News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Jeu 1 Fév 2018 16:33

Quand je dis "zapper entre AV1 et AV2" je généralise "zapper entre les sorties" qui est maintenant zapper entre HDMI1 et HDMI2" par exemple. (et donc entre la box numérique et le décodeur hertzien)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 1 Fév 2018 16:35

Oui Ok mais si comme le dit Leiv, quelqu'un n'a pas de décodeur (intégré ou externe) et ne regarde la télé que par la box internet. Il n'aura plus TF1.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Fév 2018 16:39

Jerem a écrit:Oui Ok mais si comme le dit Leiv, quelqu'un n'a pas de décodeur (intégré ou externe) et ne regarde la télé que par la box internet. Il n'aura plus TF1.

Ah oui ça c'est sûr mais je partais du principe que tout le monde ou presque en a un puisque ça a fait beaucoup de bruit quand c'est devenu obligatoire et comme tu le dis beaucoup de TV en ont un intégré maintenant (si ce n'est pas toutes ?). Pour être honnête je ne sais même pas si ma TV a un décodeur intégré et je n'en ai pas un externe non plus. Enfin je crois que mon décodeur numérique Free a également une prise antenne donc il doit faire les deux... mais vu qu'il n'est pas branché...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 01:27

Il y a encore des gens qui regardent TF1 en 2018 ...? :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Fév 2018 02:17

Oui ! (perso' pour The Voice, Koh Lanta, les matches de Foot de l'EdF entre autres) :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Ven 2 Fév 2018 10:33

ROY a écrit:Quand je dis "zapper entre AV1 et AV2" je généralise "zapper entre les sorties" qui est maintenant zapper entre HDMI1 et HDMI2" par exemple. (et donc entre la box numérique et le décodeur hertzien)


Pour être encore plus précis sur les toutes dernières télé AV AV2 Hdmi HDMI2 VGI USB1 USB2 USB3 Cafetière Mixer Wifi... :D La télé chez mes beaux parents 3 USB et le pire c'est que tu finis par les utiliser... Un pour le disque dur, un pour une clé usb...

Sinon moi ce que je voulais dire c'est effectivement, toutes les télés ont un décodeur TNT quasiment, mais encore faut-il brancher la prise antenne à la télé... Ce que je n'ai pas :). Donc perso, si plus d'internet, plus de télé, mais toujours le disque dur si besoin.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 10:46

Leiv a écrit:La télé chez mes beaux parents 3 USB et le pire c'est que tu finis par les utiliser... Un pour le disque dur, un pour une clé usb...

Ben ouais moi j'ai toujours mes deux clefs USB de branchées dans ma TV, c'est des 15Go mais les épisodes en 1080p ça prend de la place, je ne cracherais pas sur un troisième port histoire de bouger mon arrière train encore moins souvent. :lol:

Leiv a écrit:Sinon moi ce que je voulais dire c'est effectivement, toutes les télés ont un décodeur TNT quasiment, mais encore faut-il brancher la prise antenne à la télé... Ce que je n'ai pas :). Donc perso, si plus d'internet, plus de télé, mais toujours le disque dur si besoin.

Ah oui je vois. Perso j'ai une double prise antenne (pourquoi ça je ne sais pas) et je ne l'ai jamais testée .. !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 12 Fév 2018 18:44

Je trouvais dommage que les Messages de Madénian et VDB s'arrêtent, mais heureusement ils avaient dit qu'ils reviendraient avec un nouveau concept.. et le voici..Au bord de la crise de nerfs dès ce soir à 19h55 sur W9 et bien sûr, comme avant, en rediff' le dimanche à 19h30 :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Mar 2018 17:48

Il se passe toujours des choses à France Télé... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 18:04

Rhalala.. il avait pourtant retrouvé une place sympa. Bon bah décidément.. il va bien finir à la radio à force. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Mar 2018 17:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 6 Mar 2018 18:09

Ils sont mal TF1.. ! Mais d'façon j'comprend pas ce délire de vouloir vendre aussi cher leurs chaînes alors qu'elles sont gratuites. :crazy: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 22:30

Le but d'une chaîne c'est quand même que les gens la regarde pour que le pub génère du pognon.
Donc même si ils vendent leur truc plus cher si plus personne peut la regarder leurs chaînes c'est un brin débile :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 00:03

Non mais le truc qui coince au départ, c'est le passage au numérique : TF1 vient de réaliser que ce n'était pas eux les propriétaires du réseau, alors, avant, ils étaient en position de force pour négocier avec le hertzien, mais vu le numérique est un tout autre terrain. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 21:06

NiradZedjati a écrit:Il se passe toujours des choses à France Télé... :lol:


Thouroude et France Télé...c'est fini.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2018 16:59

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le Burger Quizz ressuscité par TMC ?!...

Assez inattendu, mais assez cool.


Retour en Avril (hebdomadaire) avec Alain Chabat de nouveau à la présentation !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mar 2018 17:50

NiradZedjati a écrit:Retour en Avril (hebdomadaire) avec Alain Chabat de nouveau à la présentation !

Ouiiiiii.. ! :)
J'ai vu ça dans Quotidien avec le teaser.. j'étais super content d'apprendre que Chabat revenait ! :happy:
J'craignais vraiment que ce soit repris par quelqu'un d'autre.. ce qui aurait pu le faire en fonction de la personne, mais c'est tellement plus cool que ce soit lui ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Mar 2018 17:12

Tiens ! j'avais oublié qu'il allait y'avoir des Primes de C dans l'air.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Avr 2018 17:51

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Retour en Avril (hebdomadaire) avec Alain Chabat de nouveau à la présentation !

Ouiiiiii.. ! :)
J'ai vu ça dans Quotidien avec le teaser.. j'étais super content d'apprendre que Chabat revenait ! :happy:
J'craignais vraiment que ce soit repris par quelqu'un d'autre.. ce qui aurait pu le faire en fonction de la personne, mais c'est tellement plus cool que ce soit lui ! :D


Et on connait le jour.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Avr 2018 18:04

NiradZedjati a écrit:Et on connait le jour.

21H ??? :wtf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2018 20:38

Première image promo'.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Avr 2018 21:27

Il s'est rasé ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Avr 2018 17:16

Bolloré prend du recul par rapport à Canal.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 10 Avr 2018 17:43

NiradZedjati a écrit:Bolloré prend du recul par rapport à Canal.

:D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités