News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mar 2014 17:53

Ouaip, vu l'info sur Itélé, F2 est décidément dans la panade avec ce créneau. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 01:20

Pour ceux qui n'ont pas vus ces docs diffusés sur Arte, ils sont dispos sur Youtube :

SUPER-HÉROS : L'ÉTERNEL COMBAT










J'ai trouvé aussi ce doc qui avait été diffusé sur Disney XD :

Derrière le Masque des Super Héros :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Avr 2014 17:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 18 Avr 2014 17:36

Pas étonnant en effet, moi j'avais hésité a regardé le pilote et j'ai laissé tomber. Faut qu'ils arrêtent de faire des "mêmes" en série parce que ça finit par se remarquer et surtout cela vide le style de son essence.
Si l'idée dans la manière de faire est originale et apporte vraiment quelque chose, c'est bien, si c'est juste pour faire comme les autres, ça vaut pas la peine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Mai 2014 11:18

Tiens en zappant hier après The Voice, je suis tombé sur une rencontre dans Tracks de David Peterson, créateur de langues imaginaires pour le cinéma et les séries (Avatar, Thor TDW, Game of Thrones) et c'est assez intéressant.
Si vous voulez le voir c'est dispo pendant 7 jours ici > http://www.arte.tv/guide/fr/051067-003/tracks (1er sujet).
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mai 2014 12:34

Un magazine sur Arte que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et qui s'appelle 'Square'.. il passe tous les dimanches à 13h00 (à revoir pendant une semaine sur Arte+7) et dure 25 mn. Je vous l'conseille car les interventions sont intelligentes et constructives, et les sujets toujours très intéressants. D'ailleurs, aujourd'hui le sujet est sur le cinéma d'Hollywood.

Hollywood, c'est fini ? A Cannes les stars hollywoodiennes sont chez elles. Sur les tapis rouges et dans les galas de charité... Parfois pour présider le jury comme Spielberg, l'année dernière. Mais pour les films sélectionnés, c'est une autre histoire. Hollywood est-il encore la fabrique du bon cinéma ? Il semblerait que non, et que ses talents ont émigré dans les séries TV. Un débat en dehors de toute sélection pour la Palme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 12 Juin 2014 12:41

Et moi aussi je pense que l'audience catastrophe de ses dernières émissions s'explique par sa situation bancaire.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Rendez-vous-en-terre-inconnue-le-cas-Arthur-met-France-2-dans-l-embarras-4013828
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 21:58

M6 vient de confirmer l'acquisition de NCIS : New Orleans (sans dèc ?) mais aussi de Extant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Juil 2014 03:32

Marc dans Les Filles d'à coté ou encore voix (secondaire) de San Goku...triste nouvelle.

http://www.programme-tv.net/news/people/55030-thierry-redler-filles-d-a-cote-mort/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Juil 2014 16:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 29 Juil 2014 18:25

Ouaip, et pour Paris Première on s'demande vu le peu de programmes intéressants qu'elle a, il n'y a pas d'intérêt à payer pour. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Mer 20 Aoû 2014 11:31

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede PoussettePeche » Mer 20 Aoû 2014 14:11



Enfin !!! Excellente cette émission il était temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012


Messagede Jerem » Lun 25 Aoû 2014 13:01

Toujours plus gros la police...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Sep 2014 15:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 29 Sep 2014 16:51

Jeudi dernier est passé sur France 5 l'émission 'Culte !' dont ce numéro était consacré aux jeux vidéo. Je n'ai pas pu tout voir, et comme elle avait l'air très bien foutue, je pensais la retrouver en rediffusion le lendemain, mais comme par hasard elle n'y était pas alors que les deux suivantes y seront. ^^

Bref, elle est heureusement sur le site et je vous la conseille car elle est très intéressante, très respectueuse du sujet, et assez complète pour un historique de 50 minutes : Jeux vidéo : le dixième art
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Messagede EagleWolf » Mar 4 Nov 2014 17:13

Bon b'en là, il n'y aura que The Last Ship qui va m'intéresser, et encore, faut voir c'que ça donne.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Nov 2014 19:34

Suits et Vikings sont excellentes, dans leurs styles respectifs, tout comme Spartacus d'ailleurs, mais là faut avoir suivi les saisons précédentes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 4 Nov 2014 19:49

Spartacus et Suits non merci, je n'suis pas très gladiateurs et les histoires d'avocats ont fini par me fatiguer (et puis "Mike Ross, qui est doté d'une mémoire photographique impressionnante" sérieux.. ?.. ils n'en ont pas marre.. ?.. parce que moi, si).. en film à la rigueur mais c'est tout. En revanche, je me tâte assez pour Vikings quand même.. je la regarderai sûrement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Nov 2014 20:59

Ce ne sont pas que des histoire de gladiateurs et d'avocats, les personnages dans ces deux séries sont bien travaillés, Andy Whitfield, paix à son âme, éclabousse l'écran de toute sa classe, une véritable étoile filante ce gars là (et son remplaçant Liam McIntyre est aussi très bon)...alors que Gabriel Macht (Harvey Specter) dans Suits, est hyper charismatique, un Tony Stark (dans le coté winner, playboy et arrogant) en puissance dans le milieu des affaires, très chic et select, de New York.

Mais bon t’inquiète je ne suis pas en train d'essayer de te convaincre, je sais que tu as ta propre idée la dessus :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 5 Nov 2014 11:39

Oui tout à fait, et de toute façon je ne remets pas en cause les qualités de ses séries vu que je ne les aient pas vus, comme tu l'auras compris, ce sont justes les sujets qui ne m'attirent guère. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

News TV / Vos émissions préférées.

Messagede Jodep » Mer 5 Nov 2014 14:28

Le truc des avocats ça transpire pas l'originalité donc oui c'est sûr je vais faire l'impasse. Quant au 3 autres et bah pour Spartacus, c'est pas mal, pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais c'est sympa (moi je l'ai pris comme un spin-off trash de 300 - histoire et esthétique).

Pour The Last Ship, c'est moins nanardesque et gnian-gnian que ce que le synopsis et les bandes annonces laissent à penser. C'est pas un chef d’œuvre mais dans le genre c'est quand même bien supérieur à Révolution et un peu mieux que Last Resort.

Et enfin pour Vikings, là je ne peux que vous recommander cette superbe série. C'est encore du tout bon pour la chaîne HISTORIA. Les acteurs y sont charismatiques, les décors superbes et naturels, et l'histoire très prenante (oui par contre ça ne démarre pas sur les chapeaux de roues). On sent bien le travail de recherche pour retranscrire la vie nordique, et même de cette époque ne général. Bref une série de Qualité (et pas à rallonge càd pas une série à 23 épisodes).
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Mer 5 Nov 2014 19:37

Jodep a écrit:Pour The Last Ship, c'est moins nanardesque et gnian-gnian que ce que le synopsis et les bandes annonces laissent à penser. C'est pas un chef d’œuvre mais dans le genre c'est quand même bien supérieur à Révolution et un peu mieux que Last Resort.

Bon b'en c'est déjà ça, parce que depuis que j'ai vu la BA, j'ai des doutes sur l'histoire. :perp:

Pour Viking, je viens en plus de voir un p'tit sujet dans Le Before et c'est clair que ça à l'air bien'bien. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 121 invités