News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 12 Oct 2021 16:34

Bon bah je vais pas me spoiler, mais je pensais qu'il irait peut-être jusqu'au bout vu la direction qu'avait prise le personnage, m'enfin ouaip.. c'est mieux comme ça, après les graves accusations contre lui et puis cela devenait un peu ridicule de le voir en mode aventure personnelle en parallèle des enquêtes officielles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Oct 2021 11:09

EagleWolf a écrit:Peter Jackson était parti sur un film, mais le nombre d'archives était tel que cela s'est mué en série de 3 épisodes de 2h chacun :






Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Oct 2021 14:30

EagleWolf a écrit:Un nouveau film de David Fincher en approche ?



Finalement il s'agit de Voir, une série documentaire "d'essais visuels célébrant le cinéma, dans l'esprit d'un des maîtres modernes du cinéma" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Oct 2021 19:50

Alors que la saison 3 n'a pas encore été diffusée, une 4ème a été commandée pour Jack Ryan :






Et nous pourrions avoir une série Upgrade tirée du film si elle était commandée :

Upgrade should have been a wide release. I was pissed about that. We’re working on a TV show. So working on the scripts. This first round, didn’t come out. I didn’t get the response I wanted to get. I don’t want to be in development. I want an order. We’re working on the scripts again, so that we can get an order. And I don’t want to develop it.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 14 Oct 2021 22:37

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Un nouveau film de David Fincher en approche ?



Finalement il s'agit de Voir, une série documentaire "d'essais visuels célébrant le cinéma, dans l'esprit d'un des maîtres modernes du cinéma" :


Bon bah pas de nouvelle saison de Mindhunter pour l'instant :(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 15 Oct 2021 00:19

Excellente nouvelle pour Jack Ryan mais j'avoue commencer à m'impatienter un peu, ça fait déjà plus de deux ans que la saison 2 est sortie et on n'a toujours pas de date pour la 3 :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 16 Oct 2021 16:06

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Pourrait être pas mal ce Invasion :

Se déroulant sur plusieurs continents, l'histoire suit une invasion extraterrestre à travers différentes perspectives à travers le monde. La série met en vedette Shamier Anderson (Bruised), Sam Neill (Jurassic Park), Golshifteh Farahani (Extraction), Firas Nassar (Fauda) et Shioli Kutsuna (Deadpool 2).

Neill joue un homme de loi rural altéré, Anderson un soldat stationné en Afghanistan, Farahani et Nassar sont des immigrants syriens vivant à Long Island et Kutsuna est membre du contrôle de mission du programme spatial japonais.

Le projet est originaire des producteurs Simon Kinberg (X-Men, Deadpool) et David Weil (Hunters) et est réalisé par le candidat aux Emmy Awards Jakob Verbruggen (The Alienist, The Fall).

Les trois premiers épisodes seront diffusés à cette date, suivis de nouveaux épisodes chaque semaine tous les vendredis.


Bon là ok, ça a l'air décidément très intéressant, avec des moyens permettant de beaux visuels et une échelle d'action assez large. Pour info, c'est Jakob Verbruggen qui a réalisé (au moins les premiers épis) :




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Oct 2021 16:57

Voilà le teaser trailer de Cowboy Bebop...

Et bien ça a au moins le mérite d'aller jusqu'au bout de l'idée :lol:, et autant ça pourrait être très fun et sympa, autant ça pourrait aussi un peu agacer, bref il s'agit seulement d'un trip à la façon de l'anime pour la promo, et nous aurons un trailer la semaine prochaine pour se faire une idée plus claire sur le style des scènes :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 19 Oct 2021 19:48

Le montage est plutôt rigolo, effectivement ça va assez loin dans le délire, par contre j'espère que ça ne présage pas de la qualité des incrustations sur fond vert de la série...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 22 Oct 2021 16:07

Cool, j'avais un doute sur l'avenir de Mythic Quest, me voilà rassuré, et super façon de l'annoncer :) :






Peut-être une série prequelle Sopranos dans le prolongement du film ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Oct 2021 11:00

Après le teaser sympathiquement original, voilà le trailer qui rassure pas mal, même si en fait ça a l'air d'osciller entre le "très bon" et le "à peu près bon", avec des CGI spatiaux très beaux, et en espérant que le scénario sera à la hauteur, la musique en tout cas étant au rendez-vous avec Yoko Kanno qui avait déjà créé la BO de l'anime. En tout cas, il est maintenant évident qu'ils sont allés dans le sens d'un adaptation respectueuse, restera à voir à quel point c'est réussi :





Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Oct 2021 02:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 30 Oct 2021 12:12

Bon, plus qu'à patienter encore un peu pour avoir enfin une date pour la nouvelle saison de Jack Ryan :



En passant et sans surprise :





Cool, la seconde saison de Raised by Wolves arrivera début 2022 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 1 Nov 2021 15:17

Ah que de bonnes nouvelles je suis content ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Nov 2021 19:35

Station Eleven, mini-série qui adapte le roman de Emily St. John Mandel, avec Mackenzie Davis, Himesh Patel, Gael Garcia Bernal, et Lori Petty, et qui sera diffusée sur HBO Max le 16 décembre :



Station Eleven s'ouvre sur une pandémie de grippe qui anéantit la majorité de la population mondiale. Le roman suit des groupes disparates de survivants dans le monde post-apocalyptique, y compris une symphonie itinérante d'acteurs et de musiciens, ainsi que des personnages clés avant la pandémie elle-même.

Patrick Somerville (showrunner) :
"Nous avions déjà commencé [avant la pandémie de COVID-19] et nous croyions au concept. Nous avons toujours voulu faire une émission post-apocalyptique sur la joie. Au fur et à mesure que nous avons commencé à la vivre, nous avons commencé à ressentir des sentiments que nous ne nous attendions pas à connaître, et ils influencent les choses, mais je pense que nous avons fait ce que nous allions toujours à faire. Le show parle aussi de ce que nous avions avant est ce qui est après. Les choses sont là des deux côtés, mais ce que nous avons appris est, je pense, ce qui compte."




Premières photos de la mini-série SAS : Rogue Heroes :





Neil Gaiman nous donne des nouvelles de la saison 2 de Good Omens :





J'ai trouvé la saison 3 de Miracle Workers meilleure que les deux premières, donc why not :





Et nous avons la date du season premiere de la saison 3 de Snowpiercer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Nov 2021 20:33

La conclusion de Lost in Space s'annonce bien cool et épique :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Nov 2021 19:36

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Un nouveau film de David Fincher en approche ?



Finalement il s'agit de Voir, une série documentaire "d'essais visuels célébrant le cinéma, dans l'esprit d'un des maîtres modernes du cinéma" :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 18:51

EagleWolf a écrit:Et le 'revival' de Sex and the City intitulé And Just Like That sera diffusé à partir de décembre, j'avais bien apprécié à l'époque donc pourquoi pas :



Elle ont pris un sacré coup de (bistouri) vieux ^^" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Nov 2021 20:18

EagleWolf a écrit:Photos prises sur le set de Halo :



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 16 Nov 2021 12:05

NiradZedjati a écrit:










En passant, deux trucs qui ont été présentés lors du D+ Day :

La présentation amusante du casting de Willow :





Et l'annonce d'une série live The Spiderwick Chronicles, une nouvelle adaptation après le film de 2008 :





Et puis allez, un petit clin d'œil à ma jeunesse avec le reboot de Fraggle Rock que je matais à l'époque sur FR3 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 16 Nov 2021 12:20

J'ai l'impression que la série Halo sort avec dix ans de retard au niveau de la hype... il n'y a que moi qui ressent ça?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 16 Nov 2021 12:36

Oui ça fait cet effet, mais je me dis que le prochain jeu (Infinite) pourrait peut-être bien relancer l'intérêt pour la série, nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 16 Nov 2021 13:02

On parle d'une série ou d'un film depuis plus de 10 ans c'est pour ça J'avais l'impression que Halo c'était hyper tendance en fin de 2000's avec le 2 puis la sortie de la 360 du 3, voir même Reach.
Le nouveau jeu sort cette fin d'année donc la série arrive même un peu tard ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Nov 2021 13:22

Le trailer de Pam & Tommy est sorti :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Nov 2021 15:50

Plutôt hypé !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités