iMan, le réseau dans la peau... ma web-série

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

iMan, le réseau dans la peau... ma web-série

Messagede Madrox » Ven 8 Juin 2012 07:11

Image

Bonjour, je sais que ces derniers mois, je n'ai pas été un modèle de présence sur le fofo et que si je reviens c'est pour faire ma pub mais justement une partie de la raison de mon absence est à trouver dans ce projet qui l'air de rien m'a pris pas mal de temps une fois pris dans le "tourbillon de la création" moins le temps de lire des comics, voir des films, des séries... Rassurez-vous, j'ai quand même trouvé le temps d'aller voir Avengers ^^.

Bon voilà, l'objet du post, c'est un pilote de science-fiction de 13' que j'ai réalisé.
J'attends vos réactions et vos critiques (constructives plz) mais soyez indulgents, il faut savoir que ça a été fait avec les moyens du bord soit une équipe d'étudiants et zéro budget.

Plus ce pilote sera vu, plus j'aurais de réactions au travers des différents endroit où je le poste, plus je chercherais de moyens pour tourner une suite.

Merci d'avance du temps que vous aurez pris pour le regarder et le commenter.

Jimmy.

Pitch : Jay est iMan, un jeune homme qui a la capacité de se connecter à internet avec son esprit.
Le jeune homme devenu aussi multi-tâches qu'un smartphone est pris en chasse par l'Industrie, une mystérieuse compagnie.
Jay est contraint de fuir et c'est bien malgré lui qu'il embarque dans sa cavale,Cassandra, une jeune et très jolie arnaqueuse.
Les deux compagnons de mauvaise fortune sont alors lancés dans une course-poursuite infernale pour survivre, recouvrer leurs identités et... la liberté !

Une web-série de Jimmy Hautecloche avec Morgan Lamorté (Jay) et Florence Mercier (Cassandre) sur une musique originale de Florent Lelong.



Pour nous soutenir : http://fr.ulule.com/iman/
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités