News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Juin 2017 16:39



Finalement c'est Ruquier qui devrait être aux commandes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 9 Juil 2017 11:30

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Lun 10 Juil 2017 05:15

mulder29 a écrit:http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/video-vanessa-burggraf-quitte-on-n-est-pas-couche-06-07-2017-7114557.php

Oh mais quel dommage, qui va relayer les fake news sur France 2 maintenant. :sif:


:lol: D'autant plus drôle quant tu te souviens des récents mots de la productrice et du présentateur à son sujet. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Lun 10 Juil 2017 11:41

Personnellement, je pense que c'est une décision de la chaîne. :sun:

Je veux dire, en ce moment, c'est l'heure des bilan et cette saison de "ONPC" est loin d'être positif (l'émission a connu plusieurs bas historiques notamment) et vu le bad buzz autour de la Vanessa, la chaîne n'était pas chaude pour renouveler l'émission dans ce format. Parce que le côté "proposition en or de France 24", ça ressemble plutôt à une voie de garage suffisamment bien confortable pour ne pas qu'elle ne boufte.

Sinon, alors, je ne pouvais pas les blairer, mais j'ai l'impression que le duo Zemmour/Naulleau fonctionnait un peu comme les pépés du "Muppett Show" (toujours à se contredire et à ronchonner dans leur coin) et Ruquier rame comme un malade pour trouver un binôme du même niveau.

Mon pronostic, c'est que la prochaine saison de l'émission sera la dernière, à moins d'une surprise niveau "casting du niveau binôme", je pense que l'aptitude de Ruquier et Barma a dû saoulé pas mal de fidèles de l'émission.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juil 2017 21:09

Et c'est Christine Angot qui prend sa place.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juil 2017 09:59

NiradZedjati a écrit:Et c'est Christine Angot qui prend sa place.

Ouha.. son intervention fasse à Fillion dans L'Émission Politique de France 2 à dû vraiment bien les convaincre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 13 Juil 2017 11:34

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et c'est Christine Angot qui prend sa place.

Ouha.. son intervention fasse à Fillion dans L'Émission Politique de France 2 à dû vraiment bien les convaincre. ^^

Pourtant elle était nulle non ? Ca avait réussi à rendre Fillon sympathique parce que la Angot était arrivée, "braquee" dès le départ plus possible de dialoguer avec elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juil 2017 11:50

Effectivement elle n'avait pas été terrible vu qu'elle ne faisait qu'attaquer sans rien lâcher.. du coup je trouve ça étonnant.. bien qu'ils peuvent toujours voir avec elle pour la "cadrer" un peu ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Sep 2017 18:03

Il va y avoir encore du chamboulement dans les fréquences.. cette fois à cause de la 4 et 5G :roll: :
recevoirlatnt.fr
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Sep 2017 15:00

EagleWolf a écrit:Effectivement elle n'avait pas été terrible vu qu'elle ne faisait qu'attaquer sans rien lâcher.. du coup je trouve ça étonnant.. bien qu'ils peuvent toujours voir avec elle pour la "cadrer" un peu ?


Ce qui devait arriver arriva.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2017 16:18

J'ai vu ça tout à l'heure oui.. bon après cela touche un point très sensible chez elle et ça se comprend, m'enfin il n'empêche qu'elle est assez irascible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 30 Sep 2017 11:47

Et, évidemment, tout ce passage sera coupé au montage. Ca fait quand même, tentative désespérée pour faire le buzz : je pense que pas mal de gens vont regarder juste pour repérer le moment où elle se serait barrer.

Et nous ne sommes qu'à la 4e émission, encore en Septembre, donc au choix soit ce petit buzz réussit à maintenir les audiences, jusqu'ici en pente descendante, soit ça provoque un effet de repoussoir parce que les effets de coup de gueule finissent pas lasser pour de bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Oct 2017 17:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 16 Oct 2017 18:16

Non, je pense que c'est quasi-officiel en fait, cette saison est bien la dernière : l'an dernier, c'était déjà limite, vu que l'émission est connu plusieurs fois son plus bas historique en passant sous la barre du million, mais là, en à peine quelque semaines, elle a réussit à peine à se maintenir au dessus du million.

Alors, moi, j'avais cru comprendre que que la moyenne de l'an dernier était de 1,20 Millions de tlp, et que c'était déjà considéré comme mauvais, et cette a bien l'air de se contenter de 1.05/1,10 comme moyenne.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Oct 2017 19:24

C'est possible mais ça c'est un autre sujet, la ça concerne la possibilité de voir Angot étre debarquée en pleine saison.

Mais bon pour faire le lien avec le sujet que tu évoques; l’arrêt de l’émission en fin de saison; alors je vois mal Ruquier l'écarter (si bien sûr il sait qu'il va arréter et que c'est lui qui soit à l'initiative).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 16 Oct 2017 23:16

Non mais, c'est peut-être pas volontaire de Ruquier non plus : déjà l'éviction de Burgraff a l'air d'avoir été imposé à Ruquier et là, la Angot a l'air d'être ingérable, rajoutes à ça le nombre de plainte que le CSA a dû recevoir, et je serais pas étonné que Ruquier ne soit simplement pas en position de force par rapport à la chaîne.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Oct 2017 23:37

Je pense que Ruqiuer fait une Ponce Pilate, il dit à sa direction en somme "si vous voulez qu'elle parte alors dites le, car moi je ne veux pas la virer"...et puis connaissant un tout petit peu le personnage Ruquier pour l'avoir suivi depuis deux décennies maintenant, je pense qu'il a ce p'tit coté "moi les Critiques je m'en tape, et d'ailleurs j’aime bien parfois les faire chier"...il en ferait même une affaire personnelle !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Oct 2017 23:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Oct 2017 11:03

NiradZedjati a écrit:NT1 et HD1 changent de noms.

"Ils sont fous ces romains..." :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 19 Oct 2017 13:16

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 23:45



M6 finalement a décidé de sauver l'édition de cette année...sans Rozon.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Nov 2017 00:33

NiradZedjati a écrit:Le début de la fin ?


L'émission ou Chazal remplace Angot vient de commencer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 5 Nov 2017 17:53

Y a pas une erreur dans l'article ? C'est pas Audrey Pulvar qui s'est vu remplacé par Edwyn Plenel le temps d'une émission ? Ou Audrey Pulvar est venu la saison suivante ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Nov 2017 17:55

Oui il avait remplacé Naulleau.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Nov 2017 16:47

Moi essayant de trouver l'apport d'Angot à l'émission... :lol:

Image

Surtout hier ou elle a tout simplement été inexistante... :roll:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron