News TV (& Discussions)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 1 Avr 2013 20:45

Ou ils laisseront passer une saison avant de reprendre...

Perso, j'm'en moque j'regardais pas.. après, aucun mort ou même gros blessé ou handicapé en.. j'sais plus combien d'années.. 7.. 8 ..(?).. et là 2 morts d'un coups (ou presque), c'est rude !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Avr 2013 16:38

C'est ce qu'on appelle un accident tragique, comme ceux qu'ont pu connaitre certains joueurs de Foot sur des terrains (Marc Vivien Foe, Miklos Feher, Antonio Puerta...etc), c'est triste mais malheureusement ça peut arriver...et dire qu'au lieu d'attendre ces premières conclusions médico-légales certains n'ont pas pu s’empêcher de jeter de l'huile sur le feu, et pour qu'au final un autre drame (cette fois évitable se produise), je parle bien sûr du décès de Thierry Costa...à voir si ses "accusateurs anonymes" arrivent toujours à se regarder dans un glace.

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2012/news/39054-deces-de-gerald-babin-lie-a-defaillance-cardiaque/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 12 Avr 2013 22:11

mianos a écrit:entre les news d'Iron Man et de Paciic Rim, il est plus que grand temps de parler de l'émission Robot Combat League.


je viens de regarder le premier épisode (vous pouvez trouver ça sur des sites classiques de video en ligne - les épisodes entiers ou juste les combats) et c'est assez fun à voir.
Le type quia construit tout les robots s'appelle Mark Setrakian, son nom ne vous dit rien maisil a fabriqué des robots et des animatronix pour des films comme Hellboy ou Men in Black.
Animé par Chris Jericho c'est amusant et ça montre que les Jeagers de Pacific Rim et leur manière d'être contrôlé est an avance sur la technologie actuelle, mais pas tant que ça.
Franchement à voir au moins un épisode si vous souhaiter voir des robots se cogner entre eux. Moi je dis OUI !
aller je vais me faire le second épisode

déja le septième épisode et on est ne route pour les demis finales.
par contre je suis dégouté : ils n'auraient pas du remettre ces robots là, y'en a qui étaient meilleures selon moi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Avr 2013 15:49

Ce soir sur M6 passe l'épisode spécial d'Hawai ou on peut choisir la fin, j'essayerai pour voir.

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/39233-hawaii-5-0-m6-ce-soir-vous-decidez-fin-episode/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Avr 2013 16:52

Ca m'fait penser (et pour ceux qui ne savent pas encore), que les épisodes pilotes de "Ncis Red"
qui sont en Crossover avec "Ncis Los Angeles" dans la S4 sont les 18 & 19.

Pour ceux qui regardent M6, après vérif, si la chaîne maintient la diffusion dans la continuité,
le 1/2 sera le 17 mai et le 2/2 le 24 mai.
Elle pourrait évidemment changer l'ordre pour coupler ceux-ci mais j'y crois pas trop.. accroche oblige.. ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Vos émissions préférés/News TV

Messagede mianos » Ven 19 Avr 2013 14:03

Robot combal League : plus que la finale
décu de voir ces équipes là, j'aurai préféré une toute autre affiche. J'ai plus l'impression que le coté sentiment est entré en jeu : l'équipe Crash, père-fille revenant de maladie contre equipe Steampunk, avec la mère de famille seule avec son fils c'était limite couri d'avance je le voyais arriver mais j'aurai préféré un autre match.
pour la finale je parie sur Crash, je ne pense pas que les gros poings de Steampunk vont faire du dommage, ils ne passeront pas, mais il est vrai qu'il y a l'arme en prendre en compte, mais là, en comptant les dégats des rounds précédents, je parie tout de meme sur Crash

edit : vu la finale Crash a gagné. mais pas de Ko, décision des juges, mais j'aimerai bien savoir comment ils notaient sur quels critères, je pense à la communication, à la volonté de combattre malgré toutes les avaries, la manière de combattre en temps normal et lorsqu'il y a par exemple un bras cassé, mais après ??? enfin bon je vois plutot le round 2 à Steampunk, et le quatre j'avoue que c'était kif kif, mais bon le fait que l'avarie sur Crash soit toujours la meme doit jouer, donc j'aurai filer à Crash le round, ça restait 2-2. Le cinquième était plus à Crash mais ce fut limite. La nouvelle arme n'a pas été très utile, ou alors les compétiteurs n'ont pas su s'en servir et utiliser les dégats que 'l'arme avait fait.
Reste à savoir s'il y aura ou non une seconde saison, faudrait que les Robots soient différents, et que les équipes prennent part à leur conceptions dans une certaine partie, qu'ils reflètent leurs idées.
j'ai lu en commentaire sur une video : faudrait que ce soit comme les courses auto : diverses entreprises avec chacun leur robot et là ça serait assez fun en effet.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2013 02:08

Oh putain "Catherine Chancelor" est morte, c'est ma mère et ma grand mère qui vont être tristes...

http://www.programme-tv.net/news/tv/39748-feux-amour-deces-cooper-chancellor-katherine/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Vos émissions préférés/News TV

Messagede mianos » Jeu 9 Mai 2013 09:32

oh mon dieu ! entre ça et la déprogrammation de Derrick il va pas falloir une canicule cet été...
reste plus que Victor Newman à y passer et c'est bon la série mourra.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Jeu 9 Mai 2013 10:59

T'est fou, c'est pas ça qui va tuer la série ^^ Il reste toute une armée de "comédiens" derrière, en réalité je sais même pas ce qu'il faudrait pour que la série soit déprogrammé. Mais bon ça fait pas de mal comme série, si ça pouvait être un réalisateur de télé réalité par contre ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Tom's19 » Jeu 9 Mai 2013 12:23

Bon, pour ma part mes émissions préférées sont :

- Touche pas à mon poste
- Automoto
- Téléfoot (parfois)
- Canal Football Club (fidéle au poste ^^)
- 20h foot sur I-télé
- L'équipe 21 en général (L'équipe du soir,...)

Voilà, après le reste des émissions de télé ne m'intéresse pas.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 16:41

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 15 Mai 2013 17:50

Ce qui veux dire que si c'est autorisé on pourrait tomber sur un spot TV de Man Of Steel (entre autre) pendant la pub :crazy: :o
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 15 Mai 2013 18:00

Le temps que cela devienne possible, MoS sera sorti depuis longtemps. Et connaissant les chaînes je serrais pas surpris qu'on voit que des spots TV de films français.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Tom's19 » Mer 15 Mai 2013 18:08

Deyvrone a écrit:Le temps que cela devienne possible, MoS sera sorti depuis longtemps. Et connaissant les chaînes je serrais pas surpris qu'on voit que des spots TV de films français.


Oui c'est vrai que le temps que ça se fasse on sera en 2015 ! :larme:
Par contre si c'est que pour des films Français :evil:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Vos émissions préférés/News TV

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 18:23

personnelement je suis contre
j'aime pas regarder les spots tv, histoire de garder le maximum d'info sur le film.
Et puis à l'heure d'internet, meme si tu regardes pas beaucoup la télé tu as plus de chances de te faire spoiler telle ou telle info.
et puis à l'heure d'internet, avec les videos virales et toutes les plateformes disponibles est-on encore obligé de passer par le télé ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 19:40

Deyvrone a écrit:Le temps que cela devienne possible, MoS sera sorti depuis longtemps. Et connaissant les chaînes je serrais pas surpris qu'on voit que des spots TV de films français.


Yep.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juil 2013 15:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Lun 29 Juil 2013 16:04

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... ile-photo/

Comme le dit l'adresse url, le nouveau méchant de Sherlock a été dévoilé et il s'agit de Charles Augustus Magnussen joué par.. Lars Mikkelsen, frère de Mads aka Hannibal Lecter :D Si il est aussi doué que son frère , cela augure du bon pour la série même si j'espère que Moriarty reviendra d'une quelconque manière tant Andrew Scott excellait dans ce rôle ( suffit de voir le dernier épisode de la saison 2 pour s'en convaincre ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 16:17

Ce qui m'énèrve avec les derniers films et série sur Sherlock Holmes, c'est leur utilisation de Moriarty, nan mais sans dèc, c'est clairement la plus grande enquête et le plus grand des dénouements pour Holmes et il nous le colle toujours en milieux de saga, d'ailleurs Conan Doyle lui même voulait que se soit le dénouement de la carrière de Holmes pour "Le dernier problème" ... Mais la pression des fans, tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede juju » Lun 29 Juil 2013 16:25

Chocasse a écrit:Ce qui m'énèrve avec les derniers films et série sur Sherlock Holmes, c'est leur utilisation de Moriarty, nan mais sans dèc, c'est clairement la plus grande enquête et le plus grand des dénouements pour Holmes et il nous le colle toujours en milieux de saga, d'ailleurs Conan Doyle lui même voulait que se soit le dénouement de la carrière de Holmes pour "Le dernier problème" ... Mais la pression des fans, tout ça ...


C'est vrai que désormais Moriarty est utilisé de plus en plus tôt mais aux dernières nouvelles , le Sherlock Holmes 3 de Guy Ritchie est en pause et n'a toujours pas de scenario donc s'il s'arrête au dernier film sorti, on peut dire que Moriarty est bien le dernier méchant de Sherlock dans ces films. Après, pour ce qui est de la série, c'est pour ne pas décevoir comme tu le dis si bien les fans et les gens qui s'y connaissent un minimum et attendent l'apparition de Moriarty donc de fait c'est logique qu'il est apparu si tôt. Après, ce que je trouve dommage c'est son sort à la fin de la saison 2. Il aurait du disparaître temporairement pour mieux revenir dans la dernière saison de la série ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 16:28

juju a écrit:
Chocasse a écrit:Ce qui m'énèrve avec les derniers films et série sur Sherlock Holmes, c'est leur utilisation de Moriarty, nan mais sans dèc, c'est clairement la plus grande enquête et le plus grand des dénouements pour Holmes et il nous le colle toujours en milieux de saga, d'ailleurs Conan Doyle lui même voulait que se soit le dénouement de la carrière de Holmes pour "Le dernier problème" ... Mais la pression des fans, tout ça ...


C'est vrai que désormais Moriarty est utilisé de plus en plus tôt mais aux dernières nouvelles , le Sherlock Holmes 3 de Guy Ritchie est en pause et n'a toujours pas de scenario donc s'il s'arrête au dernier film sorti, on peut dire que Moriarty est bien le dernier méchant de Sherlock dans ces films. Après, pour ce qui est de la série, c'est pour ne pas décevoir comme tu le dis si bien les fans et les gens qui s'y connaissent un minimum et attendent l'apparition de Moriarty donc de fait c'est logique qu'il est apparu si tôt. Après, ce que je trouve dommage c'est son sort à la fin de la saison 2. Il aurait du disparaître temporairement pour mieux revenir dans la dernière saison de la série ;)

Ouai mais la fin du 2ème film de Guy Ritchie se termine sur une note beaucoup trop positive pour Holmes, de même que la saison 2 de Sherlock, ce qui contraste totalement avec la véritable fin du "Dernier problème", m'eeenfin ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede juju » Lun 29 Juil 2013 16:37

Véritable fin qui n'en est pas vraiment une puisque même Arthur Conan Doyle a lui-même fini par céder à la pression et a "ressuscité" Sherlock avec la nouvelle La Maison Vide ;) M'enfin...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 17:14

juju a écrit:Véritable fin qui n'en est pas vraiment une puisque même Arthur Conan Doyle a lui-même fini par céder à la pression et a "ressuscité" Sherlock avec la nouvelle La Maison Vide ;) M'enfin...

Ba oui mais justement, ça avait complétement gâché le souhait original de Doyle, et au passage une bien meilleurs fin que celle qui a suivi, du coup le film de Ritchie et la série suivent le même triste chemin ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede juju » Lun 29 Juil 2013 17:16

C'est vrai que sur ce point , je ne peux qu'être d'accord avec toi ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Juil 2013 15:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 126 invités