Après je me dis que c'est aussi une façon de redonner un peu d'élan à des carrières qui font grise mine, pour tous ceux qui peuvent se refaire avec leurs succès passés.
EagleWolf a écrit:J'aime bien Lamorne Morri qui a joué dans New Girl, donc pourquoi pas voir ce Woke qui m'a l'air assez sympa et pleinement d'actualité :Inspirée de la vie et des créations du dessinateur Keith Knight.
Keef est un auteur de bandes dessinées vivant à San Francisco. Son travail est sur le point de rencontrer un vif succès auprès du public lorsqu'un incident inattendu change tout.
Keef doit désormais naviguer parmi les nouvelles voix et idées qui le confrontent et le défient, sans mettre le feu à tout ce qu'il a déjà construit.
Adanedhel a écrit:Oh non pas I am not okay with this !
The end of the f***ing world avait eu une saison 2 alors que c'était pas nécessaire et là ils l'annulent après un cliffhanger comme ça ? Fuck you Netflix !
EagleWolf a écrit:Ceci étant, c'est clair que le covid fait pas mal de dégâts sur les prod', et les plus petites sont celles qui y passent forcément.
Batmanium a écrit:Edit : Mais je comprends votre peine et votre sentiment d'injustice étant donné qu'une série que j'ai adoré, High Fidelity, a aussi été annulé.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités