News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Avr 2017 02:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V3) » Lun 1 Mai 2017 16:47

Batman (V3)
 

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Mai 2017 17:13

Un bon trailer !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mai 2017 19:35

Très bon même.. j'ai hâte !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Mar 2 Mai 2017 07:40

Anachronism a écrit:


Et si vous avez un abonnement netflix, normalement vous avez reçu un e-mail avec le logo de la Maison Blanche et le lien de la bande-annonce.

Chers citoyens inquiets,
Je me suis consacré à notre grand pays toute ma vie. Protéger vos libertés constitue mon plus grand honneur. L'heure est grave : nous devons être vigilants et nous serrer les coudes. Alors que la date du 30 mai approche, votre loyauté m'est plus que jamais indispensable. Claire et moi espérons pouvoir compter sur vous.
Les membres de mon cabinet ne croient pas à la propagande, mais nous pensons sincèrement que cette bande-annonce vous plaira.
Batman (V3)
 

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Mai 2017 02:26

Saison 2 de Big Little Lies confirmée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011


Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 11:12



Et la participation de l'actrice Katherine Langford (Hannah Baker) à cette saison 2 est confirmé. C'est très intriguant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 9 Mai 2017 20:29

Psych une de mes séries préférés revient sous forme d'un téléfilm en Décembre .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 10:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 15:38

Toujours en saison 3 donc je ne regarderai pas mais les deux personnes en thumbnail je ne peux plus les voir donc je suis déçu qu'elles ne soient toujours pas mortes. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 15:41

B'en c'est les persos principaux donc ça ne risque pas vraiment d'arriver de sitôt. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 15:42

EagleWolf a écrit:B'en c'est les persos principaux donc ça ne risque pas vraiment d'arriver de sitôt. :lol:

Oui je sais bien. :D
Mais l'autre jour je lisais un article comme quoi Chapman n'était pas aimée par le public et qu'elle aurait de moins en moins d'importance... je crois les doigts. :D

Alex ce sont juste ses sourcils qui m'énervent. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 10 Mai 2017 16:01

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:B'en c'est les persos principaux donc ça ne risque pas vraiment d'arriver de sitôt. :lol:

Oui je sais bien. :D
Mais l'autre jour je lisais un article comme quoi Chapman n'était pas aimée par le public et qu'elle aurait de moins en moins d'importance... je crois les doigts. :D

Alex ce sont juste ses sourcils qui m'énervent. :lol:


Et qu'elles sont 2 personnes qui existent encore vraiment surtout. ;)

Chapman ça fait déjà quelques années qu'elle n'est pas apprécié et elle est déjà très au second plan, surtout dans la saison 4.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 18:15

Oui elle est un peu retrait mais ça permet aussi de développer les autres ce qui n'est pas plus mal.



ROY a écrit:Alex ce sont juste ses sourcils qui m'énervent. :lol:

Moi aussi je te dirais.. m'enfin j'aime bien Laura Prepon que je connaissais bien évidemment sous les traits de Donna de 70's Show. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mer 10 Mai 2017 18:39

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Alex ce sont juste ses sourcils qui m'énervent. :lol:

Moi aussi je te dirais.. m'enfin j'aime bien Laura Prepon que je connaissais bien évidemment sous les traits de Donna de 70's Show. ;)


C'est vrai qu'elle jouait dedans, j'avais complétement oublié.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 18:47

Blonde > Brune + Lunette = C'est qui elle ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 12 Mai 2017 00:32

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Oui je sais bien. :D
Mais l'autre jour je lisais un article comme quoi Chapman n'était pas aimée par le public et qu'elle aurait de moins en moins d'importance... je crois les doigts. :D

Alex ce sont juste ses sourcils qui m'énervent. :lol:


Et qu'elles sont 2 personnes qui existent encore vraiment surtout. ;)

Chapman ça fait déjà quelques années qu'elle n'est pas apprécié et elle est déjà très au second plan, surtout dans la saison 4.
Le personnage est devenu carrément antipathique dans la S3 et c'est vrai que son rôle est de plus en plus effacé et tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Mai 2017 02:50

Fait assez rare dans le monde des networks américains...la série Timeless a été annulée, puis renouvelée quelques heures/jours aprés par NBC.

Le showrunner aura donc une bonne occasion de conclure la série dignement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mai 2017 10:57

Ah tiens c'est étonnant ça.. ! Hier j'avais effectivement vu l'annonce de l'annulation, ce que je trouvais un peu dommage comme j'apprécie relativement cette petite série vraiment pas mal du tout. Donc là ce doit être la bonne fan base qui a dû, peut-être, faire pencher la balance.. enfin quoi qu'il en soit.. c'est cool. :)

Au passage, Designed Survivor aura également une seconde saison, et Blindspot une troisième.

Donc perso, au vu des nombreuses annulations à gauche à droite, je suis plutôt content que celles que je suis soient sauvés des eaux. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mai 2017 11:05

mulder29 a écrit:Pour Adrienne Palicki, c'est pas étonnant : le tournage de "Orville" a débuté en début de mois, elle n'est pas dispo pour la 2e moitié de saison.

Par contre, y a quelque chose qui n'a peut-être pas été relevé ici : Jon Favreau fait partie des "executive producer" de "Orville", il réalise même le premier épisode. De là à penser que Palicki est toujours en lien avec Marvel Studio au point de pouvoir apparaître dans le prochain "Avengers", il n'y a qu'un pas. :D

Et voilà le trailer.. ça m'a l'air bien barré ce Star Trek parodique :lol:.. créé par Seth MacFarlane, avec lui-même, Adrianne Palicki donc, et Scott Grimes :



Pitch : Au 25ème siècle, et 400 ans dans le futur, la Terre fait partie de l'Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique avec une flotte de 3000 navires. L'un d'entre eux, Orville, est un vaisseau spatial de la flotte interstellaire terrienne, plus de toute fraîcheur. Son équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l'officier de l'Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie. Pour l'épauler, son ex-femme Kelly Grayson, son meilleur ami Gordon Malloy, le docteur Claire Finn, l'alien d'une espèce uni-sexe Isaac, l'intelligence artificielle John Lamarr, la jeune officière de sécurité inexpérimentée Alara Kitan et la créature gélatineuse de nom de Yaphit, formeront la troupe qualifiée mais excentrique d'Orville. Tous vivront des aventures fascinantes et parfois dangereuses dans l'espace extra-atmosphérique, rythmées par leurs relations personnelles quotidiennes tumultueuses et captivantes, à bord du navire explorateur.

Diffusion : Automne 2017
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 16 Mai 2017 18:40

ça al'air bien fun :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mai 2017 16:46

C'est excellent ! La ressemblance avec Star Trek n'est même pas cachée :o :lol:
J'espère que ce sera diffusé en France un jour...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 17 Mai 2017 17:28

Adanedhel a écrit:C'est excellent ! La ressemblance avec Star Trek n'est même pas cachée :o :lol:
J'espère que ce sera diffusé en France un jour...


J'espère aussi :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Mai 2017 02:45

NiradZedjati a écrit:


La saison 4 traitera bien de l'affaire Monica Lewinsky, et on sait déja que la saison 3 reviendra sur le meurtre du styliste Versace.

Et c'est Penelope Cruz qui sera Donatella Versace dans cette saison 3.

Edgar Ramirez sera Versace, et Ricky Martin son amant D'Amico.


Pour revenir à la saison 2, Dennis Quaid sera Geroge W Bush, Matthew Broderick est de la partie aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités