News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Déc 2012 21:25

"En route Marcel !"...une excellente émission centrée sur la pédagogie et la vulgarisation scientifique pour les tout petits (et ceux qui le sont moins ^^) qui tire sa révérence !

http://www.parismatch.com/Culture-Match/TV/Actu/C-est-pas-sorcier-c-est-fini-450554/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 5 Déc 2012 21:29

Dommage, j'aimais bien cette émission (même si je regarde plus depuis un bail). C'était éducatif et très bien expliqué. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Déc 2012 03:28

Je ne savais pas ou la poster, mais les fans de Koh Lanta seront contents de revoir ce moment d'anthologie lors du dernier conseil, comment qu'il s'est fait calmé par Namadia le Javier !!! :D



Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2012 03:10

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 18 Déc 2012 12:28

NiradZedjati a écrit:Image

RATvière :lol: :bravo: J'ai adoré ce conseil, il l'a vraiment détruit le type qui parlait beaucoup pour rien :lol:


Arf, même pas Morandini alias la brosse à chiotte avec 1 de QI et au charisme d'une moule marinière :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 18 Déc 2012 13:01

Le Gérard de l'émission que personne ne connaît, je savais même pas qu'elle existait :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2012 15:49

Walker Texas Ranger ne sera plus diffusé le dimanche après-midi sur TF1

A mon avis le directeur des programmes de TF1 a intérêt à ne pas le croiser sur son chemin ! :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 18 Déc 2012 22:39

NiradZedjati a écrit:Walker Texas Ranger ne sera plus diffusé le dimanche après-midi sur TF1

A mon avis le directeur des programmes de TF1 a intérêt à ne pas le croiser sur son chemin ! :lol: :lol: :lol:


Hé bé il était temps ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2013 16:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Mar 2013 03:53

Le gros FAIL d'hier soir à la télé...pathétique

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 10 Mar 2013 13:33

Oh là ... Pathétique c'est bien le mot en effet, non seulement elle ne connait pas DU TOUT son sujet, mais en plus visiblement elle c'est engagé au près de quelqu'un qui l'a complètement manipulé ... Ou pas d'ailleurs, mais la c'est plus grave ...
Mais je crois que ce qui m'a le plus agacé c'est son "Non mais vous êtes mal renseigné, j'ai raison", ya rien de plus agaçant que ça ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede PoussettePeche » Ven 22 Mar 2013 18:20

Un candidat est apparemment décédé durant le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Ça s'est passé durant le premier jour, il aurait eu une crise cardiaque. La nouvelle saison pourrait donc être annulée.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 ... -meurt.php
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 396_52.php
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mar 2013 20:38

Elle est en effet annulée, ça c'est un sacré drame...l'édition 2013 est annulée (ce qui est logique), une petite pensée pour la famille du jeune homme, mais j’espère juste qu'il n'y'a pas eu de négligence lors de la visite médicale.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Ven 22 Mar 2013 21:09

NiradZedjati a écrit:Elle est en effet annulée, ça c'est un sacré drame...l'édition 2013 est annulée (ce qui est logique), une petite pensée pour la famille du jeune homme, mais j’espère juste qu'il n'y'a pas eu de négligence lors de la visite médicale.


D'accord avec toi, à croire que la grosse nouvelle c'est l'annulation et pas le décès, pff
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mar 2013 21:24

Johnny B. a écrit:
NiradZedjati a écrit:Elle est en effet annulée, ça c'est un sacré drame...l'édition 2013 est annulée (ce qui est logique), une petite pensée pour la famille du jeune homme, mais j’espère juste qu'il n'y'a pas eu de négligence lors de la visite médicale.


D'accord avec toi, à croire que la grosse nouvelle c'est l'annulation et pas le décès, pff


Dieu sait que je suis fan de l'émission, mais bon c'est évidemment la décision qu'il fallait prendre et qui a été prise...c'est un accident tragique mais un accident comme il peut en arriver dans la vie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mar 2013 17:58

"Personne Ne Bouge" aujourd'hui à 17h40 sur Arte, Spéciale "Aventuriers"
Avec, entre autres :
- Et si le moustachu Tom Selleck avait été Indiana Jones à la place d'Harrison Ford en 81 ? :lol:
- Lara Croft et la saga Tomb Raider :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

ROBOT COMBAT LEAGUE

Messagede mianos » Dim 31 Mar 2013 11:16

entre les news d'Iron Man et de Paciic Rim, il est plus que grand temps de parler de l'émission Robot Combat League.


je viens de regarder le premier épisode (vous pouvez trouver ça sur des sites classiques de video en ligne - les épisodes entiers ou juste les combats) et c'est assez fun à voir.
Le type quia construit tout les robots s'appelle Mark Setrakian, son nom ne vous dit rien maisil a fabriqué des robots et des animatronix pour des films comme Hellboy ou Men in Black.
Animé par Chris Jericho c'est amusant et ça montre que les Jeagers de Pacific Rim et leur manière d'être contrôlé est an avance sur la technologie actuelle, mais pas tant que ça.
Franchement à voir au moins un épisode si vous souhaiter voir des robots se cogner entre eux. Moi je dis OUI !
aller je vais me faire le second épisode
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Lun 1 Avr 2013 15:49

L'affaire Koh-Lanta continue, et ça devient vraiment glauque : le médecin de l'émission s'est suicidé, selon la production. (source : AFP)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Lun 1 Avr 2013 16:17

Dyo a écrit:L'affaire Koh-Lanta continue, et ça devient vraiment glauque : le médecin de l'émission s'est suicidé, selon la production. (source : AFP)

Euh... Poisson d'avril? :o
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Avr 2013 16:41

Ça serait un poisson d'avril de très très mauvais gout...voilà pourquoi balancer des témoignages anonymes comme ça dans la presse est un procédé dégueulasse, le mec en question aurait du aller voir la justice et non pas balancer des trucs dans la presse et traîner dans la boue la réputation de ces personnes qui devaient être fragiles psychologiquement suite au décès du jeune candidat.

Et dans un registre beaucoup moins important je pense que ça signe la fin du jeu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 1 Avr 2013 16:52

Kingdork a écrit:
Dyo a écrit:L'affaire Koh-Lanta continue, et ça devient vraiment glauque : le médecin de l'émission s'est suicidé, selon la production. (source : AFP)

Euh... Poisson d'avril? :o


Nope, il a même laissé une lettre pour expliquer son geste.

NiradZedjati a écrit:Ça serait un poisson d'avril de très très mauvais gout, voilà pourquoi balancer des témoignages anonymes comme ça dans la presse est un procédé dégueulasse, le mec en question aurait du aller voir la justice et non pas balancer des trucs dans la presse et traîner dans la boue la réputation de ces personnes qui devaient être fragiles psychologiquement suite au décès du jeune candidat.

Et dans un registre beaucoup moins important pense que ça signe la fin du jeu...


Je pense pareil que toi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 1 Avr 2013 17:02

NiradZedjati a écrit:Et dans un registre beaucoup moins important je pense que ça signe la fin du jeu...


Connaissant TF1, je serais pas surpris qu'il reprenne le jeu l'année prochaine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Lun 1 Avr 2013 17:07

NiradZedjati a écrit:Ça serait un poisson d'avril de très très mauvais gout...voilà pourquoi balancer des témoignages anonymes comme ça dans la presse est un procédé dégueulasse, le mec en question aurait du aller voir la justice et non pas balancer des trucs dans la presse et traîner dans la boue la réputation de ces personnes qui devaient être fragiles psychologiquement suite au décès du jeune candidat.

J'étais même pas au courant de ça. J'ai vraiment pas suivi l'affaire.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Lun 1 Avr 2013 17:10

si ils reprendront le jeu et bien sur ce sera à la mémoire des disparus...
tant qu'il y aura moyen de faire du fric ils en feront, meme ils axeront la promo sur la dificulté de "l'aventure" mais en précisant toute la sécurité mise à coté.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Avr 2013 18:21

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et dans un registre beaucoup moins important je pense que ça signe la fin du jeu...


Connaissant TF1, je serais pas surpris qu'il reprenne le jeu l'année prochaine.


Un décès accidentel , ça peut être surmonté (surtout après une bonne réaction de la chaîne qui a pris la décision d'annuler la saison), mais la un suicide, ça ternit l'image de l’émission et ça donne un ton glauque et macabre a toute cette affaire, et si on plus la décision de justice n'est pas en faveur de la prod' ça ferait quand même beaucoup...mais bon TF1 fera quand même un sondage qualitatif en fin d’année pour voir ce qu'en pense le public cible de tout ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 107 invités