News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Dim 19 Mai 2019 17:58

NiradZedjati a écrit:C8 = Groupe Canal...donc comme il quitte C8 il va donc quitter le Groupe Canal.

Ah oui ok je ne savais pas que c'était le groupe Canal (ou qu'il existe un groupe Canal) et je ne savais pas qu'il était sur C8. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mai 2019 18:02

La Télé c'est pas ton truc, donc c'est normal :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 19 Mai 2019 18:06

Eh je commence un peu à regarder le midi ! :lol: J'ai 2h45 de pause et certains collègues aiment regarder différents programmes en salle de pause (Les 12 Coups de Midi, Scènes de Ménage, infos) mais surtout Crimes de Morandini ! :lol: Ils se sont foutus de moi quand j'ai dit "Il y a plus le toupil et tout ?" devant Les 12 Coups de Midi. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mai 2019 18:13

Haha, vas y doucement alors !...j'aimerais pas que tu tombes direct sur les Chtis ou les Marseillais :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 19 Mai 2019 18:19

Non il y en a assez au boulot comme ça. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 00:38

Ce ne serait pas etonnant si ils se separent d'Angot aussi...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2019 14:56

Hanouna a dit l'autre jour que Ruquier et Catherine Barma étaient en froid/ne s'entendaient pas, et qu'elle pourrait ne pas continuer l'année prochaine, à suivre...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 5 Juin 2019 07:17

NiradZedjati a écrit:Ce ne serait pas etonnant si ils se separent d'Angot aussi...



Angot c’est d’office chaque chroniqueur ne fait que 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juin 2019 14:22

EagleWolf a écrit:Hanouna a dit l'autre jour que Ruquier et Catherine Barma étaient en froid/ne s'entendaient pas, et qu'elle pourrait ne pas continuer l'année prochaine, à suivre...


Confirmé pour Angot, car ils modifient la formule : Les Éditorialistes changeront chaque semaine...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 14:34

Ce sera donc identique à la plupart des autres émissions. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 5 Juin 2019 18:54

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:Hanouna a dit l'autre jour que Ruquier et Catherine Barma étaient en froid/ne s'entendaient pas, et qu'elle pourrait ne pas continuer l'année prochaine, à suivre...


Confirmé pour Angot, car ils modifient la formule : Les Éditorialistes changeront chaque semaine...


Elle avait fait ses deux ans aussi.
De nouveaux chroniqueurs toutes les semaines, on retrouvera peut être Nolleau et Zemmour :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juin 2019 18:57

Vu que Ruquier et Zemmour sont en froid (plus que glacial) faudrait pas compter la dessus...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Juin 2019 16:32

:paf:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juin 2019 16:49

M'ouais.. pas très agréable tout ça.. et des deux côtés. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 07:26

Il a bien raison charline Vanhoenacker est une bobo gauchiste qui donne des leçons à tout le monde. Insupportable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juil 2019 10:30

C'en est fini d'Opération Frisson... :/
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Yannick Dahan, j'aimais bien son style.. dommage.

Et du coup c'est la même pour Le Grand Frisson...


Les dernières émissions...

Et un blog réunissant un paquet d'OP de YD...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Aoû 2019 00:04

Par contre le respect des Telespectateurs...ou pour ceux qui n'ont pas Netflix...

Voila pourquoi je ne regarde plus les séries à la TV.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 4 Aoû 2019 09:31

Oui nan là c'est vraiment du très grand n'importe quoi.

Quand j'ai découvert la semaine dernière qu'ils passaient cette série en prime time.. le samedi (??!), j'étais déjà très surpris, vu que c'est le genre "SF voyage dans le temps" qui passerait plutôt mieux en seconde partie de soirée, et quand j'ai vu en plus qu'ils diffusaient six épisodes d'un coup, là je me suis dit qu'ils "décartonnaient" complètement. :crazy: :roll:

En fait ils cherchent à proposer une forme binge-watching, mais ce n'est pas du tout la bonne façon de faire à la télé, d'autant plus avec les pubs qu'ils y mettent, ça force les gens à rester super tard sans pouvoir décider quand arrêter, ils n'ont donc rien compris à leur propre fonctionnement. A la limite ça le fait pour une série style NCIS où il mettent un ou deux inédit en début de soirée, puis plusieurs déjà diffusés.. ce qui laisse la possibilité au spectateur de regarder ou non. Sauf que là, chaque épi est inédit, et en plus c'est en fil rouge qui a besoin d'être vu dans sa totalité. :paf:

Et au final c'est dommage pour cette série, que j'ai déjà vue et qui est vraiment pas mal du tout, elle est plutôt classique et simple, mais pas mal foutue et très cool à suivre.

Bref, je le répète encore un fois, ils ont fait n'importe quoi, c'est du gâchis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 5 Aoû 2019 13:09

TF1 à toujours massacré ses séries..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 14:31

Ben c'est un aveu de la chaîne que la série, pour eux, c'est juste du bouche-trou estival.

Sérieux, elle avait beaucoup d'audience ? Parce que, cet annonce semble confirmé que "Mouais, bon, elle fait un bide, alors on va arrêter les frais."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 12 Aoû 2019 16:27

Oui c'est clair que le but est d'en faire un bouche-trou, mais le gros hic c'est la façon de faire justement, mettre autant d'épisodes à la suite par soirée, c'est n'importe quoi. Et puis je veux bien croire qu'il s'en foutent, mais si c'était vraiment le cas, ils ne l'auraient pas déprogrammée. Nan c'est seulement qu'ils cherchent à faire un coup, un peu comme avec Lost à l'époque, et ça tombe à plat. Après ils vont peut-être la diffuser sur une chaîne de leur groupe, histoire de rentabiliser l'achat et de combler les spectateurs qui ont été lésés, mais rien est certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 17:05

Oui enfin "gros coup", à l'époque "Lost" faisait déjà le buzz, y avait toute une hype Outre-Atlantique qui donnait une sacrée réputation à la série avant même sa première diffusion sur TF1. L'audience sur la chaîne s'est écroulée lors de la saison 2 parce que... ben les fans ont téléchargés en masses les nouveaux épisodes durant toute l'année. C'était l'une des premières fois où tout le monde s'est rendu compte que le public qui télécharger était si massif que ça.

Là, aux dernières nouvelles, "TimeLess" a déjà été annulé aux USA, donc je penche plutôt qu'ils avaient la série dans un tiroir depuis 2 ans et sont juste en période de vidage de stock : ils n'ont aucun programme à mettre face à "Fort Boyard" donc au lieu de mettre un inédit avec le risque de se vautrer, plutôt envoyer au casse-pipe un fond de tiroir.

TF1 procédait déjà de la même manière du temps où "Urgences" dominait le prime-time de France 2 le Dimanche, au lieu de flinguer un gros film de leur catalogue, plutôt caser les films de merde de leur stock, histoire de remplir les quotas C'est peut-être con comme façon de penser, mais en ce temps-là, il y avait bien un public fidèle qui ne regardait même pas ce que proposer les autres chaînes. :D

Et "Timeless", ils l'ont mis à l'antenne seulement parce que la série précédente c'était elle aussi vautrée. Donc rien à voir avec un "irrespect du public", c'est justement parce que "Y a pas foule pour regarder la série et la chaîne se doit à un minimum d'audience pour appâter les diffuseurs."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 12 Aoû 2019 17:21

J'ai tapé 'coup' et pas 'gros coup', mais tout ça n'est pas faux oui, cela dit je préciserais que programmer une série comme Lost en été, ce n'était pas le meilleur choix n'ont plus et surtout. Parce que le téléchargement ok, mais à l'époque ce n'était pas du tout comme ces dernières années. Et si elle avait été programmée plus judicieusement, elle aurait pu cartonner.
Pour Timeless, effectivement c'est bien plus de la "chair à canon", mais je suis quand même persuadé qu'avec un bon timing et un bon horaire, elle aurait pu faire mieux.

En définitive, concernant surtout les séries (et bien évidemment aussi les films), les chaînes devront de toute façon se faire une raison, que mis à part les séries originales françaises, les américaines ne feront plus leurs grandes heures. Quand je vois d'ailleurs la façon dont sont diffusés les épisodes de la saison 6 de GoT, tard le soir sur C8, c'est hallucinant.




A part ça et du coup, je me disais que ça faisait un moment que nous ne t'avions pas lu mulder, et en fait ouaip, ça fait quand même un an.. ! ^^ Donc re-bienvenue.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 19:46

Merci, en fait, mon absence aurait été moins longue si j'avais pas été victime d'un bug : je m'absente deux/trois mois et quand je reviens la procédure "mot de passe oublié" n'est plus dispo. O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 12 Aoû 2019 19:50

Ah oui, un an quand même, je me disais bien ! J'ai checké tes messages et j'ai vu "29 Juillet" mais en fait c'est en 2018 ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron