How I Met Yout Mother & Spin-offs

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Superbiz » Mar 1 Avr 2014 12:14

Dyo a écrit:la fin avec Ted qui renie totalement ce qu'était la Mother pour lui.

C'est surtout ca qui me gêne au final dans le final.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Medjaii » Mar 1 Avr 2014 12:49

On est d'accord, le final m'a plus que déçu.. autant d'attente pour ça ? Vraiment triste de finir comme ça..
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Bibah » Mar 1 Avr 2014 12:59

...
C'était peut être pas la meilleur façon de conclure.
L'hypothèse de la mort de la mother était finalement vraie et tout ce que ça entraîne derrière que Dyo a relevé.
Mais, HIMYM c'est finit.
Bientôt 10 ans qu'on cotoie "The Gang".
Et la, c'est vraiment finit.

:(
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 1 Avr 2014 13:02

Superbiz a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:et rien n'explique de commencer l'histoire en 2005 et pas en 2010 ou 2014 ou même directement la veille du mariage ...

Euh si.
Dès le 1er épisode de la saison 1, Ted explique qu'il va raconter tous les tenants et aboutissants. Raconter le fait qu'il ai rencontré la Mother au mariage de Robin, commence par comment il a rencontrer Robin. CQFD ;)


Dit comme sa sa tombe sous le sens :D

Mais je voulais plus dire qu' au début sa semblait quand même exagéré de raconter autant de détails pour une simple rencontre, et que maintenant y'a une explication logique et au final pas si idiote ... d'ou l'explication du titre qui était fausser depuis le début :bravo:

Plusieurs choses m'ont dégouté finalement ...
Nous gaver avec leur histoire de destin pour qu'au final Ted parle à la mother après qu'une dame lui demande
Faire une saison entière sur un mariage pour débouché sur un divorce
Faire un mariage banale alors que tout les autres mariages de la série était plus mémorable
Ne pas expliquer la monstrueuse incohérence par rapport à la Voix off plus grave
Faire du mariage le plus grand événement de la série pour au final ne rien faire avec
Nous gâcher les seasons finale de la saison 6, 7 et 8 pour un mariage pas si important que sa
Ted qui est au final le personnage le moins important de toute la série
Voir qu'enfaite Robin est le vrai personnage principale
Voir que Marshalls, Lily, Robin et Barney ont une bien meilleur conclusion que le soit disant héro de la série
Voir que Ted est au final le personnage qu'on a le moins vu dans ce finale ...
La mère qui meurt comme sa et puis c'est tout
Nous parler de la mother tout au long de la série pour au final finir avec Robin
Casté une actrice pour jouer la mère alors qu'il aurait était préférable de ne pas la montrer
Barney qui s'est donner tant de mal pour Robin pour rien au final ...


Bon c'est vrai qu'avec la révélation finale une grande partie est logique mais sa m'énerve je ne peut pas accepter une fin pareil surtout après les 3 dernière saisons de remplissage qu'on vient de se taper quoi :lol: :lol: :cry: :cry:

J'aurais préféré la fin non pas la plus logique mais la plus évidente depuis le début :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 1 Avr 2014 16:20

Comme Mr Showstopper j'ai eu moi aussi le final que je voulais.Dieu merci Barney divorce avec Robin déjà c'était une mauvaise idée de les marier, le problème c'est qu'ils nous ont sur-vendu leurs amours du coup ça passe un peu mal . Concernant Ted je ne vois pas ou il a renié sa femme, il a passé six ans autant que veuf, je sais ça casse le mythe qui dit "quand la mère de mes enfants mourra je passerais le reste de ma vie seul et triste parce que je l'aime trop" mais désolé ce n'est pas comme ça que ça marche dans la vraie vie . Dans la vraie vie les gens se remarient, en plus pour la première fois Ted et Robin sont synchro ils ont tous les deux réalisé leur rêve (lui avoir des enfants, elle faire carrière dans le journaliste)il n'y a plus rien qui les empêchent d'être ensemble .

Bref pour faire le bilan de la série il y a eu du très très bon comme du mauvais, moi je garderais que le bon et je suis sur que dans un an ou deux je me ferais l'intégral .Ah oui CBS développe un spin off et bien ça sera sans moi , le gang est irremplaçable.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 1 Avr 2014 16:40

"Plus rien ne les empêche d'être ensemble"

C'est bien ça le problème. J'ai l'impression que Barney et la Mother n'ont été que des obstacles sur la route de Ted et Robin.
Et ça me tue un peu.

Plusieurs trucs auxquels j'ai pensé après-coup.

- 1ère fois qu'on voit la Mother sous son parapluie (début de saison 8) => on entend "The Funeral" de Band of Horses, bravo pour l'ironie tragique
- épisode 200 : on apprend que le "grand amour" de la Mother est décédé.
series finale : le "grand amour" de Ted est décédé.

Bravo pour l'ironie tragique (bis)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] How I Met Yout Mother [VO]

Messagede PoussettePeche » Mar 1 Avr 2014 17:39

Bon ben voilà c'est fini... Le final aurait pu être mieux, mais franchement il est pas mauvais... Mais c'est vrai que l'entièreté de la saison 9 n'aura servi à rien du tout et franchement, je pensais vraiment que Ted finirait sa vie avec la mother. Donc d'un autre côté c'est pas mal non plus ça fait un peu de surprise
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Supernad » Mer 2 Avr 2014 14:50

Petite théorie sur le spin off :Et si l'héroïne de la série était le fameux numéro 31. Le fait de voir Barney être père en 2020, ça nous donnerait une série "How I met your dad" de 5 à 6 saisons.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 6 Avr 2014 14:42

purebreak a écrit:
Une autre fin pour How I met Your Mother

Hier sur Twitter, Carter Bays, l'un des créateurs d'How I Met Your Mother, a en effet posté un message pour annoncer la sortie DVD de l'intégrale de la série, coffret attendu pour l'automne prochain et sur lequel les fans pourront découvrir une toute autre fin. Il a écrit : "Tout d'abord, merci pour les adorables messages de tous ceux qui ont aimé #HIMYMFinale. Si vous n'avez pas aimé le final, je suppose que ça arrive. On a essayé quelque chose et ça n'a pas marché avec vous. J'espère que nous sommes toujours amis".

Et d'ajouter : "Il y a 16 jours, dans la salle de montage d'HIMYM, on essayait de décider entre deux fins très différentes. Nous avons tourné un seul scénario, mais grâce à la magie du montage, deux fins s'offraient à nous. Nous avons choisi la fin que vous connaissez et nous l'assumons. Mais nous aimions aussi l'autre version. Et nous allons l'intégrer dans l'intégrale DVD de la série comme fin alternative d'How I Met Your Mother." De quoi consoler tous les déçus ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 14 Mai 2014 20:01

Je mets l'information ici même si cela concerne le spin-of mais apparemment, CBS laisse tomber l'idée de la série How I Met Your Dad suite au visionnage du pilote qui ne devait donc pas être assez bon :D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633973.html
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede PoussettePeche » Mer 14 Mai 2014 20:38

juju a écrit:Je mets l'information ici même si cela concerne le spin-of mais apparemment, CBS laisse tomber l'idée de la série How I Met Your Dad suite au visionnage du pilote qui ne devait donc pas être assez bon :D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633973.html


Je crois que c'est pas une mauvaise idée, quand on voit comme la saison 9 et le final de la série d'origine a divisé. En plus, des nouveaux personnages, aucun lien avec la série de base... Bref, ça aurait été un futur flop je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Dim 5 Oct 2014 16:01

Je viens enfin de finir cette neuvième saison (regardée sur NT1).

Globalement, je l'ai trouvée pas trop mal, le fait que tout ce passe durant le WE du mariage n'était pas forcément une mauvaise idée, bien que cela contracte le temps et réduit l'impression de variété.. heureusement il y a toujours les flashbacks et flashforward pour compenser.

Il y a eu, comme pour les autres saisons, de bons épis et de moins bons. Des moments très sympas, des moments vraiment drôles, mais aussi pas mal de moments moyens voir vraiment pas terribles.

Les deux derniers épis : j'ai trouvé le premier vraiment bof, pas très intéressant, et le second n'était pas formidable bien que je l'ai trouvé un peu mieux particulièrement la deuxième moitié. Par exemple, le coup de l'appart quitté un peu comme "à la Friends", bien que ce soit logique, c'était limite passable.. genre, Ted aurait pu nous dire que quelques mois (ou années) après ils avaient déménagés.. enfin bref.

La chute finale, bien qu'acceptable d'un certain point d'vue et auquel j'adhère en partie, ça fait vraiment "tout ça pour ça ?", bon ils nous ont épargné Ted devant la tombe, m'enfin quand même, comme dit Dyo, l'impression.. alors qu'il avait trouvé LA femme de sa vie.. qu'elle n'était qu'un passage furtif et pas si important que ça, n'est pas très enthousiasmant et même blasant. Ça me rappelle que dans la vie il ne faut s'attacher à rien, qu'il vaut mieux profiter du moment présent, que rien n'est permanent, m'enfin là c'est assez triste et surtout incomplet je trouve. Car la série nous montre que Ted est, depuis le début et tout du long, une personne très impliquée émotionnellement, le premier baisé nous le montre encore, et là ils finissent sans nous montrer quoi que ce soit rapport à ses sentiments, comme un oubli, comme si ce n'était pas important, comme si elle n'avait pas tant compté que ça.
Donc soit il manque un épi pour être plus juste, soit il ont préféré faire ça le plus simplement possible pour éviter une forme de lourdeur. J'ai d'ailleurs lu qu'ils estimaient depuis le début qu'ils ne voyaient pas la série comme une série comique mais plutôt comme comédie dramatique.. ceci explique cela.

La conclusion est un comble.. c'est tout de même une happy-end. ^^ Mais après tout, le fait qu'il retourne vers Robin n'est pas si mal que ça car nous nous sommes attachés pendant longtemps à l'idée que ces deux là pouvaient finir ensemble.



Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici la fin alternative :

Elle est beaucoup plus simple et en adéquation avec toute la série, d'autant que Ted fait le bilan rapide de tout ce qu'il a traversé.. il y a même le parapluie sur la dernière image.. comparé à la fin originale, cela fait un peu rapide, mais c'est plus dans la veine de ce que l'on pouvait attendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Nov 2014 03:27

Vient de finir la série, ému bien sur car dire adieu à des personnages qu'on apprécie (surtout après 9 saison) ça fait quelque chose quand même, la fin est assez osée, par rapport à ce qu'on pouvait attendre, mais perso elle ne me gêne pas plus que ça...enfin bon j'aurais pas dit non si ils avaient consacré un peu plus de temps à la disparition de la Mother, ou du moins aux moments qui ont suivi cet événement tragique, pour qu'on ressente le chagrin de Ted, ce qui donnera de la valeur à l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre (et que ça n'ait pas l'air d'une passade comme on pourrait l’interpréter avec un traitement expéditif de cette sorte), et là d'une manière assez subtile de préférence l'idée d'un rapprochement entre Ted et Robyn aurait pu être mis en avant...mais bon je ne vais pas chipoter plus, je retiens quand même énormément de positif, et au final je suis très fier d'avoir vu et suivi les péripéties de Ted, Robyn, Marshall, Lilly et Barney...bref #HIMYMForever !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 1 Jan 2016 12:56

D17 rediffuse la série depuis le début tous les dimanches (dès le 3 en VM) à 17h30 à raison de 7 épis par semaine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Ven 1 Jan 2016 15:04

Beurk la version française gâche la série alors qu'elle est très bonne
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Ven 1 Jan 2016 15:11

Justement j'a précisé qu'il y a la VM (Version Multilingue) donc il y aura bien la VO. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Ven 1 Jan 2016 16:53

Pour ceux qui ne connaissent pas franchement Clement en VO avec Barnes c'est juste EPIC il porte la série à lui tout seul
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Yehuda » Sam 2 Jan 2016 20:18

A lui tout seul c'est vite dit, Marshall est dans son délire très bon aussi ! Même si clairement c'est le perso de Barney qui nous aura le plus fait rire pendant 9 ans :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Vince » Sam 2 Jan 2016 22:58

Les autres perso sont aussi excellent (à moindre mesure pour Ted) mais Barney est largement au dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Déc 2016 02:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2017 18:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Sam 10 Juin 2017 23:56

Le soucis avec HIMYM est que la série s'est bloqué rapidement dans la non présentation de la fameuse Mother.
A mon avis, Ted aurait du rencontrer la mère à la fin de la saison 1. Il aurait pu la détester au début pour une raison x, voir son amour contrarié par sa romance avec Robin & d'autres possibilités comme Rachel & Ross dans FRIENDS.
Au final, la fin ne semble pas baclé mais bancal. On sent que les scénaristes avaient cette idée en tête depuis longtemps mais la pilule passe mal car on ne s'est pas attaché assez au personnage de la Mother. Logique après une attente aussi longue.

Concernant un possible spin off, je vote contre car on retombera dans un piège similaire.
A mon avis, il serait plus logique d'attendre un peu et de faire une sorte de spin off / reboot avec, pourquoi pas, l'un des enfants de Ted qui raconterait sa rencontre avec sa femme. Dans cette optique là, tout serait possible vu que l'on ne connaîtrait pas la personne aimée
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Aoû 2017 03:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 10:02

Nan mais là va falloir qu'ils se décident.. un coup ils veulent un spin off, un coup une suite, et puis de nouveau un spin off.. donc peut-être veulent-ils faire les deux ? :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Juil 2020 01:10

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités