News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Ven 1 Nov 2019 11:51

EagleWolf a écrit:Un teaser animé pour Snowpiercer :


Sean Bean intègre la saison 2 déjà en production.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2019 18:49

Hunters de Jordan Peele et avec Al Pacino et que je note direct sur mon "agenda" :





EagleWolf a écrit:Sinon voili'voilou le trailer de la saison 2 de Castle Rock avec Lizzy Caplan :) aka Annie Wilkes (Misery) :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 5 Nov 2019 22:40

Si la CW a sa Batwoman ,NBC eux cherchent leurs Zorro-Woman .La série se passera à notre époque et suivra une descendante de Zorro .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 6 Nov 2019 01:59

Supernad a écrit:Si la CW a sa Batwoman ,NBC eux cherchent leurs Zorro-Woman .La série se passera à notre époque et suivra une descendante de Zorro .


Oh excellent, ça me rappelle quand j'étais gamin je regardais le dessin animé Fantomette qui était pas mal du tout :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Nov 2019 16:34

Ah tiens, la même pour Kung Fu... ^^




EDIT :
Le trailer de Servant a fini par poper et.. mmmm'ouais, étrange histoire ^^, mais Shyamalan à la prod' me laisse tout de même curieux :



Pitch : Après avoir perdu son bébé, un couple utilise une poupée à des fins thérapeutiques. Les choses virent cependant à l’étrange quand la mère engage une nourrice pour s’occuper de la poupée, et que les membres de la famille semblent en savoir plus sur la tragédie qu’ils ne le laissent savoir…
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2019 18:56

Tiens, une suite à Weeds est en développement. ^^

J'avais vu toute la série que j'avais bien appréciée, donc je serais plutôt enclin à voir ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2019 20:11

Le 03 mai 2014, NiradZedjati a écrit:La série HALO sur Showtime ?



4 ans plus tard :

Le 17 avril 2019, Batmanium a écrit:Pablo Schreiber est Master Chief ! :o :happy:
Le 18 avril 2019, LMO42 a écrit:Il y va y avoir une série Halo ?????
Mais :crazy:

Image

Il y a intérêt à avoir le budget par contre.


Hier :

Après tant d'années de développement, l'adaptation à l'écran de la populaire franchise de jeux vidéo «Halo» est enfin en route sous la forme d'une série Showtime.

La première photo des acteurs principaux réunis pour les lectures de table est sur le point de commencer à tourner la série.

La saison des dix épisodes sera écrite par le producteur et producteur exécutif Kyle Killen («Awake») et sera interprétée par Pablo Schreiber («Le repaire des voleurs») dans le rôle du célèbre Master Chief. Natasha McElhone («Ronin») interprétera la Dre Catherine Halsey, créatrice de Spartan Supersoldier, et l’IA Advanced Cortana.

Shabana Azmi est l'amiral Margaret Parangosky, chef du Bureau du renseignement naval, Bokeem Woodbine est le corsaire moralement complexe Soren-066, tandis que Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy joueront avec d'autres soldats spartiates.

Otto Bathurst («Robin Hood») dirige le premier épisode de la série, dont la production débutera bientôt à Budapest et qui devrait débuter au début de 2021.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2019 19:29

Ouf...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 13 Nov 2019 01:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2019 10:54

C'était limite couru avec la photo qu'a publié Aniston à l'ouverture de son compte insta et qui a au passage pulvérisé le nombre d'abonnés en un temps record.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pulsion73 » Mer 13 Nov 2019 17:33

Friends ne reviendra pas, et c'est mieux ainsi, mais ça fait plaisir de les revoir sur cette photo notamment. David Schwimmer vieillit bien. Par contre Courteny Cox a fait trop de chirurgie freestyle.
Bref, Friends apartient à une autre époque.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Nov 2019 18:22

Pulsion73 a écrit:Friends ne reviendra pas


Bin dans un sens si, ils reviennent ! mais juste pour un événement spécial, pas une nouvelle série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 13 Nov 2019 19:00

EagleWolf a écrit:C'était limite couru avec la photo qu'a publié Aniston à l'ouverture de son compte insta et qui a au passage pulvérisé le nombre d'abonnés en un temps record.


Ah oui cette fameuse photo avec la coke sur la table. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pulsion73 » Mer 13 Nov 2019 22:33

Niradzedjati, je précises, la série Friends, of course, mais c'est exact les acteurs réunis uniquement pour l'occasion et ciao bye. snif.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Supernad » Jeu 14 Nov 2019 19:50




Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 14 Nov 2019 20:05

Noice !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 19:59

Clive Owen en Bill Clinton pour le prochaine saison d'American Crime Story qui traitera de l'affaire Monica Lewinsky .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 23:30

Et voila on en parlait il y a quelques temps maintenant c'est fait Magnum rejoint officiellement le NCIS Universe .qui comme l'Arrow-verse compte maintenant 6 séries en diffusion .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Nov 2019 00:01

Content pour B99 et curieux de voir Owen en Clinton !

Sinon

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pulsion73 » Sam 16 Nov 2019 13:46

Bonne nouvelle pour Brooklyn 99, j'aime beaucoup cette série, mes persos favoris : Rosa Diaz ( excellente), Jake et l'impassible Ray Holt.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Sylar » Sam 16 Nov 2019 14:57

Supernad a écrit:Et voila on en parlait il y a quelques temps maintenant c'est fait Magnum rejoint officiellement le NCIS Universe .qui comme l'Arrow-verse compte maintenant 6 séries en diffusion .






NCIS-Universe est il le bon nom ? techniquement, cela devrait être celui de la première série ^^du dit universe, soit JAG-Universe.

6 Séries en diffusion........ mais 9 en comptant JAG, First Monday et Scorpion.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ironmaster » Sam 16 Nov 2019 15:17

Supernad a écrit:Et voila on en parlait il y a quelques temps maintenant c'est fait Magnum rejoint officiellement le NCIS Universe .qui comme l'Arrow-verse compte maintenant 6 séries en diffusion .


techniquement Magnum fesait déjà partie du NCIS-Verse car on avait déjà croisé pas mal de personnages secondaires d'Hawaii Five-O dans Magnum PI (Noelani ou Kamekona).

Et effectivement il compte 6 séries en diffusion actuellement (NCIS , NCIS Los Angeles , NCIS New Orleans , Hawaii Five-O , Magnum et Macgyver) et 1 annulé (Scorpion)
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 15:19

Sylar a écrit:
Supernad a écrit:Et voila on en parlait il y a quelques temps maintenant c'est fait Magnum rejoint officiellement le NCIS Universe .qui comme l'Arrow-verse compte maintenant 6 séries en diffusion .






NCIS-Universe est il le bon nom ? techniquement, cela devrait être celui de la première série ^^du dit universe, soit JAG-Universe.

6 Séries en diffusion........ mais 9 en comptant JAG, First Monday et Scorpion.


On va dire NCIS car c'est la marque la plus dominante , d'ailleurs NCIS a commencé après l’arrêt de JAG je crois donc c'est vraiment le succès de NCIS qui a lancé cet univers .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pulsion73 » Sam 16 Nov 2019 20:57

J'aurais aimé que Gibbs rencontre un jour McGarrett, 2 leader charismatiques sur une affaire.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ironmaster » Dim 17 Nov 2019 14:13

Pulsion73 a écrit:J'aurais aimé que Gibbs rencontre un jour McGarrett, 2 leader charismatiques sur une affaire.

Moi j'aurais aimé qu'il y ait un cross over NCIS-NCIS Los Angeles. Dans l'épisode introductif de NCIS Los Angeles ,on sous-entendait que Gibbs et Callen se connaissaient et avaient travaillé ensemble. Depuis plus rien hormis Dinozzo qui a été faire un tour à Los Angeles... là où ils ont multiplié pendant les premiéres saisons , les cross overs inutiles avec New Orleans
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités