinée, la fameuse "mother" de How I Met Your Mother. Une journée très particulière qui pourrait marquer la fin de la série...

Pourtant, le showrunner Craig Thomas a suggéré qu'il pourrait y avoir d'autres saisons et que les téléspectateurs n'étaient pas au bout de leur étonnement : "Le jour du mariage va être plein d'autres surprises. Il va y avoir des coups de théâtre durant toute la journée. Il y a de nombreux fans qui pensent que ce sera la fin de la série : Ted rencontre sa femme et cela se termine. Mais il y en a d'autres qui croient que le show pourrait continuer et qu'il y aura plus d'histoires après le mariage. Comment sont Barney et Robin une fois mariés ? Que se passe-t-il dans ce mariage ?"

Le scénariste en chef de How I Met Your Mother a également annoncé que la saison 8 ne commencerait pas directement pas l'union entre Barney et Robin. Il a annoncé qu'un nouveau prétendant allait tourner autour de la jolie brune avant qu'elle ne choisisse le plus séducteur des personnages de la série.


intéressant donc. on en revient a ce que je disais, il est possible que le mariage entre barney et Robin se passe mal et finalement je pense que la série va continuer après la saison 8 et qu'on sait maintenant que le mariage sera l'interet de la saison 8
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 18 Mai 2012 12:32

Moi ce qui m'étonne c'est de voir Barney et Robin mariés. Je m'explique: ils auraient pu se contenter de rester juste ensemble, vu qu'ils ont tous les deux peur de l'engagement. Là ça a l'air d'être le big évènement à l'américaine. D'où ma question : pourquoi Barney demande-t-il Robin en mariage, sachant qu'il a vu l'échec de la relation entre Ted et Robin? Combien de mois se sont écoulés entre leur rabibochage et la demande en mariage?
Ce sont ces questions qui m'intéressent pour la saison 8.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Superbiz » Ven 18 Mai 2012 13:00

Le nouveau prétendant, il est annoncé depuis la saison 5/6 de mémoire... J'm'attendais toujours à le voir mais en fait, non...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Ven 18 Mai 2012 15:15

Superbiz a écrit:Le nouveau prétendant, il est annoncé depuis la saison 5/6 de mémoire... J'm'attendais toujours à le voir mais en fait, non...


Le nouveau prétendant c'est pas le mec qu'elle a rencontré dan un bar ou dans la boutique de vêtement?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Ven 18 Mai 2012 15:23

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:Le nouveau prétendant, il est annoncé depuis la saison 5/6 de mémoire... J'm'attendais toujours à le voir mais en fait, non...


Le nouveau prétendant c'est pas le mec qu'elle a rencontré dan un bar ou dans la boutique de vêtement?

Oui.
A la fin de cet épisode, Ted dit qu'on le reverra plus tard et qu'il aura un rôle plus important.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Ven 18 Mai 2012 15:42

Yep donc ça date de la saison 6 ça
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Johnny B. » Mer 25 Juil 2012 21:08

Bon, ben ça y est, j'ai fait mon rattrapage et malgré le fait que j'ai su deux choses par accident j'ai quand même eu quelques surprises mais bon, je dois avouer qu'en dehors deux grands momentsBarney en Terminator et le second prénom de Marvin, je n'ai pas été autant intéressé par cette saison qui est pour moi une sorte de tournant dans le mauvais sens du terme.
Barney est casé la plupart du temps (avec 2 filles différentes voire 3) et donc moins intéressant pour moi et surtout moins drôle, Lily et Marshall sont de plus en plus gnangnan voire chiants surtout qu'ils le syndrome bébé maintenant donc leurs histoires ne m'intéressent plus beaucoup.
L'épisode de Marshall avec son défunt père est celui que j'ai préféré étrangement, mais sinon le reste m'a un peu déçu, notamment le final de Ted où je rejoins les avis précédents: qu'est-ce que ça fout là et pourquoi perdre encore du temps avec Victoria?.


J'ai l'impression de me retrouver dans Friends quand Monica et Chandler se mettent ensemble(la série se termine à ce moment-là pour moi,après c'est beaucoup moins intéressant, et le trip Ross/Rachel devient une blague ) ou la saison 5 de Big Bang où tout le monde est casé(sauf Raj) et ça n' a plus d'intérêt car ils ne sont plus "exclus".
Bon, je sais que les personnages doivent évoluer et donc vivre des choses mais là c'est du mou à souhaits et entre le déménagement en banlieue et toute une saison pour accoucher pour Lily,c'était barbant.

La série aurait peut-être du s'arrêter avant ou au moins avancer vraiment (y'en a marre des images du fameux mariage qu'on voit comme ça de temps en temps sans qu'on avance dans l'histoire même, ils tirent trop sur la corde).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 17:40

Pas de saison 9 pour Jason Segel en tout cas.
Et autant pour Robin ça "passait", autant pour Marshall, ça devient plus problématique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron