News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Lun 16 Sep 2019 22:49

Supernad a écrit:Roy tu ne connais pas Jerry Seinfeld le mec dont Gal Elmaleh n'hésite jamais à plagier outrageusement . Après c'est sur que la série n'a jamais eu beaucoup d'impacte en France , peut-être parce que Jerry Seinfeld a préféré rester un humoriste au lieu de faire carrière au cinéma.

Non je ne le connais pas mais tu sais je ne m'intéresse pas vraiment à Elmaleh non plus (voir pas du tout). :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 16 Sep 2019 23:04

Par contre je ne pense pas que c'est Friends fois 100 puissance .En tout cas pas en terme de popularité vu que Friends était un vrai phénomène international et reste même aujourd’hui très populaire alors que Seinfield est plus connu par les gens de la génération 90 .Mais bon avec Netflix une nouvelle génération va pouvoir découvrir la série quoi que ça va être compliqué parce que le début des années 90 esthétiquement parlant c'était pas top alors que pour Friends qui est milieu des années 90 c'est plus passable .

Sinon Dingue de toi va bientôt revenir avec le cast principale et la série est bien connecté à Friends grâce au personnage de Ursula (la sœur de Phoebe qui apparaît dans les deux séries ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 17 Sep 2019 00:48

Si "Friends" est encore populaire, c'est avant tout grace aux multiples rediffusion :D

"Seinfeld" aux USA c'est encore méga-culte et à l'époque de la diffusion, c'était un hit sans commune mesure avec les sitomcs que l'on se paie maintenant : lors du dernier épisode, y avait même des blagues dans les autres sitcoms du genre "bon, de toute façon, tout le monde va regarder Seinfeld". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Mar 17 Sep 2019 16:08

Mouais fin Seinfeld c’est très américain..c’est bien pour Netflix Us mais pas porteur du tout pour le reste du monde.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2019 17:53

Un reboot de Battlestar Galactica par le créatuer de MR Robot est en préparation sur le service de streaming de NBC.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 17 Sep 2019 17:56

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 18:10

[Rappel : C'est toujours ici que ça se passe pour les news séries ;)]


Intéressant, à voir ce que cela pourra donner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Mar 17 Sep 2019 18:24

EagleWolf a écrit:Intéressant, à voir ce que cela pourra donner.


Un reboot de reboot ?
ça suffit un peu non ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 18:31

Bah j'adore la SF perso, donc une série comme celle-ci, si c'est super bien fait, je prends.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Sep 2019 18:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2019 18:36

Ils vont aussi faire une suite à sauver par le gong avec le retour de Slater et Jessie .(moment pur nostalgie :lol: ) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 19:28

Au.. secours... :paf:
Je regardais pourtant à l'époque, mais nan quoi.. faut éviter de déterrer des trucs comme ça.




NiradZedjati a écrit:

Ah ok, b'en c'est pas plus mal du coup, et il n'empêche que j'attendrai ça tranquillement. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2019 19:35

Et le meilleur pour la fin , une série sur le descendants des personnages de Papa Schultz en préparation :respect: :lol: . j'ai plus de mot cette journée est trop bizarre il manque que l'annonce du retour de Will Smith en Prince de Bel-Air et ça sera un bingo pour moi .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Sep 2019 21:13

:crazy: :paf: :wtf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 17 Sep 2019 23:02

Qu'est ce que c'est ces déterrages, c'est pas encore Halloween oh ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2019 10:01

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 18 Sep 2019 10:34

"The reimagined version will be a single-camera action adventure comedy series set in present day focusing on the descendants of the original heroes, now scattered around the world, who team up for a global treasure hunt."

Non mais... un "reboot" avec une "single-camera", j'aurais compris l'intérêt : en gros, ça aurait donné "Papa Schultz à la sauce Malcolm".

Mais là, oui, c'est plutôt une suite tardive avec d'autres personnages. :perp:

J'espère pour eux que c'est le postulat de la série est juste un "prétexte" à véhicule "à star" pour une troupe de comique. J'aurais bien vu la bande à Ben Stiller y a dix ans sur un tel projet.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2019 10:49

Teaser de la saison 3 de The Sinner qui arrivera en 2020 et dont le nouveau protagoniste sera cette fois-ci interprété par Matthew Bomer (Larry Trainor/Negative Man dans Doom Patrol) :






Au passage, on ne l'a pas vraiment évoqué ici, mais la nouvelle série Stumptown, adaptée d'une bande dessinée, dans laquelle Cobie Smulders interprète "une vétéran américaine qui devient enquêteur privé", a l'air d'être pas si mal en fin de compte, j'y jetterai possiblement un coup d’œil :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Sep 2019 10:12

EagleWolf a écrit:


Showtime repousse la diffusion de Kidding de novembre.. à février 2020 pour le jumeler à Homeland. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 21 Sep 2019 12:09

EagleWolf a écrit:


Au passage, on ne l'a pas vraiment évoqué ici, mais la nouvelle série Stumptown, adaptée d'une bande dessinée, dans laquelle Cobie Smulders interprète "une vétéran américaine qui devient enquêteur privé", a l'air d'être pas si mal en fin de compte, j'y jetterai possiblement un coup d’œil :




Y a que moi qui pense à une sorte de "spin-off" de "Jack Reacher" ?

Parce que son perso ressemble beaucoup à celui qu'elle tenait dans le second opus. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 21 Sep 2019 14:24

Faudra voir si c'est dans une sorte de relatif prolongement de l'idée, mais oui cela peut y faire penser en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 23 Sep 2019 20:12

Comme Supernatural s’arrêtera cette année et que CBS adore rebooter les veilles séries et bien ça nous donne ça .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Sep 2019 20:50

Mdrrrrr le downgrade de ouf non mais pourquoi il a accepté ça ? La série d'origine est tellement culte que je ne sais même pas si ça va fonctionner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 23 Sep 2019 21:00

Non mais le projet qui pue du cul mais sévère. Sans déconner :o :o :o :o

:lol: :lol: :lol: :lol:

:wtf: :wtf: :wtf:

Le "reboot" de "MacGyver" ça marche si bien que ça ? Parce que, là, ça va être du même calibre, y a pas photo.

La série d'origine est culte parce que ça reposait uniquement sur le charisme de Chuck Norris, tout comme "Magnum" reposait pas mal sur le charisme de Tom Selleck.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 23 Sep 2019 21:25

Non seulement leurs MCgyver marche bien mais Magnum aussi .D'ailleurs il aura bientôt droit à un épisode Cross-over avec Hawai 5-0 ce qui fera que toutes ses séries se déroulent de le même univers que NCIS donc CBS a en ce moment l'univers télé le plus étendu des chaines américaines . Et la chaîne a déclaré qu'ils pensent à un méga-cross-over au moins un impliquant Mcgyver Hawaii 5-0 et Magnum .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités