News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vos émissions préférés/News TV

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 22:11

très jolie la nouvelle Blanche, l'ancienne miss france, mignonne, je me demande ce qu'elle fait là, en général elle trouve autre chose
mais bon ça donne envie d'y retourner

sinon le coup de Willy la cuisine horrible ça me fait penser à Koh lanta, ça fait peu inspiré pour le coup.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Aoû 2013 22:59

En tout cas Jean Michel Maire était gâté avec toutes ses belles filles a cote de lui...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede aramzamzame » Dim 4 Aoû 2013 14:39

Moi qui adore touche pas à mon poste, j'étais obligé de voir Jean Michel Maire à Fort Boyard. Il n'a pas vraiment brillé dans les épreuves, mais on sentait qu'il était heureux avec toutes ces Miss.



Très content du retour de Koh-Lanta également :D
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede juju » Mer 7 Aoû 2013 12:39

D’après une rumeur assez persistante relayée par Allociné, la prochaine saison de Mentalist soit la 6 pourrait voir le départ de deux personnages principaux de la série. Je ne cite pas les noms pour ne pas spoiler, les gens intéressés n'auront qu'a cliquer sur le lien mais cela serait lié à la traque de John le rouge ( ou Red John pour les puristes :D ) qui s'intensifie dans cette prochaine saison :)

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25998.html
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 16:09

L'attente va être un peu longue, mais j'suis content de voir que les choses bougent...

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/info-rtl-koh-lanta-va-retourner-au-cambodge-7764506452
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Déc 2013 02:36

Pour une fois que l'un de leur titre n'est pas mensonger #GrosMalaiseEnEffet

http://www.programme-tv.net/news/tv/46121-clash-c-a-vous-baffie-insult-jeremy-michalak-video/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2013 16:36

NiradZedjati a écrit:Pour une fois que l'un de leur titre n'est pas mensonger #GrosMalaiseEnEffet

http://www.programme-tv.net/news/tv/46121-clash-c-a-vous-baffie-insult-jeremy-michalak-video/

Vu au zapping.. j'ai halluciné un peu, Baffie étant souvent au second degré, là il l'a posé grave.. au moins il a le mérite d'être cash.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Déc 2013 17:04

Les nominations pour les Gérards de la tété :

Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre "Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram (France 2)
"Faut pas rater ça !", avec Florian Gazan (France 4)
"Est-ce que ça marche ?", avec Ariane Massenet (D8)

Gérard de l'animateur en solde
Ariane Massenet, moins 50% sur D8
Daphné Bürki, qui en veut sur Canal ?
Bruce Toussaint, tout doit disparaître sur i-Télé !
Mouloud Achour, derniers jours avant liquidation sur Canal !

Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes
"Masterchef", avec Sébastien Demorand, Fred Anton et Yves Camdeborde (TF1)
"Le meilleur pâtissier", avec Faustine Bollaert et Cyril Lignac (M6)
"Top Chef", avec Stéphane Rotenberg et Thierry Marx (M6)
"Les escapades de Jean-Luc Petitrenaud" (France 5)

Gérard de l'émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d'iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d'arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c'est contre-nature
"Le village préféré des Français", avec Stéphane Bern (France 2)
"Midi en France", avec Laurent Boyer (France 3)
Le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1)
"Retour au pensionnat à la campagne", avec Monsieur Bignan (M6)

Gérard de l'émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l'animateur non plus, ça se voit moins
"Le Grand 8", avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy (D8)
"Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram, Eric Laugérias, Catherine Rambert et Laurent Guimier (France 2)
"Sans aucun doute", avec Julien Courbet, maître Sylvie Noachovitch, maître Pierre Godinot et maître Sandrine Pegand (TMC)
"Comment ça va bien", avec Stéphane Bern, Benoît Chaigneau, Edouard Dutour et Dora Moutot (France 2)

Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12
"Tellement vrai", avec Matthieu Delormeau
"Hollywood Girls", avec Ayem Nour
"L'île des vérités", avec Alexandre Taliercio
"Allô Nabilla", avec Nabilla Benattia

Gérard de l'ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c'est passé, il est grand temps de la fourrer
Mareva Galanter, dans "Popstars" (D8)
Elodie Gossuin, dans "Faut pas rater ça" (France 4)
Delphine Wespiser, dans "Fort Boyard" (France 2)
Valérie Bègue, dans "Les belles histoires" (Téva)

Gérard du pléonasme
L'émission d'Arte sur la deuxième guerre mondiale
L'émission de BFMTV avec un chroniqueur de droite
L'émission de France 2 qui ne marche pas
L'émission de France 3 que ton arrière-grand-mère adore
L'émission chiante sur France 5
L'émission de NRJ 12 avec des gogols dedans
L'émission de Paris Première que personne ne regarde

Gérard du quota
Mouloud Achour
Mimie Mathy
William Carnimolla
Laurent Ournac
Harry Roselmack

Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t'annoncer qu'une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur
Xavier de Moulins (M6)
Julian Bugier (France 2)
Laurent Delahousse (France 2)
Claire Chazal (TF1)

Gérard de l'émission que tu regardes que si t'es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie
"Comment ça va bien", avec Stéphane Bern (France 2)
"Toute une histoire", avec Sophie Davant (France 2)
"M6 Boutique", avec Pierre Dhostel (M6)
"Midi en France", avec Laurent Boyer (France 3)
"Le Grand 8", avec Laurence Ferrari (D8)

Gérard de l'émission dont les producteurs se sont dit "Bon, ça fait vingt ans qu'on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu'en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla"
"Le Grand Journal" sur Canal+, le 11 avril 2013
"Le Supplément" sur Canal+, le 2 juin 2013
"Le Grand Journal" sur Canal+, le 21 octobre 2013
"Le Tube" sur Canal+, le 2 novembre 2013
"La Nouvelle Edition" sur Canal+, le 12 novembre 2013

Gérard de l'accident industriel
"#Morandini", avec Jean-Marc Morandini (NRJ 12)
"Un air de star", avec Karine Le Marchand (M6)
"La quotidienne", avec Maya Lauqué et Thomas Isle (France 5)
"Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram (France 2)

Gérard de l'animatrice
Laurence Ferrari dans "Le Grand 8" (D8)
Daphné Bürki dans "Le Tube" (Canal+)
Ariane Massenet dans "Est-ce que ça marche ?" (D8)
Sophia Aram dans "Jusqu'ici tout va bien" (France 2)
Alessandra Sublet dans "Fais-moi une place" (France 5)

Gérard de l'animateur
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Stéphane Rotenberg dans "Ice Show" (M6)
Laurent Delahousse dans le JT (France 2)
Vincent Cerutti dans "Danse avec les stars" (TF1)
Frédéric Lopez dans "La parenthèse inattendue" (France 2)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 16 Déc 2013 17:56

MInce, dommage qu'ils n'aient pas fait "Gérard de l'émission qui se veut drôle, mais qui ne l'ait pas", j'aurais volontiers mis "La Cérémonie des Gérards" dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Déc 2013 15:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 19 Déc 2013 16:05

Morandini est nommé je suis content :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Chocasse » Dim 29 Déc 2013 00:34

Belle déception cette soirée spécial Inconnus sur la 2. Mis à part Alexandre Astier et Yvon Le Bolloch, que des artistes venu uniquement pour leur promo, assez pitoyables, ils ne le cachaient même pas ... (Les pires étant les chanteurs, juste n'importe quoi ...)
On nous a présenté des reprises de sketch complètement ratés, des extraits de sketch, et WTF à la fin avec la présence de Robin Williams ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Dim 29 Déc 2013 00:49

Ouais là ils se foutent du monde ! J'ai pas mal zappé entre ça et les AMA sur D17, c'est dire à quel point ça craint, et comme toi je m'demandais ce que certains foutais là.. ! Et même le dernier sketch "surprise" avec Norman.. pathétique !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 29 Déc 2013 02:33

Perso, le peu d'images que l'on voit me fait peur plus qu'autre chose : je m'attends au syndrome "Les Bronzés 3".

Il faut dire que leur dernière tentative n'a pas été un franc succès, "Les Rois Mages", dont l'annonce de leur retour ça sonnait déjà comme une tentative désespérée pour renouer avec le public. Du moins, pour Didier Bourdon, il me semble que Bernard Campan et Pascal Légitimus ont réussi à faire une carrière de leur côté.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Chocasse » Dim 29 Déc 2013 11:52

mulder29 a écrit:Perso, le peu d'images que l'on voit me fait peur plus qu'autre chose : je m'attends au syndrome "Les Bronzés 3".

Il faut dire que leur dernière tentative n'a pas été un franc succès, "Les Rois Mages", dont l'annonce de leur retour ça sonnait déjà comme une tentative désespérée pour renouer avec le public. Du moins, pour Didier Bourdon, il me semble que Bernard Campan et Pascal Légitimus ont réussi à faire une carrière de leur côté.

Campan pas vraiment, c'est surtout Légitimus et Boudon qui ont réussit à faire carrière. Campan ne voulait plus entendre parler de comédie pur, il s'est raccroché aux drames mais ça n'a jamais vraiment marché.
Au contraire, Bourdon est celui qui a eu la plus grosse carrière parmi les Inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede juju » Mar 7 Jan 2014 18:36

La série The Following débarque enfin sur TF1 mais certainement à cause de la violence, la série sera diffusée vers 23h20 soit après Person Of Interest. Moi qui voulais la regarder, je sens que je vais devoir la regarder en replay car trop tard pour moi en espérant que la chaîne va respecter l'ordre correct de la série :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Jan 2014 21:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 11 Jan 2014 15:41

On prend les mêmes et recommence... ^^ Il devait y avoir Bigard au fait.. il ont lâché l'affaire ? Il est finalement trop cher ? Ou va-t-il venir une fois de temps en temps ?
'fin en tout cas, moi je n'aime pas du tout le titre de l'émission.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2014 20:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2014 23:58

Avis aux amateurs de SW :

Samedi 25 janvier (demain donc) à 22h35 (rediffusé le lendemain à 15h05 et le mercredi 12/02 à 9h00) est diffusé sur Arte un doc américain de 2007, inédit en France, de 91 min, intitulé 'Star Wars - Les Origines d'une Saga'.

"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la saga de George Lucas et sur ses influences littéraires, philosophiques ou religieuses. Avec les témoignages de très sérieux professeurs d'université ainsi que des réalisateurs Joss Whedon, J.J. Abrams et Peter Jackson."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 26 Jan 2014 18:14

Vu le doc 'Star Wars - Les Origines d'une Saga', et il est très intéressant.. !
Cela n'apprend pas beaucoup plus de choses que l'on ne sache déjà, mais il y a certains détails ou éléments pertinents qui viennent préciser les rapports philosophiques (et certains historiques) avec la saga, le plus étant que les six épisodes sont pris en compte dans leur ensemble.
Je le conseille donc fortement, surtout aux néophytes, mais aussi aux connaisseurs.

PS : les commentaires de Abrams sont anecdotiques et très rares, mais mettent un temps soit peu en perspective ce qu'il a déjà mis en route, à savoir la nouvelle trilogie. Le fait qu'il évoque (en 2007 donc) sa première vision de l'oeuvre de Lucas fait penser qu'il devrait rester sur la même ligne, à savoir notamment que les robots compagnons (ou, allez savoir, des équivalents) devraient bien être de la partie.. enfin moi je l'espère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2014 02:21

Attention.. attention.. attention.. :!: :!: :!:

Demain sur Arte à 22h35 est diffusé un doc inédit en 3 parties (une par samedi soir)
ayant pour thème les super-héros :


SUPER-HÉROS : L'ÉTERNEL COMBAT

Épisode 1 : 1938-1958 > VÉRITÉ, JUSTICE ET MODÈLE AMÉRICAIN
Épisode 2 : 1959-1977 > À GRAND POUVOIR, GRANDES RESPONSABILITÉS
Épisode 3 : 1978 à nos jours > TOUS DES HÉROS ?



75 ans d'histoire américaine vus à travers l'épopée de l'industrie des comics et de ses super-héros.


Image (1/3) 1938-1958 > Vérité, justice et modèle américain
Le premier volet de ce documentaire en trois parties remonte à la création de Superman en 1938, de Batman en 1939 et de Captain America en 1941. (Rediffusé jeudi 20.02 à 1h20)


Image (2/3) 1959-1977 > À grand pouvoir, grandes responsabilités
Ce volet explore le nouvel élan insufflé aux comics par l'éditeur Marvel au début des années 1960. Pour contrer l'hégémonie du rival DC Comics, Stan Lee imagine de nouveaux super-héros plus proches de ses lecteurs : les Quatre Fantastiques, Hulk et Spiderman. (Rediffusé jeu 20.02 à 2h10 et dim 23.02 à 15h05)


Image (3/3) 1978 à nos jours > Tous des héros ?
En 1978, Christopher Reeve revêt le costume de Superman pour le premier succès mondial d'un film de super-héros sur grand écran. Les progrès des effets spéciaux permettent de réaliser des adaptations cinématographiques toujours plus crédibles et achèvent de faire basculer les personnages dans un univers plus proche du monde réel. Pour faire face à la chute libre des ventes de comics dans les années 1980, et conscients du vieillissement de leur lectorat, les éditeurs décident de faire appel à une nouvelle génération de dessinateurs pour rendre leurs héros plus matures, et parfois plus violents. (Rediffusé jeudi 20.02 à 3h05)



Les 3 parties sont également en location (VOD à 6,99€) et vente (VOD à 12,99€ & DVD à 19,99€) sur la boutique d'Arte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2014 23:26

Décidément c'est la fête des SH en ce moment.. normal me direz-vous.. !
Image
Après Arte, c'est Canal+, mais exclusivement pour les abonnés, qui va diffuser un doc, de Philippe Guedj et Philippe Roure, intitulé 'Marvel Renaissance', le 7 mars prochain.




Edit : Vu, et c'est.. très.. très intéressant.. d'avoir l'aspect financier développé de la sorte, je pensais que ce doc ferait l'état des lieux général de Marvel, mais en fait nous est conté tout l'enjeu du groupe racheté par des financiers totalement ignorants des comics et ne se basant que sur le capital et la bourse.
Conclusion = Avi Arad :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Fév 2014 16:08

Ça me rappelle un peu le décès de Philip Nikolic des 2 be 3, qu'il repose en paix.

http://www.programme-tv.net/news/people/49209-mort-de-quentin-elias-ex-chanteur-groupe-aliage/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Mar 2014 16:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités