How I Met Yout Mother & Spin-offs

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede PoussettePeche » Lun 27 Jan 2014 22:51

J'ai vu les deux derniers épisodes sortis. Le premier, sujet de discorde, je l'ai trouvé très drôle et c'est à la fin que j'ai percuté que c'était celui-ci qui faisait polémique. Il m'a bien plu, et puis bon faut rigoler.
Le second est pas mal aussi mais je trouve dommage qu'ils fassent des révélations comme ça. Ils devraient faire un peu comme dans tbbt et la mère d'howard et garder la surprise. Là on a perdu une partie du mystère et c'est dommage. Surtout que bon, c'était pas non plus exceptionnel comme réponse finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 28 Jan 2014 14:19

L'épisode 200 :respect: :respect:

Cette série va définitivement me manquer :-(

L'épisode aurait du durer 1 heure comme le final car en 20 minute c'est rapide et très très vite expédié

C'est bientôt la fin les amis :cry:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 00:33

On sent clairement que la série tend vers la fin, avec des épisodes qui rappellent la nostalgie des premières saisons.

Le dernier à l'avantage de donner plein de petits indices sur les fois ou Ted a failli voir la mother...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 1 Fév 2014 15:27

L'épisode 200 était magnifique. La Mother est vraiment attachante. La scène finale est d'une beauté... :-(

Comme quoi, je le dis souvent mais c'est lorsqu'on pense que la série touche le fond qu'elle remonte pour livrer de superbes trucs. Elle va me manquer aussi...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2014 18:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Jeu 27 Fév 2014 21:05

S'ils n'avaient pas été émus, ça aurait été étonnant.


Bonne surprise l'épisode de lundi en tout cas, Barney va me manquer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 5 Mar 2014 21:18

je ne sais plus qui avait lancé la rumeru que la Mother serait mourrante mais ça semble bien être le cas pour le coup... j'hallucine ils vont filer un coup de blouze à tous les spectateurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Superbiz » Mer 5 Mar 2014 23:00

Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Jeu 6 Mar 2014 00:19

Superbiz a écrit:Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...

Quand la mother a dit à Ted que c'était impossible qu'une mère rate le mariage de sa fille ,il a commencé à pleurer, j'ai supposé que sa mère a du mourir avant son mariage, mais maintenant que mianos nous a fait part de cette rumeur et bien je ne sais plus quoi penser de cette séquence
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 6 Mar 2014 00:25

Supernad a écrit:
Superbiz a écrit:Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...

Quand la mother a dit à Ted que c'était impossible qu'une mère rate le mariage de sa fille ,il a commencé à pleurer, j'ai supposé que sa mère a du mourir avant son mariage

Pour moi, c'est exactement ca... Je ne vois pas ce que la Mother vient faire là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 6 Mar 2014 01:02

mianos a écrit:je ne sais plus qui avait lancé la rumeru que la Mother serait mourrante mais ça semble bien être le cas pour le coup... j'hallucine ils vont filer un coup de blouze à tous les spectateurs


C'était moi.

Superbiz a écrit:
Supernad a écrit:
Superbiz a écrit:Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...

Quand la mother a dit à Ted que c'était impossible qu'une mère rate le mariage de sa fille ,il a commencé à pleurer, j'ai supposé que sa mère a du mourir avant son mariage

Pour moi, c'est exactement ca... Je ne vois pas ce que la Mother vient faire là...


Bah que vient la mère du MARIE ici ? Dans ce cas, c'est la mère de la Mother qui aurait dû mourir. Et on la connait pas.

Cela dit, voici un petit article par un contributeur d'IMDb qui peut encore nous rassurer.
http://www.imdb.com/title/tt0460649/board/thread/226673374
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede Superbiz » Jeu 6 Mar 2014 08:23

Mouais ptet...
'fin bon, toujours pas convaincu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Lun 17 Mar 2014 20:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Bibah » Mar 18 Mar 2014 19:02

Le 21 était vraiment sympa!
Mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'après ça sera vraiment finie. :(
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede Yehuda » Mer 19 Mar 2014 11:28

Pareil que Bibah, j'avais limite les larmes aux yeux rien que d'y penser hier soir après avoir maté le 21...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dyo » Mer 19 Mar 2014 14:07

C'était mignon comme tout cet épisode.

Je veux paaas que ça se finisse :(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Bibah » Jeu 20 Mar 2014 12:13

J'crois que le dernier épisode je lacherais une petite larme virile. :D
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede Medjaii » Jeu 20 Mar 2014 23:41

Quand Ted s'arrête et qu'il dit qu'il veut se souvenir de ce moment, je me suis dis "tu l'as trouvée mon gars ! sois enfin heureux"

Bibah a écrit:J'crois que le dernier épisode je lacherais une petite larme virile. :D


On sera deux je crois :D
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Ven 28 Mar 2014 19:25

Trois avec moi les gars, on assume pas de problème :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2014 19:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Mar 1 Avr 2014 02:57

Je viens de voir l'épisode (tout comme Dyo et Showstopper).

J'ai pas pleuré. J'ai trouvé l'épisode assez décousu mais qui expliquait bien l'après-mother.

Mais cette fin... Ces deux dernières minutes... Ces frissons qui ont parcouru mon corps pendant tout ce temps...



J'ai du mal à réaliser que la série est terminée... Je m'en remettrai peut-être pas demain...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 1 Avr 2014 03:33

EDIT : Et malheureusement c'était bien naze :-( :-( :-(

C'est triste de finir la série comme sa, j'étais entrain de me refaire l'intégrale ( j'étais à la saison 4 ) mais sa ne sert plus à rien de continuer ....

Mais au moins maintenant le titre de la série est cohérent car passer 9 ans pour raconter une rencontre qui au final dure 30 sec est assez improbable ( car le coup du destin est très bancale, encore plus aujourd’hui qu'avant ) et rien n'explique de commencer l'histoire en 2005 et pas en 2010 ou 2014 ou même directement la veille du mariage ... donc maintenant que nous savons la vérité, le titre de la série est un peu plus claire, voyons quand même un truc positif à cette fin horrible :D

Au final je ne comprends toujours pas ... nous faire patienter aussi longtemps pour une tel fin qui était voulut depuis le début ? qu'ils fassent sa à la saison 4 ou 5 Ok mais pas à la 9 ème saison quoi :larme:

Bon peut être que je reviendrais sur mes paroles après une bonne nuit de sommeil mais pour l'instant plus que déçu ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 1 Avr 2014 11:39

Spidey-Ozzo a écrit:et rien n'explique de commencer l'histoire en 2005 et pas en 2010 ou 2014 ou même directement la veille du mariage ...

Euh si.
Dès le 1er épisode de la saison 1, Ted explique qu'il va raconter tous les tenants et aboutissants. Raconter le fait qu'il ai rencontré la Mother au mariage de Robin, commence par comment il a rencontrer Robin. CQFD ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Avr 2014 11:49

J'ai encore du mal a m'en remettre. j'ai eu le final que je voulais. Je n'y croyais plus et finalement j'ai eu exactement ce que je voulais.
J'ai trouvé la fin très réaliste et cohérente sur la vie elle même. oui on n'a pas une fin à la Cendrillon et tant mieux. Les créateurs ont réussi quelque chose de grand.

Ted Mosby et le reste du gang vont me manquer
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 1 Avr 2014 11:54

A la fois heureuse et déçue...

Heureuse pour Lily, Marshall et à moitié pour Barney, la scène où il voit sa fille pour la 1ère fois est d'une beauté...

Déçue pour :
- Robin et par extension Barney et leur divorce qui est un énorme foutage de gueule...

ET SURTOUT, SURTOUT

la fin avec Ted qui renie totalement ce qu'était la Mother pour lui.

Putain, autant j'étais prête pour la mort de la Mother parce que j'avais émis l'hypothèse il y a près d'un an, autant voir Ted revenir vers Robin... Oui ses enfants ont raison, oui Ted leur raconte au final l'histoire de sa rencontre avec Robin, mais perso, j'ai bien les boules. Parce que ça signifie que la Mother n'a été qu'une porte de sortie parce que son coeur allait toujours vers Robin.



"Destiny", ben voyons...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 74 invités