How I Met Yout Mother & Spin-offs

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Johnny B. » Lun 7 Mar 2022 20:00

Bon ben j'ai testé, trois épisodes pour ne pas juste me faire une idée sur le pilote et voir si ça évolue et se corrige. Ben, c'est pas bien.
Tout ce qui semblait naturel(donc bien écrit) est ici calculé, tout ce qui rendait les persos sympathiques est ici énervant.
Le casting est déjà foireux, pas de monsieur ou de madame tout le monde (ted, marshall et lily avaient cette qualité), on est dans du casting hollywood lisse ou tout le monde doit avoir une tête qui ressemble aux canons en vigueur avec un calcul de représentativité qui laisse pantois: on a l'impression de regarder un tableau excel.
Le pire étant les moments du futur où un perso raconte sa rencontre: c'est une vieille actrice botoxée qui parle face cam toute seule et c'est gênant. On y ajoute les rires enregistrés, une rencontre des persos assez bas de gamme (on est loin du côté malin de la rencontre avec Barney et on reprend à l'identique celle de Robin et Ted) et on rate même les réfs à l'ancienne série.
Le fait est que je ne suis pas le public, là, on est clairement dans une série exclusivement pour filles mais j'aurais pu croire que si la série était bonne, je n'en serais pas exclu alors comme elle ne l'est pas.
Bref, je n'ai pas souri une seule fois et j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin de l'épisode trois.

C'est.
Pas.
Bien.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mar 2022 20:18

C'est rare mais.. quand j'ai vu les très mauvais retours, je n'ai même pas voulu lui donner sa chance.
C'était assez probable qu'ils le foirent ce spin-off, bah du coup je ne suis pas vraiment étonné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Mar 2022 20:58

J'ai vu beaucoup de mauvais retours aussi, mais perso' je lui donnerai tout de même sa chance.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Mar 2022 19:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 2 Sep 2023 00:30


Triste, j'avais trouvé la saison 2 légèrement meilleure et plus marrante que la 1 :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Sep 2023 00:51

Ah mince et moi qui comptait la découvrir dans pas longtemps, mais je ne suis pas surpris car la série n'a pas pu/su attirer le public (mais surtout sortir sortir de l'ombre de HIMYM)...

Je me contenterai de 2 saisons donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mar 2024 21:37

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 101 invités