News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mer 15 Sep 2021 17:56




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Sep 2021 11:14

Malgré ses défauts, assez content de voir arriver la saison 2 :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Sep 2021 16:05

Ça serait une bonne nouvelle !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Sep 2021 15:25

CODE QUANTUUUM :o :love: :o

Avec Sliders, c'est la série que je voulais le plus voir être rebootée !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 21 Sep 2021 18:14

Ah oui là, je ne serais carrément pas contre.. ! ^^ D'autant avec les acteurs originaux.. ! :)

Et puis même si ce n'était que pour une seule saison, un peu comme pour X-Files, cela permettrait de reprendre là où la dernière scène nous avait laissés.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 22 Sep 2021 11:08

Ahlala le dernier épisode de Code Quantum qui m'a donné des frissons :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 15:59

EagleWolf a écrit:Pourrait être pas mal ce Invasion :

Se déroulant sur plusieurs continents, l'histoire suit une invasion extraterrestre à travers différentes perspectives à travers le monde. La série met en vedette Shamier Anderson (Bruised), Sam Neill (Jurassic Park), Golshifteh Farahani (Extraction), Firas Nassar (Fauda) et Shioli Kutsuna (Deadpool 2).

Neill joue un homme de loi rural altéré, Anderson un soldat stationné en Afghanistan, Farahani et Nassar sont des immigrants syriens vivant à Long Island et Kutsuna est membre du contrôle de mission du programme spatial japonais.

Le projet est originaire des producteurs Simon Kinberg (X-Men, Deadpool) et David Weil (Hunters) et est réalisé par le candidat aux Emmy Awards Jakob Verbruggen (The Alienist, The Fall).

Les trois premiers épisodes seront diffusés à cette date, suivis de nouveaux épisodes chaque semaine tous les vendredis.


Bon là ok, ça a l'air décidément très intéressant, avec des moyens permettant de beaux visuels et une échelle d'action assez large. Pour info, c'est Jakob Verbruggen qui a réalisé (au moins les premiers épis) :







EagleWolf a écrit:Ah et tiens, bonne surprise, il y aura finalement une saison 2 pour The Hot Zone :








Et la saison 2 de Hightown est annoncée pour le 17 octobre, la première m'avait bien convaincu, ce sera cool de voir la suite :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Sep 2021 17:35

Adanedhel a écrit:Premières images pour la série live Cowboy Bebop...


"Cowboy Bebop is an action-packed space Western about three bounty hunters, aka cowboys, all trying to outrun the past. As different as they are deadly, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir), and Faye Valentine (Daniella Pineda) form a scrappy, snarky crew ready to hunt down the solar system’s most dangerous criminals — for the right price. But they can only kick and quip their way out of so many scuffles before their pasts finally catch up with them."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Sep 2021 20:29

Bon b'en ils ne nous auront montrés que le générique, et pour les quelques images qu'on peut y apercevoir, je ne sais pas.. je ne suis pas vraiment rassuré, m'enfin faudra voir de toute façon...



En passant, le showrunner assure que le canon ne sera pas dérangé, c'est déjà ça :
I promise we will never take the original anime away from the purists. It will always exist out there. But I’m very excited about the stories that we’re telling. I believe we’ve done a really nice job of not violating the canon in any direction but merely offering some extra glimpses into the world that was already created.

We got under the skin of who the live-action characters were going to be. I think that the poetic nature of the anime absolutely allowed for us to mine the archetypal nature of the characters and dig out deeper histories that we wanted to explore – and answer some of the questions that the anime leaves you with. I think to just redo the anime will leave an audience hungry for something that they already saw. The anime did an amazing job. We don’t need to serve the exact same meal. I think it would have been disappointing if we did.






Le teaser trailer de la saison 4 de Cobra Kai qui sera diffusée le 31 décembre :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Sam 25 Sep 2021 21:17

Ok ok le générique de Cowboy Bebop, c'est difficile de juger comme dis EagleWolf. Au moins il y a Ein :D
La veste en trop pour Faye, juste le haut jaune ce serait nickel sans tomber dans l'ultra-sexy. Jet Black parfait et John Cho à l'air d'être plutôt un bon choix.
Hâte de voir ça!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Sam 25 Sep 2021 23:28

Bon, ils ont choisi la solution la plus facile en reprenant la même musique, j'aurais bien vu une mélodie similaire mais un peu différente quand même pour bien marquer que c'est une nouvelle approche de ces personnages, mais au moins ça fait son petit effet ^^
Il y a quelques images montrées ici qui semblent indiquer qu'on va bien retrouver quasi telles quelles certaines scènes de l'animé... à voir du coup si ce sera une version condensée du fil rouge global (sachant que l'intérêt de Cowboy Bebop réside aussi dans toutes ces aventures standalone qui viennent se glisser entre un film rouge finalement très en retrait, mais le rythme dans une dizaine d'épisodes d'une heure doit forcément être revu) ou si on reprendra certains moments clef tout en déviant complètement de l'histoire globale...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 27 Sep 2021 17:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 27 Sep 2021 19:58

Allez hop, un reboot de Babylon 5.. !





Et six nouvelles images pour Cowboy Bebop :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 27 Sep 2021 20:19

Pour Cowboy Bebop, pas ultra convaincu par Vicious, il faudra voir au niveau du jeu d'acteur mais je l'imaginais avec un visage plus froid et calculateur... Julia par contre je la trouve parfaite !

Cool pour Babylon 5, c'est surtout une très bonne nouvelle que JMS reste à la barre... un peu plus sceptique sur la CW, il faut espérer que ça se rapproche plus de Superman & Lois que de Flash en terme d'effets spéciaux, mais j'ai peur que ce soit complètement insuffisant face à ce qu'on peut trouver maintenant en SF en terme de séries...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 5 Oct 2021 19:45

Cette mini-série de 6 épisodes est passée sous mon radar, ça pourrait être un gros épisode de NCIS en bien plus sombre, du coup je la regarderai :





La nouvelle saison de NCIS LA arrive :





Et le 'revival' de Sex and the City intitulé And Just Like That sera diffusé à partir de décembre, j'avais bien apprécié à l'époque donc pourquoi pas :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Oct 2021 17:45

EagleWolf a écrit:La saison 2 de Locke and Key arrive le 22 octobre :









EDIT :

Le tournage de la 4ème et dernière saison de Killing Eve a commencé :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Oct 2021 19:52

Ah cool, le trailer de la dernière saison de Lost in Space, et en plus elle arrivera le 1er décembre :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Oct 2021 16:44

The 90's Show ? What.. ? ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 10:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Oct 2021 11:51

EagleWolf a écrit:The 90's Show ? What.. ? ^^


Elle jouait pas la femme du patron dans le season premiere de WandaVision elle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 15:24

Exactement, mais je ne l'ai pas précisé car il me semblait que tout le monde l'avait reconnue vu que The 70's Show est très populaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Oct 2021 15:34

Je ne connaissais que de nom cette série (et de réputation du coup) mais c'est comme je ne sais plus quel épisode peut-être celui des années 2000 je suis en train de me faire Modern Family en ce moment et je me rend compte de quelques clins d'œil que je suspectais mais pour lesquels je n'avais pas les références en voyant WandaVision au début de l'année ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 11 Oct 2021 00:11

EagleWolf a écrit:
Bah ça m'a l'air pas mal du tout.. ! En plus j'ai vu I care a Lot l'autre jour avec Rosamund Pike qui m'a bien impressionné, donc très intéressé :





Premier morceau de la bande-originale par Lorne Balfe !



J'aime beaucoup, je retrouve la touche assez épique et fantastique que j'aime dans sa soundtrack de His Dark Material, c'est aussi assez original, ça sonne différemment de ce qu'il peut faire sur HDM justement, et c'est bien plus inspiré que le sous-Zimmer qu'on a pu entendre récemment dans Tomorrow War ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Oct 2021 20:14

Batmanglij and Marling are back ! #TeamTheOA

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Oct 2021 15:38

C'était prévisible...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

cron