News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Dim 22 Avr 2018 12:04

Tiens j'étais passé à côté du trailer annonce :lol: de la seconde saison de Glow qui revient le 29 juin :







(Edit)
Et premières photos de la série de SF Maniac (Netflix) de Cary Fukunaga (Saison 1 de True Detective).. qui racontera "les folles aventures du patient d’un institut psychiatrique qui s’échappe mentalement dans un monde fantastique dont il est le héros.".. et sera interprété par Emma Stone, Jonah Hill (qui a bien maigri dit donc ^^) et Justin Theroux :

Image

Image

Image

Image

Image




mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ash vs Evil Dead arrêté au bout de trois saisons assez folles.. plus qu'à apprécier les derniers épis... :-( ^^


Attends, c'est vraiment sympa cette série ? Je n'en ai entendu que de mauvais échos.

C'est de la bombe franchement.. faut aimer le gore humoristique bien sûr, mais c'est très bon. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 22 Avr 2018 16:10

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ash vs Evil Dead arrêté au bout de trois saisons assez folles.. plus qu'à apprécier les derniers épis... :-( ^^


Attends, c'est vraiment sympa cette série ? Je n'en ai entendu que de mauvais échos.
C'est un peu le pendant gore/horreur de The Tick coté SH ou de Future MAn avec la SF. Mais comme toujours c'est une question de gout autant j'ai marché avec The Tick et un peu moins avec Future Man autant Ash vs Evil Dead ne m'a pas fais rire et j'ai laisser tomber au bout d'une demi douzaine d'épisode. Peut être parce que je n'aime pas du tout les films d'horreur "normaux".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 16:11

Perso cette série me donne vraiment envie mais j'ai juste pas le temps car beaucoup trop d'autres à voir.. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Avr 2018 16:52

Personne n'a vu Evil Dead III ? Parce que c'est vraiment dans la même continuité de délire.
Et je précise qu'à la base je ne suis pas un fondu de films d'horreur hein.. mais quand je tombe sur un très bon, j'apprécie en général toujours assez. Et là cette série est juste parfaite dans le combo gore/trash/humour déjanté.

Sinon mulder29, je me demande si, point de vue retours, tu ne confonds pas avec Stan vs Evil qui, là, effectivement, n'est pas vraiment ouf.. même si j'aime bien quand même mais à un bien moindre niveau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 17:02

Nope, perso je n'ai vu que le premier + le reboot !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Avr 2018 17:18

Ah ok.. parce qu'à partir du 2, Sam Raimi à insinué une forme de second degré qui a donc apporté des touches d'humour, et dans le 3, alors là il s'est lâché sévère et est carrément parti dans le délire avec des scènes assez gaguesques. Et donc la série poursuit sur ce ton et c'est juste savoureux. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2018 20:57

Quelque chose me dit que Sherlock et Watson ne partiront plus en vacance ensemble :o :sif: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 23 Avr 2018 09:48

EagleWolf a écrit:Ah ok.. parce qu'à partir du 2, Sam Raimi à insinué une forme de second degré qui a donc apporté des touches d'humour, et dans le 3, alors là il s'est lâché sévère et est carrément parti dans le délire avec des scènes assez gaguesques. Et donc la série poursuit sur ce ton et c'est juste savoureux. :D


Insinué ??? Non mais dans le 3 c'est complètement assumé le côté grand n'importe quoi :D. Le 1 (qui a TRES TRES mal vieilli) était un superbe film d'horreur pour l'époque qui faisait peur comme un exorciste.
Le 2 sert de passage entre film d'horreur et comédie horrifique et le 3 est juste fantastique et est aussi n'importe quoi que Braindead.

et la série comme dit Eagle est la suite directe de ces films, tu retrouves Ash 30 ans plus tard, toujours aussi branleur, toujours aussi égoiste, toujours aussi crétin, avec des épisodes de 25 minutes complètement déjantés des hectolitres de sang.

Ah lala, comme je vais la regretter cette série... 40 épisodes environ de pur bonheur avec tous les collègues qui nous regardent un collègue et moi quand on décrit les scènes "ah lala, la banque du sperme avec A-Ha en fond sonore, magnifique", "La nounou avec les boules de bowling, comme c'est bien trouvé' etc... :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 23 Avr 2018 17:57

J'ai écrit "insinué" à partir du 2. ;)

Et oui c'est clair qu'elle va manquer. Le top serait un film pour conclure mais ce n'est franchement pas gagné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 23 Avr 2018 22:09

NiradZedjati a écrit:Quelque chose me dit que Sherlock et Watson ne partiront plus en vacance ensemble :o :sif: ...

Mmmmh...
Le terme "pathetic" anglais est-il aussi fort que son équivalent français ?

Bon, en tout cas j'espère que ça ne bloquera en rien l'hypothétique saison 5...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 22:21

NiradZedjati a écrit:Quelque chose me dit que Sherlock et Watson ne partiront plus en vacance ensemble :o :sif: ...

Oh non, mon duo préféré du cinéma... :-(
mais je n'ai pas tout compris à l'article, Freeman à dit que la série Sherlock était Pathétique ou que Cumberbatch l'était ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Lun 23 Avr 2018 22:29

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:Quelque chose me dit que Sherlock et Watson ne partiront plus en vacance ensemble :o :sif: ...

Oh non, mon duo préféré du cinéma... :-(
mais je n'ai pas tout compris à l'article, Freeman à dit que la série Sherlock était Pathétique ou que Cumberbatch l'était ?

Freeman est un peu refroidi par les attentes des fans vis à vis de la suite de Sherlock. Au point de ne plus trouver amusant le fait de jouer dans la série...
Cumberbatch n'est pas particulièrement d'accord et critique donc sa remarque.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Lun 23 Avr 2018 23:02

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:Quelque chose me dit que Sherlock et Watson ne partiront plus en vacance ensemble :o :sif: ...

Oh non, mon duo préféré du cinéma... :-(
mais je n'ai pas tout compris à l'article, Freeman à dit que la série Sherlock était Pathétique ou que Cumberbatch l'était ?
Il parle des attaques des fans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Avr 2018 23:38

Karak a écrit:
NiradZedjati a écrit:Quelque chose me dit que Sherlock et Watson ne partiront plus en vacance ensemble :o :sif: ...

Mmmmh...
Le terme "pathetic" anglais est-il aussi fort que son équivalent français ?


Je dirais oui, même si je trouve y'a aussi un coté "c'est désolant" dans cette déclaration.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 13:55

Oh... C'est dommage quand même, ils étaient si mignons tous les deux ! :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 00:26

13 Reasons Why revient dans... 18 Jours ! :o
Rendez-vous le 18 Mai 2018 sur Netflix pour découvrir la saison 2.


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Mai 2018 02:42

Clayne Crawford viré de L'Arme Fatale, les pord' veulent un recast'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 19:13



YES !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2018 23:05

Brooklyn Nine Nine est annulée... :evil: :evil: :evil:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 10 Mai 2018 23:36

NiradZedjati a écrit:Brooklyn Nine Nine est annulée... :evil: :evil: :evil:

Image

Je suis vraiment triste (et assez en colère aussi), B99 avait encore des choses a raconter et c'était l'une, si ce n'est la, meilleure sitcom du moment, la voir annulée est profondément injuste.
Franchement ca fait mal de se dire que l'on ne reverra plus toute l'équipe...
Reste encore le mince espoir que quelqu'un veuille reprendre la série.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 10 Mai 2018 23:59

Dégoutté à mort pour B9-9 ça me rappelle trop le cas de Community (malgré que Community avait perdu en qualité pour sa quatrième et cinquième saison alors 9-9 est au top de sa forme) . Après la série n'est pas produite par la Fox mais par Universal ce qui laisse une chance de reprise . Mais quand tu vois que Fox préfère revivre The Last Man stending une série du vendredi soir sans vrai public annulée par ABC il y a 1 an au lieu de renouveler 9-9 ça me mets tellement en colère .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 00:10

Supernad a écrit:Dégoutté à mort pour B9-9 ça me rappelle trop le cas de Community (malgré que Community avait perdu en qualité pour sa quatrième et cinquième saison alors 9-9 est au top de sa forme) . Après la série n'est pas produite par la Fox mais par Universal ce qui laisse une chance de reprise . Mais quand tu vois que Fox préfère revivre The Last Man stending une série du vendredi soir sans vrai public annulée par ABC il y a 1 an au lieu de renouveler 9-9 ça me mets tellement en colère .


Où même les Simpsons qu'ils continuent a renouveler alors que ça fait dix ans que la série tourne à vide.
Manquerait plus qu'ils renouvellent Gotham...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 11 Mai 2018 02:31

Gotham est géniale donc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Mai 2018 03:02

Supernad a écrit:Après la série n'est pas produite par la Fox mais par Universal ce qui laisse une chance de reprise.


Et cet espoir pourrait venir de Hulu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 11 Mai 2018 08:15

J'espère vraiment qu'elle va être racheté par Hulu, c'est clairement un des meilleurs sitcoms que j'ai vue sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron