News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 20:04

je dois avouer qu'il y avait aussi une petite envie d'éviter facebook/twitter et les forums pour éviter de me faire spoiler sur quelques films Marvel.

(je sais c'est radical, mais bon) :sif: :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Aoû 2019 20:49

Re-bienvenue Mulder !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 12 Aoû 2019 21:56

Rebienvenue Mulder ! :D
J'ai trouvé plus extrême que moi pour éviter les spoilers :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 22:44

Je fais ça depuis "Star Wars - épisode 7" : une semaine avant la sortie, je fais une diète de tous les réseaux sociaux.

Non mais plus sérieusement, c'est surtout à cause du bug "mot de passe oublié", j'ai dû me contenter de commenter les news sur l'accueil.. et c'est pas la même ambiance que sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Lun 12 Aoû 2019 23:36

mulder29 a écrit:Oui enfin "gros coup", à l'époque "Lost" faisait déjà le buzz, y avait toute une hype Outre-Atlantique qui donnait une sacrée réputation à la série avant même sa première diffusion sur TF1. L'audience sur la chaîne s'est écroulée lors de la saison 2 parce que... ben les fans ont téléchargés en masses les nouveaux épisodes durant toute l'année. C'était l'une des premières fois où tout le monde s'est rendu compte que le public qui télécharger était si massif que ça.

Là, aux dernières nouvelles, "TimeLess" a déjà été annulé aux USA, donc je penche plutôt qu'ils avaient la série dans un tiroir depuis 2 ans et sont juste en période de vidage de stock : ils n'ont aucun programme à mettre face à "Fort Boyard" donc au lieu de mettre un inédit avec le risque de se vautrer, plutôt envoyer au casse-pipe un fond de tiroir.

TF1 procédait déjà de la même manière du temps où "Urgences" dominait le prime-time de France 2 le Dimanche, au lieu de flinguer un gros film de leur catalogue, plutôt caser les films de merde de leur stock, histoire de remplir les quotas C'est peut-être con comme façon de penser, mais en ce temps-là, il y avait bien un public fidèle qui ne regardait même pas ce que proposer les autres chaînes. :D

Et "Timeless", ils l'ont mis à l'antenne seulement parce que la série précédente c'était elle aussi vautrée. Donc rien à voir avec un "irrespect du public", c'est justement parce que "Y a pas foule pour regarder la série et la chaîne se doit à un minimum d'audience pour appâter les diffuseurs."


L'audience de Lost ne c'est pas écroulée sur TF1 en saison 2. La serie a baissé de 900 000 spectateurs sur 6 millions ce qui n'est pas énorme vu le buzz de la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 10:05

Oui, clairement Lost a été une grosse réussite d'audience.
Ce qui m'avait gonflé, c'est quand ils l'ont décalée vers la rentrée (de fin août à octobre) pour la cinquième saison, et carrément en mai jusqu'à juin pour la sixième, au lieu de la garder en juillet/août jusqu'au bout.




mulder29 a écrit:Je fais ça depuis "Star Wars - épisode 7" : une semaine avant la sortie, je fais une diète de tous les réseaux sociaux.

Non mais plus sérieusement, c'est surtout à cause du bug "mot de passe oublié", j'ai dû me contenter de commenter les news sur l'accueil.. et c'est pas la même ambiance que sur le forum.

Ah bah il aurait fallu justement en profiter pour demander l'aide du Boss.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Aoû 2019 20:02

Nouveau plateau d'ONPC.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 09:42

C'est marrant comme ils n'arrivent plus à vraiment moderniser. Du coup ils (re)partent sur des visuels des 70's, sans même sans rendre compte. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Aoû 2019 19:23

Nouveau décor aussi pour C à vous.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 1 Sep 2019 11:25

C'est quoi, un style bambou ?

Bref, sauf exception, j'ai toujours tendance à trouver les nouveaux décors des émissions moins chouettes que les précédents. :lol: Enfin reste à voir en visionnage vu qu'en photo ça ne peut que rendre moins bien.



En passant, TPMP et Quotidien feront toutes les deux leur rentrée à 18h30, et Mouloud Achour sur C+ avec une heure de Clique à 19h54.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 18:55

Loi sur l'audiovisuel : Ce qui va changer...

La dernière partie concerne le piratage, ils ont donc l'intention de supprimer le CSA et Hadopi pour le remplacer par une nouvelle entité qui pourrait mettre en place un nouveau système de reconnaissance de contenu et qui "émettrait une liste noire de sites pirates qui permettraient notamment aux publicitaires d'anéantir ces abus".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 1 Nov 2019 19:17

M6 et Canal+ proposeront bientôt des coupures publicitaires beaucoup plus courtes...

En revanche ils ne disent pas s'il y aura davantage de coupures. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Nov 2019 19:01

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2019 19:15

De toute façon ça fait plusieurs mois que je ne les captent même plus, comme F2 et la chaîne d'info. :paf: :lol:

Heureusement je peux encore voir F5.. celle qui m'intéresse le plus. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Nov 2019 19:19

EagleWolf a écrit:comme F2


France 2 c'est dommage quand même, car ça reste une des chaines historiques de la Télé Hertzienne gratuite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2019 19:25

Oui c'est vrai, mais je n'y regardais pour ainsi dire plus rien depuis un bon moment donc pas si grave en fin de compte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 18:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 4 Déc 2019 20:18

NiradZedjati a écrit:


Ils gardent que le nom en faite..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 18:23

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2019 17:10

Des nouvelles du projet de réforme de la loi sur l'audiovisuel :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2020 17:03

France 4 et France Ô seront donc arrêtées le 9 août prochain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Jeu 9 Jan 2020 09:12

EagleWolf a écrit:France 4 et France Ô seront donc arrêtées le 9 août prochain.


France O c'est dommage pour les ultra marins, ca leur offrait des docu intéressants sur l'outre mer justement, mais peut être que l'audience avait du mal à suivre.
Pour France 4, je comprends encore moins, ils offraient du contenu alternatif venant du public (les docteur who, les dessins animés avengers, justice league le weekend...).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Jan 2020 15:26

Oui les audiences ne suivaient pas, donc elles devenaient assez coûteuses, par rapport à ce qu'elles rapportent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 16 Mar 2020 19:40

Canal + pour tout le monde .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mar 2020 20:14

Du coup Orange aussi fait du clair :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités