News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 01:35

L'autre jour j'y pensais que ça serait génial d'avoir le cross-over entre Lupin et Sherlock Holmes que ça soit celui de Cumberbatch ou de RDJ .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 15:17

Premières photos de la nouvelle série SF de Beau Willimon (créateur de House of Cards).. The First (diffusée sur Hulu à partir du 14 septembre) qui racontera la colonisation de Mars :

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 15:20

On dirait presque des photos d'Interstellar ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 15:35

Oui ça pourrait.. ! :lol:




Ah et.. il y a enfin le trailer de Nightflyers.. et ça a l'air toujours autant barré :crazy: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juil 2018 17:38

EagleWolf a écrit:Premières photos de la nouvelle série SF de Beau Willimon (créateur de House of Cards).. The First (diffusée sur Hulu à partir du 14 septembre) qui racontera la colonisation de Mars


A suivre !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 01:23

Un reboot de Buffy contre les vampires est sur les rails toujours avec Joss Whedon au commande (via Deadline).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 01:27

Batmanium a écrit:Un reboot de Buffy contre les vampires est sur les rails toujours avec Joss Whedon au commande (via Deadline).


Je ne sais pas comment la fan-base va réagir à ça malgré l'implication de Whedon . :point:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juil 2018 03:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 21 Juil 2018 10:46

Batmanium a écrit:Un reboot de Buffy contre les vampires est sur les rails toujours avec Joss Whedon au commande (via Deadline).

Avec une comédienne noire évidemment, il aurait dû la mettre lesbienne aussi. Sérieux on touche le fond..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 10:56

math7777 a écrit:
Batmanium a écrit:Un reboot de Buffy contre les vampires est sur les rails toujours avec Joss Whedon au commande (via Deadline).

Avec une comédienne noire évidemment, il aurait dû la mettre lesbienne aussi. Sérieux on touche le fond..


Alors après le commentaire sur les "bobo" anti Trump et maintenant ça, tu les accumules dis-moi. En tout cas si on a pas compris après ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Leiv » Sam 21 Juil 2018 11:40

NiradZedjati a écrit:


OMG !!! Une adaptation du bouquin de Gaiman et Pratchett avec David Tennant en main !!!!
Ca va être du grand Nawak :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 21 Juil 2018 12:09

Leiv a écrit:OMG !!! Une adaptation du bouquin de Gaiman et Pratchett avec David Tennant en main !!!!
Ca va être du grand Nawak :lol:

C'est clair :crazy: je suis partant à 200% :happy: :bravo:

En tous cas Amazon continue d'adapter Gaiman après Amercian Gods, ça fait plaisir :D si ça se trouve Sandman va finir par tomber chez eux :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 21 Juil 2018 13:09

Neimad a écrit:
math7777 a écrit:
Batmanium a écrit:Un reboot de Buffy contre les vampires est sur les rails toujours avec Joss Whedon au commande (via Deadline).

Avec une comédienne noire évidemment, il aurait dû la mettre lesbienne aussi. Sérieux on touche le fond..


Alors après le commentaire sur les "bobo" anti Trump et maintenant ça, tu les accumules dis-moi. En tout cas si on a pas compris après ça. :lol:


On a pas compris quoi?
Désolé mais moi cette mode anti-blanc ça me gonfle. :roll: Si on met une actrice noire parce qu’elle a du talent ça ne me pose pas de soucis mais quand ça devient un argument de vente ça me pose problème.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 13:34

Meme si je trouve que t'es en plein dans un délire parano vu que quand on voit les chiffres on se rend compte que les blanc restent de loin très dominateur à Hollywood (que ça soit devant ou derrière la caméra) et qu'il n'y a pas à s'en faire pour eux . Il n'y avait pas à préciser la couleur de peau de cette Buffy et ça même s'il voulait une actrice noir dés le début . Mais je trouve ça intelligent de la part de Whedon la première Buffy était un contre pied à l'idée de la blonde stupide des films d'horreurs qui se fait tuer en comprenant rien à ce qui se passe . La il s'attaque au culte du noir qui lui aussi se fait assassiner des le début du film en montrant que ce genre de clicher stupide n'a plus besoin d'exister .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 15:21

Curieux de voir ce que va donner Good Omens, et pour Buffy.. b'en nous verrons ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 15:29

Ce que je trouverais bête avec le reboot de Buffy c'est de tout effacer et de tout recommencer depuis le début au lieu d'inscrire cette nouvelle série dans l'univers que Whedon continue encore aujourd'hui à développer en comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 16:41

Ouaip, tu veux dire une sorte de suite héritage.. ? Ça, ça me plairait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 17:13

Ah le fameux racisme anti blanc, le fléau du 21e siècle.

Après concernant la news en elle même, je pense qu'ils prennent un risque très très grand et je pense que l'idée de Bat' serait la meilleure pour faire passer l'idée de cette nouvelle série. Parce-qu'un reboot pur et dur ça va être compliqué à faire avaler aux fans. Après l'idée est sans doute de ramener de nouveaux fans, mais pour ça il faudrait que la série apporte quelque-chose de fort, comme l'orignal avait pu le faire.
En tout cas c'est un projet très risqué.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:40

EagleWolf a écrit:Et les reboots de Charmed et Roswell, New Mexico sont officiellement commandés.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 17:54

Charmed j'avais maté ça à l'époque pour cause de remplissage d'emploi du temps.. j'avais apprécié un certain nombre d'épisodes, m'enfin pas passionné pour autant, et Roswell je n'ai jamais regardé car pas intéressé par le style.. donc je passerai sur les deux perso.




Bon et je dois très probablement être le seul ici à regarder The Orville, aux antipodes de STD, m'enfin voilà le trailer de la seconde saison. Ça a l'air toujours aussi fun, et autant blindé côté FX pour une série de ce genre :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 00:10

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 00:40

J'avais zappé qu'une série The Purge était en projet. Je suis légèrement intrigué...

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 23 Juil 2018 18:24

Homecoming (décidément ^^).. créee par Sam Esmail (Mr Robot), avec pour la première fois dans une série notre chère Julia Roberts ! Qui ça intéresse ? Moi déjà ! :D



Diffusion : 2 novembre 2018 sur Amazon Prime Video

Pitch : Heidi Bergman est une travailleuse sociale qui aidait des soldats à réintégrer la société pour le compte d'un établissement secret du gouvernement supervisé par un homme ambitieux et peu scrupuleux (Bobby Cannavale) jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter. Quatre ans plus tard, alors qu'elle vit avec sa mère (Sissy Spacek) et qu'elle travaille comme serveuse dans un bar de sa ville natale, un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ. Elle se rend alors compte qu'il y a une autre histoire derrière celle qu'elle se racontait à elle-même...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Juil 2018 20:11

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Juil 2018 20:23

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:Premières photos de la nouvelle série SF de Beau Willimon (créateur de House of Cards).. The First (diffusée sur Hulu à partir du 14 septembre) qui racontera la colonisation de Mars


A suivre !


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dracohelianth et 97 invités